Peter Paul Rubens, 1627 - Les Israélites rassemblant la manne dans le désert - tirage d'art

64,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Informations sur l'oeuvre

Nom de l'oeuvre: "Les Israélites rassemblent la manne dans le désert"
Catégorisation: peinture
Vaste catégorie: art classique
Classification temporelle: 17th siècle
Créé dans l'année: 1627
Âge de l'oeuvre: plus de 390 ans
Support d'origine: huile sur bois
Dimensions de l'œuvre d'art originale: 25 1/2 × 21 pouces (64,77 × 53,34 cm)
Musée / emplacement: Musée d'art du comté de Los Angeles
Emplacement du musée: Los Angeles, Californie, Etats-Unis d'Amérique
Site Web du musée: Musée d'art du comté de Los Angeles
Licence d'oeuvre d'art: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art du comté de Los Angeles (www.lacma.org)

Détails de l'artiste

Nom d'artiste: Peter Paul Rubens
Autres noms d'artistes: Rhubens, Rubens Sir, Peter Paul Rubens, P. Paolo Rubens, PP Rubbens, Sir PP Rubens, Rubens Pietro Paolo, Rubbens, Rurens, PP Rubens, P. Pauel Rubens, Paulo Rubbens, Rubens Peter Paul, Rubens Peeter Pauwel, Piere Paul Rubens, Petro Paul Rubens, Pedro Pablo Rubenes, Ribbens, Rubens Peter Paul, Reuben, Sir P. Paul Rubens, Pietro Pauolo, Peter Poulo Ribbens, Pietro Paulo Rubens, Pietro Paolo, PP Rubbens, Petri Paulo Rubbens, P. Ribbens, Ruben , Ruvenes, P. Reuben, Chev. Animal de compagnie. Paul. Rubens, Rupens, P: P: Rubbens, Rubin, רובנס פטר פאול, Pietro Paolo Rubbens, Sir PP Rubens, Ubens Fiammingo, Sir P. Reuben, Rubens PP, Rubens ou sa manière, Rubens PP, Pet. Paul Rubens, P. Paulo Rubbens, Rubens Pieter-Pauwel, Petrus Paulus Rubbens, Ruwens, Petro Paulo Rubes, Rubenso fiamengo, Rubens Pieter Paul, rrubes, rubens pp, Pierre Rubens, rubens petrus paulus, Rubenns Peter Paul, Rubben, Peter Paul Reubens, Ruuenes Peter Paul, P. Paulus Rubbens, Petro Paulo Rubbens, Pietro Paolo Rubens, Ruebens Peter Paul, Pablo Rubes, Pierre Paul Rubens, Rubens Pierre-Paul, Rubins, Rubens Peter Paul Sir, Pietro Pauolo Rubens, Pedro Paulo Rubbens, Pieter Paulus Rubbens, Sir Peter Paul Rubens, Pieter Paulo Rubbens, Pietro Robino, petrus paul rubens, Rubenns, P. Rubbens, P. Paul Rubens, Pieter Paul Rubbens, Ruben's, רובנס פטר פול, Paul Rubens, Paul Reubens, Rubens, pieter Paul Rubens, P.-P. Rubens, Rubens d'Anversa, P. c.Rubens, Rubens Pietro Paolo, Reubens, PP Rubens, PP Rubens, Ruebens, Peter Paolo Rubens, Pieree Paul Rubens, Pietro Paolo Fumino, Pierre-Paul Rubbens, Rubens Sir Peter Paul, P . Rubens, Rubens Sir Peter Paul Flem., Pedro Pablo de Rubenes, Pierre Paul Rubbens, Buddens, Pietropaolo Rubenz, Rubenes, Rubeen, Paolo Rubens, PP Rubeens, Pierre-Paul Rubens, Petrus Paulus Rubens, PP Reubens, Ruben Peter Paul, Bubens, Rubens ou dans sa maniere, Ruvens, PP. Rubens, Po Pablo Rubens, Sir P.Paul Rubens
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Néerlandais
Les professions: diplomate, peintre
Pays: Pays-Bas
Classement de l'artiste: vieux maitre
Styles d'art: Baroque
Durée de vie: 63 ans
Née: 1577
Ville d'origine: Siegen, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Année de mort: 1640
Décédé à (lieu): Anvers, province d'Anvers, Flandre, Belgique

Spécifications du produit

Type d'article: l'art pariétal
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Processus de fabrication: Impression directe UV (impression numérique)
Origine du produit: produit en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation proposée du produit: décoration murale, galerie de reproduction d'art
Orientation de l'oeuvre: alignement portrait
Rapport d'aspect de l'image: longueur en largeur 1: 1.2
Signification du rapport latéral: la longueur est 20% plus courte que la largeur
Variantes de matériau du produit: impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression sur toile, impression d'affiche (papier de toile), impression métallique (aluminium dibond)
Impression sur toile (toile sur châssis brancard): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable) 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Variantes de taille d'impression d'affiche (papier de toile): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Variantes d'impression Dibond (matériau d'alumnium): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Encadrement impression d'art: pas de cadre

Les options matérielles

Nous proposons une gamme de matériaux et de tailles variés pour chaque produit. Choisissez votre taille et matériau préférés parmi les options suivantes:

  • Dibond en aluminium: Il s'agit d'une impression métallique réalisée sur un matériau dibond en aluminium avec un effet de profondeur exceptionnel. Pour l'impression sur aluminium Dibond, nous imprimons votre œuvre d'art préférée sur la surface en composite d'aluminium apprêtée en blanc. Les couleurs sont lumineuses, les détails fins sont clairs et nets. Cette impression sur aluminium Dibond est l'un des produits d'entrée de gamme les plus populaires et constitue une manière vraiment contemporaine d'afficher l'art, car elle attire 100% de l'attention du spectateur sur l'image.
  • Affiche (matériau en toile): L'affiche est une toile imprimée avec une structure de surface fine, qui rappelle l'œuvre originale. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille absolue de l'impression d'affiche sur toile, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour du motif d'impression, ce qui facilite le cadrage.
  • Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): Une impression brillante sur verre acrylique, souvent appelée une impression d'art sur plexiglas, transforme l'œuvre originale en une décoration intérieure brillante. L'œuvre d'art est imprimée à l'aide de machines d'impression directe UV modernes. Cela donne l'impression de couleurs vives et nettes. Notre revêtement en verre véritable protège votre impression d'art personnalisée contre la lumière et la chaleur pendant de nombreuses années.
  • Toile: Une toile imprimée, à ne pas confondre avec une œuvre d'art peinte sur une toile, est une image appliquée directement sur une toile. Comment accrocher une toile au mur? L'avantage des impressions sur toile est qu'elles sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est facile et simple de suspendre l'impression sur toile sans utiliser de supports muraux supplémentaires. Les impressions sur toile conviennent à tous les types de murs.

Informations générales sur l'œuvre d'art avec le titre "Les Israélites rassemblent la manne dans le désert"

"Les Israélites rassemblent la manne dans le désert" est un chef-d'œuvre du Néerlandais peintre Peter Paul Rubens. L'original a la taille de 25 1/2 × 21 pouces (64,77 × 53,34 cm) et a été peint avec le médium huile sur bois. De plus, l'œuvre d'art est incluse dans la collection numérique du Los Angeles County Museum of Art, qui est le plus grand musée d'art de l'ouest des États-Unis, avec une collection de plus de 142.000 6.000 objets qui illuminent XNUMX XNUMX ans d'expression artistique à travers le monde. . Avec l'aimable autorisation de Musée d'art du comté de Los Angeles (www.lacma.org) (domaine public).Creditline de l'oeuvre:. De plus, l'alignement est portrait et a un rapport d'image de 1: 1.2, Ce qui signifie que la longueur est 20% plus courte que la largeur. Le diplomate, le peintre Peter Paul Rubens était un artiste, dont le style artistique peut être classé comme baroque. L'artiste baroque a vécu pendant un total de 63 ans - né en 1577 à Siegen, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne et décédé en 1640 à Anvers, province d'Anvers, Flandre, Belgique.

Informations importantes: Nous faisons de notre mieux pour décrire nos produits d'art avec le plus de détails possible et les présenter visuellement dans notre boutique. Dans le même temps, certains tons des documents imprimés, ainsi que le résultat de l'impression peuvent diverger quelque peu de la représentation sur l'écran de votre appareil. Selon les paramètres de votre écran et la qualité de la surface, toutes les couleurs ne peuvent pas être imprimées de manière réaliste à un centième de pourcentage. Étant donné que toutes les impressions d'art sont traitées et imprimées à la main, il peut également y avoir des différences mineures dans la position exacte et la taille du motif.

© Copyright de, Artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Peter Paul Rubens, 1627 - The Israelites Gathering Manna in the Desert - fine art print

64,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Artpiece information

Artpiece name: "The Israelites Gathering Manna in the Desert"
Categorization: painting
Broad category: classic art
Temporal classification: 17th century
Created in the year: 1627
Age of artwork: more than 390 years old
Original medium: oil on wood
Dimensions of the original work of art: 25 1/2 × 21 in (64,77 × 53,34 cm)
Museum / location: Los Angeles County Museum of Art
Location of museum: Los Angeles, California, United States of America
Museum website: Los Angeles County Museum of Art
License of artwork: public domain
Courtesy of: Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org)

Artist details

Artist name: Peter Paul Rubens
Other artist names: Rhubens, Rubens Sir, Peter Paul Rubens, P. Paolo Rubens, P. P. Rubbens, Sir P.P. Rubens, Rubens Pietro Paolo, Rubbens, Rurens, P.P Rubens, P. Pauel Rubens, Paulo Rubbens, Rubens Peter Paul, Rubens Peeter Pauwel, Piere Paul Rubens, Petro Paul Rubens, Pedro Pablo Rubenes, Ribbens, Rubens Peter Paul, Reuben, Sir P. Paul Rubens, Pietro Pauolo, Peter Poulo Ribbens, Pietro Paulo Rubens, Pietro Paolo, P.P. Rubbens, Petri Paulo Rubbens, P. Ribbens, Ruben, Ruvenes, P. Reuben, Chev. Pet. Paul. Rubens, Rupens, P: P: Rubbens, Rubin, רובנס פטר פאול, Pietro Paolo Rubbens, Sir P. P. Rubens, Ubens Fiammingo, Sir P. Reuben, Rubens P.P., Rubens ou sa manière, Rubens P. P., Pet. Paul Rubens, P. Paulo Rubbens, Rubens Pieter-Pauwel, Petrus Paulus Rubbens, Ruwens, Petro Paulo Rubes, Rubenso fiamengo, Rubens Pieter Paul, rrubes, rubens p. p., Pierre Rubens, rubens petrus paulus, Rubenns Peter Paul, Rubben, Peter Paul Reubens, Ruuenes Peter Paul, P. Paulus Rubbens, Petro Paulo Rubbens, Pietro Paolo Rubens, Ruebens Peter Paul, Pablo Rubes, Pierre Paul Rubens, Rubens Pierre-Paul, Rubins, Rubens Peter Paul Sir, Pietro Pauolo Rubens, Pedro Paulo Rubbens, Pieter Paulus Rubbens, Sir Peter Paul Rubens, Pieter Paulo Rubbens, Pietro Robino, petrus paul rubens, Rubenns, P. Rubbens, P. Paul Rubens, Pieter Paul Rubbens, Ruben's, רובנס פטר פול, Paul Rubens, Paul Reubens, Rubens, pieter paul rubens, P.-P. Rubens, Rubens d'Anversa, P. v. Rubens, Rubens Pietro Paolo, Reubens, P.P. Rubens, P. P. Rubens, Ruebens, Peter Paolo Rubens, Pieree Paul Rubens, Pietro Paolo Fumino, Pierre-Paul Rubbens, Rubens Sir Peter Paul, P. Rubens, Rubens Sir Peter Paul Flem., Pedro Pablo de Rubenes, Pierre Paul Rubbens, Buddens, Pietropaolo Rubenz, Rubenes, Rubeen, Paolo Rubens, P.P. Rubeens, Pierre-Paul Rubens, Petrus Paulus Rubens, P. P. Reubens, Ruben Peter Paul, Bubens, Rubens ou dans sa maniere, Ruvens, PP. Rubens, P.o Pablo Rubens, Sir P.Paul Rubens
Artist gender: male
Artist nationality: Dutch
Professions: diplomat, painter
Country: the Netherlands
Classification of the artist: old master
Art styles: Baroque
Lifespan: 63 years
Born: 1577
Hometown: Siegen, North Rhine-Westphalia, Germany
Year died: 1640
Deceased in (place): Antwerp, Antwerpen province, Flanders, Belgium

Product specs

Article type: wall art
Method of reproduction: digital reproduction
Manufacturing process: UV direct printing (digital print)
Product Origin: produced in Germany
Type of stock: production on demand
Proposed product use: wall décor, art reproduction gallery
Artwork orientation: portrait alignment
Image aspect ratio: length to width 1 : 1.2
Side ratio meaning: the length is 20% shorter than the width
Product material variants: acrylic glass print (with real glass coating), canvas print, poster print (canvas paper), metal print (aluminium dibond)
Canvas print (canvas on stretcher frame): 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Acrylic glass print (with real glass coating) size variants: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Poster print (canvas paper) size variants: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Dibond print (alumnium material) variants: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Art print framing: no frame

The material options

We offer a range of various materials and sizes for every product. Pick your favorite size and material among the following options:

  • Aluminium dibond: This is a metal print made on aluminium dibond material with an outstanding effect of depth. For the Print On Aluminum Dibond, we print your favorite artpiece on the aluminium composite white-primed surface. Colors are luminous, the fine details appear clear and crisp. This print on Aluminum Dibond is one of the most popular entry-level products and is a truly contemporary way to display art, as it puts 100% of the viewer’s attention on the image.
  • Poster (canvas material): The poster is a printed canvas with a fine surface structure, which reminds the original artwork. Please bear in mind, that depending on the absolute size of the canvas poster print we add a white margin of around 2-6 cm around the print motif, which facilitates the framing.
  • Acrylic glass print (with real glass coating): A glossy print on acrylic glass, which is often referred to as a an art print on plexiglass, transforms the original artwork into brilliant home décor. The work of art is being printed with the help of modern UV direct printing machines. This has the impression of vibrant, sharp colors. Our real glass coating protects your custom art print against light and heat for many years to come.
  • Canvas: A printed canvas, not to be mistaken with an artwork painted on a canvas, is an image applied directly on canvas. How can I hang a canvas on the wall? The advantage of canvas prints is that they are relatively low in weight, which implies that it is easy and straightforward to hang up the Canvas print without the use of additional wall-mounts. Canvas prints are suited for all types of walls.

Background information on the artpiece with the title "The Israelites Gathering Manna in the Desert"

"The Israelites Gathering Manna in the Desert" is a masterpiece by the Dutch painter Peter Paul Rubens. The original has the size of 25 1/2 × 21 in (64,77 × 53,34 cm) and was painted with the medium oil on wood. What is more, the artwork is included in the digital collection of Los Angeles County Museum of Art, which is the largest art museum in the western United States, with a collection of more than 142.000 objects that illuminate 6.000 years of artistic expression across the globe. With courtesy of Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org) (public domain).Creditline of the artwork: . Further, the alignment is portrait and has an image ratio of 1 : 1.2, which means that the length is 20% shorter than the width. The diplomat, painter Peter Paul Rubens was an artist, whose art style can be classified as Baroque. The Baroque artist lived for a total of 63 years - born in 1577 in Siegen, North Rhine-Westphalia, Germany and deceased in the year 1640 in Antwerp, Antwerpen province, Flanders, Belgium.

Important information: We try our best in order to describe our art products in as much detail as possible and to showcase them visually in our shop. At the same time, some tone of the printed materials, as well as the print result might diverge somehwat from the representation on your device's screen. Depending on your screen settings and the quality of the surface, not all colors can be printed one hundret percent realistically. Given that all art prints are processed and printed by hand, there may also be minor discrepancies in the motif's exact position and the size.

© Copyright of, Artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed