Paul Joseph Constantin Gabriël, 1889 - Un moulin à vent sur une voie navigable de polders, connu sous le nom de `` dans le mois '' - tirage d'art

39,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Spécification

Ce chef-d'œuvre nommé Un moulin à vent sur une voie navigable polder, connu sous le nom de `` dans le mois a été peint par l'artiste Paul Joseph Constantin Gabriel. L'œuvre d'art est dans la collection numérique de Rijksmuseum. Avec l'aimable autorisation de - Rijksmuseum (licence: domaine public).:. En outre, l'alignement est portrait et a un rapport hauteur / largeur de 2: 3, ce qui signifie que la longueur est 33% plus courte que la largeur.

Choisissez votre matériel

Pour chaque impression d'art, nous proposons une gamme de tailles et de matériaux différents. Par conséquent, nous vous permettons de choisir parmi les options suivantes:

  • Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): L'impression sur verre acrylique, parfois décrite comme une impression UV sur plexiglas, transformera une œuvre d'art originale en décoration murale. L'œuvre d'art est fabriquée avec des machines d'impression directe UV à la pointe de la technologie. Le verre acrylique protège votre réplique d'art sélectionnée contre la lumière et les influences extérieures pendant plusieurs décennies.
  • Impression sur toile: Une impression sur toile est une toile de coton imprimée montée sur un cadre en bois. Les impressions sur toile sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est facile et simple de suspendre l'impression sur toile sans fixations murales supplémentaires. C'est pourquoi les impressions sur toile conviennent à tout type de mur.
  • Impression métallique (aluminium dibond): Une impression Aluminium Dibond est un matériau d'impression avec un effet de profondeur impressionnant - pour une impression moderne et une structure de surface non réfléchissante. Pour notre option Direct Aluminium Dibond, nous imprimons votre illustration sélectionnée sur la surface composite en aluminium. Les parties blanches et lumineuses de l'œuvre d'art originale scintillent avec un brillant de soie, mais sans la lueur. Les couleurs sont vives et vives, les détails fins de l'impression semblent clairs et nets, et l'impression a un aspect mat que vous pouvez littéralement ressentir.
  • Affiche (matériau en toile): Notre impression d'affiche est un papier de toile imprimé avec une belle finition sur la surface. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille absolue de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche de 2 à 6 cm autour du motif d'impression, ce qui facilite le cadrage avec votre cadre personnalisé.

Avertissement légal: Nous faisons de notre mieux afin de représenter les produits de la manière la plus exacte possible et de les démontrer visuellement sur les pages de détail des produits respectives. Veuillez garder à l'esprit que les pigments des produits d'impression et l'impression peuvent différer légèrement de l'image sur le moniteur. En fonction des paramètres de votre écran et de la qualité de la surface, tous les pigments de couleur ne sont pas imprimés de façon réaliste à XNUMX%. En gardant à l'esprit que toutes nos reproductions d'art sont traitées et imprimées à la main, il peut également y avoir de légers écarts dans la position exacte et la taille du motif.

À propos de l'article

Type de produit d'impression: Reproduction d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Méthode de fabrication: Impression UV / impression numérique
Origine du produit: Production allemande
Type de stock: production à la demande
L'utilisation du produit: décoration murale, design d'intérieur
Orientation de l'image: alignement portrait
Rapport d'image: 2: 3
Signification du rapport d'image: la longueur est 33% plus courte que la largeur
Matériaux: impression d'affiche (papier de toile), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression en métal (aluminium dibond), impression sur toile
Toile sur châssis de civière (impression sur toile): 20x30cm - 8x12 ", 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35 ", 80x120cm - 31x47", 100x150cm - 39x59 "
Options d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 20x30cm - 8x12 ", 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35 ", 80x120cm - 31x47"
Variantes de taille d'impression d'affiche (papier de toile): 40x60cm - 16x24 ", 60x90cm - 24x35", 80x120cm - 31x47 "
Impression dibond en aluminium (matériau en aluminium): 20x30cm - 8x12 ", 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35 ", 80x120cm - 31x47"
Encadrement de l'oeuvre: pas disponible

Informations de base sur l'œuvre d'art unique

Titre de l'œuvre d'art: "Un moulin à vent sur une voie navigable de polders, connu comme" dans le mois "
Catégorisation des œuvres: peinture
Catégorie générale: l'art moderne
Période: 19th siècle
Créé dans l'année: 1889
Âge de l'oeuvre: âgé de plus de 130 ans
Musée: Rijksmuseum
Emplacement du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Site Web : Rijksmuseum
Licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Métadonnées d'artistes structurées

Nom: Paul Joseph Constantin Gabriel
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Néerlandais
Travaux: peintre
Pays natal: Pays-Bas
Catégorie d'artiste: artiste moderne

© Copyright protégé - Artprinta.com (Artprinta)

Informations originales sur l'oeuvre de Rijksmuseum (© - Rijksmuseum - Rijksmuseum)

«Notre pays est saturé de couleurs. ... Je le répète, notre pays n'est pas gris, même pas par temps gris, ni les dunes ne sont grises », écrit Constant Gabriël dans une lettre. Contrairement à de nombreux peintres de l'école de La Haye, il aimait vraiment dépeindre une belle journée d'été. Il y en a même deux dans ce tableau: l'image de l'herbe, du ciel et du moulin, et leur reflet dans l'eau.

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Paul Joseph Constantin Gabriël, 1889 - A Windmill on a Polder Waterway, Known as ‘In the Month - fine art print

39,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Specification

This masterpiece named A Windmill on a Polder Waterway, Known as ‘In the Month was painted by the artist Paul Joseph Constantin Gabriël. The piece of art is in the the digital collection of Rijksmuseum. With courtesy of - Rijksmuseum (license: public domain).: . Besides, the alignment is portrait and has an aspect ratio of 2 : 3, which means that the length is 33% shorter than the width.

Pick your material

For every art print we offer a range of different sizes & materials. Hence, we allow you to choose among the following options:

  • Acrylic glass print (with real glass coating): The acrylic glass print, which is sometimes described as a UV print on plexiglass, will turn an original work of art into wall décor. The work of art is manufactured with state-of-the-art UV direct print machines. The acrylic glass protects your selected art replica against light and external influences for several decades.
  • Canvas print: A canvas print is a printed cotton canvas mounted on a wood frame. Canvas prints are relatively low in weight, meaning that it is easy and straightforward to hang up the Canvas print without additional wall-mounts. That is why, canvas prints are suited for any type of wall.
  • Metal print (aluminium dibond): An Aluminium Dibond print is a print material with an impressive effect of depth - for a modern impression and non-reflective surface structure. For our Direct Aluminium Dibond option, we print your selected artwork on the aluminium composite surface. The white & bright parts of the original artpiece shimmer with a silk gloss, however without the glow. Colors are bright and vivid, the fine details of the print appear clear and crisp, and the print has a a matte look that you can literally feel.
  • Poster (canvas material): Our poster print is a printed canvas paper with a nice finish on the surface. Please bear in mind, that depending on the absolute size of the poster we add a white margin 2-6cm round about the print motif, which facilitates the framing with your custom frame.

Legal disclaimer: We try our utmost in order to depict the products as exact as possible and to demonstrate them visually on the respective product detail pages. Please bear in mind that the pigments of the print products and the printing may diverge marginally from the image on the monitor. Depending on your settings of your screen and the quality of the surface, not all color pigments are printed one hundret percent realistically. Bearing in mind that all our art reproductions are processed and printed by hand, there may as well be slight deviations in the motif's exact position and the size.

About the item

Print product type: art print
Method of reproduction: digital reproduction
Manufacturing method: UV print / digital printing
Product Origin: German production
Type of stock: on demand production
Product usage: wall decoration, home design
Image orientation: portrait alignment
Image ratio: 2 : 3
Image ratio meaning: the length is 33% shorter than the width
Materials: poster print (canvas paper), acrylic glass print (with real glass coating), metal print (aluminium dibond), canvas print
Canvas on stretcher frame (canvas print): 20x30cm - 8x12", 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35", 80x120cm - 31x47", 100x150cm - 39x59"
Acrylic glass print (with real glass coating) options: 20x30cm - 8x12", 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35", 80x120cm - 31x47"
Poster print (canvas paper) size variants: 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35", 80x120cm - 31x47"
Aluminium dibond print (aluminium material): 20x30cm - 8x12", 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35", 80x120cm - 31x47"
Framing of the artprint: not available

Background information about the unique work of art

Title of the work of art: "A Windmill on a Polder Waterway, Known as ‘In the Month"
Artwork categorization: painting
General category: modern art
Period: 19th century
Created in the year: 1889
Age of artwork: over 130 years old
Museum: Rijksmuseum
Location of the museum: Amsterdam, Netherlands
Website: Rijksmuseum
License: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

Structured artist metadata

Name: Paul Joseph Constantin Gabriël
Gender of the artist: male
Artist nationality: Dutch
Jobs: painter
Home country: the Netherlands
Artist category: modern artist

© Copyright protected - Artprinta.com (Artprinta)

Original information about the artwork from Rijksmuseum (© - Rijksmuseum - Rijksmuseum)

‘Our country is saturated with colour. ...I repeat, our country is not grey, not even in grey weather, nor are the dunes grey,’ wrote Constant Gabriël in a letter. Unlike many Hague School painters, he actually enjoyed depicting a beautiful summer day. There are even two of them in this painting: the image of the grass, sky and mill, and their reflection in the water.

You may also like

Recently viewed