Nicolaas Pieneman, 1830 - Scène historique avec Guillaume le Silencieux? - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Choisissez l'option de matériau de votre article

Le menu déroulant des produits vous offre la possibilité de sélectionner votre taille et votre matériau préférés. Par conséquent, nous vous permettons de choisir parmi les options suivantes:

  • Impression sur verre acrylique brillant (avec revêtement en verre véritable): Une impression sur verre acrylique, qui est souvent référencée comme une impression d'art sur plexiglas, convertira l'œuvre originale en un décor magnifique et constitue une alternative viable aux tirages d'art sur toile et dibond. Le revêtement en verre véritable protège votre réplique d'art sélectionnée contre la lumière et la chaleur pendant 40 à 60 ans.
  • L'impression d'affiche (matériau en toile): L'affiche est une toile de coton imprimée avec une légère texture de surface, qui ressemble à l'œuvre d'art réelle. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'impression d'affiche, nous ajoutons une marge blanche de 2 à 6 cm autour de l'œuvre pour faciliter le cadrage avec un cadre personnalisé.
  • L'impression sur toile: L'impression sur toile, à ne pas confondre avec une œuvre d'art peinte sur une toile, est une image imprimée sur une machine d'impression industrielle. De plus, une toile génère une apparence charmante et confortable. Les impressions sur toile ont l'avantage d'être relativement légères. Cela signifie qu'il est facile et simple de suspendre l'impression sur toile sans le support de supports muraux supplémentaires. Une impression sur toile convient à tout type de mur.
  • Impression dibond en aluminium (métal): Une impression Aluminium Dibond est une impression avec un véritable effet de profondeur, qui crée un look contemporain sur une surface non réfléchissante. L'impression en aluminium Dibond est votre point de départ idéal pour les répliques d'art en aluminium. Pour votre option Direct Aluminium Dibond, nous imprimons votre œuvre d'art sur la surface de l'aluminium apprêté en blanc. Les parties blanches et lumineuses de l'œuvre d'art originale brillent avec un brillant soyeux mais sans l'éclat. Cette impression directe sur Aluminium Dibond est l'un des produits d'entrée de gamme les plus populaires et constitue un moyen vraiment élégant d'afficher des reproductions d'art, car elle met tout le spectateur au centre de l'œuvre d'art.

Mentions légales: Nous essayons tout pour décrire nos produits d'art aussi clairement que possible et les présenter visuellement dans notre boutique. Cependant, les pigments des documents imprimés et le résultat de l'impression peuvent différer quelque peu de la présentation sur l'écran de l'appareil. Selon les réglages de votre écran et la qualité de la surface, les couleurs ne peuvent malheureusement pas être imprimées à 100% de manière réaliste. Étant donné que nos reproductions d'art sont traitées et imprimées à la main, il peut également y avoir des écarts mineurs dans la taille et la position exacte du motif.

Informations complémentaires du musée (© Copyright - by Rijksmuseum - Rijksmuseum)

Scène historique inconnue, peut-être avec le prince William I. Intérieur avec le prince assis dans une fenêtre, lisant une lettre. Pour lui, un jeune homme debout, peut-être un signe avant-coureur. A droite, des hommes et des femmes attendent autour d'une table.

Le produit

C'est plus que 190 une œuvre d'art d'un an a été réalisée par mâle Néerlandais peintre Nicolaas Pieneman. L'œuvre fait partie de la collection d'art numérique de Rijksmuseum, qui est le plus grand musée d'art et d'histoire néerlandais du Moyen Âge à nos jours. le domaine public chef-d'œuvre est fourni avec l'aimable autorisation de Rijksmuseum.Creditline de l'oeuvre:. De plus, l'alignement est en paysage le format avec un ratio de 4: 3, Ce qui signifie que la longueur est 33% plus longue que la largeur.

Données de base sur l'œuvre d'art originale

Nom de l'oeuvre: "Scène historique avec William le Silencieux?"
Classification: peinture
Terme général: l'art moderne
siècle: 19th siècle
Créé dans l'année: 1830
Âge de l'oeuvre: au cours des années 190
Musée / collection: Rijksmuseum
Emplacement du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Site Web : Rijksmuseum
Type de licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Détails du produit structuré

Type de produit: reproduction de beaux-arts
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Méthode de fabrication: Impression directe UV
Production: produit en Allemagne
Type de stock: à la demande
Utilisation prévue du produit: galerie murale, art mural
Alignement: format paysage
Ratio d'aspect: 4: 3 longueur en largeur
Interprétation: la longueur est 33% plus longue que la largeur
Options de matériaux disponibles: impression sur toile, impression d'affiche (papier toile), impression métallique (aluminium dibond), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable)
Tailles de toile sur châssis de civière (impression sur toile): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 ", 160x120cm - 63x47"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable) 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Options de taille d'impression d'affiche (papier de toile): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Impression Dibond (matériel ancien): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Cadre: veuillez garder à l'esprit que ce produit n'a pas de cadre

Résumé de l'artiste

Artistes: Nicolas Pieneman
Noms alternatifs: Pieneman Nicolaas, Pieneman, Nicolaas Pieneman, Pieneman Nikolaas, n. Pienemann, n. Pieneman
Genre: mâle
Nationalité: Néerlandais
Travaux: peintre
Pays natal: Pays-Bas
Classement de l'artiste: artiste moderne
Vie: 51 ans
Année de naissance: 1809
Année de décès: 1860

© Copyright par - Artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Nicolaas Pieneman, 1830 - Historical Scene with William the Silent? - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Choose your item material option

The product dropdown menu ofers you the possibility to select your prefered size and material. Hence, we allow you to choose among the following options:

  • Glossy acrylic glass print (with real glass coating): An acrylic glass print, which is often referenced as a an art print on plexiglass, will convert the original artwork into beautiful décor and is a viable alternative to dibond and canvas fine art prints. The real glass coating protects your selected art replica against light and heat for between 40-60 years.
  • The poster print (canvas material): The poster is a printed cotton canvas paper with a slight surface texture, that resembles the actual work of art. Please keep in mind, that depending on the size of the poster print we add a white margin 2-6cm round about the artwork to facilitate the framing with a custom frame.
  • The canvas print: The canvas print, not to be mistaken with an artwork painted on a canvas, is an image printed on an industrial printing machine. Furthermore, a canvas generates a charming and comfy appearance. Canvas Prints have the advantage of being relatively low in weight. That means, it is easy and straightforward to hang up the Canvas print without the support of additional wall-mounts. A canvas print is suited for any type of wall.
  • Aluminium dibond print (metal): An Aluminium Dibond print is a print with a true depth effect, which creates a contemporary look throuch a non-reflective surface. The Aluminium Dibond Print is your ideal start to fine art replicas made with aluminum. For your Direct Aluminium Dibond option, we print your work of art on the surface of the white-primed aluminum. The white & bright parts of the original artpiece shine with a silky gloss but without the glow. This direct print on Aluminum Dibond is one of the most popular entry-level products and is a truly stylish way to display art reproductions, because it puts all of the viewer’s focus on the whole artwork.

Legal note: We try everything in order to describe our art products as clearly as it is possible and to showcase them visually in our shop. Although, the pigments of the printed materials and the print result might differ somehwat from the presentation on the device's screen. Depending on the settings of your screen and the quality of the surface, colors can unfortunately not be printed 100% realistically. Given that our art reproductions are processed and printed by hand, there may also be minor deviations in the size and exact position of the motif.

Additional information by the museum (© Copyright - by Rijksmuseum - Rijksmuseum)

Unknown historical scene, perhaps with Prince William I. Interior with the prince left sitting in a window, reading a letter. For him a standing young man, perhaps a harbinger. Right are men and women waiting around a table.

The product

This more than 190 year old work of art was made by the male Dutch painter Nicolaas Pieneman. The artpiece belongs to the digital art collection of Rijksmuseum, which is the largest museum for Dutch art and history from the Middle Ages to the present day. The public domain masterpiece is being supplied with courtesy of Rijksmuseum.Creditline of the artwork: . Moreover, alignment is in landscape format with a ratio of 4 : 3, which means that the length is 33% longer than the width.

Background data on the original piece of art

Piece of art name: "Historical Scene with William the Silent?"
Classification: painting
General term: modern art
Century: 19th century
Created in the year: 1830
Age of artwork: over 190 years
Museum / collection: Rijksmuseum
Museum location: Amsterdam, Netherlands
Website: Rijksmuseum
License type: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

Structured product details

Product type: fine art reproduction
Reproduction method: digital reproduction
Manufacturing method: UV direct print
Production: produced in Germany
Type of stock: on demand
Intended product use: wall gallery, wall art
Alignment: landscape format
Aspect ratio: 4 : 3 length to width
Interpretation: the length is 33% longer than the width
Available material options: canvas print, poster print (canvas paper), metal print (aluminium dibond), acrylic glass print (with real glass coating)
Canvas on stretcher frame (canvas print) sizes: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35", 160x120cm - 63x47"
Acrylic glass print (with real glass coating) size variants: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Poster print (canvas paper) size options: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Dibond print (alumnium material): 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Frame: please bear in mind that this product does not have a frame

Artist summary

Artist: Nicolaas Pieneman
Alternative names: Pieneman Nicolaas, Pieneman, Nicolaas Pieneman, Pieneman Nikolaas, n. pienemann, n. pieneman
Gender: male
Nationality: Dutch
Jobs: painter
Home country: the Netherlands
Classification of the artist: modern artist
Lifetime: 51 years
Birth year: 1809
Year of death: 1860

© Copyrighted by - Artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed