Pieter Jansz Saenredam, 1641 - La nef et le choeur du Mariakerk à Utrecht - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Choisissez votre matériel

Dans les listes déroulantes des produits, vous pouvez choisir le matériau et la taille en fonction de vos préférences personnelles. Les options suivantes sont disponibles pour l'individualisation:

  • Impression sur toile: Une impression directe sur toile est une toile imprimée étirée sur un cadre en bois. Cela fait un effet typique de la tridimensionnalité. En outre, la toile imprimée produit une atmosphère charmante et confortable. Les impressions sur toile sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est facile et simple de suspendre votre impression sur toile sans le support d'aucun support mural. Les impressions sur toile conviennent à tous les types de murs.
  • Affiche sur toile: L'affiche est une toile imprimée avec une structure de surface légèrement rugueuse. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'impression de l'affiche sur toile, nous ajoutons une marge blanche entre 2 et 6 cm autour de l'œuvre d'art, ce qui facilite le cadrage avec un cadre personnalisé.
  • Impression dibond en aluminium: Les impressions aluminium Dibond sont des impressions métalliques d'une profondeur exceptionnelle.
  • L'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): L'impression sur verre acrylique, souvent appelée impression UV sur plexiglas, transforme l'œuvre d'art originale en un décor intérieur brillant. Votre œuvre d'art préférée sera imprimée avec des machines d'impression directe UV modernes. Il donne des nuances de couleurs intenses et étonnantes. Le grand avantage d'une impression sur verre acrylique est que les contrastes et les détails granulaires des illustrations deviennent plus identifiables en raison de la gradation tonale granulaire de l'image.

Note légale importante: Nous essayons tout afin de représenter les produits le plus précisément possible et de les exposer visuellement sur les différentes pages de détail des produits. Dans le même temps, la tonalité du support d'impression, ainsi que le résultat d'impression peuvent diverger légèrement de l'image sur le moniteur. Selon les paramètres de votre écran et l'état de la surface, toutes les couleurs ne sont pas imprimées aussi exactement que la version numérique présentée ici. Étant donné que les tirages d'art sont imprimés et traités à la main, il peut également y avoir des variations mineures dans la position exacte et la taille du motif.

Description supplémentaire par Rijksmuseum site (© Droits d'auteur - Rijksmuseum - Rijksmuseum)

Saenredam a enregistré tous les éléments architecturaux de cette église, qui date du 11ème siècle. Il a même utilisé la feuille d'or pour rendre les tapisseries d'imitation peintes sur les piliers. Sur la gauche, les visiteurs étudient l'image d'un taureau sur un pilier: selon la légende, pendant la construction de l'église, ce pilier a continué à couler jusqu'à ce qu'il repose sur une peau de taureau. Saenredam a apposé sa signature parmi des dessins d'enfants griffonnés sur le pilier de droite.

L'œuvre d'art du XIXe siècle a été créée par le mâle Néerlandais artiste Pieter Jansz Saenredam. De plus, cette œuvre d'art est dans le Rijksmuseum's collection d'art dans Amsterdam, Pays-Bas. L'œuvre d'art classique, qui appartient au domaine public, est fournie avec l'aimable autorisation de RijksmuseumDe plus, l'œuvre d'art a la ligne de crédit suivante:. En plus de cela, l'alignement est portrait avec un rapport hauteur / largeur de 3: 4, ce qui signifie que la longueur est 25% plus courte que la largeur. Pieter Jansz Saenredam était un peintre masculin de nationalité néerlandaise, dont le style artistique était principalement baroque. Le peintre est né dans l'année 1597 et est mort à l'âge de 68 dès 1665.

Informations générales sur l'oeuvre d'art

Titre du tableau: "La nef et le choeur des Mariakerk à Utrecht"
Classification de l'œuvre d'art: peinture
Terme général: art classique
Oeuvre siècle: 17th siècle
Créé dans l'année: 1641
Âge de l'oeuvre: 370 ans
Musée / emplacement: Rijksmuseum
Emplacement du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Disponible à: Rijksmuseum
Licence d'oeuvre d'art: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Tableau des articles

Type de produit: reproduction de beaux-arts
Méthode de reproduction: reproduction au format numérique
Technique de production: Impression directe UV
Origine du produit: fabriqué en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue du produit: galerie d'art, photo murale
Orientation: format portrait
Rapport d'aspect de l'image: 3: 4 - longueur: largeur
Interprétation du rapport d'image: la longueur est 25% plus courte que la largeur
Matériaux disponibles: impression sur toile, impression métallique (aluminium dibond), impression d'affiche (papier de toile), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable)
Options d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 ", 120x160cm - 47x63"
Options de taille d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Options de taille d'impression d'affiche (papier de toile): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Options d'impression dibond en aluminium (matériau en aluminium): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Cadre: pas disponible

À propos de l'artiste

Nom de l'artiste: Pieter Jansz Saenredam
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Néerlandais
Les professions: peintre
Pays d'origine: Pays-Bas
Classement des artistes: vieux maitre
Styles d'art: Baroque
Vie: 68 ans
Année de naissance: 1597
Décédé dans l'année: 1665

Droits d'auteur ©, Artprinta (www.artprinta.com)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Pieter Jansz Saenredam, 1641 - The Nave and Choir of the Mariakerk in Utrecht - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Choose your material

In the product dropdown lists you can choose the material and sizeaccording to your personal preferences. The following options are available for individualization:

  • Canvas print: A canvas direct print is a printed canvas stretched on a wood frame. It makes a typical effect of three-dimensionality. Besides, printed canvas produces a charming and comfy atmosphere. Canvas prints are relatively low in weight, which implies that it is easy and straightforward to hang up your Canvas print without the support of any wall-mounts. Canvas prints are suited for all types of walls.
  • Poster on canvas material: The poster is a printed canvas with a slightly rough surface structure. Please keep in mind, that depending on the size of the canvas poster print we add a white margin between 2-6cm round about the work of art, which facilitates the framing with a custom frame.
  • Aluminium dibond print: Aluminium Dibond prints are metal prints with an outstanding depth.
  • The acrylic glass print (with real glass coating): The acrylic glass print, which is often referred to as a UV print on plexiglass, makes the original work of art into brilliant home décor. Your favorite work of art will be printed with modern UV direct printing machines. It makes intense and stunning color shades. The great advantage of an acrylic glass print is that contrasts and granular artwork details become more identifiable due to the granular tonal gradation in the picture.

Important legal note: We try everything in order to depict the products as precisely as possible and to exhibit them visually on the various product detail pages. At the same time, the tone of the printing material, as well as the print result can diverge marginally from the image on the monitor. Depending on your screen settings and the condition of the surface, not all colors are printed as exactly as the digital version shown here. Considering that the art prints are printed and processed by hand, there may as well be minor variations in the exact position and the size of the motif.

Additional description by Rijksmuseum website (© Copyright - Rijksmuseum - Rijksmuseum)

Saenredam recorded all of the architectural elements in this church, which dates from the 11th century. He even used gold leaf to render the painted imitation tapestries on the pillars. At the left, visitors study the image of a bull on a pillar: according to legend, while the church was being built this pillar continued to sink until it was grounded on a bull’s hide. Saenredam placed his signature among some children’s drawings scribbled on the pillar at the right.

The 17th century work of art was created by the male Dutch artist Pieter Jansz Saenredam. What is more, this piece of art is in the the Rijksmuseum's art collection in Amsterdam, Netherlands. The classic art work of art, which belongs to the public domain is being supplied with courtesy of Rijksmuseum.Furthermore, the work of art has the following creditline: . In addition to this, the alignment is portrait with an aspect ratio of 3 : 4, which means that the length is 25% shorter than the width. Pieter Jansz Saenredam was a male painter of Dutch nationality, whose art style was mainly Baroque. The painter was born in the year 1597 and died at the age of 68 in 1665.

Work of art background information

Title of the painting: "The Nave and Choir of the Mariakerk in Utrecht"
Classification of the work of art: painting
General term: classic art
Artwork century: 17th century
Created in the year: 1641
Artwork age: 370 years
Museum / location: Rijksmuseum
Museum location: Amsterdam, Netherlands
Available at: Rijksmuseum
License of artwork: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

Item table

Product type: fine art reproduction
Method of reproduction: reproduction in digital format
Production technique: UV direct print
Product Origin: manufactured in Germany
Type of stock: on demand production
Intended product use: art print gallery, wall picture
Orientation: portrait format
Image aspect ratio: 3 : 4 - length : width
Image ratio interpretation: the length is 25% shorter than the width
Materials available: canvas print, metal print (aluminium dibond), poster print (canvas paper), acrylic glass print (with real glass coating)
Canvas print (canvas on stretcher frame) options: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47", 120x160cm - 47x63"
Acrylic glass print (with real glass coating) size options: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Poster print (canvas paper) size options: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Aluminium dibond print (aluminium material) options: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Frame: not available

About the artist

Name of the artist: Pieter Jansz Saenredam
Gender of the artist: male
Nationality of artist: Dutch
Professions: painter
Country of origin: the Netherlands
Artist classification: old master
Art styles: Baroque
Lifetime: 68 years
Birth year: 1597
Died in the year: 1665

Copyright ©, Artprinta (www.artprinta.com)

You may also like

Recently viewed