Otto Stark, 1909 - Un matin d'été - tirage d'art

64,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Commandez votre matériel d'article préféré

Nous proposons une gamme de matériaux et de tailles variés pour chaque produit. Nous vous permettons de choisir parmi les variantes suivantes:

  • L'impression sur toile: Une toile imprimée UV montée sur un châssis de civière en bois. Les impressions sur toile sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est facile de suspendre l'impression sur toile sans utiliser de supports muraux supplémentaires. Par conséquent, les impressions sur toile conviennent à tout type de mur.
  • Impression sur verre acrylique brillant: Une impression sur verre acrylique, parfois appelée impression sur plexiglas, transforme votre œuvre d'art préférée en un décor époustouflant. De plus, il constitue une excellente alternative aux impressions sur toile et dibond. L'illustration sera réalisée avec une technologie d'impression directe UV de pointe. Avec une impression d'art en verre acrylique, les contrastes et les détails de couleur granulaires seront plus identifiables en raison de la délicate gradation.
  • Impression métallique (aluminium dibond): Ce sont des impressions métalliques sur un matériau dibond en aluminium avec un véritable effet de profondeur. Une impression directe en aluminium Dibond est votre introduction idéale aux répliques fines avec de l'aluminium. Pour notre option Direct Aluminium Dibond, nous imprimons l'œuvre d'art sur la surface du composite aluminium. Les couleurs sont lumineuses dans la plus haute définition, les détails fins de l'impression semblent nets et vous pouvez sentir un aspect mat de l'impression fine art. Cette impression sur aluminium Dibond est l'un des produits d'entrée de gamme les plus demandés et constitue une façon élégante d'afficher des impressions d'art, car elle met l'accent sur l'image.
  • Affiche (matériau en toile): L'impression d'affiche est une feuille de toile imprimée aux UV avec une texture de surface fine. Veuillez noter qu'en fonction de la taille de l'impression de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour du motif d'impression pour faciliter l'encadrement avec un cadre personnalisé.

Note légale importante: Nous essayons tout ce qui est possible afin de représenter nos produits le plus fidèlement possible et de les démontrer visuellement sur les différentes pages de détail des produits. Néanmoins, les pigments des documents imprimés et l'empreinte peuvent légèrement différer de la représentation sur l'écran de votre appareil. En fonction des paramètres de votre écran et de l'état de la surface, les couleurs peuvent ne pas être imprimées de manière aussi réaliste que la version numérique présentée ici. Étant donné que toutes nos impressions d'art sont imprimées et traitées à la main, il peut également y avoir des différences mineures dans la taille et la position exacte du motif.

Spécifications des œuvres d'art du musée d'art d'Indianapolis (© Copyright - Musée d'art d'Indianapolis - Musée d'art d'Indianapolis)

Au-delà de la portée des ombres vertes plus foncées qui entourent la silhouette assise, le feuillage légèrement brossé et le bâtiment en arrière-plan brillent dans la lumière du matin. Stark travaillait dans le style impressionniste américain, avec l'intention de capturer la vraie sensation d'un moment spécifique de lumière, de couleur et d'atmosphère. Semblable aux peintres impressionnistes américains qui ont travaillé sur la côte Est ou en France, comme on le voit dans la galerie K208, Stark a choisi de peindre une jeune femme raffinée dans un jardin privé. Le sujet est la fille de l'artiste Gretchen à The Hermitage - la retraite créative de son ami J. Ottis Adam à Brookville, Indiana, où de nombreux artistes ont passé des étés à peindre le paysage. Des années plus tard, Gretchen a fait don de ce tableau à l'IMA.

Cette oeuvre a été créée par le mâle peintre Otto Stark. La version originale a été peinte avec la taille: 24 1/8 x 20 pouces. L'huile sur toile a été appliquée par l'artiste comme support de l'œuvre d'art. L'œuvre peut être vue dans la collection d'art du musée d'art d'Indianapolis. Avec l'aimable autorisation de - Musée d'art d'Indianapolis (sous licence: domaine public).Creditline de l'oeuvre:. De plus, l'alignement de la reproduction numérique est en portrait le format avec un rapport latéral de 1: 1.2, ce qui signifie que la longueur est 20% plus courte que la largeur. Otto Stark était un homme peintre, lithographe, dont le style artistique était principalement l'impressionnisme. Le peintre impressionniste est né en 1859 et est mort à l'âge de 67 dès 1926.

Données d'œuvres structurées

Nom de l'oeuvre: "Un matin d'été"
Catégorisation des œuvres: peinture
Catégorisation de l'art: l'art moderne
Classification temporelle: 20th siècle
Créé en: 1909
Âge de l'oeuvre: autour des années 110
Support original de l'oeuvre: huile sur toile
Dimensions originales de l'oeuvre: 24 1/8 x 20 pouces
Musée / collection: Musée d'art d'Indianapolis
Emplacement du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Site Internet du musée: Musée d'art d'Indianapolis
Licence d'oeuvre d'art: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Tableau des articles

Catégorisation d'impression: Reproduction d'art
Méthode de reproduction: reproduction au format numérique
Technique de fabrication: Impression directe UV
Origine du produit: Fabriqué en Allemagne
Type de stock: à la demande
Utilisation du produit: décoration murale, galerie de reproduction d'art
Orientation de l'oeuvre: format portrait
Rapport latéral: 1: 1.2 - longueur: largeur
Interprétation du rapport d'image: la longueur est 20% plus courte que la largeur
Tissus de reproduction disponibles: impression sur toile, impression métallique (aluminium dibond), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression d'affiche (papier de toile)
Options de taille d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 50x60cm - 20x24 ", 100x120cm - 39x47", 150x180cm - 59x71 "
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable) 50x60cm - 20x24 ", 100x120cm - 39x47", 150x180cm - 59x71 "
Impression d'affiches (papier canevas): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Variantes d'impression en aluminium: 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Cadre photo: veuillez noter que ce produit n'a pas de cadre

L'artiste

Nom de l'artiste: Otto Stark
Noms supplémentaires: Otto Stark, Stark Otto
Genre: mâle
Nationalité de l'artiste: Américaine
Professions de l'artiste: lithographe, peintre
Pays: États-Unis
Catégorie d'artiste: artiste moderne
Styles d'art: Impressionnisme
Durée de vie: 67 ans
Né dans l'année: 1859
Décédés: 1926

Ce texte est propriété intellectuelle et protégé par le droit d'auteur © - Artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Otto Stark, 1909 - A Summer Morning - fine art print

64,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Order your favorite item material

We offer a range of various materials and sizes for every product. We allow yout to choose among the following variants:

  • The canvas print: A UV printed canvas material mounted on a wood stretcher frame. Canvas prints are relatively low in weight, meaning that it is easy to hang the Canvas print without the use of additional wall-mounts. Therefore, canvas prints are suitable for any type of wall.
  • Glossy acrylic glass print: An acrylic glass print, which is sometimes named as a print on plexiglass, makes your favorite artwork into stunning décor. Moreover, it forms a great alternative to canvas and dibond prints. The artwork will be made with state-of-the-art UV direct print technology. With an acrylic glass art print contrasts and granular color details will be more identifiable due to the delicate gradation.
  • Metal print (aluminium dibond): These are metal prints on aluminium dibond material with a true depth effect. A direct Aluminium Dibond Print is your ideal introduction to fine replicas with aluminum. For our Direct Aluminium Dibond option, we print the work of art on the surface of the aluminum composite. The colors are luminous in the highest definition, the fine details of the print appear crisp, and you can feel a matte appearance of the fine art print. This print on Aluminum Dibond is one of the most demanded entry-level products and is a stylish way to display art prints, because it draws focus on the image.
  • Poster (canvas material): The poster print is a UV printed sheet of canvas with a fine surface texture. Please note, that depending on the size of the poster print we add a white margin of approximately 2-6cm round about the print motif to facilitate the framing with a custom frame.

Important legal note: We try everythig possible in order to depict our products as accurately as possible and to demonstrate them visually on the various product detail pages. Still, the pigments of the printed materials and the imprint might vary slightly from the representation on your device's screen. Depending on your screen settings and the condition of the surface, colors might not be printed as realistically as the digital version shown here. Considering that all our fine art prints are printed and processed by hand, there might also be minor differences in the size and exact position of the motif.

Artwork specifications from Indianapolis Museum of Art (© Copyright - Indianapolis Museum of Art - Indianapolis Museum of Art)

Beyond the reach of the darker green shadows that surround the seated figure, the loosely brushed foliage and building in the background shine in the morning light. Stark was working in the American Impressionist style, with the intention of capturing the true feeling of a specific moment of light, color, and atmosphere. Similar to American Impressionist painters who worked on the East Coast or in France, as seen in gallery K208, Stark chose to paint a refined young woman in a private garden. The subject is the artist’s daughter Gretchen at The Hermitage—his friend J. Ottis Adam’s creative retreat in Brookville, Indiana, where many artists spent summers painting the landscape. Years later, Gretchen donated this painting to the IMA.

This artwork was created by the male painter Otto Stark. The original version was painted with the size: 24 1/8 x 20 in. Oil on canvas was applied by the artist as the medium of the artwork. The artwork can be viewed in in the art collection of Indianapolis Museum of Art. With courtesy of - Indianapolis Museum of Art (licensed: public domain).Creditline of the artwork: . What is more, the alignment of the digital reproduction is in portrait format with a side ratio of 1 : 1.2, meaning that the length is 20% shorter than the width. Otto Stark was a male painter, lithographer, whose artistic style was mainly Impressionism. The Impressionist painter was born in 1859 and died at the age of 67 in 1926.

Structured artwork data

Name of the artwork: "A Summer Morning"
Artwork categorization: painting
Art categorization: modern art
Temporal classification: 20th century
Created in: 1909
Age of artwork: around 110 years
Original medium of artwork: oil on canvas
Artwork original dimensions: 24 1/8 x 20 in
Museum / collection: Indianapolis Museum of Art
Museum location: Indianapolis, Indiana, United States of America
Website of the museum: Indianapolis Museum of Art
License of artwork: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

Item table

Print categorization: art print
Method of reproduction: reproduction in digital format
Manufaturing technique: UV direct print
Product Origin: German-made
Stock type: on demand
Product use: wall decoration, art reproduction gallery
Orientation of the artwork: portrait format
Side ratio: 1 : 1.2 - length : width
Interpretation of the image ratio: the length is 20% shorter than the width
Available reproduction fabrics: canvas print, metal print (aluminium dibond), acrylic glass print (with real glass coating), poster print (canvas paper)
Canvas print (canvas on stretcher frame) size options: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47", 150x180cm - 59x71"
Acrylic glass print (with real glass coating) size variants: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47", 150x180cm - 59x71"
Poster print (canvas paper): 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Aluminium print variants: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Picture frame: please note that this product does not have a frame

The artist

Name of the artist: Otto Stark
Additional names: Otto Stark, Stark Otto
Gender: male
Nationality of artist: American
Professions of the artist: lithographer, painter
Country: United States
Artist category: modern artist
Art styles: Impressionism
Life span: 67 years
Born in the year: 1859
Died: 1926

This text is intellectual property and protected by copyright © - Artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed