Nicolaes Pietersz Berchem, 1655 - Paysans dansant dans une grange - tirage d'art

64,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Faits intéressants sur cette œuvre de l'artiste néerlandais Nicolaes Pietersz Berchem

Le plus que 360 chef-d'œuvre d'un an a été réalisé par Nicolaes Pietersz Berchem dans l'année 1655. Cette oeuvre fait partie de la Rijksmuseumcollection d 'art. Avec l'aimable autorisation de - Rijksmuseum (domaine public) .Ligne de crédit de l'œuvre:. De plus, l'alignement de la reproduction numérique est en cours portrait format et a un rapport d'image de 1: 1.2, ce qui signifie que la longueur est 20% plus courte que la largeur.

Sélectionnez une option de matériau d'article

Dans la liste déroulante des produits, vous pouvez sélectionner votre taille et votre matériau individuels. Vous pouvez choisir parmi les options de personnalisation de produit suivantes:

  • Tirage aluminium (aluminium dibond): Les impressions aluminium Dibond sont des impressions sur métal avec un véritable effet de profondeur. L'impression directe sur aluminium Dibond est une introduction idéale aux reproductions d'art réalisées sur aluminium. Pour l'option Aluminium Dibond, nous imprimons l'œuvre d'art préférée sur la surface composite en aluminium. Les couleurs de l'impression sont lumineuses dans la plus haute définition, les détails semblent très clairs et l'impression a un aspect mat que vous pouvez littéralement ressentir.
  • Verre acrylique imprimé: Une impression sur verre acrylique brillant, parfois appelée impression sur plexiglas, transforme l'œuvre originale en un superbe décor. Votre œuvre d'art est fabriquée à l'aide de la technologie d'impression directe UV de pointe. Le résultat est une couleur intense et nette.
  • Affiche imprimée (matériel de toile): Notre affiche est un papier de toile imprimé UV avec une belle texture sur la surface. L'impression d'affiche est parfaitement adaptée pour mettre l'impression d'art avec un cadre personnalisé. Veuillez noter qu'en fonction de la taille de l'impression sur toile, nous ajoutons une marge blanche de 2 à 6 cm autour du motif d'impression, ce qui facilite le cadrage.
  • Toile: Une impression sur toile est une toile de coton imprimée tendue sur un cadre en bois. Une impression sur toile de ce chef-d'œuvre vous donnera la chance de transformer votre propre tirage d'art en une grande pièce de collection. Les impressions sur toile sont relativement légères. Cela signifie qu'il est facile d'accrocher l'impression sur toile sans fixations murales supplémentaires. Une impression sur toile convient à tout type de mur.

Avertissement légal: Nous mettons tout en œuvre pour représenter les produits le plus précisément possible et les illustrer visuellement dans notre boutique. Néanmoins, la tonalité des supports d'impression et de l'empreinte peut varier quelque peu de l'image sur l'écran de l'appareil. En fonction des paramètres de votre écran et de l'état de la surface, toutes les couleurs ne peuvent pas être imprimées de manière réaliste à XNUMX%. Étant donné que les tirages d'art sont imprimés et traités manuellement, il peut également y avoir des variations mineures dans la taille et la position exacte du motif.

A propos de cet article

Produit d'impression: reproduction d'art
La reproduction: reproduction numérique
Processus de production: Impression directe UV
Origine du produit: Fabriqué en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue: décoration, art mural
Alignement: alignement portrait
Rapport latéral: 1: 1.2
Implication: la longueur est 20% plus courte que la largeur
Choix de matériaux disponibles: impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression sur toile, impression d'affiche (papier de toile), impression métallique (aluminium dibond)
Options de toile sur châssis de civière (impression sur toile): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Options de taille d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Options d'impression d'affiche (papier de toile): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Variantes d'impression Dibond (matériau d'alumnium): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Cadre: Sans cadre

Détails sur l'oeuvre unique

Titre de la peinture: "Paysans dansant dans une grange"
Classement de l'oeuvre: peinture
Catégorie générale: art classique
siècle: 17th siècle
Année de l'oeuvre: 1655
Âge de l'oeuvre: autour des années 360
Exposé dans: Rijksmuseum
Lieu du musée: Amsterdam, Pays-Bas
URL Web: Rijksmuseum
Licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

L'artiste

Nom d'artiste: Nicolaes Pietersz Berchem
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Néerlandais
Les professions: peintre
Pays d'origine: Pays-Bas
Classification: vieux maitre
Âge au décès: 61 ans
Année de naissance: 1622
Année de décès: 1683

© Copyright - propriété intellectuelle de - Artprinta.com

Informations supplémentaires fournies par Rijksmuseum (© - par Rijksmuseum - Rijksmuseum)

Intérieur d'une grange avec des paysans dansants. Un homme avec un treuil et un garçon avec un violon faisant de la musique. Au premier plan un chien de combat et un chat.

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Nicolaes Pietersz Berchem, 1655 - Peasants Dancing in a Barn - fine art print

64,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Interesting facts about this artwork from the Dutch artist Nicolaes Pietersz Berchem

The more than 360 year-old masterpiece was made by Nicolaes Pietersz Berchem in the year 1655. This artpiece forms part of the Rijksmuseum's art collection. With courtesy of - Rijksmuseum (public domain).Creditline of the artwork: . On top of that, alignment of the digital reproduction is in portrait format and has an image ratio of 1 : 1.2, meaning that the length is 20% shorter than the width.

Select a item material option

In the product dropdown selection you can select your individual size and material. You can choose among the following product customization options:

  • Aluminium print (aluminium dibond): Aluminium Dibond prints are prints on metal with a true effect of depth. The Direct Print on Aluminum Dibond is the ideal introduction to fine art reproductions manufactured on aluminum. For the Aluminium Dibond option, we print the favorite work of art onto the aluminium composite surface. The colors of the print are luminous in the highest definition, details appear very clear, and the print has a a matte look you can literally feel.
  • Printed acrylic glass: A glossy acrylic glass print, which is sometimes referred to as a print on plexiglass, transforms the original artwork into great décor. Your work of art is being manufactured with the help of state-of-the-art UV direct print technology. The result of this are intense and sharp color tones.
  • Printed poster (canvas material): Our poster is a UV printed canvas paper with a nice texture on the surface. The poster print is excellently suited for putting the art print with a customized frame. Please note, that depending on the size of the canvas poster print we add a white margin 2 - 6cm round about the print motif, which facilitates the framing.
  • Canvas: A canvas print is a printed cotton canvas stretched on a wooden frame. A canvas print of this masterpiece will give you the chance of turning your very own fine art print into a large collection piece. Canvas prints are relatively low in weight. This means, it is easy to hang the Canvas print without extra wall-mounts. A canvas print is suited for any kind of wall.

Legal disclaimer: We do all that we can to depict the products as precisely as possible and to illustrate them visually in our shop. Still, the tone of the print materials and the imprint might vary somehwat from the image on the device's screen. Depending on the settings of your screen and the condition of the surface, not all colors can be printed one hundret percent realistically. In view of the fact that the fine art prints are printed and processed manually, there may as well be minor variations in the motif's size and exact position.

About this article

Print prodct: art reproduction
Reproduction: digital reproduction
Production process: UV direct printing
Origin of the product: German-made
Type of stock: on demand production
Intended usage: home décor, wall art
Alignment: portrait alignment
Side ratio: 1 : 1.2
Implication: the length is 20% shorter than the width
Available material choices: acrylic glass print (with real glass coating), canvas print, poster print (canvas paper), metal print (aluminium dibond)
Canvas on stretcher frame (canvas print) options: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Acrylic glass print (with real glass coating) size options: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Poster print (canvas paper) options: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Dibond print (alumnium material) variants: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Frame: without frame

Details on the unique artpiece

Painting title: "Peasants Dancing in a Barn"
Artwork classification: painting
General category: classic art
Century: 17th century
Artwork year: 1655
Artwork age: around 360 years
Exhibited in: Rijksmuseum
Place of the museum: Amsterdam, Netherlands
Web URL: Rijksmuseum
License: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

The artist

Artist name: Nicolaes Pietersz Berchem
Artist gender: male
Nationality of artist: Dutch
Professions: painter
Country of origin: the Netherlands
Classification: old master
Age at death: 61 years
Year born: 1622
Year of death: 1683

© Copyright - intellectual property of - Artprinta.com

Additional information as provided by Rijksmuseum (© - by Rijksmuseum - Rijksmuseum)

Interior of a barn with dancing peasants. A man with a winch and a boy with violin making music. In the foreground a fighting dog and a cat.

You may also like

Recently viewed