Philip van Dijk, 1690 - Portrait de Jan Boudaen Courten (1635-1716), seigneur de St. - tirage d'art

64,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Cette 17th siècle œuvre d'art a été créée par le peintre baroque Philip van Dijk en 1690. En outre, l'œuvre d'art est incluse dans le Rijksmuseum's Collection d'art. Cette œuvre d'art, qui appartient au domaine public, est fournie avec l'aimable autorisation de Rijksmuseum.En outre, l'œuvre d'art a la ligne de crédit:. En plus de cela, l'alignement est en portrait le format et a un rapport latéral de 1: 1.2, Ce qui signifie que la longueur est 20% plus courte que la largeur. Philip van Dijk était un peintre néerlandais, dont le style artistique était principalement baroque. Le peintre a vécu 73 ans et est né en 1680 et est mort en 1753.

Spécifications de l'oeuvre par Rijksmuseum (© Droits d'auteur - Rijksmuseum - www.rijksmuseum. Nl)

Portrait de Jan Boudaen Courten, seigneur de St Lawrence, Schellach et Popkensburg. Conseil de Middelburg et gouverneur du VOC. Un quart de longueur, assis, à droite, un jardin avec une statue de femme avec une corne d'abondance. Copie de Philip van Dijk sur l'original Caspar Netscher. Pendentif de SK-A-902.

Table d'oeuvre d'art

Titre de l'oeuvre: "Portrait de Jan Boudaen Courten (1635-1716), seigneur de St."
Classification de l'oeuvre: peinture
Catégorie: art classique
Oeuvre siècle: 17th siècle
Année de l'oeuvre: 1690
Âge approximatif de l'oeuvre: plus de 330 ans
Exposé dans: Rijksmuseum
Lieu du musée: Amsterdam, Pays-Bas
page Web: Rijksmuseum
Licence d'oeuvre d'art: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Informations générales sur l'artiste

Nom de l'artiste: Philip van Dijk
Noms alternatifs: P. Van Dyk, Philip Vandyck, Philip Van Dijk, van dyck ph., Dyk Philip van, Philip Vandyke, Ph. V. Dyck, P. Van Dyke, Dyck Philipp van, Ph. Van Dijk, P. van Dijk, " Phil. Van Dyke ", dyck pulipp van, Ph. Von Dyk, p ^ Th ^ R. van Dyk, philipp van dyk, Le petit Van Dyck de Hollande, P. Vandyck, Philip Vandycx, Ph. Van Dyck, Philippus van Dyk, Ph. van Dyk, Dijk Philip van, The lesser V. Dyck, Philip Van Dyck, P . Van Dyck, Philippe Van Dyck, Philip van Dyke, P. Vandyke, Philipp van Dyck, Le petit Van Dick, Philip van Dyk
Genre: mâle
Nationalité: Néerlandais
Travaux: peintre
Pays: Pays-Bas
Classement de l'artiste: vieux maitre
Styles d'art: Baroque
Décédé à l'âge de: 73 ans
Année de naissance: 1680
Année de décès: 1753

Matériaux de produits disponibles

Le menu déroulant du produit vous offre la possibilité de choisir un matériau et une taille en fonction de vos préférences personnelles. Choisissez parmi les options de produits suivantes maintenant en fonction de vos préférences en matière de taille et de matériau:

  • Impression sur verre acrylique: Une impression sur verre acrylique brillant, parfois étiquetée comme une impression UV sur plexiglas, transformera votre œuvre d'art originale préférée en un superbe décor et offre une bonne alternative aux tirages d'art sur aluminium ou sur toile. L'œuvre sera réalisée sur mesure grâce à l'aide de machines d'impression UV modernes. Le grand avantage d'une impression d'art en plexiglas est que les contrastes et les détails plus petits seront identifiables en raison de la gradation tonale très subtile. Notre revêtement en verre véritable protège votre impression d'art personnalisée contre la lumière du soleil et les influences extérieures pendant des décennies.
  • Impression sur toile: Une impression directe sur toile est une toile de coton imprimée étirée sur une civière en bois. L'impression sur toile crée un effet douillet et confortable. Votre impression sur toile de votre chef-d'œuvre préféré vous permettra de transformer votre individu en une grande pièce de collection. Comment accrocher une toile au mur? Une impression sur toile a l'avantage d'être de faible poids, ce qui signifie qu'il est facile de suspendre votre impression sur toile sans aucun support mural. Les impressions sur toile conviennent à tout type de mur.
  • Aluminium dibond (impression métallique): Une impression en aluminium Dibond est une impression avec un effet de profondeur exceptionnel - pour une impression moderne et une surface non réfléchissante. Les couleurs sont vives et lumineuses dans la plus haute définition, les détails fins sont très nets. L'impression UV directe sur aluminium est le produit d'entrée de gamme le plus populaire et constitue un moyen sophistiqué de présenter des reproductions d'art, car il attire 100% de l'attention du spectateur sur la réplique de l'œuvre d'art.
  • Affiche (matériel de toile): Une impression d'affiche est une feuille imprimée de toile de coton avec une structure de surface légèrement rugueuse. Il est conçu pour encadrer votre impression d'art à l'aide d'un cadre personnel. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'impression d'affiche sur toile, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'œuvre pour faciliter le cadrage avec un cadre personnalisé.

Spécifications de l'article

Produit d'impression: copie d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Méthode de production: Impression UV / impression numérique
Fabrication: fabriqué en Allemagne
Type de stock: à la demande
Utilisation prévue: design de la maison, art mural
Alignement: alignement portrait
Ratio d'aspect: 1: 1.2 - longueur Largeur
Signification du rapport d'aspect latéral: la longueur est 20% plus courte que la largeur
Variantes disponibles: impression d'affiche (papier de toile), impression sur toile, impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression en métal (aluminium dibond)
Toile sur châssis de civière (impression sur toile): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Impression d'affiches (papier canevas): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Options de taille d'impression en aluminium (matériau dibond en aluminium): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Cadre: non inclus

Informations importantes: Nous essayons tout ce que nous pouvons afin de décrire les produits d'art avec le plus de détails possible et de les démontrer visuellement sur les pages de détail des produits respectives. Dans le même temps, la tonalité des supports d'impression et l'impression peuvent diverger légèrement de l'image sur le moniteur. En fonction des paramètres de votre écran et de la qualité de la surface, les pigments de couleur peuvent ne pas être imprimés de XNUMX% de manière réaliste. Sachant que toutes nos impressions d'art sont imprimées et traitées à la main, il peut également y avoir de légères différences dans la taille et la position exacte du motif.

© Droits d'auteur, Artprinta.com

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Philip van Dijk, 1690 - Portrait of Jan Boudaen Courten (1635-1716), lord of St. - fine art print

64,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

This 17th century piece of art was created by the baroque painter Philip van Dijk in the year 1690. Furthermore, the artpiece is included in the Rijksmuseum's art collection. This work of art, which belongs to the public domain is supplied with courtesy of Rijksmuseum.Also, the artpiece has the creditline: . On top of that, alignment is in portrait format and has a side ratio of 1 : 1.2, which means that the length is 20% shorter than the width. Philip van Dijk was a painter from the Netherlands, whose artistic style was mainly Baroque. The painter lived for 73 years and was born in the year 1680 and died in the year 1753.

Artwork specifications by Rijksmuseum (© Copyright - Rijksmuseum - www.rijksmuseum.nl)

Portrait of Jan Boudaen Courten, lord of St Lawrence, Schellach and Popkensburg. Council of Middelburg and governor of the VOC. Quarter length, seated, right, a garden with a statue of a woman with a horn of plenty. Copy by Philip van Dijk to the original Caspar Netscher. Pendant of SK-A-902.

