Raimundo de Madrazo y Garreta - Spring Beauty - tirage d'art

84,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Informations générales fournies par le musée (© Copyright - par Indianapolis Museum of Art - Musée d'art d'Indianapolis)

Indianapolis Museum of Art Peinture et sculpture européennes 1800-1945 Don de Mme John G. Rauch, Sr.

Détails structurés de l'œuvre d'art

Nom de la peinture: "Beauté de printemps"
Catégorisation de l'œuvre d'art: peinture
Support original de l'oeuvre: huile sur toile
Taille de l'oeuvre d'art originale: 36-9 / 16 x 22-15 / 16 pouces
Musée / collection: Musée d'art d'Indianapolis
Emplacement du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Site Web du musée: Musée d'art d'Indianapolis
Licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Le peintre

Nom: Raimundo de Madrazo et Garreta
Noms supplémentaires: madrazo R., Madrazo y Garreta Raimondo de, Raimundo de Madrazo y Garreta, Madrazo Raimundo, Madrazo Raymundo de, Don Raimundo de Madrazo, Garreta Raimundo de Madrazo, Madrazo, raimunde de madrazo, Madrazo Don Raimundo de, Madrazo et Garreta, Madrazo et Garreta Madrazo Raimundo de, Madrazo Garreta Raimundo, Madrazo Raimundo y Garreta de, Madrazo y Garreta, madrazo raymundo, r. de madrazo
Genre: mâle
Nationalité de l'artiste: espagnol
Professions de l'artiste: peintre
Pays de l'artiste: Espagne
Durée de vie: 79 ans
Année de naissance: 1841
Né à (lieu): Rome, province de Roma, Latium, Italie
Décédé dans l'année: 1920
Décédé à (lieu): Versailles, Ile-de-France, France

Informations sur l'élément

Produit d'impression: copie d'art
La reproduction: reproduction numérique
Technique de fabrication: Impression directe UV (impression numérique)
Origine du produit: made in Germany
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue: photo murale, art mural
Alignement: format portrait
Rapport d'aspect de l'image: 9: 16
Implication: la longueur est 45% plus courte que la largeur
Matériaux de produit disponibles: impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression en métal (aluminium dibond), impression d'affiche (papier de toile), impression sur toile
Options de taille d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 50 x 90 cm - 20 x 35 ", 100 x 180 cm - 39 x 71"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 50 x 90 cm - 20 x 35 ", 100 x 180 cm - 39 x 71"
Variantes de taille d'impression d'affiche (papier de toile): 50x90cm - 20x35 "
Options d'impression dibond en aluminium: 50x90cm - 20x35 "
Cadre: Sans cadre

Choix de matériaux disponibles

Le menu déroulant du produit vous donne la possibilité de choisir le matériau et la taille en fonction de vos préférences individuelles. Vous pouvez choisir parmi les options de personnalisation de produit suivantes:

  • L'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable sur le dessus): L'impression sur verre acrylique, souvent appelée impression UV sur plexiglas, transformera votre œuvre d'art préférée en décoration intérieure. De plus, c'est une alternative distincte aux impressions d'art sur toile ou aluminium dibond. Vos illustrations préférées sont imprimées à l'aide de la technologie d'impression UV moderne. Le principal avantage d'une impression d'art sur verre acrylique est que les contrastes et les détails mineurs sont exposés en raison de la gradation précise. Notre verre acrylique protège votre réplique d'art sélectionnée contre la lumière du soleil et les influences extérieures pendant de nombreuses décennies.
  • L'impression sur toile: Une toile imprimée, à ne pas confondre avec une œuvre d'art peinte sur une toile, est une copie numérique appliquée sur une toile de coton. Les impressions sur toile sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est assez simple de suspendre votre impression sur toile sans aucun support mural. Par conséquent, les impressions sur toile conviennent à tous les types de murs.
  • Affiche imprimée sur toile: Une affiche est une toile imprimée aux UV avec une texture de surface fine, qui rappelle la version réelle de l'œuvre d'art. L'impression d'affiche est parfaitement conçue pour mettre la copie d'art à l'aide d'un cadre personnalisé. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille absolue de l'impression d'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour du motif d'impression afin de faciliter le cadrage avec un cadre personnalisé.
  • Impression dibond en aluminium (métal): Une impression Aluminium Dibond est un matériau d'impression avec un effet de profondeur impressionnant - pour un look moderne et une surface non réfléchissante. Une impression directe en aluminium Dibond est le point de départ idéal pour des répliques d'art sur aluminium.

Spécifications de l'impression d'art "Spring Beauty"

le peintre Raimundo de Madrazo et Garreta peint ce tableau appelé "Beauté de printemps". L'original mesure les dimensions - 36-9 / 16 x 22-15 / 16 po et a été fabriqué avec le technique huile sur toile. Aujourd'hui, cette œuvre est incluse dans la collection d'art de Musée d'art d'Indianapolis. Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis (licence du domaine public)La limite de crédit de l'œuvre d'art est:. De plus, l'alignement est portrait et a un rapport d'image de 9: 16, ce qui signifie que la longueur est 45% plus courte que la largeur.

