Pieter Gerardus van Os, 1814 - Le bombardement de Naarden, avril 1814 - tirage d'art

74,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Description de l'oeuvre originale de Rijksmuseum (© Copyright - par Rijksmuseum - Rijksmuseum)

Le bombardement de Naarden en avril 1814. Sur une rampe à Kommerrust, des soldats et des officiers armés de fusils ont tiré sur la ville de Naarden. Les liens sur la pente sont plusieurs brouettes.

Informations générales sur l'œuvre originale

Nom de l'oeuvre: "Le bombardement de Naarden, avril 1814"
Classification: peinture
Catégorie: l'art moderne
siècle: 19th siècle
Année de l'oeuvre: 1814
Âge approximatif de l'oeuvre: autour des années 200
Exposé dans: Rijksmuseum
Lieu du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Page web: Rijksmuseum
Licence d'oeuvre d'art: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Tableau récapitulatif des artistes

Nom de l'artiste: Pieter Gerardus van Os
Autres noms d'artistes: pieter geraldus van os, Os, PG c.Os, PG van Os, Pieter Gerardus van Os, pieter gerhard van os, PG van Os, PG van Os, Os Pieter Geradus van, Os Pieter Gerardus van, Os van Pieter Gerardus
Genre: mâle
Nationalité: Néerlandais
Travaux de l'artiste: peintre, dessinateur, graveur
Pays: Pays-Bas
Classement de l'artiste: artiste moderne
Styles d'art: Le réalisme
Âge au décès: 63 ans
Année de naissance: 1776
Ville de naissance: La Haye, La, Hollande méridionale, Pays-Bas
Décédé dans l'année: 1839
Décédé à (lieu): La Haye, La, Hollande méridionale, Pays-Bas

Informations générales sur l'article

Type de produit: reproduction d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Processus de fabrication: Impression UV / impression numérique
Origine du produit: Fabriqué en Allemagne
Type de stock: à la demande
Utilisation prévue du produit: décoration de la maison, mur de la galerie
Alignement: alignement du paysage
Rapport d'aspect de l'image: 1.4: 1 longueur en largeur
Implication du rapport latéral: la longueur est 40% plus longue que la largeur
Options de matériaux disponibles: impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression métallique (aluminium dibond), impression sur toile, impression d'affiche (papier de toile)
Options de taille de toile sur châssis de civière (impression sur toile): 70 x 50 cm - 28 x 20 ", 140 x 100 cm - 55 x 39"
Options de taille d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 70 x 50 cm - 28 x 20 ", 140 x 100 cm - 55 x 39"
Options d'impression d'affiche (papier de toile): 70x50cm - 28x20 "
Options d'impression dibond en aluminium: 70 x 50 cm - 28 x 20 ", 140 x 100 cm - 55 x 39"
Encadrement de l'oeuvre: Sans cadre

Choisissez votre matériel

Pour chaque tirage d'art, nous proposons différents matériaux et tailles. Nous vous permettons de choisir votre taille et matériau préférés parmi les options d'individualisation de produit suivantes:

  • Affiche imprimée (matériau en toile): Une affiche est une feuille de papier toile imprimée aux UV avec une belle finition de surface. Veuillez noter qu'en fonction de la taille absolue de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche entre 2 et 6 cm autour du tableau pour faciliter le cadrage avec votre cadre personnalisé.
  • Toile: La toile imprimée, qui ne doit pas être confondue avec une œuvre d'art peinte sur une toile, est une réplique numérique imprimée directement sur toile. Une toile crée une impression sculpturale de tridimensionnalité. De plus, une impression sur toile crée une atmosphère cosy et chaleureuse. Une impression sur toile a l'avantage d'être de faible poids, ce qui signifie qu'il est assez simple de suspendre l'impression sur toile sans le support de supports muraux supplémentaires. Pour cette raison, une impression sur toile convient à tout type de mur.
  • Impression sur verre acrylique: Une impression sur verre acrylique, parfois appelée impression sur plexiglas, transformera un original en une magnifique décoration pour la maison.
  • Impression dibond en aluminium (métal): Les impressions aluminium Dibond sont des impressions sur métal avec un effet de profondeur impressionnant. La surface non réfléchissante donne un look moderne. Une impression directe directe sur aluminium Dibond est la meilleure introduction au monde sophistiqué des impressions fines en aluminium. Pour votre impression sur aluminium Dibond, nous imprimons l'œuvre d'art choisie directement sur la surface du matériau en aluminium apprêté en blanc. Les composants blancs et brillants de l'œuvre d'art originale brillent d'un brillant soyeux mais sans l'éblouissement. L'impression sur aluminium Dibond est le produit d'entrée de gamme le plus populaire et constitue un moyen sophistiqué de mettre en valeur l'art, car il attire l'attention sur l'image.

Le bombardement de Naarden, avril 1814 créé par Pieter Gerardus van Os comme votre propre réplique d'art

Cette œuvre d'art du 19ème siècle avec le titre Le bombardement de Naarden, avril 1814 a été créé par le mâle artiste Pieter Gerardus van Os dans l'année 1814. L'œuvre d'art fait partie de la Rijksmuseum's collection d'art numérique. le domaine public artpiece est fourni avec l'aimable autorisation de Rijksmuseum.:. De plus, l'alignement de la reproduction numérique est en paysage le format et a un rapport hauteur / largeur de 1.4: 1, ce qui signifie que la longueur est 40% plus longue que la largeur. Le graveur, peintre, dessinateur Pieter Gerardus van Os était un artiste européen des Pays-Bas, dont le style peut être qualifié de réalisme. Le peintre européen a vécu 63 ans au total et est né en 1776 à La Haye, Hollande méridionale, Pays-Bas et est décédé en 1839 à La Haye, Hollande méridionale, Pays-Bas.

Note légale importante: Nous faisons de notre mieux pour décrire nos produits avec autant de détails que possible et les illustrer visuellement dans notre boutique. Pourtant, les couleurs du matériau d'impression, ainsi que l'impression peuvent diverger dans une certaine mesure de la représentation sur votre écran. Selon les paramètres de votre écran et l'état de la surface, les pigments de couleur peuvent ne pas être imprimés aussi exactement que la version numérique sur ce site. Étant donné que nos tirages d'art sont traités et imprimés à la main, il peut également y avoir des différences mineures dans la taille et la position exacte du motif.

© Copyright de - Artprinta.com

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Pieter Gerardus van Os, 1814 - The Bombardment of Naarden, April 1814 - fine art print

74,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Original artwork description from Rijksmuseum (© Copyright - by Rijksmuseum - Rijksmuseum)

The bombardment of Naarden April 1814. On a ramp at Kommerrust are soldiers and officers with guns that fired at the town of Naarden. Links on the slope are several wheelbarrows.

Background information on the original artwork

Artpiece name: "The Bombardment of Naarden, April 1814"
Classification: painting
Category: modern art
Century: 19th century
Artpiece year: 1814
Approximate age of artwork: around 200 years
Exhibited in: Rijksmuseum
Place of the museum: Amsterdam, Netherlands
Web page: Rijksmuseum
License of artwork: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

Artist overview table

Name of the artist: Pieter Gerardus van Os
Other artist names: pieter geraldus van os, Os, P. G. v. Os, P.G. van Os, Pieter Gerardus van Os, pieter gerhard van os, P G van Os, P. G. van Os, Os Pieter Geradus van, Os Pieter Gerardus van, Os van Pieter Gerardus
Gender: male
Nationality: Dutch
Jobs of the artist: painter, drawer, engraver
Country: the Netherlands
Classification of the artist: modern artist
Art styles: Realism
Age at death: 63 years
Year of birth: 1776
City of birth: Hague, The, South Holland, Netherlands
Died in the year: 1839
Deceased in (place): Hague, The, South Holland, Netherlands

Item background information

Product type: art reproduction
Method of reproduction: digital reproduction
Manufacturing process: UV print / digital printing
Product Origin: German-made
Stock type: on demand
Intended product use: home décor, gallery wall
Alignment: landscape alignment
Image aspect ratio: 1.4 : 1 length to width
Side ratio implication: the length is 40% longer than the width
Available material options: acrylic glass print (with real glass coating), metal print (aluminium dibond), canvas print, poster print (canvas paper)
Canvas on stretcher frame (canvas print) size options: 70x50cm - 28x20", 140x100cm - 55x39"
Acrylic glass print (with real glass coating) size options: 70x50cm - 28x20", 140x100cm - 55x39"
Poster print (canvas paper) options: 70x50cm - 28x20"
Aluminium dibond print options: 70x50cm - 28x20", 140x100cm - 55x39"
Framing of the artprint: without frame

Choose your material

For every fine art print we offer different materials and sizes. We allow you to pick your favorite size and material among the following product individualization options:

  • Printed poster (canvas material): A poster is a UV printed sheet of canvas paper with a nice surface finish. Please note, that depending on the absolute size of the poster we add a white margin between 2-6cm around the painting to facilitate the framing with your custom frame.
  • Canvas: The printed canvas, which shall not be confused with an artwork painted on a canvas, is a digital replica printed directly on canvas fabric. A canvas creates a sculptural impression of three-dimensionality. Furthermore, a canvas print makes a cosy and warm atmosphere. A canvas print has the advantage of being low in weight, meaning that it is quite simple to hang up the Canvas print without the support of additional wall-mounts. Because of thata canvas print is suited for any kind of wall.
  • Acrylic glass print: An acrylic glass print, which is sometimes referred to as a print on plexiglass, will turn an original into wonderful home decoration.
  • Aluminium dibond print (metal): Aluminium Dibond prints are prints on metal with an impressive depth effect. The non-reflective surface make a modern look. A direct Direct Print on Aluminum Dibond is the best introduction to the sophisticated world of fine prints made with aluminum. For your Print On Aluminum Dibond, we print the chosen artpiece right on the surface of the white-primed aluminum material. The white and bright components of the original work of art shine with a silk gloss but without the glare. The print on Aluminum Dibond is the most popular entry-level product and is a sophisticated way to showcase art, since it draws attention on the image.

The Bombardment of Naarden, April 1814 created by Pieter Gerardus van Os as your own art replica

This 19th century work of art with the title The Bombardment of Naarden, April 1814 was created by the male artist Pieter Gerardus van Os in the year 1814. The work of art is part of the Rijksmuseum's digital art collection. The public domain artpiece is supplied with courtesy of Rijksmuseum.: . What is more, the alignment of the digital reproduction is in landscape format and has an aspect ratio of 1.4 : 1, meaning that the length is 40% longer than the width. The engraver, painter, drawer Pieter Gerardus van Os was a European artist from the Netherlands, whose style can be classified as Realism. The European painter lived for a total of 63 years and was born in 1776 in Hague, The, South Holland, Netherlands and passed away in 1839 in Hague, The, South Holland, Netherlands.

Important legal note: We try our utmost in order to describe our products with as many details as it is possible and to illustrate them visually in our shop. Still, the colors of the printing material, as well as the printing may diverge to a certain extent from the representation on your screen. Depending on the settings of your screen and the condition of the surface, color pigments may not be printed as exactly as the digital version on this website. Given that our art prints are processed and printed by hand, there may also be minor differences in the size and exact position of the motif.

© Copyright of - Artprinta.com

You may also like

Recently viewed