Work of art table

Title of the artwork: "Portrait of Jan Boudaen Courten (1635-1716), lord of St."
Classification of the artwork: painting
Category: classic art
Artwork century: 17th century
Artwork year: 1690
Approximate age of artwork: more than 330 years old
Exhibited in: Rijksmuseum
Place of museum: Amsterdam, Netherlands
web page: Rijksmuseum
License of artwork: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

Background information about the artist

Name of the artist: Philip van Dijk
Alternative names: P. Van Dyk, Philip Vandyck, Philip Van Dijk, van dyck ph., Dyk Philip van, Philip Vandyke, Ph. v. Dyck, P. Van Dyke, Dyck Philipp van, Ph. van Dijk, P. van Dijk, "Phil. Van Dyke", dyck pulipp van, Ph. von Dyk, p^Th^R. van Dyk, philipp van dyk, Le petit Van Dyck de Hollande, P. Vandyck, Philip Vandycx, Ph. Van Dyck, Philippus van Dyk, Ph. van Dyk, Dijk Philip van, The lesser V. Dyck, Philip Van Dyck, P. Van Dyck, Philippe Van Dyck, Philip van Dyke, P. Vandyke, Philipp van Dyck, Le petit Van Dick, Philip van Dyk
Gender: male
Nationality: Dutch
Jobs: painter
Country: the Netherlands
Classification of the artist: old master
Art styles: Baroque
Died at the age of: 73 years
Birth year: 1680
Year of death: 1753

Available product materials

The product dropdown menu provides you with the opportunity to pick a material and a sizeaccording to your personal preferences. Choose among the following product options now to match your preferences in size and material:

  • Acrylic glass print: A glossy acrylic glass print, which is sometimes labelled as a UV print on plexiglass, will change your favorite original work of art into great décor and offers a good alternative to aluminium or canvas fine art prints. The artwork will be custom-made thanks to the help of modern UV print machines. The great upside of a plexiglass art print is that contrasts and also smaller details will be identifiable because of the very subtle tonal gradation. Our real glass coating protects your custom art print against sunlight and external influences for decades.
  • Canvas print: A canvas direct print is a printed cotton canvas stretched on a wooden stretcher. The canvas print creates a cosy and comfy effect. Your canvas print of your favorite masterpiece will let you turn your individual into a large collection piece. How do I hang a canvas on the wall? A canvas print has the advantage of being low in weight, which means that it is easy to hang up your Canvas print without any wall-mounts. Canvas prints are suitable for any type of wall.
  • Aluminium dibond (metal print): An Aluminium Dibond print is a print with an outstanding depth effect - for a modern impression and a non-reflective surface. The colors are vivid and luminous in the highest definition, the fine details are very clear. The direct UV print on aluminium is the most popular entry-level product and is a sophisticated way to showcase art reproductions, as it puts 100% of the viewer’s attention on the replica of the artwork.
  • Poster (canvas material): A poster print is a printed sheet of cotton canvas with a slightly roughened surface structure. It is designed for framing your art print using a personal frame. Please keep in mind, that depending on the size of the canvas poster print we add a white margin of approximately 2-6cm around the artwork to facilitate the framing with a custom frame.

Item specs

Print prodct: art copy
Method of reproduction: digital reproduction
Production method: UV print / digital printing
Manufacturing: manufactured in Germany
Stock type: on demand
Intended usage: home design, wall art
Alignment: portrait alignment
Aspect ratio: 1 : 1.2 - length : width
Meaning of side aspect ratio: the length is 20% shorter than the width
Available variants: poster print (canvas paper), canvas print, acrylic glass print (with real glass coating), metal print (aluminium dibond)
Canvas on stretcher frame (canvas print): 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Acrylic glass print (with real glass coating): 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Poster print (canvas paper): 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Aluminium print (aluminium dibond material) size options: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Frame: not included

Important information: We try all that we can in order to describe the art products in as much detail as possible and to demonstrate them visually on the respective product detail pages. At the same time, the tone of the print materials and the printing can diverge marginally from the image on the monitor. Depending on your settings of your screen and the quality of the surface, color pigments might not be printed one hundret percent realistically. Bearing in mind that all our art prints are printed and processed by hand, there may also be slight discrepancies in the motif's size and exact position.

© Copyright, Artprinta.com

You may also like

Recently viewed