Pere Vall, 1400 - St.Stephen and St.Mary Magdalene - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

(© Copyright - par Indianapolis Museum of Art - www.discovernewfields.org)

Anciennement connu comme le Maître de la Pentecôte de Cardona, Pere Vall est l'un des très rares artistes identifiables actifs au début du XVe siècle en Catalogne. Il a peut-être reçu sa formation dans l'atelier barcelonais de Pere Serra, mais son activité connue se limite à la ville voisine de Cardona. Ces panneaux faisaient probablement partie d'un retable réalisé pour l'église San Miguel de cette ville.

La collection Clowes

Le produit d'art

C'est fini 620 œuvre d'art de plusieurs années nommée Saint-Étienne et Sainte-Marie-Madeleine a été peint par l'artiste Père Vall. L'œuvre d'art a été réalisée avec la taille - 35-1/2 x 26 in. Tempera et or sur bois a été appliqué par le peintre espagnol comme support de l'œuvre d'art. Cette œuvre d'art fait partie de la collection d'art numérique de Musée d'art d'Indianapolis. Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis (licence: domaine public):. De plus, l'alignement est en portrait format avec un rapport hauteur / largeur de 3: 4, Ce qui signifie que la longueur est 25% plus courte que la largeur.

Choisissez votre matériau préféré

Dans les listes déroulantes des produits, vous pouvez sélectionner un matériau et une taille de votre choix. Vous pouvez choisir parmi les options de personnalisation de produit suivantes:

  • Métal (impression dibond en aluminium): Les tirages Aluminium Dibond sont des tirages sur métal avec un effet de profondeur impressionnant. Sa structure de surface non réfléchissante crée une impression à la mode. Pour votre impression Aluminium Dibond, nous imprimons votre illustration choisie sur la surface du matériau en aluminium. Les parties blanches et lumineuses de l'œuvre d'art originale brillent d'un brillant soyeux, mais sans l'éblouissement.
  • Verre acrylique imprimé (avec revêtement en verre véritable): L'impression sur verre acrylique, souvent appelée impression sur plexiglas, transforme l'œuvre d'art en un superbe décor mural.
  • Toile: Une toile imprimée montée sur châssis en bois. Il a l'aspect particulier de la tridimensionnalité. De plus, une toile imprimée crée une impression confortable et agréable. Une impression sur toile de cette œuvre d'art vous permettra de transformer votre propre impression d'art en une grande œuvre d'art comme vous le savez dans les galeries. Les impressions sur toile sont relativement légères, ce qui implique qu'il est assez simple d'accrocher votre impression sur toile sans l'aide de supports muraux. Pour cette raison, les impressions sur toile conviennent à tous les types de murs.
  • Affiche imprimée (matériel de toile): Notre affiche est une toile imprimée UV avec une structure de surface granuleuse, qui ressemble au chef-d'œuvre réel. N'oubliez pas qu'en fonction de la taille de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour du motif d'impression pour faciliter l'encadrement avec votre cadre personnalisé.

Tableau récapitulatif des artistes

Artistes: Père Vall
Noms alternatifs: Vall Pere, Vall Pedro, Pere Vall
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité: Espagnol
Les professions: peintre
Pays: Espagne
Catégorie d'artiste: vieux maitre
Décédé à l'âge de: 100 ans
Né dans l'année: 1380
Décédés: 1480

Données de base sur l'œuvre d'art unique

Titre de l'oeuvre: "Saint-Étienne et Sainte-Marie-Madeleine"
Catégorisation: peinture
Vaste catégorie: art classique
siècle: 15th siècle
Année de création: 1400
Âge approximatif de l'oeuvre: autour des années 620
Support original de l'oeuvre: tempera et or sur bois
Dimensions de l'oeuvre originale: 35-1 / 2 x 26 pouces
Musée / emplacement: Musée d'art d'Indianapolis
Emplacement du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Site Internet du musée: www.discovernewfields.org
Type de licence d'illustration: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

A propos de cet article

Classification du produit: copie d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Méthode de fabrication: Impression directe UV (impression numérique)
Fabrication: made in Germany
Type de stock: à la demande
L'utilisation du produit: art mural, galerie murale
Alignement de l'image: format portrait
Ratio d'aspect: 3: 4 - longueur Largeur
Interprétation des ratios latéraux: la longueur est 25% plus courte que la largeur
Options disponibles: impression en métal (aluminium dibond), impression sur toile, impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression d'affiche (papier de toile)
Variantes de taille de la toile sur châssis (impression sur toile): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 ", 120x160cm - 47x63"
Variantes d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 ", 120x160cm - 47x63"
Impression d'affiches (papier canevas): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Variantes d'impression Dibond (matériau d'alumnium): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Encadrement impression d'art: non inclus

Informations importantes: Nous essayons de décrire nos produits de manière aussi détaillée que possible et de les exposer visuellement sur les pages de détails des produits. Cependant, les couleurs des matériaux d'impression, ainsi que l'impression peuvent différer quelque peu de l'image sur le moniteur. Selon les réglages de votre écran et la nature de la surface, les pigments de couleur ne peuvent malheureusement pas être imprimés aussi exactement que la version numérique. Étant donné que toutes les reproductions d'art sont imprimées et traitées manuellement, il peut aussi y avoir de légères différences dans la position exacte et la taille du motif.

