Paul Gauguin, 1886 - Nature morte avec profil de Laval - tirage d'art

64,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Nature morte avec profil de Laval est une œuvre d'art créée par le peintre impressionniste français Paul Gauguin en 1886. L'original de plus de 130 ans avait la taille: 18-1 / 8 x 15 pouces et a été peint avec le médium huile sur toile. En outre, l'œuvre d'art fait partie de la collection d'art numérique du musée d'art d'Indianapolis à Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique. L'art moderne domaine public l'œuvre d'art est fournie avec l'aimable autorisation de Musée d'art d'IndianapolisLa limite de crédit de l'œuvre est la suivante:. De plus, l'alignement est portrait et a un rapport de 1: 1.2, ce qui signifie que la longueur est 20% plus courte que la largeur. Le peintre, sculpteur, graphiste Paul Gauguin était un artiste européen de France, dont le style peut être principalement classé comme impressionnisme. Le peintre a vécu pendant un total de 55 ans et est né en 1848 à Paris, Ile-de-France, France et est décédé en 1903 à Atuona, Polynésie française.

Informations originales sur l'œuvre d'art d'Indianapolis Museum of Art (© - par Indianapolis Museum of Art - www.discovernewfields.org)

Signé et daté LL: P. Gauguin 86

Étiquette de la galerie: Gauguin peint cette image insolite à Paris à la fin de 1886, après sa première visite à Pont-Aven, où il se lie d'amitié avec l'artiste Charles Laval. Le profil de Laval, brusquement coupé à droite, reflète l'admiration de Gauguin pour les compositions décentrées et recadrées d'Edgar Degas. Les coups de pinceau parallèles et les formes esquissées du fruit suggèrent l'influence de Paul Cézanne. La grande forme sombre est une céramique de Gauguin et caractérise ses expériences très originales avec les nouveaux médias. Il aimait particulièrement ce pot, dont l'emplacement actuel est inconnu.

Indianapolis Museum of Art Collection Samuel Josefowitz de l'école de Pont-Aven, grâce à la générosité de Lilly Endowment Inc., la famille Josefowitz, M. et Mme James M. Cornelius, M. et Mme Leonard J. Betley, Lori et Dan Efroymson et d'autres amis du musée

Détails de l'oeuvre

Titre de la peinture: "Nature morte au profil de Laval"
Classement de l'oeuvre: peinture
Catégorie générale: l'art moderne
Horaire: 19th siècle
Créé en: 1886
Âge de l'oeuvre: 130 ans
Support original de l'oeuvre: huile sur toile
Taille de l'oeuvre originale: 18-1 / 8 x 15 pouces
Musée: Musée d'art d'Indianapolis
Lieu du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
URL Web: www.discovernewfields.org
Licence d'oeuvre d'art: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Tableau récapitulatif des artistes

Nom d'artiste: Paul Gauguin
Aussi connu sous le nom: gauguin p., Gauguin Pablo, P. gaugin, Gaugin Paul, gauguin paul, Eugène-Henri Gauguin, Gogen Polʹ, p. gauguin, Kao-keng, Paul Gaugin, Gauguin, Gauguin Eugène Henri Paul, גוגן פול, Paul Gauguin, Gauguin Paul, Gauguin Eugène-Henri-Paul
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité: Français
Travaux: graphiste, peintre, sculpteur
Pays de l'artiste: France
Classement de l'artiste: artiste moderne
Styles de l'artiste: Impressionnisme
Âge au décès: 55 ans
Né dans l'année: 1848
Lieu de naissance: Paris, Ile-de-France, France
Décédés: 1903
Décédé à (lieu): Atuona, Polynésie française

Matériaux que vous pouvez choisir

Pour chaque produit, nous proposons différents matériaux et tailles. Les tailles et matériaux suivants sont les options que nous vous proposons pour l'individualisation:

  • Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable sur le dessus): L'impression sur verre acrylique, souvent désignée comme une impression sur plexiglas, transforme un original en un décor magnifique. Le grand avantage d'un tirage d'art en plexiglas est que les contrastes et les petits détails de peinture seront plus reconnaissables en raison de la délicate gradation. Le revêtement en verre véritable protège votre impression d'art choisie contre la lumière et la chaleur pendant de nombreuses décennies.
  • Affiche imprimée (matériau en toile): L'impression d'affiche est un papier de toile plat imprimé aux UV avec une structure légèrement rugueuse sur la surface, qui rappelle l'œuvre d'art originale. Il est parfaitement conçu pour encadrer la copie d'art à l'aide d'un cadre personnalisé. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille absolue de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche entre 2 et 6 cm autour du motif d'impression, ce qui facilite l'encadrement avec un cadre personnalisé.
  • Toile: La toile imprimée tendue sur un châssis en bois. Une toile a l'impression typique de la tridimensionnalité. La toile imprimée génère un look attrayant et chaleureux. Une impression sur toile de cette œuvre vous donnera la possibilité de transformer votre impression d'art en une œuvre d'art de grande taille comme vous le savez dans les galeries. Comment puis-je accrocher une impression sur toile au mur? Le grand avantage des impressions sur toile est qu'elles sont relativement légères, ce qui implique qu'il est assez simple de suspendre l'impression sur toile sans aucun support mural. Les impressions sur toile conviennent à tout type de mur.
  • Impression dibond en aluminium: Les impressions aluminium Dibond sont des impressions métalliques avec un véritable effet de profondeur. L'Aluminium Dibond Print est l'introduction idéale aux répliques fabriquées en aluminium. Pour l'impression sur aluminium Dibond, nous imprimons votre œuvre d'art préférée sur la surface en aluminium apprêtée en blanc. Les parties blanches et lumineuses de l'œuvre d'art originale scintillent avec un brillant de soie, mais sans l'éclat.

A propos de cet article

Catégorisation des produits: Reproduction d'art
La reproduction: reproduction numérique
Méthode de fabrication: impression numérique (impression directe UV)
Origine du produit: made in Germany
Type de stock: production à la demande
Utilisation du produit: mur de la galerie, art mural
Alignement de l'oeuvre: alignement portrait
Rapport d'image: 1: 1.2 (longueur: largeur)
Sens: la longueur est 20% plus courte que la largeur
Matériaux de produit disponibles: impression en métal (aluminium dibond), impression sur toile, impression d'affiche (papier de toile), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable)
Options d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 50x60cm - 20x24 ", 100x120cm - 39x47", 150x180cm - 59x71 "
Options de taille d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Tailles d'impression d'affiche (papier de toile): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Variantes de taille d'impression dibond en aluminium (matériau en aluminium): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Encadrement de la reproduction d'art: veuillez noter que cette reproduction n'est pas encadrée

Avertissement légal: Nous nous efforçons de décrire les produits aussi clairement que possible et de les illustrer visuellement dans notre boutique. Néanmoins, les pigments des supports imprimés et le résultat d'impression peuvent différer légèrement de l'image sur votre moniteur. En fonction des réglages de votre écran et de l'état de la surface, toutes les couleurs ne seront pas imprimées aussi exactement que la version numérique présentée ici. Étant donné que toutes nos reproductions d'art sont imprimées et traitées manuellement, il pourrait tout aussi bien y avoir de légères différences dans la position exacte et la taille du motif.

© Droits d'auteur, Artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Paul Gauguin, 1886 - Still Life with Profile of Laval - fine art print

64,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Still Life with Profile of Laval is an artwork created by the impressionist French painter Paul Gauguin in 1886. The more than 130 year old original had the size: 18-1/8 x 15 in and was painted with the medium oil on canvas. Besides, the work of art forms part of the digital art collection of Indianapolis Museum of Art in Indianapolis, Indiana, United States of America. The modern art public domain work of art is being supplied with courtesy of Indianapolis Museum of Art.The creditline of the artwork is the following: . Furthermore, alignment is portrait and has a ratio of 1 : 1.2, meaning that the length is 20% shorter than the width. The painter, sculptor, graphic artist Paul Gauguin was a European artist from France, whose style can primarily be classified as Impressionism. The painter lived for a total of 55 years and was born in the year 1848 in Paris, Ile-de-France, France and passed away in 1903 in Atuona, French Polynesia.

Original information about the artwork from Indianapolis Museum of Art (© - by Indianapolis Museum of Art - www.discovernewfields.org)

Signed and dated L.L.: P. Gauguin 86

Gallery label: Gauguin painted this unusual image in Paris in late 1886, after his first visit to Pont-Aven, where he befriended the artist Charles Laval. Laval's profile, abruptly cut on the right, reflects Gauguin's admiration for the off center, cropped compositions of Edgar Degas. The parallel brush strokes and outlined forms of the fruit suggest the influence of Paul Cézanne. The tall dark form is a ceramic by Gauguin and typifies his highly original experiments with new media. He was especially fond of this pot, whose current location is unknown.

Indianapolis Museum of Art Samuel Josefowitz Collection of the School of Pont-Aven, through the generosity of Lilly Endowment Inc., the Josefowitz Family, Mr. and Mrs. James M. Cornelius, Mr. and Mrs. Leonard J. Betley, Lori and Dan Efroymson, and other Friends of the Museum

Artwork details

Painting title: "Still Life with Profile of Laval"
Artwork classification: painting
General category: modern art
Time: 19th century
Created in: 1886
Artwork age: 130 years old
Original medium of artwork: oil on canvas
Original artwork size: 18-1/8 x 15 in
Museum: Indianapolis Museum of Art
Place of the museum: Indianapolis, Indiana, United States of America
Web URL: www.discovernewfields.org
License of artwork: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

Artist overview table

Artist name: Paul Gauguin
Also known as: gauguin p., Gauguin Pablo, P. gaugin, Gaugin Paul, gauguin paul, Eugene-Henri Gauguin, Gogen Polʹ, p. gauguin, Kao-keng, Paul Gaugin, Gauguin, Gauguin Eugène Henri Paul, גוגן פול, Paul Gauguin, Gauguin Paul, Gauguin Eugène-Henri-Paul
Artist gender: male
Nationality: French
Jobs: graphic artist, painter, sculptor
Country of the artist: France
Classification of the artist: modern artist
Styles of the artist: Impressionism
Age at death: 55 years
Born in the year: 1848
Birthplace: Paris, Ile-de-France, France
Died: 1903
Died in (place): Atuona, French Polynesia

Materials you can choose

For every product we offer different materials & sizes. The following sizes and materials are the options we offer you for individualization:

  • Acrylic glass print (with real glass coating on top): The print on acrylic glass, which is often denoted as a print on plexiglass, transforms an original into wonderful décor. The great benefit of a plexiglass fine art print is that contrasts and also small painting details will be more recognizeable due to the delicate gradation. The real glass coating protects your chosen art print against light and heat for many decades.
  • Printed poster (canvas material): The poster print is a UV printed flat canvas paper with a slightly rough structure on the surface, that reminds the original work of art. It is excellently designed for framing the art copy with the help of a custom frame. Please bear in mind, that depending on the absolute size of the poster we add a white margin between 2 - 6cm round about the print motif, which facilitates the framing with a custom frame.
  • Canvas: The printed canvas stretched on a wooden stretcher frame. A canvas has the typical impression of three-dimensionality. The printed canvas generates a attractive and warm look. A canvas print of this artwork will provide you with the chance to transform your art print into a large size artpiece as you know from galleries. How can I hang a canvas print on the wall? The great advantage of canvas prints is that they are relatively low in weight, which implies that it is quite simple to hang the Canvas print without any wall-mounts. Canvas prints are suited for any kind of wall.
  • Aluminium dibond print: Aluminium Dibond prints are metal prints with a true effect of depth. The Aluminium Dibond Print is the ideal introduction to replicas manufactured with aluminum. For the Print On Aluminum Dibond, we print your favorite work of art on the aluminium white-primed surface. The white and bright parts of the original artpiece shimmer with a silk gloss, however without the glow.

About this article

Product categorization: art print
Reproduction: digital reproduction
Manufacturing method: digital printing (UV direct print)
Product Origin: made in Germany
Type of stock: on demand production
Product use: gallery wall, wall art
Alignment of the artwork: portrait alignment
Image ratio: 1 : 1.2 (length : width)
Meaning: the length is 20% shorter than the width
Available product materials: metal print (aluminium dibond), canvas print, poster print (canvas paper), acrylic glass print (with real glass coating)
Canvas print (canvas on stretcher frame) options: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47", 150x180cm - 59x71"
Acrylic glass print (with real glass coating) size options: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Poster print (canvas paper) sizes: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Aluminium dibond print (aluminium material) size variants: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Framing of the art reproduction: please note that this reproduction is not framed

Legal disclaimer: We try our utmost to describe the products as clearly as it is possible and to illustrate them visually in our shop. Still, the pigments of the printed materials and the print result might diverge marginally from the image on your monitor. Depending on your settings of your screen and the condition of the surface, not all colors will be printed as exactly as the digital version shown here. In view of the fact that all our art reproductions are printed and processed manually, there might as well be slight differences in the motif's exact position and the size.

© Copyright, Artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed