Reinier Nooms, 1662 - Vue de Tripoli - tirage d'art

84,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Informations sur les produits d'art

En 1662, le peintre Reinier Nooms peint l'œuvre d'art. Il peut être consulté dans la collection de Rijksmuseum situé à Amsterdam, Pays-Bas. Nous sommes heureux de déclarer que l'œuvre d'art, qui fait partie de la domaine public est inclus avec l'aimable autorisation de RijksmuseumLa limite de crédit de l'œuvre est la suivante:. En plus de cela, l'alignement est paysage et a un rapport latéral de 16: 9, ce qui implique que la longueur est 78% plus longue que la largeur.

Sélectionnez votre variante de matériau

Dans le menu déroulant juste à côté de l'article, vous pouvez choisir votre matériau et votre taille individuels. Nous vous permettons de choisir votre taille et votre matériau préférés parmi les options d'individualisation de produit suivantes:

  • Impression sur verre acrylique brillant (avec revêtement en verre véritable sur le dessus): Une impression sur verre acrylique brillant, souvent référencée comme une impression d'art sur plexiglas, convertira l'œuvre d'art en un superbe décor. Notre revêtement en verre véritable protège la réplique d'art que vous avez choisie contre la lumière et les influences extérieures pendant de nombreuses années encore.
  • Impression sur toile: Une impression sur toile, à ne pas confondre avec une peinture sur toile, est une réplique numérique imprimée sur une toile. Comment accrocher une toile au mur? Une impression sur toile a l'avantage d'être de faible poids, ce qui signifie qu'il est facile de suspendre votre impression sur toile sans fixations murales supplémentaires. Pour cette raison, les impressions sur toile conviennent à tout type de mur.
  • Affiche (matériel de toile): L'affiche est une toile de coton imprimée aux UV avec une finition de surface fine. N'oubliez pas qu'en fonction de la taille absolue de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'œuvre d'art afin de faciliter le cadrage avec un cadre personnalisé.
  • Impression métallique (aluminium dibond): Une impression Aluminium Dibond est un matériau avec un effet de profondeur exceptionnel. Cette impression directe sur Aluminium Dibond est l'un des produits d'entrée de gamme les plus demandés et constitue un moyen extrêmement sophistiqué de présenter des reproductions d'art, car il attire l'attention sur l'image.

Remarque importante : Nous essayons tout afin de décrire nos produits de la manière la plus précise possible et de les afficher visuellement dans notre boutique. Néanmoins, certains pigments du matériau d'impression et l'impression peuvent différer dans une certaine mesure de l'image sur votre moniteur. Selon les paramètres de l'écran et l'état de la surface, tous les pigments de couleur ne sont pas imprimés de façon réaliste à un centret. Étant donné que toutes les reproductions d'art sont imprimées et traitées à la main, il peut également y avoir de légères différences dans la taille et la position exacte du motif.

Le produit

Type de produit d'impression: reproduction de beaux-arts
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Processus de production: Impression UV / impression numérique
Origine du produit: produit en Allemagne
Type de stock: à la demande
Utilisation prévue du produit: mur de la galerie, décoration
Orientation de l'image: alignement du paysage
Ratio d'aspect: 16: 9 (longueur Largeur)
Interprétation du rapport hauteur / largeur: la longueur est 78% plus longue que la largeur
Options matérielles: impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression sur toile, impression d'affiche (papier de toile), impression métallique (aluminium dibond)
Variantes sur toile (toile sur châssis de civière): 90x50cm - 35x20 "
Variantes d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 90x50cm - 35x20 "
Variantes d'impression d'affiche (papier de toile): 90x50cm - 35x20 "
Variantes de taille d'impression Dibond (matériau alumnium): 90x50cm - 35x20 "
Cadre photo: pas disponible

Détails sur l'oeuvre

Nom de l'oeuvre: "Vue de Tripoli"
Catégorisation de l'oeuvre: peinture
Classification artistique: art classique
Période: 17th siècle
Année de l'oeuvre: 1662
Âge approximatif de l'oeuvre: 350 ans
Musée / emplacement: Rijksmuseum
Emplacement du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Page Web du musée: Rijksmuseum
Licence d'oeuvre d'art: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

L'artiste

Artistes: Reinier Nooms
Noms alternatifs: Seman, Nooms Zeeman, Seeman Reiner, Seeman, Seeman Remy, Rijnier Zeeman, Reinier Nooms, Zeman Olandese, Seeman Reinier, René Zooms dit Zèeman, Zeeman Reinier Nooms, Reinier Nooms genannt Zeeman, reinier nooms gen. zeeman, Reinier Zemann, Seemann, Nooms Reinier, Zeeman Reinier Nooms Genannt, Reinier Zeemann, Rygnier Zeeman, Reinier Zeeman, Leeman, Zeeman Olandese, Regnier Nooms Zeemann, Zeaman, k. nooms gen. zeemann, Zeemant, Zeeman Remigius, Zeemanns, Ranieri Nooms, Reijnier Zeeman, reynier nooms gen. Zeeman, Remig. Zeemann, Reindert Zeeman, Seman Reinier, Zeeman Remy, Seeman Remigius, Zeeman Reinier, Zeeman Regnier, R. Zeemann, Nooms Ranieri, Zemans, Regnerus Zeemann, Zemann, Rainier Zeemans, Zeemaan, nooms reynier, Zeemann, Reinier Nooms gen. Zeeman, Zesmans, Seeman Renier, Old Seeman, Zieman, Zemand, nooms reinier gen. zeemann, Zeemann Reinier, Zeemans, Nooms Reiner, R. Seemann, Zeman, R. Teeman, R. Zeeman, Seeman Reinier Nooms, Renier Zeeman, Zieman Reinier, Rejnier Seeman, R.Zeeman, Heeman, Reg. Zeeman, Seeman Regnier, Zeeman
Genre: mâle
Nationalité de l'artiste: Néerlandais
Les professions: peintre, dessinateur, graveur
Pays natal: Pays-Bas
Catégorie d'artiste: vieux maitre
Décédé âgé: 51 ans
Née: 1613
Ville de naissance: Amsterdam, Hollande du Nord, Pays-Bas
Année de décès: 1664
Décédé à (lieu): Amsterdam, Hollande du Nord, Pays-Bas

© Copyright - propriété intellectuelle de - Artprinta.com

Spécifications des œuvres d'art par le musée (© Copyright - par Rijksmuseum - Rijksmuseum)

Vue ou Tripolis Tripoli jusqu'à la côte libyenne. Au large de la côte se trouvent quatre navires de guerre hollandais, des navires tirant à droite. une galère au milieu.

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Reinier Nooms, 1662 - View of Tripoli - fine art print

84,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Art product information

In 1662 the painter Reinier Nooms painted the artpiece. It can be viewed in in the collection of Rijksmuseum located in Amsterdam, Netherlands. We are happy to state that the artwork, which is part of the public domain is being included with courtesy of Rijksmuseum.The creditline of the artwork is the following: . In addition to this, the alignment is landscape and has a side ratio of 16 : 9, which implies that the length is 78% longer than the width.

Select your material variant

In the dropdown menu right next to the article you can choose your individual material and size. We allow you to pick your favorite size and material among the following product individualization options:

  • Glossy acrylic glass print (with real glass coating on top): A glossy acrylic glass print, often referenced as a an art print on plexiglass, will convert the artwork into great décor. Our real glass coating protects your chosen art replica against light and external influences for many more years to come.
  • Canvas print: A canvas print, not to be mistaken with a canvas painting, is a digital replica printed on a canvas material. How can I hang a canvas on the wall? A canvas print has the advantage of being low in weight, meaning that it is easy to hang up your Canvas print without additional wall-mounts. Because of thatcanvas prints are suited for any type of wall.
  • Poster (canvas material): The poster is a UV printed cotton canvas with a fine surface finish. Please keep in mind, that depending on the absolute size of the poster we add a white margin of around 2-6cm round about the work of art in order to facilitate the framing with a custom frame.
  • Metal print (aluminium dibond): An Aluminium Dibond print is a material with an outstanding depth effect. This direct print on Aluminum Dibond is one of the most demanded entry-level products and is an extremely sophisticated way to showcase art reproductions, as it draws attention on the image.

Important note: We try everything in order to describe our products as accurate as possible and to display them visually in our shop. Nevertheless, some pigments of the printing material and the printing may vary to a certain extent from the image on your monitor. Depending on the screen settings and the condition of the surface, not all color pigments are printed one hundret percent realistically. Given that all art reproductions are printed and processed by hand, there might also be slight discrepancies in the motif's size and exact position.

The product

Print product type: fine art reproduction
Method of reproduction: digital reproduction
Production process: UV print / digital printing
Product Origin: produced in Germany
Stock type: on demand
Intended product use: gallery wall, home décor
Orientation of the image: landscape alignment
Aspect ratio: 16 : 9 (length : width)
Aspect ratio interpretation: the length is 78% longer than the width
Material options: acrylic glass print (with real glass coating), canvas print, poster print (canvas paper), metal print (aluminium dibond)
Canvas print (canvas on stretcher frame) variants: 90x50cm - 35x20"
Acrylic glass print (with real glass coating) variants: 90x50cm - 35x20"
Poster print (canvas paper) variants: 90x50cm - 35x20"
Dibond print (alumnium material) size variants: 90x50cm - 35x20"
Picture frame: not available

Details on the artwork

Name of the artpiece: "View of Tripoli"
Categorization of the artwork: painting
Art classification: classic art
Period: 17th century
Artpiece year: 1662
Approximate age of artwork: 350 years old
Museum / location: Rijksmuseum
Location of the museum: Amsterdam, Netherlands
Museum's web page: Rijksmuseum
License of artwork: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

The artist

Artist: Reinier Nooms
Alternative names: Seman, Nooms Zeeman, Seeman Reiner, Seeman, Seeman Remy, Rijnier Zeeman, Reinier Nooms, Zeman Olandese, Seeman Reinier, René Zooms dit Zèeman, Zeeman Reinier Nooms, Reinier Nooms genannt Zeeman, reinier nooms gen. zeeman, Reinier Zemann, Seemann, Nooms Reinier, Zeeman Reinier Nooms Genannt, Reinier Zeemann, Rygnier Zeeman, Reinier Zeeman, Leeman, Zeeman Olandese, Regnier Nooms Zeemann, Zeaman, k. nooms gen. zeemann, Zeemant, Zeeman Remigius, Zeemanns, Ranieri Nooms, Reijnier Zeeman, reynier nooms gen. zeeman, Remig. Zeemann, Reindert Zeeman, Seman Reinier, Zeeman Remy, Seeman Remigius, Zeeman Reinier, Zeeman Regnier, R. Zeemann, Nooms Ranieri, Zemans, Regnerus Zeemann, Zemann, Rainier Zeemans, Zeemaan, nooms reynier, Zeemann, Reinier Nooms gen. Zeeman, Zesmans, Seeman Renier, Old Seeman, Zieman, Zemand, nooms reinier gen. zeemann, Zeemann Reinier, Zeemans, Nooms Reiner, R. Seemann, Zeman, R. Teeman, R. Zeeman, Seeman Reinier Nooms, Renier Zeeman, Zieman Reinier, Rejnier Seeman, R.Zeeman, Heeman, Reg. Zeeman, Seeman Regnier, Zeeman
Gender: male
Nationality of artist: Dutch
Professions: painter, draftsman, etcher
Home country: the Netherlands
Artist category: old master
Died aged: 51 years
Born: 1613
Town of birth: Amsterdam, North Holland, Netherlands
Year of death: 1664
Deceased in (place): Amsterdam, North Holland, Netherlands

© Copyright - intellectual property of - Artprinta.com

Artwork specifications by the museum (© Copyright - by Rijksmuseum - Rijksmuseum)

View or Tripolis Tripoli to the Libyan coast. Off the coast are four Dutch warships, ships firing their guns right. a galley in the middle.

You may also like

Recently viewed