© Copyright par - www.artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Pere Vall, 1400 - St. Stephen and St. Mary Magdalene - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

(© Copyright - by Indianapolis Museum of Art - www.discovernewfields.org)

Formerly known as the Master of the Cardona Pentecost, Pere Vall is one of the very few identifiable artists active during the early 15th century in Catalonia. He may have received his training in the Barcelona workshop of Pere Serra, but his known activity is limited to the nearby town of Cardona. These panels probably formed part of an altarpiece made for the church of San Miguel in that town.

The Clowes Collection

The art product

This over 620 years old work of art named St. Stephen and St. Mary Magdalene was painted by the artist Pere Vall. The artpiece was made with the size - 35-1/2 x 26 in. Tempera and gold on wood was applied by the Spanish painter as the medium of the artwork. This artpiece is in the the digital art collection of Indianapolis Museum of Art. With courtesy of: Indianapolis Museum of Art (license: public domain).: . Moreover, alignment is in portrait format with an aspect ratio of 3 : 4, which means that the length is 25% shorter than the width.

Choose your preferred material

In the product dropdown lists you can select a material and a size of your choice. You can choose among the following product customization options:

  • Metal (aluminium dibond print): Aluminium Dibond prints are prints on metal with an impressive depth effect. Its non-reflective surface structure creates a fashionable impression. For your Aluminium Dibond print, we print your chosen artwork on the surface of the aluminum material. The white & bright parts of the original artwork shine with a silky gloss, however without the glare.
  • Printed acrylic glass (with real glass coating): The acrylic glass print, which is often named as a plexiglass print, changes the artwork into great wall décor.
  • Canvas: A printed canvas mounted on a wood stretcher frame. It has the particular look of three dimensionality. Additionally, a printed canvas creates a cosy and enjoyable impression. A canvas print of this work of art will allow you to transform your own fine art print into a large artwork like you know from galleries. Canvas prints are relatively low in weight, which implies that it is quite simple to hang your Canvas print without the help of any wall-mounts. Because of thatcanvas prints are suitable for all types of walls.
  • Printed poster (canvas material): Our poster is a UV printed canvas with a granular surface structure, that resembles the actual masterpiece. Please keep in mind, that depending on the size of the poster we add a white margin of approximately 2-6 cm round about the print motif to facilitate the framing with your custom frame.

Artist summary table

Artist: Pere Vall
Alternative names: Vall Pere, Vall Pedro, Pere Vall
Gender of the artist: male
Nationality: Spanish
Professions: painter
Country: Spain
Artist category: old master
Died at the age of: 100 years
Born in the year: 1380
Died: 1480

Background data about the unique work of art

Artpiece title: "St. Stephen and St. Mary Magdalene"
Categorization: painting
Broad category: classic art
Century: 15th century
Year of creation: 1400
Approximate age of artwork: around 620 years
Artwork original medium: tempera and gold on wood
Dimensions of the original artpiece: 35-1/2 x 26 in
Museum / location: Indianapolis Museum of Art
Museum location: Indianapolis, Indiana, United States of America
Website of the museum: www.discovernewfields.org
Artwork license type: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

About this article

Product classification: art copy
Method of reproduction: digital reproduction
Manufacturing method: UV direct printing (digital print)
Manufacturing: made in Germany
Stock type: on demand
Product usage: wall art, wall gallery
Image alignment: portrait format
Aspect ratio: 3 : 4 - length : width
Side ratio interpretation: the length is 25% shorter than the width
Available options: metal print (aluminium dibond), canvas print, acrylic glass print (with real glass coating), poster print (canvas paper)
Canvas on stretcher frame (canvas print) size variants: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47", 120x160cm - 47x63"
Acrylic glass print (with real glass coating) variants: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47", 120x160cm - 47x63"
Poster print (canvas paper): 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Dibond print (alumnium material) variants: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Art print framing: not included

Important information: We try in order to describe our products in as much detail as possible and to exhibit them visually on the product detail pages. Although, the colors of the print materials, as well as the imprint may differ somehwat from the image on the monitor. Depending on the settings of your screen and the nature of the surface, color pigments can unfortunately not be printed as exactly as the digital version. Given that all art reproductions are printed and processed manually, there might as well be slight differences in the exact position and the size of the motif.

© Copyrighted by - www.artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed