Otto Stark, 1885 - Jardin à Paris - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Informations originales sur l'œuvre d'art du musée d'art d'Indianapolis (© Copyright - par Indianapolis Museum of Art - Musée d'art d'Indianapolis)

Signé et daté, ur: Otto Stark / Paris. 1885 Don de Mlle Gretchen Stark

L'œuvre d'art "Jardin à Paris" peint par Otto Stark comme votre artprint personnel

Le plus 130 Le tableau "Jardin à Paris", vieux d'un an, a été peint par le mâle Américaine peintre Otto Stark. La version de l'œuvre d'art mesure les dimensions - 10-5 / 8 x 8-1 / 2 pouces. Huile sur toile a été appliqué par l'artiste nord-américain comme médium de la peinture. Aujourd'hui, l'œuvre est incluse dans la collection d'art de Musée d'art d'Indianapolis. Avec l'aimable autorisation de - Musée d'art d'Indianapolis (licence - domaine public).:. En outre, l'alignement de la reproduction numérique est portrait avec un rapport hauteur / largeur de 3: 4, ce qui implique que la longueur est 25% plus courte que la largeur. Le peintre, lithographe Otto Stark était un artiste nord-américain, dont le style artistique était principalement l'impressionnisme. Le peintre impressionniste est né dans l'année 1859 et décédé à l'âge de 67 ans en 1926.

Matériaux parmi lesquels vous pouvez choisir

Pour chaque tirage d'art, nous proposons une gamme de matériaux et de tailles différents. Choisissez parmi les options de produits suivantes maintenant en fonction de vos préférences en matière de taille et de matériau:

  • Affiche (matériel de toile): L'affiche est un papier de toile imprimé avec une texture granuleuse sur la surface. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour du tableau afin de faciliter le cadrage avec un cadre personnalisé.
  • Impression dibond en aluminium: Les impressions aluminium Dibond sont des impressions sur métal avec un effet de profondeur impressionnant. Sa structure de surface non réfléchissante crée une impression à la mode. Les sections blanches et lumineuses de l'œuvre d'art originale brillent avec un brillant de soie, mais sans lueur. Les couleurs de l'impression sont vives et lumineuses dans la plus haute définition, les détails de l'impression semblent nets et clairs, et l'impression a un aspect mat que vous pouvez littéralement ressentir.
  • Impression sur verre acrylique: L'impression sur verre acrylique, qui est parfois nommée comme une impression d'art sur plexiglas, transforme vos œuvres d'art préférées en une magnifique décoration pour la maison et offre une excellente alternative aux répliques d'art sur toile ou dibond. Le verre acrylique protège votre impression d'art choisie contre la lumière et les influences extérieures pendant plusieurs décennies.
  • Impression sur toile: L'impression directe sur toile est une toile de coton imprimée tendue sur un cadre en bois. Suspendre une impression sur toile: les impressions sur toile sont relativement légères. Cela signifie qu'il est facile de suspendre l'impression sur toile sans le support d'aucun support mural. Une impression sur toile convient à tout type de mur.

À propos du peintre

Nom: Otto Stark
Autres noms d'artistes: Otto Stark, Stark Otto
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Américaine
Professions de l'artiste: peintre, lithographe
Pays de l'artiste: États-Unis
Classement des artistes: artiste moderne
Modes: Impressionnisme
Décédé âgé: 67 ans
Année de naissance: 1859
Année de décès: 1926

Détails structurés de l'œuvre d'art

Titre de l'oeuvre: "Jardin à Paris"
Catégorisation: peinture
Vaste catégorie: l'art moderne
Horaire: 19th siècle
Année de l'oeuvre: 1885
Âge approximatif de l'oeuvre: plus de 130 ans
Support original de l'oeuvre: huile sur toile
Dimensions de l'oeuvre originale: 10-5 / 8 x 8-1 / 2 pouces
Musée / collection: Musée d'art d'Indianapolis
Emplacement du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Site Web du musée: Musée d'art d'Indianapolis
Type de licence d'illustration: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Spécifications de l'article

Catégorisation des produits: tirage d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Technique de fabrication: Impression directe UV (impression numérique)
Production: fabriqué en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue du produit: galerie d'art, collection d'art (reproductions)
Orientation: alignement portrait
Rapport d'image: (longueur: largeur) 3: 4
Implication du rapport hauteur / largeur de l'image: la longueur est 25% plus courte que la largeur
Matériaux: impression sur toile, impression d'affiche (papier toile), impression métallique (aluminium dibond), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable)
Options de taille d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 ", 120x160cm - 47x63"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 ", 120x160cm - 47x63"
Impression d'affiches (papier canevas): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Options d'impression en aluminium: 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Cadre: pas disponible

Mentions légales: Nous essayons tout afin de représenter nos produits avec le plus de détails possible et de les exposer visuellement dans notre boutique. Cependant, les couleurs du support d'impression et de l'impression peuvent différer légèrement de l'image sur votre moniteur. En fonction des paramètres de votre écran et de la nature de la surface, toutes les couleurs ne sont pas imprimées de manière 100% réaliste. En gardant à l'esprit que tous nos sont traités et imprimés manuellement, il peut également y avoir des écarts mineurs dans la position exacte et la taille du motif.

© Copyright de, Artprinta.com

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Otto Stark, 1885 - Garden in Paris - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Original information about the work of art from Indianapolis Museum of Art (© Copyright - by Indianapolis Museum of Art - Indianapolis Museum of Art)

Signed and dated, u.r.: Otto Stark / Paris. 1885 Gift of Miss Gretchen Stark

The piece of art "Garden in Paris" painted by Otto Stark as your personal artprint

The over 130 year old painting "Garden in Paris" was painted by the male American painter Otto Stark. The version of the piece of art measures the dimensions - 10-5/8 x 8-1/2 in. Oil on canvas was applied by the North American artist as the medium of the painting. Today, the artwork is included in the art collection of Indianapolis Museum of Art. With courtesy of - Indianapolis Museum of Art (license - public domain).: . Further, the alignment of the digital reproduction is portrait with an aspect ratio of 3 : 4, which implies that the length is 25% shorter than the width. The painter, lithographer Otto Stark was a North American artist, whose art style was primarily Impressionism. The Impressionist painter was born in the year 1859 and deceased at the age of 67 in 1926.

Materials you can choose from

For every fine art print we offer a range of different materials and sizes. Choose among the following product options now to match your preferences in size and material:

  • Poster (canvas material): The poster is a printed canvas paper with a granular texture on the surface. Please bear in mind, that depending on the size of the poster print we add a white margin of around 2-6cm around the painting in order to facilitate the framing with a custom frame.
  • Aluminium dibond print: Aluminium Dibond prints are prints on metal with an impressive effect of depth. Its non-reflective surface structure creates a fashionable impression. The white and bright sections of the original work of art shine with a silk gloss, however without glow. The colors of the print are vivid and luminous in the highest definition, details of the print appear crisp and clear, and the print has a a matte look that you can literally feel.
  • Acrylic glass print: The print on acrylic glass, which is sometimes named as a an art print on plexiglass, transforms your favorite artwork into gorgeous home decoration and offers a great alternative option to canvas or dibond fine art replicas. The acrylic glass protects your chosen art print against light and external influences for several decades.
  • Canvas print: The canvas direct print is a printed cotton canvas stretched on a wood frame. Hanging a canvas print: Canvas prints are relatively low in weight. That means, it is easy to hang up the Canvas print without the support of any wall-mounts. A canvas print is suited for any type of wall.

About the painter

Name: Otto Stark
Other artist names: Otto Stark, Stark Otto
Gender of the artist: male
Artist nationality: American
Professions of the artist: painter, lithographer
Country of the artist: United States
Artist classification: modern artist
Styles: Impressionism
Died aged: 67 years
Birth year: 1859
Year of death: 1926

Structured details of the work of art

Title of the artwork: "Garden in Paris"
Categorization: painting
Broad category: modern art
Time: 19th century
Artpiece year: 1885
Approximate age of artwork: more than 130 years old
Artwork original medium: oil on canvas
Dimensions of the original artpiece: 10-5/8 x 8-1/2 in
Museum / collection: Indianapolis Museum of Art
Location of museum: Indianapolis, Indiana, United States of America
Museum website: Indianapolis Museum of Art
Artwork license type: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

Article specs

Product categorization: fine art print
Reproduction method: digital reproduction
Manufaturing technique: UV direct printing (digital print)
Production: manufactured in Germany
Stock type: on demand production
Intended product use: art print gallery, art collection (reproductions)
Orientation: portrait alignment
Image ratio: (length : width) 3 : 4
Image aspect ratio implication: the length is 25% shorter than the width
Materials: canvas print, poster print (canvas paper), metal print (aluminium dibond), acrylic glass print (with real glass coating)
Canvas print (canvas on stretcher frame) size options: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47", 120x160cm - 47x63"
Acrylic glass print (with real glass coating) sizes: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47", 120x160cm - 47x63"
Poster print (canvas paper): 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Aluminium print options: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Frame: not available

Legal note: We try everything in order to depict our products with as many details as possible and to exhibit them visually in our shop. Although, the colors of the printing material and the imprint can vary marginally from the image on your monitor. Depending on your screen settings and the nature of the surface, not all colors are printed 100% realistically. Bearing in mind that all our are processed and printed manually, there might also be minor discrepancies in the motif's exact position and the size.

© Copyright of, Artprinta.com

You may also like

Recently viewed