Informations importantes: Nous faisons tout ce que nous pouvons pour décrire nos produits d'art avec le plus de détails possible et les exposer visuellement. Néanmoins, certaines couleurs des supports d'impression, ainsi que l'impression peuvent différer légèrement de l'image sur le moniteur. En fonction des paramètres de votre écran et de la qualité de la surface, tous les pigments de couleur ne peuvent pas être imprimés de façon réaliste à un centième de pour cent. En gardant à l'esprit que nos impressions d'art sont imprimées et traitées à la main, il pourrait tout aussi bien y avoir des variations mineures dans la taille et la position exacte du motif.

Copyright © | Artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Raimundo de Madrazo y Garreta - Spring Beauty - fine art print

84,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

General information as provided from the museum (© Copyright - by Indianapolis Museum of Art - Indianapolis Museum of Art)

Indianapolis Museum of Art European Painting and Sculpture 1800-1945 Gift of Mrs. John G. Rauch, Sr.

Structured details of the piece of art

Painting name: "Spring Beauty"
Categorization of the artpiece: painting
Artwork original medium: oil on canvas
Size of the original work of art: 36-9/16 x 22-15/16 in
Museum / collection: Indianapolis Museum of Art
Museum location: Indianapolis, Indiana, United States of America
Museum website: Indianapolis Museum of Art
License: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

The painter

Name: Raimundo de Madrazo y Garreta
Additional names: madrazo R., Madrazo y Garreta Raimondo de, Raimundo de Madrazo y Garreta, Madrazo Raimundo, Madrazo Raymundo de, Don Raimundo de Madrazo, Garreta Raimundo de Madrazo, Madrazo, raimunde de madrazo, Madrazo Don Raimundo de, Madrazo y Garreta Raimundo de, Madrazo Raimundo de, Madrazo Garreta Raimundo, Madrazo Raimundo y Garreta de, Madrazo y Garreta, madrazo raymundo, r. de madrazo
Gender: male
Nationality of artist: Spanish
Professions of the artist: painter
Country of the artist: Spain
Life span: 79 years
Birth year: 1841
Born in (place): Rome, Roma province, Lazio, Italy
Died in the year: 1920
Deceased in (place): Versailles, Ile-de-France, France

Item information

Print prodct: art copy
Reproduction: digital reproduction
Manufaturing technique: UV direct print (digital printing)
Product Origin: made in Germany
Type of stock: on demand production
Intended usage: wall picture, wall art
Alignment: portrait format
Image aspect ratio: 9 : 16
Implication: the length is 45% shorter than the width
Available product materials: acrylic glass print (with real glass coating), metal print (aluminium dibond), poster print (canvas paper), canvas print
Canvas print (canvas on stretcher frame) size options: 50x90cm - 20x35", 100x180cm - 39x71"
Acrylic glass print (with real glass coating) sizes: 50x90cm - 20x35", 100x180cm - 39x71"
Poster print (canvas paper) size variants: 50x90cm - 20x35"
Aluminium dibond print options: 50x90cm - 20x35"
Frame: without frame

Available material choices

The product dropdown menu gives you the possibility to choose the material and sizeaccording to your individual preferences. You can choose among the following product customization options:

  • The acrylic glass print (with real glass coating on top): The print on acrylic glass, often referred to as a UV print on plexiglass, will turn your favorite artwork into home décor. Moreover, it is a distinct alternative option to canvas or aluminium dibond art prints. Your favorite artwork is printed with the help of modern UV printing technology. The major benefit of an acrylic glass art print is that contrasts plus minor details become exposed because of the precise gradation. Our acrylic glass protects your selected art replica against sunlight and external influences for many decades.
  • The canvas print: A printed canvas, not to be mistaken with an artwork painted on a canvas, is a digital copy applied on a cotton canvas material. Canvas prints are relatively low in weight, meaning that it is quite simple to hang up your Canvas print without any wall-mounts. Therefore, canvas prints are suited for all kinds of walls.
  • Printed poster on canvas material: A poster is a UV printed canvas with a fine surface texture, that reminds the actual version of the artwork. The poster print is excellently designed for putting the art copy using a custom frame. Please bear in mind, that depending on the absolute size of the poster print we add a white margin of around 2-6cm around the print motif in order to facilitate the framing with a custom frame.
  • Aluminium dibond print (metal): An Aluminium Dibond print is a print material with an impressive effect of depth - for a modern look and non-reflective surface. A direct Aluminium Dibond Print is the ideal start to fine art replicas on aluminum.

Specifications of the art print "Spring Beauty"

the painter Raimundo de Madrazo y Garreta painted this painting called "Spring Beauty". The original measures the dimensions - 36-9/16 x 22-15/16 in and was manufactured with the technique oil on canvas. Today, this artwork is included in the art collection of Indianapolis Museum of Art. With courtesy of: Indianapolis Museum of Art (public domain license).The creditline of the artpiece is: . What is more, the alignment is portrait and has an image ratio of 9 : 16, which means that the length is 45% shorter than the width.

Important information: We do whatever we can in order to describe our art products in as much detail as possible and to exhibit them visually. Nevertheless, some colors of the print materials, as well as the printing can diverge marginally from the image on the monitor. Depending on your settings of your screen and the quality of the surface, not all color pigments can be printed one hundret percent realistically. Bearing in mind that our art prints are printed and processed by hand, there might as well be minor variations in the motif's size and exact position.

Copyright © | Artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed