Pierre-Auguste Renoir, 1878 - Bouquet dans un vase - tirage d'art

39,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Obtenez la variante de matériau d'impression fine art souhaitée

Le menu déroulant des produits vous offre la possibilité de sélectionner votre taille et votre matériau préférés. Choisissez parmi les options de produits suivantes maintenant en fonction de vos préférences en matière de taille et de matériau:

  • Affiche sur toile: Une affiche est un papier de toile imprimé aux UV avec une structure granulaire sur la surface. Veuillez noter qu'en fonction de la taille de l'impression de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche entre 2 et 6 cm autour de l'œuvre, ce qui facilite l'encadrement avec votre cadre personnalisé.
  • Toile: La toile imprimée UV appliquée sur un cadre en bois. Les impressions sur toile sont relativement légères. Cela signifie qu'il est facile de suspendre votre impression sur toile sans supports muraux supplémentaires. Une impression sur toile convient à tous les types de murs.
  • Impression dibond en aluminium: Les impressions en aluminium Dibond sont des impressions sur du métal avec une véritable profondeur, ce qui crée une impression à la mode sur une surface non réfléchissante. Les parties blanches et lumineuses de la pièce d'art originale scintillent avec un brillant soyeux, mais sans lueur.
  • Verre acrylique imprimé (avec revêtement en verre véritable): Une impression sur verre acrylique, souvent désignée comme une impression d'art sur plexiglas, transformera l'œuvre d'art en un décor magnifique. En outre, il offre une alternative viable aux impressions d'art sur aluminium ou sur toile. L'œuvre d'art sera fabriquée sur mesure à l'aide de machines d'impression UV à la pointe de la technologie. Cela crée l'effet d'image de couleurs intenses et nettes. Le verre acrylique protège votre réplique d'art sélectionnée contre la lumière et la chaleur pendant plusieurs décennies.

Clause de non-responsabilité: Nous faisons tout notre possible pour décrire nos produits aussi précisément que possible et les illustrer visuellement sur les pages de détails des produits. Veuillez garder à l'esprit que certaines couleurs des documents imprimés, ainsi que l'impression, peuvent légèrement différer de l'image à l'écran. Selon les paramètres de l'écran et la qualité de la surface, les couleurs ne peuvent malheureusement pas être imprimées aussi exactement que la version numérique représentée ici. Étant donné que les tirages d'art sont traités et imprimés manuellement, il peut également y avoir de légères différences dans la taille et la position exacte du motif.

Description de l'œuvre originale par le site Web du musée d'art d'Indianapolis (© Copyright - par Indianapolis Museum of Art - Musée d'art d'Indianapolis)

Étiquette de la galerie: Les compositions florales étaient un véhicule idéal pour l'impressionnisme de Renoir, lui permettant de combiner des couleurs vives et une texture sensuelle. Renoir prodiguait des traits épais et riches sur la profusion de fleurs, leur vase de porcelaine et même le mur derrière eux. Les teintes vives du vase et les couleurs douces des fleurs sont mises en valeur par le fond vert acide. Cette nature morte lumineuse a été peinte à la fin des années 1870, au plus fort de l'ère impressionniste. Fidèle à la pratique impressionniste, Renoir a utilisé des pigments bleus pour rendre l'ombre projetée par le vase.

Signé au pinceau appliqué peinture à l'huile bleu foncé ll au centre du quadrant .: Renoir Indianapolis Museum of Art The Lockton Collection

Quel type de produit proposons-nous ici?

L'œuvre du XIXe siècle a été peinte par Pierre-Auguste Renoir. La version de l'œuvre d'art mesure la taille - 18-3 / 4 x 13 pouces et a été peint avec huile sur toile. De plus, cette œuvre se trouve dans la collection du musée d'art d'Indianapolis, qui se trouve à Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique. L'art moderne domaine public artpiece est fourni avec l'aimable autorisation de Musée d'art d'Indianapolis.Creditline de l'oeuvre:. De plus, l'alignement est au format portrait et a un rapport de 2: 3, ce qui implique que la longueur est 33% plus courte que la largeur. Pierre-Auguste Renoir était un homme illustrateur, peintre, sculpteur français, dont le style artistique était principalement l'impressionnisme. Le peintre européen a vécu pendant 78 ans, né en 1841 à Limoges, Nouvelle-Aquitaine, France et décédé en 1919.

Détails structurés de l'œuvre d'art

Titre de l'oeuvre: "Bouquet dans un vase"
Catégorisation: peinture
Terme général: l'art moderne
Période: 19th siècle
Année de l'oeuvre: 1878
Âge approximatif de l'oeuvre: autour des années 140
Support d'illustration originale: huile sur toile
Dimensions de l'œuvre d'art originale: 18-3 / 4 x 13 pouces
Musée / emplacement: Musée d'art d'Indianapolis
Lieu du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Site Web du musée: Musée d'art d'Indianapolis
Type d'oeuvre sous licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Informations structurées sur les produits

Classification de l'article: Reproduction d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Technique de production: impression numérique (impression directe UV)
Production: Production allemande
Type de stock: à la demande
Utilisation prévue: décoration intérieure, collection d'art (reproductions)
Orientation: alignement portrait
Rapport d'aspect de l'image: (longueur: largeur) 2: 3
Interprétation des ratios latéraux: la longueur est 33% plus courte que la largeur
Matériaux au choix: impression en métal (aluminium dibond), impression d'affiche (papier de toile), impression sur toile, impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable)
Tailles de toile sur châssis de civière (impression sur toile): 20x30cm - 8x12 ", 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35 ", 80x120cm - 31x47", 100x150cm - 39x59 "
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable) 20x30cm - 8x12 ", 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35 ", 80x120cm - 31x47", 100x150cm - 39x59 "
Tailles d'impression d'affiche (papier de toile): 40x60cm - 16x24 ", 60x90cm - 24x35", 80x120cm - 31x47 "
Options d'impression dibond en aluminium (matériau en aluminium): 20x30cm - 8x12 ", 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35 ", 80x120cm - 31x47"
Cadre: pas disponible

Tableau récapitulatif des artistes

Artistes: Pierre-Auguste Renoir
Autres noms: Pierre-Auguste Renoir, pierre august renoir, Auguste Renoir, Renoir, Renoir Auguste, Renoir August, renoir pa, רנואר פייר אוגוסט, a. renoir, Renoir Pierre-Auguste, August Renoir, Renoir Pierre Auguste, firmin auguste renoir, רנואר אוגוסט, Renoir Pierre August, Renuar Ogi︠u︡st, Renoar Pjer-Ogist, pa renoir, Pierre Auguste Renoir, renoir a.
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Français
Les professions: peintre, sculpteur, illustrateur
Pays natal: France
Catégorie d'artiste: artiste moderne
Styles de l'artiste: Impressionnisme
Durée de vie: 78 ans
Année de naissance: 1841
Lieu de naissance: Limoges, Nouvelle-Aquitaine, France
Année de mort: 1919
Ville de mort: Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France

Ce texte est propriété intellectuelle et protégé par le droit d'auteur © - www.artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Pierre-Auguste Renoir, 1878 - Bouquet in a Vase - fine art print

39,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Get your desired fine art print material variant

The product dropdown menu ofers you the opportunity to select your favorite size and material. Choose among the following product options now to match your preferences in size and material:

  • Poster on canvas material: A poster is a UV printed canvas paper with a granular structure on the surface. Please note, that depending on the size of the poster print we add a white margin between 2-6cm around the artwork, which facilitates the framing with your custom frame.
  • Canvas: The UV printed canvas applied on a wood frame. Canvas prints are relatively low in weight. That means, it is easy to hang up your Canvas print without additional wall-mounts. A canvas print is suited for all kinds of walls.
  • Aluminium dibond print: Aluminium Dibond prints are prints on metal with a true depth, which creates a fashionable impression throuch a surface , which is non-reflective. The white & bright parts of the original artpiece shimmer with a silky gloss, however without glow.
  • Printed acrylic glass (with real glass coating): An acrylic glass print, which is often denoted as a an art print on plexiglass, will change the artwork into gorgeous décor. Furthermore, it offers a viable alternative to aluminium or canvas art prints. The work of art will be custom-made with the help of state-of-the-art UV printing machines. This creates the image effect of intense and sharp colors. The acrylic glass protects your selected art replica against light and heat for several decades.

Disclaimer: We do all that we can to describe our products as exact as it is possible and to illustrate them visually on the product detail pages. Please keep in mind that some colors of the printed materials, as well as the printing might vary slightly from the image on the screen. Depending on the screen settings and the quality of the surface, colors can unfortunately not be printed as exactly as the digital version depicted here. Since the art prints are processed and printed manually, there may also be slight discrepancies in the size and exact position of the motif.

Original artwork description by Indianapolis Museum of Art website (© Copyright - by Indianapolis Museum of Art - Indianapolis Museum of Art)

Gallery label: Flower arrangements were an ideal vehicle for Renoir's Impressionism, allowing him to combine vivid color and sensuous texture. Renoir lavished thick, rich strokes upon the profusion of blossoms, their porcelain vase, and even the wall behind them. Both the bright hues of the vase and the gentle colors of the flowers are enhanced by the acid green backdrop. This luminous still life was painted in the late 1870s, during the height of the Impressionist era. True to Impressionist practice, Renoir used blue pigments to render the shadow cast by the vase.

Signed in brush applied dark blue oil paint l.l at centre of quadrant.: Renoir Indianapolis Museum of Art The Lockton Collection

Which kind of product do we offer here?

The 19th century artwork was painted by Pierre-Auguste Renoir. The version of the work of art measures the size - 18-3/4 x 13 in and was painted with oil on canvas. What is more, this artwork is in the the Indianapolis Museum of Art's collection, which is located in Indianapolis, Indiana, United States of America. The modern art public domain artpiece is supplied with courtesy of Indianapolis Museum of Art.Creditline of the artwork: . Moreover, alignment is in portrait format and has a ratio of 2 : 3, which implies that the length is 33% shorter than the width. Pierre-Auguste Renoir was a male illustrator, painter, sculptor from France, whose art style was mainly Impressionism. The European painter lived for 78 years, born in 1841 in Limoges, Nouvelle-Aquitaine, France and died in 1919.

Structured details of the piece of art

Piece of art title: "Bouquet in a Vase"
Categorization: painting
General term: modern art
Period: 19th century
Artpiece year: 1878
Approximate age of artwork: around 140 years
Medium of original artwork: oil on canvas
Dimensions of the original work of art: 18-3/4 x 13 in
Museum / location: Indianapolis Museum of Art
Place of the museum: Indianapolis, Indiana, United States of America
Museum website: Indianapolis Museum of Art
License type of artwork: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

Structured product information

Article classification: art print
Reproduction method: digital reproduction
Production technique: digital printing (UV direct print)
Production: German production
Type of stock: on demand
Intended usage: home décor, art collection (reproductions)
Orientation: portrait alignment
Image aspect ratio: (length : width) 2 : 3
Side ratio interpretation: the length is 33% shorter than the width
Materials you can choose from: metal print (aluminium dibond), poster print (canvas paper), canvas print, acrylic glass print (with real glass coating)
Canvas on stretcher frame (canvas print) sizes: 20x30cm - 8x12", 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35", 80x120cm - 31x47", 100x150cm - 39x59"
Acrylic glass print (with real glass coating) size variants: 20x30cm - 8x12", 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35", 80x120cm - 31x47", 100x150cm - 39x59"
Poster print (canvas paper) sizes: 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35", 80x120cm - 31x47"
Aluminium dibond print (aluminium material) options: 20x30cm - 8x12", 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35", 80x120cm - 31x47"
Frame: not available

Artist overview table

Artist: Pierre-Auguste Renoir
Other names: Pierre-Auguste Renoir, pierre august renoir, Auguste Renoir, Renoir, Renoir Auguste, Renoir August, renoir p.a., רנואר פייר אוגוסט, a. renoir, Renoir Pierre-Auguste, August Renoir, Renoir Pierre Auguste, firmin auguste renoir, רנואר אוגוסט, Renoir Pierre August, Renuar Ogi︠u︡st, Renoar Pjer-Ogist, p.a. renoir, Pierre Auguste Renoir, renoir a.
Gender of the artist: male
Artist nationality: French
Professions: painter, sculptor, illustrator
Home country: France
Artist category: modern artist
Styles of the artist: Impressionism
Life span: 78 years
Year born: 1841
Birthplace: Limoges, Nouvelle-Aquitaine, France
Year died: 1919
Town of death: Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France

This text is intellectual property and protected by copyright © - www.artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed