Pieter de Josselin de Jong, 1895 - Frederik sJacob (1822-1901). Gouverneur général (1880-84) - tirage d'art

64,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Informations complémentaires du musée (© - Rijksmuseum - www.rijksmuseum. Nl)

Portrait de Frederik s'Jacob (1822-1901). Gouverneur général (1880-84). Longueur du genou, debout avec le terrain dans la main droite vers la gauche. En arrière-plan une tapisserie de feuillage, un oiseau et un bâtiment. Partie d'une série de portraits des gouverneurs généraux des anciennes Indes orientales néerlandaises.

Détails sur l'œuvre d'art originale

Titre de l'oeuvre: «Frederik sJacob (1822-1901). Gouverneur général (1880-84)»
Catégorisation de l'oeuvre: peinture
Catégorie: l'art moderne
Oeuvre siècle: 19th siècle
Créé dans l'année: 1895
Âge de l'oeuvre: plus de 120 années
Musée / emplacement: Rijksmuseum
Emplacement du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Site Web : Rijksmuseum
Licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Informations générales sur l'artiste

Artistes: Pieter de Josselin de Jong
Noms alternatifs: De Jong, Pieter de Josselin de Jong, Josselin de Jong Pieter de, De Josselin de Jong, Jong Pieter de Josselin de
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité: Néerlandais
Les professions: artiste
Pays de l'artiste: Pays-Bas
Catégorie d'artiste: artiste moderne
Décédé à l'âge de: 45 ans
Année de naissance: 1861
Décédés: 1906
Ville de mort: Haguenau, Grand Est, France

Informations générales sur l'article

Produit d'impression: tirage d'art
La reproduction: reproduction numérique
Technique de fabrication: impression numérique
Fabrication: Production allemande
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue du produit: décoration intérieure, galerie de reproduction d'art
Alignement de l'image: alignement portrait
Rapport latéral: (longueur Largeur) 1: 1.2
Interprétation des ratios latéraux: la longueur est 20% plus courte que la largeur
Choix de matériaux: impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression sur toile, impression d'affiche (papier de toile), impression métallique (aluminium dibond)
Tailles d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Impression d'affiches (papier canevas): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Tailles d'impression dibond en aluminium: 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Encadrement impression d'art: produit sans cadre

Matériaux que nos clients peuvent choisir

Nous proposons une gamme de différentes tailles et matériaux pour chaque produit. Afin de correspondre parfaitement à vos besoins personnels, vous pouvez choisir parmi les options de personnalisation de produit suivantes:

  • Affiche (matériau en toile): The Artprinta L'affiche est une feuille de papier toile imprimée aux UV avec une légère finition de surface. Veuillez noter qu'en fonction de la taille de l'impression de l'affiche sur toile, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'œuvre, ce qui facilite le cadrage avec votre cadre personnalisé.
  • Impression dibond en aluminium (métal): Une impression Aluminium Dibond est une impression d'une profondeur impressionnante. Une impression directe directe sur aluminium Dibond est votre excellente introduction au monde sophistiqué des impressions d'art réalisées sur aluminium. Pour l'impression Aluminium Dibond, nous imprimons votre œuvre d'art sélectionnée sur la surface de l'aluminium.
  • Impression sur toile: La toile imprimée, qu'il ne faut pas confondre avec une peinture sur toile, est une réplique numérique imprimée directement sur toile. Suspendre votre impression sur toile: les impressions sur toile sont relativement légères. Cela signifie qu'il est facile et simple de suspendre votre impression sur toile sans utiliser de supports muraux supplémentaires. Les impressions sur toile conviennent à tout type de mur.
  • Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): Une impression sur verre acrylique, souvent décrite comme une impression UV sur plexiglas, transforme votre œuvre d'art originale préférée en une magnifique décoration intérieure. En plus de cela, l'impression d'art sur verre acrylique est une excellente alternative aux impressions sur toile et dibond. L'illustration est imprimée grâce à la technologie moderne d'impression directe UV. Avec une impression d'art en verre acrylique, les contrastes et les détails de couleur seront plus identifiables en raison de la délicate gradation tonale. Le plexiglas protège votre tirage d'art personnalisé contre la lumière et la chaleur pendant de nombreuses années encore.

Spécification de l'article

Dans le 1895 mâle artiste Pieter de Josselin de Jong fait le chef-d'œuvre. Cette oeuvre fait partie de la collection d'art numérique de Rijksmuseum, qui est le plus grand musée d'art et d'histoire néerlandais du Moyen Âge à nos jours. Nous sommes heureux de mentionner que cette œuvre d'art, qui appartient à la domaine public est inclus avec l'aimable autorisation de RijksmuseumLa limite de crédit de l'œuvre d'art est la suivante:. En plus de cela, l'alignement est portrait et a un rapport latéral de 1: 1.2, ce qui signifie que la longueur est 20% plus courte que la largeur.

Informations importantes: Nous essayons tout ce que nous pouvons pour décrire les produits le plus fidèlement possible et les illustrer visuellement dans notre boutique. Veuillez garder à l'esprit que les couleurs du support d'impression, ainsi que le résultat de l'impression peuvent varier dans une certaine mesure de l'image sur le moniteur de l'appareil. Selon les paramètres de votre écran et la qualité de la surface, les pigments de couleur peuvent ne pas être imprimés à 100% de manière réaliste. Parce que tous sont imprimés et traités manuellement, il peut également y avoir de légères différences dans la position exacte et la taille du motif.

© Copyright par, Artprinta.com

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Pieter de Josselin de Jong, 1895 - Frederik sJacob (1822-1901). Governor-General (1880-84) - fine art print

64,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Supplemental information by the museum (© - Rijksmuseum - www.rijksmuseum.nl)

Portrait of Frederik s'Jacob (1822-1901). Governor General (1880-84). Knee length, standing with the pitch in the right hand to the left. In the background a tapestry of foliage, a bird and a building. Part of a series of portraits of the governors general of the former Dutch East Indies.

Details about the original piece of art

Title of the artwork: "Frederik sJacob (1822-1901). Governor-General (1880-84)"
Categorization of the artwork: painting
Category: modern art
Artwork century: 19th century
Created in the year: 1895
Age of artwork: more than 120 years
Museum / location: Rijksmuseum
Location of the museum: Amsterdam, Netherlands
Website: Rijksmuseum
License: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

Background information about the artist

Artist: Pieter de Josselin de Jong
Alternative names: De Jong, Pieter de Josselin de Jong, Josselin de Jong Pieter de, De Josselin de Jong, Jong Pieter de Josselin de
Artist gender: male
Nationality: Dutch
Professions: artist
Country of the artist: the Netherlands
Artist category: modern artist
Died at the age of: 45 years
Birth year: 1861
Died: 1906
City of death: Haguenau, Grand Est, France

Item background information

Print prodct: fine art print
Reproduction: digital reproduction
Manufaturing technique: digital printing
Manufacturing: German production
Stock type: production on demand
Intended product use: home décor, art reproduction gallery
Image alignment: portrait alignment
Side ratio: (length : width) 1 : 1.2
Side ratio interpretation: the length is 20% shorter than the width
Material choices: acrylic glass print (with real glass coating), canvas print, poster print (canvas paper), metal print (aluminium dibond)
Canvas print (canvas on stretcher frame) sizes: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Acrylic glass print (with real glass coating) sizes: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Poster print (canvas paper): 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Aluminium dibond print sizes: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Art print framing: unframed product

Materials our customers can choose

We offer a range of various sizes and materials for every product. In order match your personal requirements perfectly, you can choose among the following product customization options:

  • Poster (canvas material): The Artprinta poster is a UV printed sheet of canvas paper with a slight surface finish. Please note, that depending on the size of the canvas poster print we add a white margin of something between 2-6cm around the artwork, which facilitates the framing with your custom frame.
  • Aluminium dibond print (metal): An Aluminium Dibond print is a print with an impressive depth. A direct Direct Print on Aluminum Dibond is your excellent introduction to the sophisticated world of art prints made on aluminum. For the Aluminium Dibond print, we print your selected artpiece on the surface of the aluminum.
  • Canvas print: The printed canvas, which should not be confused with a painting on a canvas, is a digital replica printed directly on canvas fabric. Hanging your canvas print: Canvas prints are relatively low in weight. This means, it is easy and straightforward to hang your Canvas print without the use of extra wall-mounts. Canvas prints are suitable for any type of wall.
  • Acrylic glass print (with real glass coating): An print on acrylic glass, often described as a UV print on plexiglass, makes your favorite original work of art into beautiful home décor. In addition to that, the acrylic glass art print is a great alternative option to canvas and dibond prints. The artwork is printed thanks to modern UV direct printing technology. With an acrylic glass art print contrasts and color details will be more identifiable because of the delicate tonal gradation. The plexiglass protects your custom fine art print against light and heat for many more years to come.

Specification of the article

In 1895 the male artist Pieter de Josselin de Jong made the masterpiece. This artwork is part of the digital art collection of Rijksmuseum, which is the largest museum for Dutch art and history from the Middle Ages to the present day. We are pleased to mention that this artwork, which belongs to the public domain is included with courtesy of Rijksmuseum.The creditline of the artpiece is the following: . On top of that, alignment is portrait and has a side ratio of 1 : 1.2, meaning that the length is 20% shorter than the width.

Important information: We try all that we can to describe the products as exact as possible and to illustrate them visually in our shop. Please bear in mind that the colors of the printing material, as well as the print result might vary to a certain extent from the image on the device's monitor. Depending on your settings of your screen and the quality of the surface, color pigments might not be printed 100% realistically. Because all are printed and processed manually, there may also be slight discrepancies in the motif's exact position and the size.

© Copyrighted by, Artprinta.com

You may also like

Recently viewed