Pietro della Vecchia, 1630 - Saint Dominique et le diable - tirage d'art

39,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

À propos de l'œuvre d'art nommée "Saint Dominique et le diable"

Dans l'année 1630 Pietro della Vecchia a réalisé cette œuvre d'art classique. L'au-delà 390 ans l'original a la taille - 27-1 / 16 x 40-1 / 8 pouces. L'huile sur toile était utilisée par le peintre comme technique de peinture. De plus, cette œuvre fait partie de la collection numérique de Musée d'art d'Indianapolis in Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique. Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis (domaine public).: . En plus de cela, l'alignement est paysage avec un rapport de 3: 2, ce qui signifie que la longueur est 50% plus longue que la largeur. Le peintre Pietro della Vecchia était un artiste dont le style peut être classé comme baroque. L'artiste italien a vécu 73 ans et est né en 1605 et est décédé en 1678.

Sélectionnez le matériau de l'article que vous accrocherez dans votre maison

Dans la liste déroulante des produits, vous pouvez choisir votre taille et votre matériau préférés. Nous vous permettons de choisir votre taille et matériau préférés parmi les options d'individualisation de produit suivantes:

  • Impression dibond en aluminium: Une impression Aluminium Dibond est un matériau d'impression avec une vraie profondeur. Sa surface non réfléchissante crée une impression contemporaine. Les parties lumineuses et blanches de l'œuvre originale scintillent avec un brillant de soie, mais sans l'éblouissement.
  • L'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): Une impression sur verre acrylique, parfois référencée comme une impression d'art sur plexiglas, transforme l'original de votre choix en une magnifique décoration murale. De plus, il constitue une excellente alternative aux impressions sur toile et aluminidum dibond. Votre propre copie de l'œuvre d'art sera réalisée à l'aide de machines d'impression UV à la pointe de la technologie. Il donne des tons de couleur nets et riches.
  • Toile: L'impression sur toile, qui ne doit pas être confondue avec une œuvre d'art peinte sur une toile, est une copie numérique imprimée sur une machine d'impression directe UV. Il produit l'aspect plastique de la tridimensionnalité. L'avantage des impressions sur toile est qu'elles sont relativement légères. Cela signifie qu'il est facile et simple de suspendre l'impression sur toile sans aucun support mural. Les impressions sur toile conviennent à tout type de mur.
  • Affiche (matériau en toile): Notre impression d'affiche est un papier de toile imprimé avec une légère texture de surface. Il est particulièrement adapté pour encadrer votre impression d'art à l'aide d'un cadre sur mesure. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille absolue de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche de 2 à 6 cm autour de l'œuvre d'art, ce qui facilite le cadrage avec votre cadre personnalisé.

Avertissement: Nous essayons tout ce que nous pouvons pour décrire les produits aussi fidèlement que possible et les démontrer visuellement sur les pages de détail des produits respectives. Néanmoins, certaines couleurs des produits d'impression et l'impression peuvent différer dans une certaine mesure de la présentation sur le moniteur. Selon les paramètres de l'écran et la nature de la surface, les pigments de couleur peuvent ne pas être imprimés aussi exactement que la version numérique présentée ici. Étant donné que toutes les reproductions d'art sont traitées et imprimées manuellement, il peut également y avoir des variations mineures dans la taille et la position exacte du motif.

Le produit

Type d'article: Reproduction d'art
La reproduction: reproduction numérique
Processus de production: Impression UV / impression numérique
Production: Allemagne
Type de stock: à la demande
Utilisation prévue: galerie de reproduction d'art, photo murale
Orientation de l'oeuvre: format paysage
Rapport latéral: 3: 2 - (longueur Largeur)
Implication du rapport hauteur / largeur de l'image: la longueur est 50% plus longue que la largeur
Choix de matériaux de l'article: impression en métal (aluminium dibond), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression sur toile, impression d'affiche (papier de toile)
Options d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 30x20cm - 12x8 ", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24 ", 120x80cm - 47x31", 150x100cm - 59x39 "
Variantes d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 30x20cm - 12x8 ", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24 ", 120x80cm - 47x31", 150x100cm - 59x39 "
Tailles d'impression d'affiche (papier de toile): 60x40cm - 24x16 ", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31 "
Impression sur aluminium (matériau dibond en aluminium): 30x20cm - 12x8 ", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24 ", 120x80cm - 47x31"
Encadrement impression d'art: pas disponible

Données de base sur l'œuvre d'art

Nom du tableau: "Saint Dominique et le diable"
Classification de l'œuvre d'art: peinture
Vaste catégorie: art classique
Horaire: 17th siècle
Année de création: 1630
Âge approximatif de l'oeuvre: plus de 390 ans
Support d'illustration originale: huile sur toile
Taille de l'oeuvre originale: 27-1 / 16 x 40-1 / 8 pouces
Musée / collection: Musée d'art d'Indianapolis
Lieu du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Site Web : www.discovernewfields.org
Licence d'oeuvre d'art: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Tableau récapitulatif des artistes

Nom d'artiste: Pietro della Vecchia
Genre: mâle
Nationalité: italien
Les professions: peintre
Pays de l'artiste: Italie
Classification: vieux maitre
Styles d'art: Baroque
Durée de vie: 73 ans
Année de naissance: 1605
Année de mort: 1678

Ce texte est protégé par le droit d'auteur © | Artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Pietro della Vecchia, 1630 - St. Dominic and the Devil - fine art print

39,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

About the artpiece named "St. Dominic and the Devil"

In the year 1630 Pietro della Vecchia made this classic art artwork. The beyond 390 years old original has the size - 27-1/16 x 40-1/8 in. Oil on canvas was used by the painter as the technique for the painting. What is more, this artwork is in the the digital collection of Indianapolis Museum of Art in Indianapolis, Indiana, United States of America. With courtesy of: Indianapolis Museum of Art (public domain).: . In addition to that, the alignment is landscape with a ratio of 3 : 2, meaning that the length is 50% longer than the width. The painter Pietro della Vecchia was an artist, whose style can be classified as Baroque. The Italian artist lived for 73 years and was born in 1605 and passed away in the year 1678.

Select the item material you will hang up in your home

In the product dropdown selection you can pick your prefered size and material. We allow you to pick your favorite size and material among the following product individualization options:

  • Aluminium dibond print: An Aluminium Dibond print is a print material with a true depth. Its non-reflective surface creates a contemporary impression. The bright & white parts of the original artwork shimmer with a silk gloss, however without the glare.
  • The acrylic glass print (with real glass coating): An acrylic glass print, which is sometimes referenced as a fine art print on plexiglass, changes your chosen original into wonderful wall décor. Furthermore, it forms a great alternative to canvas and aluminidum dibond prints. Your own copy of the artwork will be made with the help of state-of-the-art UV print machines. It makes sharp and rich color tones.
  • Canvas: The canvas print, which shall not be mistaken with an artwork painted on a canvas, is a digital copy printed on a UV direct printing machine. It produces the plastic look of three-dimensionality. The advantage of canvas prints is that they are relatively low in weight. That means, it is easy and straightforward to hang up the Canvas print without any wall-mounts. Canvas prints are suitable for any kind of wall.
  • Poster (canvas material): Our poster print is a printed canvas paper with a slight surface texture. It is particularly suited for framing your art print using a custom-made frame. Please bear in mind, that depending on the absolute size of the poster we add a white margin 2-6cm round about the work of art, which facilitates the framing with your custom frame.

Disclaimer: We try all that we can to describe the products as closely as possible and to demonstrate them visually on the respective product detail pages. Still, some colors of the print products and the printing might differ to a certain extent from the presentation on the monitor. Depending on the screen settings and the nature of the surface, color pigments might not be printed as exactly as the digital version shown here. In view of the fact that all the art reproductions are processed and printed manually, there may also be minor variations in the motif's size and exact position.

The product

Article type: art print
Reproduction: digital reproduction
Production process: UV print / digital printing
Production: Germany
Stock type: on demand
Intended usage: art reproduction gallery, wall picture
Orientation of the artwork: landscape format
Side ratio: 3 : 2 - (length : width)
Implication of image aspect ratio: the length is 50% longer than the width
Item material choices: metal print (aluminium dibond), acrylic glass print (with real glass coating), canvas print, poster print (canvas paper)
Canvas print (canvas on stretcher frame) options: 30x20cm - 12x8", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31", 150x100cm - 59x39"
Acrylic glass print (with real glass coating) variants: 30x20cm - 12x8", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31", 150x100cm - 59x39"
Poster print (canvas paper) sizes: 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31"
Aluminium print (aluminium dibond material): 30x20cm - 12x8", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31"
Art print framing: not available

Background data on the work of art

Name of the painting: "St. Dominic and the Devil"
Classification of the work of art: painting
Broad category: classic art
Time: 17th century
Year of creation: 1630
Approximate age of artwork: more than 390 years old
Medium of original artwork: oil on canvas
Size of the original artpiece: 27-1/16 x 40-1/8 in
Museum / collection: Indianapolis Museum of Art
Place of the museum: Indianapolis, Indiana, United States of America
Website: www.discovernewfields.org
License of artwork: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

Artist summary table

Artist name: Pietro della Vecchia
Gender: male
Nationality: Italian
Professions: painter
Country of the artist: Italy
Classification: old master
Art styles: Baroque
Lifespan: 73 years
Year born: 1605
Year died: 1678

This text is protected by copyright © | Artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed