Pieter van der Werff, 1710 - Saint Jérôme - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Description générale fournie sur le site Internet du musée (© - Rijksmuseum - Rijksmuseum)

Saint Jérôme assis dans une grotte, lisant un livre. Pour lui sur un rocher sont un sablier, un crâne et un morceau de papier enroulé.

Saint Jérôme est une œuvre d'art réalisée par l'artiste masculin Pieter van der Werff in 1710. L'œuvre est incluse dans le Rijksmuseum's collection d'art numérique, qui est le plus grand musée d'art et d'histoire hollandais du Moyen Âge à nos jours. L'œuvre d'art classique, qui appartient à la domaine public est fourni avec l'aimable autorisation de Rijksmuseum.:. L'alignement de la reproduction numérique est en portrait le format et a un rapport de côté de 3: 4, ce qui signifie que la longueur est 25% plus courte que la largeur. Le peintre Pieter van der Werff était un artiste européen des Pays-Bas, dont le style artistique peut être attribué principalement au baroque. Le peintre européen a vécu pendant 57 ans - né en 1665 à Kralingen, Hollande méridionale, Pays-Bas et décédé en 1722 à Kralingen, Hollande méridionale, Pays-Bas.

Matériaux sélectionnables

Le menu déroulant des produits vous offre la possibilité de choisir un matériau et une taille de votre choix. Afin de correspondre parfaitement à vos besoins personnels, vous pouvez choisir parmi les options de personnalisation de produit suivantes:

  • Impression dibond en aluminium: Une impression Aluminium Dibond est un matériau d'impression avec un effet de profondeur exceptionnel. Pour l'impression directe sur aluminium Dibond, nous imprimons l'illustration préférée sur la surface en composite d'aluminium apprêtée en blanc. Les composants blancs et brillants de l'œuvre d'art brillent avec un brillant de soie, mais sans aucun éblouissement. Les couleurs de l'impression sont lumineuses et lumineuses, les détails semblent clairs et nets. Cette impression UV directe sur Aluminium Dibond est l'un des produits d'entrée de gamme les plus populaires et constitue un moyen moderne de présenter des reproductions d'art, car elle met tout le spectateur au centre de l'image.
  • L'impression d'affiche sur le matériel de toile: Une affiche est une toile de coton imprimée UV avec une légère structure de surface, qui rappelle le chef-d'œuvre original. Il est parfaitement utilisé pour placer votre impression d'art à l'aide d'un cadre sur mesure. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'impression d'affiche sur toile, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'œuvre, ce qui facilite l'encadrement avec un cadre personnalisé.
  • L'impression sur toile: Une impression directe sur toile est une toile imprimée montée sur une civière en bois. Votre toile de votre œuvre d'art préférée vous permettra de transformer votre impression d'art en une grande œuvre d'art comme vous le verriez dans une galerie. Les impressions sur toile sont relativement légères. Cela signifie qu'il est facile et simple de suspendre l'impression sur toile sans supports muraux supplémentaires. Pour cette raison, une impression sur toile convient à tout type de mur.
  • Impression sur verre acrylique: Une impression brillante sur verre acrylique, souvent désignée comme une impression UV sur plexiglas, convertira l'œuvre originale en une magnifique décoration murale et constitue une excellente alternative aux impressions d'art sur toile et dibond. Le verre acrylique protège votre tirage d'art sélectionné contre la lumière du soleil et la chaleur pendant quatre à six décennies.

Aperçu rapide de l'artiste

Nom de l'artiste: Pieter van der Werff
Autres noms: PV der Werff, Pier Vander Verff, Pierre Van Der Werf, Pierre Vander Werf, Vanderworth, Werff Pieter van der, W. der Werf, P. Vander Verf, Pierre Vander Werff, Peter van der Werff, P: van der Werff, P . Vanderwerff, Van Der Werff, P. Vander Werff, Pieter van der Werff, Peter Wanderwerff, Peter Vander Werf, V. der Werf, Pierre Vanderweerf, P. van der Werff, P. v. Der Verf, Pierre van der Verff, Vander Werfe, Le Ch. Vanderverff, Peter Vanderwerf, Vanderverft, philipp van der werft, Peter van der Werf, Pierre Vander Verf, werff pieter van den, P. Vanderwerf, Wander Werf, Pierre Vander-Wef, Pieter van de Werf, Pet. Van der Werf, Pieter Vanderwerf, P. Vander Werf, Werff, Pieter Vanderworth, P. vd Werff, Pieter vander Werf, P. van der Werf, PV Werf, Pierre Van der Werff, Peter V.Werf, Pieter van der Werf
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité: Néerlandais
Travaux: peintre
Pays: Pays-Bas
Classement des artistes: vieux maitre
Styles d'art: Baroque
Durée de vie: 57 ans
Année de naissance: 1665
Né à (lieu): Kralingen, Hollande méridionale, Pays-Bas
Année de mort: 1722
Lieu du décès: Kralingen, Hollande méridionale, Pays-Bas

Informations générales sur l'œuvre unique

Nom de l'oeuvre d'art: "Saint Jérôme"
Classification de l'oeuvre: peinture
Terme générique: art classique
siècle: 18th siècle
Année de création: 1710
Âge de l'oeuvre: plus de 310 ans
Exposé dans: Rijksmuseum
Emplacement du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Site Web du musée: Rijksmuseum
Type de licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Détails des éléments structurés

Catégorisation des produits: Reproduction d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Méthode de production: Impression UV / impression numérique
Fabrication: Production allemande
Type de stock: production à la demande
L'utilisation du produit: design d'intérieur, décoration intérieure
Alignement de l'oeuvre: format portrait
Rapport latéral: (longueur Largeur) 3: 4
Interprétation du rapport hauteur / largeur: la longueur est 25% plus courte que la largeur
Matériaux que vous pouvez sélectionner: impression d'affiche (papier de toile), impression en métal (dibond en aluminium), impression sur toile, impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable)
Options de taille de toile sur châssis de civière (impression sur toile): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 ", 120x160cm - 47x63"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 ", 120x160cm - 47x63"
Options d'impression d'affiche (papier de toile): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Options d'impression dibond en aluminium (matériau en aluminium): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Encadrement impression d'art: veuillez considérer que cette copie d'art n'a pas de cadre

Note légale importante: Nous essayons ce que nous pouvons afin de représenter les produits avec autant de détails que possible et de les afficher visuellement sur les pages de détails des produits respectives. Cependant, les couleurs des produits d'impression, ainsi que le résultat d'impression peuvent différer légèrement de la présentation sur l'écran de votre appareil. Selon les paramètres de votre écran et la qualité de la surface, toutes les couleurs ne sont pas imprimées de manière aussi réaliste que la version numérique représentée ici. Étant donné que tous sont traités et imprimés manuellement, il peut également y avoir de légers écarts dans la taille et la position exacte du motif.

© Copyright de - Artprinta (www.artprinta.com)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Pieter van der Werff, 1710 - Saint Jerome - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

General description as provided from the museum's website (© - Rijksmuseum - Rijksmuseum)

Saint Jerome sitting in a cave, reading a book. For him to a rock are an hourglass, a skull and a rolled up piece of paper.

Saint Jerome is an artwork made by the male artist Pieter van der Werff in 1710. The artwork is included in the Rijksmuseum's digital art collection, which is the largest museum for Dutch art and history from the Middle Ages to the present day. The classic art artpiece, which belongs to the public domain is provided with courtesy of Rijksmuseum.: . The alignment of the digital reproduction is in portrait format and has a side ratio of 3 : 4, meaning that the length is 25% shorter than the width. The painter Pieter van der Werff was a European artist from the Netherlands, whose art style can be attributed primarily to Baroque. The European painter lived for 57 years - born in 1665 in Kralingen, South Holland, Netherlands and passed away in the year 1722 in Kralingen, South Holland, Netherlands.

Selectable materials

The product dropdown menu ofers you the possibility to pick a material and a size of your choice. In order match your personal requirements perfectly, you can choose among the following product customization options:

  • Aluminium dibond print: An Aluminium Dibond print is a print material with an outstanding depth effect. For the Direct Print On Aluminum Dibond, we print the favorite artwork on the aluminium composite white-primed surface. The white and bright components of the artwork shine with a silk gloss, however without any glare. The colors of the print are luminous and bright, the details appear clear and crisp. This direct UV print on Aluminum Dibond is one of the most popular entry-level products and is a modern way to showcase art reproductions, as it puts all of the viewer’s focus on the image.
  • The poster print on canvas material: A poster is a UV printed cotton canvas with a slight surface structure, that reminds the original masterpiece. It is excellently used for placing your art print using a custom-made frame. Please bear in mind, that depending on the size of the canvas poster print we add a white margin of approximately 2-6cm around the artwork, which facilitates the framing with a custom frame.
  • The canvas print: A canvas direct print is a printed canvas mounted on a wood stretcher. Your canvas of your favorite artwork will allow you to transform your art print into a large artpiece like you would see in a gallery. Canvas prints are relatively low in weight. That means, it is easy and straightforward to hang the Canvas print without extra wall-mounts. Because of thata canvas print is suitable for any type of wall.
  • Acrylic glass print: A glossy print on acrylic glass, often denoted as a UV print on plexiglass, will convert the original artwork into wonderful wall décor and makes a great alternative to dibond and canvas art prints. The acrylic glass protects your selected art print against sunlight and heat for between four and six decades.

Quick overview of the artist

Name of the artist: Pieter van der Werff
Other names: P. V. der Werff, Pier Vander Verff, Pierre Van Der Werf, Pierre Vander Werf, Vanderworth, Werff Pieter van der, W. der Werf, P. Vander Verf, Pierre Vander Werff, Peter van der Werff, P: van der Werff, P. Vanderwerff, Van Der Werff, P. Vander Werff, Pieter van der Werff, Peter Wanderwerff, Peter Vander Werf, V. der Werf, Pierre Vanderweerf, P. van der Werff, P. v. der Verf, Pierre van der Verff, Vander Werfe, Le Ch. Vanderverff, Peter Vanderwerf, Vanderverft, philipp van der werft, Peter van der Werf, Pierre Vander Verf, werff pieter van den, P. Vanderwerf, Wander Werf, Pierre Vander-Wef, Pieter van de Werf, Pet. Van der Werf, Pieter Vanderwerf, P. Vander Werf, Werff, Pieter Vanderworth, P. v. d. Werff, Pieter vander Werf, P. van der Werf, P.V. Werf, Pierre Van der Werff, Peter V. Werf, Pieter van der Werf
Artist gender: male
Nationality: Dutch
Jobs: painter
Country: the Netherlands
Artist classification: old master
Art styles: Baroque
Lifespan: 57 years
Year born: 1665
Born in (place): Kralingen, South Holland, Netherlands
Year died: 1722
Place of death: Kralingen, South Holland, Netherlands

Background information about the unique artwork

Name of the piece of art: "Saint Jerome"
Classification of the artwork: painting
Generic term: classic art
Century: 18th century
Year of creation: 1710
Artwork age: more than 310 years old
Exhibited in: Rijksmuseum
Museum location: Amsterdam, Netherlands
Museum's website: Rijksmuseum
License type: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

Structured item details

Product categorization: art print
Method of reproduction: digital reproduction
Production method: UV print / digital printing
Manufacturing: German production
Type of stock: production on demand
Product usage: home design, home décor
Alignment of the artwork: portrait format
Side ratio: (length : width) 3 : 4
Aspect ratio interpretation: the length is 25% shorter than the width
Materials you can select: poster print (canvas paper), metal print (aluminium dibond), canvas print, acrylic glass print (with real glass coating)
Canvas on stretcher frame (canvas print) size options: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47", 120x160cm - 47x63"
Acrylic glass print (with real glass coating): 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47", 120x160cm - 47x63"
Poster print (canvas paper) options: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Aluminium dibond print (aluminium material) options: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Art print framing: please consider that this art copy does not have a frame

Important legal note: We try what we can in order to depict the products with as many details as possible and to display them visually on the respective product detail pages. However, the colors of the print products, as well as the print result may differ marginally from the presentation on your device's screen. Depending on your settings of your screen and the quality of the surface, not all colors are printed as realisitcally as the digital version depicted here. Given that all are processed and printed manually, there might also be slight deviations in the motif's size and exact position.

© Copyright of - Artprinta (www.artprinta.com)

You may also like

Recently viewed