Pieter Pietersz Barbiers, 1814 - Ferme près de Helvoirt - tirage d'art

64,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Informations générales sur l'œuvre de plus de 200 ans

In 1814 Pieter Pietersz Barbier peint l'œuvre d'art. De nos jours, cette œuvre d'art est incluse dans le Rijksmuseum's collection d'art dans Amsterdam, Pays-Bas. Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum (domaine public) .La limite de crédit de l'œuvre est:. En plus de cela, l'alignement de la reproduction numérique est en portrait le format avec un rapport d'image de 1: 1.2, ce qui signifie que la longueur est 20% plus courte que la largeur.

Description originale par Rijksmuseum (© - Rijksmuseum - www.rijksmuseum. Nl)

Ferme située entre les arbres à Helvoirt, près de 's-Hertogenbosch. Pour la ferme, une femme avec un seau et deux enfants jouant.

Détails structurés de l'œuvre d'art

Titre de l'œuvre d'art: "Ferme près de Helvoirt"
Classement de l'oeuvre: peinture
Terme générique: l'art moderne
siècle: 19th siècle
Année de l'oeuvre: 1814
Âge approximatif de l'oeuvre: au cours des années 200
Musée: Rijksmuseum
Emplacement du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Disponible sous: www.rijksmuseum. Nl
Type de licence d'illustration: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Bref aperçu de l'artiste

Nom de l'artiste: Pieter Pietersz Barbier
Genre: mâle
Travaux: peintre
Classement de l'artiste: artiste moderne

Obtenez votre option de matériau d'impression fine art préférée

Nous proposons une gamme de matériaux et de tailles variés pour chaque produit. Choisissez votre taille et matériau préférés parmi les options suivantes:

  • Impression sur toile: Une toile imprimée, qui ne doit pas être confondue avec une œuvre d'art peinte sur une toile, est une image imprimée sur une imprimante industrielle. Cela donne l'aspect spécial de la tridimensionnalité. Votre impression sur toile de cette œuvre d'art vous permettra de transformer votre impression d'art en une œuvre d'art de grande taille. Les impressions sur toile sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est facile de suspendre l'impression sur toile sans le support de supports muraux supplémentaires. Les impressions sur toile conviennent à tout type de mur.
  • Tirage aluminium (aluminium dibond): Les impressions aluminium Dibond sont des impressions métalliques avec une véritable profondeur, ce qui crée un look à la mode sur une surface non réfléchissante. L'Aluminium Dibond Print est l'excellent point de départ des impressions d'art sur aluminium. Les sections lumineuses et blanches de l'œuvre scintillent avec un brillant de soie, mais sans éblouissement. Les couleurs sont lumineuses dans la plus haute définition, les détails fins semblent nets et clairs, et vous pouvez percevoir l'aspect mat de la surface d'impression d'art. L'impression UV sur aluminium est le produit d'entrée de gamme le plus populaire et constitue un moyen extrêmement élégant de mettre en valeur l'art, car il met l'accent sur l'œuvre d'art.
  • Affiche (matériau en toile): Notre impression d'affiche est un papier de toile imprimé avec une belle structure sur la surface. Veuillez noter qu'en fonction de la taille absolue de l'impression d'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'impression pour faciliter l'encadrement avec votre cadre personnalisé.
  • Impression sur verre acrylique: Une impression sur verre acrylique brillant, souvent étiquetée comme une impression sur plexiglas, transformera votre œuvre d'art originale en une magnifique décoration pour la maison et constitue une bonne alternative aux répliques d'art sur toile et dibond. Votre œuvre d'art préférée est fabriquée à l'aide de la technologie d'impression UV moderne. Le résultat est des couleurs impressionnantes et intenses. Le grand avantage d'une impression en plexiglas est que les contrastes nets et les détails de la peinture seront plus reconnaissables en raison de la fine gradation.

Informations générales sur l'article

Classification du produit: tirage d'art
La reproduction: reproduction au format numérique
Processus de fabrication: impression numérique (impression directe UV)
Provenance: fabriqué en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue: décoration murale, collection d'art (reproductions)
Alignement: alignement portrait
Rapport d'image: 1: 1.2 (longueur Largeur)
Implication du rapport hauteur / largeur de l'image: la longueur est 20% plus courte que la largeur
Matériaux disponibles: impression sur toile, impression métallique (aluminium dibond), impression d'affiche (papier de toile), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable)
Variantes de taille d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Variantes d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Tailles d'impression d'affiche (papier de toile): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Options d'impression dibond en aluminium (matériau en aluminium): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Encadrement impression d'art: copie d'art sans cadre

Avertissement légal: Nous faisons de notre mieux afin de représenter les produits d'art aussi fidèlement que possible et de les démontrer visuellement. Pourtant, les couleurs des matériaux imprimés et l'empreinte peuvent différer dans une certaine mesure de la représentation sur le moniteur. En fonction des paramètres de votre écran et de la qualité de la surface, toutes les couleurs ne peuvent pas être imprimées aussi exactement que la version numérique sur ce site. En gardant à l'esprit que tous nos tirages d'art sont imprimés et traités à la main, il peut également y avoir de légères variations dans la position exacte et la taille du motif.

Ce texte est protégé par le droit d'auteur © | Artprinta (www.artprinta.com)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Pieter Pietersz Barbiers, 1814 - Farmhouse near Helvoirt - fine art print

64,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Background information on the over 200 years old artwork

In 1814 Pieter Pietersz Barbiers painted the work of art. Nowadays, this work of art is included in the Rijksmuseum's art collection in Amsterdam, Netherlands. With courtesy of: Rijksmuseum (public domain).The creditline of the artwork is: . In addition to this, the alignment of the digital reproduction is in portrait format with an image ratio of 1 : 1.2, which means that the length is 20% shorter than the width.

Original description by Rijksmuseum (© - Rijksmuseum - www.rijksmuseum.nl)

Farm located between trees at Helvoirt, near 's-Hertogenbosch. For the farm a woman with a bucket and two children playing.

Structured details of the artpiece

Title of the piece of art: "Farmhouse near Helvoirt"
Artwork classification: painting
Generic term: modern art
Century: 19th century
Artpiece year: 1814
Approximate age of artwork: over 200 years
Museum: Rijksmuseum
Museum location: Amsterdam, Netherlands
Available under: www.rijksmuseum.nl
Artwork license type: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

Short overview of the artist

Name of the artist: Pieter Pietersz Barbiers
Gender: male
Jobs: painter
Classification of the artist: modern artist

Get your preferred fine art print material option

We offer a range of various materials and sizes for every product. Pick your favorite size and material among the following options:

  • Canvas print: A printed canvas, which shall not be mistaken with an artwork painted on a canvas, is an image printed on an industrial printer. It makes the special look of three-dimensionality. Your canvas print of this artpiece will allow you to transform your art print into a large size artpiece. Canvas prints are relatively low in weight, meaning that it is easy to hang up the Canvas print without the support of additional wall-mounts. Canvas prints are suitable for any type of wall.
  • Aluminium print (aluminium dibond): Aluminium Dibond prints are metal prints with a true depth, which creates a fashionable look throuch a non-reflective surface. The Aluminium Dibond Print is the excellent start to art prints on aluminum. The bright & white sections of the artwork shimmer with a silk gloss, however without glare. The colors are luminous in the highest definition, fine details appear crisp and clear, and you can perceive the matte appearance of the art print surface. The UV print on aluminium is the most popular entry-level product and is an extremely stylish way to showcase art, since it draws focus on the artwork.
  • Poster (canvas material): Our poster print is a printed canvas paper with a nice structure on the surface. Please note, that depending on the absolute size of the poster print we add a white margin of around 2-6 cm round about the print to facilitate the framing with your custom frame.
  • Acrylic glass print: A glossy acrylic glass print, often labelled as a print on plexiglass, will change your original artwork into gorgeous home decoration and is a good alternative option to canvas and dibond fine art replicas. Your favorite work of art is manufactured with the help of modern UV printing technology. The result of this are impressive, intense colors. The great advantage of a plexiglass print is that sharp contrasts and painting details will be more recognizeable due to the fine gradation.

Article background information

Product classification: fine art print
Reproduction: reproduction in digital format
Manufacturing process: digital printing (UV direct print)
Provenance: manufactured in Germany
Stock type: production on demand
Intended usage: wall décor, art collection (reproductions)
Alignment: portrait alignment
Image ratio: 1 : 1.2 (length : width)
Image aspect ratio implication: the length is 20% shorter than the width
Materials available: canvas print, metal print (aluminium dibond), poster print (canvas paper), acrylic glass print (with real glass coating)
Canvas print (canvas on stretcher frame) size variants: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Acrylic glass print (with real glass coating) variants: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Poster print (canvas paper) sizes: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Aluminium dibond print (aluminium material) options: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Art print framing: unframed art copy

Legal disclaimer: We try our best in order to depict the art products as closely as possible and to demonstrate them visually. Still, the colors of the printed materials and the imprint can differ to a certain extent from the representation on the monitor. Depending on the settings of your screen and the quality of the surface, not all colors can be printed as exactly as the digital version on this website. Bearing in mind that all our fine art prints are printed and processed by hand, there may as well be slight variations in the motif's exact position and the size.

This text is protected by copyright © | Artprinta (www.artprinta.com)

You may also like

Recently viewed