Pompeo Batoni, 1759 - Portrait de Sir Wyndham Knatchbull-Wyndham - tirage d'art

74,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Spécifications de l'œuvre d'art classique nommée Portrait de Sir Wyndham Knatchbull-Wyndham

En 2013, j'ai nommé Ambassadeur Amina C. Mohamed, mon secrétaire du Cabinet (Ministre) du Ministère des Affaires étrangères et du Commerce international. Depuis lors, l'Ambassadeur Mohamed a dirigé avec brio notre action diplomatique. Nous avons bénéficié énormément de ses démarches tant régionalesqu’internationales d'importance à la fois nationale et continentale. Pompeo Batoni peint cette peinture d'art classique Portrait de Sir Wyndham Knatchbull-Wyndham. La version de l'œuvre d'art a été peinte avec la taille : 91 3/4 x 63 1/2 in (233,05 x 161,29 cm) et a été conçue avec la technique de huile sur toile. Aujourd'hui, l'œuvre d'art fait partie de la collection numérique du Los Angeles County Museum of Art en Los Angeles, Californie, Etats-Unis d'Amérique. Avec l'aimable autorisation de - Musée d'art du comté de Los Angeles (www.lacma.org) (domaine public).Critère de crédit de l'œuvre : . De plus, l'alignement de la reproduction numérique est portrait avec un rapport latéral de 1: 1.4, ce qui implique que la longueur est 29% plus courte que la largeur. Le peintre Pompeo Batoni était un artiste italien dont le style artistique peut être classé comme rococo. Le peintre italien est né en 1708 à Lucca, province de Lucca, Toscane, Italie et est décédé à l'âge de 79 dès 1787.

Choisissez une option de matériau

Pour chaque impression d'art, nous proposons différents matériaux et tailles. Nous vous permettons de choisir parmi les variantes suivantes:

  • Affiche (matériau en toile): Une impression d'affiche est une feuille imprimée de toile plate avec une structure fine sur la surface. Il est particulièrement approprié pour encadrer votre tirage d'art à l'aide d'un cadre personnalisé. N'oubliez pas qu'en fonction de la taille absolue de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche de 2 à 6 cm autour du tableau, ce qui facilite l'encadrement avec un cadre personnalisé.
  • Dibond en aluminium: Il s'agit d'une impression métallique réalisée sur un matériau alu dibond avec un véritable effet de profondeur. L'impression directe sur aluminium Dibond est l'introduction idéale aux tirages d'art fabriqués avec de l'aluminium. Pour le Print On Aluminium Dibond, nous imprimons l'œuvre d'art sélectionnée sur la surface en aluminium. Les parties blanches et lumineuses de l'œuvre d'art scintillent d'un brillant soyeux mais sans éclat.
  • Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): Une impression sur verre acrylique brillant, souvent décrite comme une impression d'art sur plexiglas, transforme l'original en un décor étonnant. L'œuvre d'art est réalisée avec la technologie moderne d'impression directe UV. Le verre acrylique protège votre tirage d'art choisi contre la lumière et les influences extérieures pendant plusieurs décennies.
  • L'impression sur toile: L'impression directe sur toile est une toile imprimée tendue sur un châssis en bois. Comment puis-je accrocher une toile sur mon mur ? L'avantage des impressions sur toile est qu'elles sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est facile d'accrocher l'impression sur toile sans utiliser de supports muraux supplémentaires. Une impression sur toile convient à toutes sortes de murs.

Aperçu rapide de l'artiste

Artistes: Pompeo Batoni
Noms supplémentaires: Pompeio Battone, Bathoni, batoni pompeo girolamo, Pompeio Battoni, batoni pc, Pompio Battoni, Battoni, Pompeio Batoni, battoni pg, Girolamo batoni, Batoni Pompeo, פומפיאו גירולמו, P. Battony, Ponplo Batoni, Lucchese, Batoni, Pompeo Hieronym. Battoni, Pompejus Hieronimus Battoni, P. Batoni, Pompés Batoni, Pomp. Balloni, Pompeo Battoni, Cavalier Pompeo Battoni, Pompéo Batoni, Pompeo Girolamo Battoni, Batoni Pompeo Girolamo, P. Battonny, Pompeia Battoni, Battoni Pompeo, Battoni Pompeio Girolamo, pg battoni, Pompei Battoni, C. Batoni, Pompée Battoni, P. Battoni , Pompea Battoni, pg batoni, cavaliere Pompeo Battoni, pompeo bettoni, Battoni Pompeo Girolamo, Pompeo Battoni Lucchese, Battoni Pompeo Gerolamo, Battons, Pompeo Girolamo Batoni, Batony, P. Bottoni, Battoni PG, Battone, G. Battino
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité: italien
Travaux de l'artiste: peintre
Pays d'origine: Italie
Classement de l'artiste: vieux maitre
Styles d'art: Rococo
Durée de vie: 79 ans
Née: 1708
Ville de naissance: Lucques, province de Lucques, Toscane, Italie
Année de mort: 1787
Décédé à (lieu): Rome, province de Roma, Latium, Italie

Données de base sur l'œuvre d'art unique

Titre de la peinture: "Portrait de Sir Wyndham Knatchbull-Wyndham"
Classification de l'oeuvre: peinture
Terme général: art classique
Classification temporelle: 18th siècle
Année: 1759
Âge de l'oeuvre: 260 ans
Peint sur: huile sur toile
Dimensions originales (illustrations): 91 3/4 x 63 1/2 po (233,05 x 161,29 cm)
Exposé dans: Musée d'art du comté de Los Angeles
Emplacement du musée: Los Angeles, Californie, Etats-Unis d'Amérique
page web du Musée: Musée d'art du comté de Los Angeles
Licence d'oeuvre d'art: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art du comté de Los Angeles (www.lacma.org)

Détails de l'article

Type d'article: reproduction d'art
La reproduction: reproduction au format numérique
Technique de production: Impression directe UV (impression numérique)
Fabrication: Fabriqué en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue du produit: galerie d'art, galerie murale
Orientation de l'oeuvre: format portrait
Rapport latéral: 1: 1.4 longueur à largeur
Signification du rapport d'aspect latéral: la longueur est 29% plus courte que la largeur
Matériaux au choix: impression en métal (aluminium dibond), impression sur toile, impression d'affiche (papier de toile), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable)
Toile sur châssis de civière (impression sur toile): 50x70cm - 20x28 "
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 50x70cm - 20x28 "
Options de taille d'impression d'affiche (papier de toile): 50x70cm - 20x28 "
Impression sur aluminium (matériau dibond en aluminium): 50x70cm - 20x28 "
Encadrement de la reproduction d'art: non inclus

Remarque importante : Nous faisons tout notre possible pour représenter les produits d'art aussi précisément que possible et les présenter visuellement dans notre boutique. Veuillez garder à l'esprit que le ton des produits imprimés et l'impression peuvent diverger dans une certaine mesure de la présentation sur votre écran. Selon les paramètres de votre écran et la qualité de la surface, tous les pigments de couleur ne sont pas imprimés à cent pour cent de manière réaliste. Étant donné que nos reproductions d'art sont traitées et imprimées manuellement, il peut également y avoir des écarts mineurs dans la taille et la position exacte du motif.

© Copyright - propriété intellectuelle de, Artprinta (www.artprinta.com)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Pompeo Batoni, 1759 - Portrait of Sir Wyndham Knatchbull-Wyndham - fine art print

74,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Specifications of the classic art artpiece named Portrait of Sir Wyndham Knatchbull-Wyndham

In 1759 Pompeo Batoni painted this classic art painting Portrait of Sir Wyndham Knatchbull-Wyndham. The version of the piece of art was painted with the size: 91 3/4 x 63 1/2 in (233,05 x 161,29 cm) and was crafted with the techinque of oil on canvas. Today, the artpiece is part of the Los Angeles County Museum of Art's digital collection in Los Angeles, California, United States of America. With courtesy of - Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org) (public domain).Creditline of the artwork: . Furthermore, alignment of the digital reproduction is portrait with a side ratio of 1 : 1.4, which implies that the length is 29% shorter than the width. The painter Pompeo Batoni was an artist from Italy, whose artistic style can be classified as Rococo. The Italian painter was born in 1708 in Lucca, Lucca province, Tuscany, Italy and passed away at the age of 79 in 1787.

Pick a material option

For every art print we offer different materials and sizes. We allow yout to choose among the following variants:

  • Poster (canvas material): A poster print is a printed sheet of flat canvas with a fine structure on the surface. It is particularly appropriate for framing your fine art print with the help of a customized frame. Please keep in mind, that depending on the absolute size of the poster print we add a white margin 2-6 cm around the painting, which facilitates the framing with a custom frame.
  • Aluminium dibond: This is a metal print made on alu dibond material with a true depth effect. The Direct Print on Aluminum Dibond is the ideal introduction to art prints manufactured with aluminum. For the Print On Aluminum Dibond, we print the selected work of art onto the aluminium surface. The white and bright parts of the artpiece shimmer with a silky gloss but without the glow.
  • Acrylic glass print (with real glass coating): A glossy acrylic glass print, often described as a fine art print on plexiglass, changes the original into amazing décor. The work of art is being made with modern UV direct print technology. The acrylic glass protects your chosen fine art print against light and external influences for several decades.
  • The canvas print: The canvas direct print is a printed canvas stretched on a wood frame. How can I hang a canvas on my wall? The advantage of canvas prints is that they are relatively low in weight, which means that it is easy to hang the Canvas print without the use of additional wall-mounts. A canvas print is suitable for all kinds of walls.

Quick overview of the artist

Artist: Pompeo Batoni
Additional names: Pompeio Battone, Bathoni, batoni pompeo girolamo, Pompeio Battoni, batoni p. c., Pompio Battoni, Battoni, Pompeio Batoni, battoni p.g., Girolamo batoni, Batoni Pompeo, בטוני פומפיאו גירולמו, P. Battony, Ponplo Batoni, Lucchese, Batoni, Pompeo Hieronym. Battoni, Pompejus Hieronimus Battoni, P. Batoni, Pompés Batoni, Pomp. Balloni, Pompeo Battoni, Cavalier Pompeo Battoni, Pompéo Batoni, Pompeo Girolamo Battoni, Batoni Pompeo Girolamo, P. Battonny, Pompeia Battoni, Battoni Pompeo, Battoni Pompeio Girolamo, p.g. battoni, Pompei Battoni, C. Batoni, Pompée Battoni, P. Battoni, Pompea Battoni, p. g. batoni, cavaliere Pompeo Battoni, pompeo bettoni, Battoni Pompeo Girolamo, Pompeo Battoni Lucchese, Battoni Pompeo Gerolamo, Battons, Pompeo Girolamo Batoni, Batony, P. Bottoni, Battoni P. G., Battone, G. Battino
Gender of the artist: male
Nationality: Italian
Jobs of the artist: painter
Country of origin: Italy
Classification of the artist: old master
Art styles: Rococo
Life span: 79 years
Born: 1708
City of birth: Lucca, Lucca province, Tuscany, Italy
Year died: 1787
Died in (place): Rome, Roma province, Lazio, Italy

Background data about the unique artpiece

Painting title: "Portrait of Sir Wyndham Knatchbull-Wyndham"
Classification of the artwork: painting
General term: classic art
Temporal classification: 18th century
Year: 1759
Artwork age: 260 years
Painted on: oil on canvas
Original dimensions (artwork): 91 3/4 x 63 1/2 in (233,05 x 161,29 cm)
Exhibited in: Los Angeles County Museum of Art
Museum location: Los Angeles, California, United States of America
webpage of Museum: Los Angeles County Museum of Art
License of artwork: public domain
Courtesy of: Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org)

Article details

Article type: art reproduction
Reproduction: reproduction in digital format
Production technique: UV direct print (digital printing)
Manufacturing: German-made
Stock type: production on demand
Intended product use: art print gallery, wall gallery
Artwork orientation: portrait format
Side ratio: 1 : 1.4 length to width
Meaning of the side aspect ratio: the length is 29% shorter than the width
Materials you can choose from: metal print (aluminium dibond), canvas print, poster print (canvas paper), acrylic glass print (with real glass coating)
Canvas on stretcher frame (canvas print): 50x70cm - 20x28"
Acrylic glass print (with real glass coating): 50x70cm - 20x28"
Poster print (canvas paper) size options: 50x70cm - 20x28"
Aluminium print (aluminium dibond material): 50x70cm - 20x28"
Framing of the art reproduction: not included

Important note: We do all that we can to depict the art products as accurately as possible and to showcase them visually in our shop. Please bear in mind that the tone of the print products and the printing can diverge to a certain extent from the presentation on your screen. Depending on your settings of your screen and the quality of the surface, not all color pigments are printed one hundret percent realistically. Because our art reproductions are processed and printed manually, there might also be minor deviations in the motif's size and exact position.

© Copyright - intellectual property of, Artprinta (www.artprinta.com)

You may also like

Recently viewed