Rembrandt van Rijn, 1629 - Autoportrait - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Quel type de matériel puis-je sélectionner?

Dans les listes déroulantes juste à côté de l'article, vous pouvez sélectionner le matériau et la taille que vous préférez. Les tailles et matériaux suivants sont les options que nous vous proposons pour l'individualisation:

  • L'impression sur toile: La toile imprimée appliquée sur un cadre en bois. Une toile de cette œuvre d'art vous fournira l'occasion unique de transformer votre propre impression d'art en une grande œuvre d'art. Les impressions sur toile sont relativement légères. Cela signifie qu'il est assez simple de suspendre votre impression sur toile sans utiliser de supports muraux supplémentaires. Une impression sur toile convient à tous les types de murs.
  • Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): L'impression sur verre acrylique, souvent appelée impression sur plexiglas, transforme votre original préféré en un joli décor et constitue une alternative distincte aux répliques sur toile ou dibond. Votre œuvre d'art sera imprimée avec des machines d'impression directe UV à la pointe de la technologie. Cela crée des teintes de couleur nettes et riches. Le revêtement en verre véritable protège votre tirage d'art personnalisé contre la lumière du soleil et les influences extérieures pendant de nombreuses années.
  • Affiche imprimée sur toile: The Artprinta L'impression d'affiche est une toile de coton imprimée avec une légère finition sur la surface. Il est le mieux adapté pour placer la réplique d'art à l'aide d'un cadre spécial. Veuillez noter qu'en fonction de la taille de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche de 2 à 6 cm autour de l'impression, ce qui facilite l'encadrement.
  • Dibond en aluminium: Une impression Aluminium Dibond est un matériau d'impression avec un effet de profondeur impressionnant. Pour votre option Direct Aluminium Dibond, nous imprimons votre œuvre d'art sur la surface du matériau en aluminium apprêté en blanc. Les sections blanches et lumineuses de la pièce d'art scintillent avec un brillant soyeux, mais sans aucun éblouissement. Cette impression UV sur aluminium Dibond est le produit d'entrée de gamme le plus populaire et constitue un moyen extrêmement moderne d'afficher des tirages d'art, car elle met l'accent sur les œuvres d'art.

Avertissement légal: Nous essayons tout ce que nous pouvons pour décrire nos produits avec le plus de détails possible et les démontrer visuellement sur les différentes pages de détail des produits. Veuillez garder à l'esprit que la tonalité des documents imprimés et l'impression peuvent différer quelque peu de l'image sur l'écran de votre appareil. En fonction des réglages de votre écran et de la qualité de la surface, toutes les couleurs ne sont pas imprimées aussi exactement que la version numérique sur ce site. Étant donné que tous les tirages d'art sont imprimés et traités manuellement, il peut également y avoir de légers écarts dans la taille et la position exacte du motif.

Informations générales par Indianapolis Museum of Art (© Copyright - Musée d'art d'Indianapolis - Musée d'art d'Indianapolis)

Avec l'aimable autorisation de Wikimedia Commons

Indianapolis Museum of Art avec l'aimable autorisation du Clowes Fund

Informations générales sur le produit artistique

The 17th siècle œuvre d'art a été créée par le Néerlandais artiste Rembrandt van Rijn. L'original de plus de 390 ans a été réalisé avec la taille: 17,5 × 13,5 cm (44,5 × 34,3 po). Huile sur panneau a été appliquée par le peintre comme technique pour l'œuvre d'art. Moveover, cette œuvre d'art peut être consultée dans le Musée d'art d'Indianapolis collection numérique, qui est l'un des plus beaux musées d'art universels qui possède une vaste collection d'histoire de l'art de différentes époques avec des objets de toutes les régions du monde. art classique domaine public l'œuvre d'art est fournie avec l'aimable autorisation de Musée d'art d'IndianapolisLa limite de crédit de l'œuvre est:. De plus, l'alignement de la reproduction numérique est portrait et a un rapport latéral de 3: 4, ce qui signifie que la longueur est 25% plus courte que la largeur. Le peintre Rembrandt van Rijn était un artiste européen, dont le style peut être attribué principalement au baroque. L'artiste européen est né en 1606 à Leiden et décédé à l'âge de 63 en 1669 à Amsterdam.

Détails sur l'œuvre d'art unique

Nom de l'oeuvre: "Autoportrait"
Catégorisation de l'œuvre d'art: peinture
Terme générique: art classique
Horaire: 17th siècle
Créé dans l'année: 1629
Âge de l'oeuvre: 390 ans
Support original de l'oeuvre: huile sur panneau
Taille originale de l'oeuvre: 17,5 × 13,5 pouces (44,5 × 34,3 cm)
Musée: Musée d'art d'Indianapolis
Lieu du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Page Web du musée: Musée d'art d'Indianapolis
Type d'oeuvre sous licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

À propos de l'article

Catégorisation d'impression: reproduction d'art
La reproduction: reproduction numérique
Technique de production: Impression directe UV (impression numérique)
Fabrication: made in Germany
Type de stock: production à la demande
L'utilisation du produit: collection d'art (reproductions), galerie de reproduction d'art
Alignement de l'image: alignement portrait
Rapport latéral: 3: 4
Interprétation du rapport d'image: la longueur est 25% plus courte que la largeur
Variantes de tissu: impression sur toile, impression métallique (aluminium dibond), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression d'affiche (papier de toile)
Impression sur toile (toile sur châssis brancard): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 ", 120x160cm - 47x63"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Variantes d'impression d'affiche (papier de toile): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Variantes de taille d'impression dibond en aluminium (matériau en aluminium): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Encadrement de la reproduction d'art: pas disponible

Table d'artiste

Artistes: Rembrandt van Rijn
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Néerlandais
Les professions: peintre
Pays natal: Pays-Bas
Classement de l'artiste: vieux maitre
Styles de l'artiste: Baroque
Durée de vie: 63 ans
Née: 1606
Lieu de naissance: Leiden
Décédé dans l'année: 1669
Ville de mort: Amsterdam

© Copyright de | Artprinta.com

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Rembrandt van Rijn, 1629 - Self-Portrait - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Which kind of materials can I select?

In the dropdown lists right next to the article you can select your prefered material and size. The following sizes and materials are the options we offer you for individualization:

  • The canvas print: The printed canvas applied on a wood frame. A canvas of this work of art will provide you with the unique opportunity of turning your very own art print into a large artpiece. Canvas prints are relatively low in weight. That means, it is quite simple to hang up your Canvas print without the use of extra wall-mounts. A canvas print is suited for all kinds of walls.
  • Print on acrylic glass (with real glass coating): The print on acrylic glass, often referred to as a plexiglass print, changes your favorite original into lovely décor and is a distinct alternative option to canvas or dibond fine art replicas. Your work of art will be printed with state-of-the-art UV direct printing machines. This creates sharp and rich color hues. The real glass coating protects your custom fine art print against sunlight and external influences for many years to come.
  • Printed poster on canvas material: The Artprinta poster print is a printed cotton canvas with a slight finish on the surface. It is best suited for placing the art replica with the help of a special frame. Please note, that depending on the size of the poster we add a white margin 2-6cm around the print, which facilitates the framing.
  • Aluminium dibond: An Aluminium Dibond print is a print material with an impressive depth effect. For your Direct Aluminium Dibond option, we print your work of art onto the surface of the white-primed aluminum material. The white and bright sections of the artpiece shimmer with a silky gloss, however without any glare. This UV print on Aluminum Dibond is the most popular entry-level product and is an extremely modern way to display fine art prints, as it draws focus on the artwork.

Legal disclaimer: We try all that we can to describe our products in as much detail as it is possible and to demonstrate them visually on the different product detail pages. Please bear in mind that the tone of the printed materials and the printing may vary somehwat from the image on your device's screen. Depending on your settings of your screen and the quality of the surface, not all colors are printed as exactly as the digital version on this website. Considering that all the fine art prints are printed and processed manually, there may also be slight deviations in the size and exact position of the motif.

General information by Indianapolis Museum of Art (© Copyright - Indianapolis Museum of Art - Indianapolis Museum of Art)

Courtesy of Wikimedia Commons

Indianapolis Museum of Art Courtesy of The Clowes Fund

Art product background information

The 17th century work of art was created by the Dutch artist Rembrandt van Rijn. The over 390 year-old original was made with the size: 17,5 × 13,5 in (44,5 × 34,3 cm). Oil on panel was applied by the painter as the technique for the artpiece. Moveover, this artpiece can be viewed in in the Indianapolis Museum of Art's digital collection, which is one of the finest universal art museums that has an extensive collection of art history from different eras with objects from all parts of the world.. This classic art public domain work of art is being supplied with courtesy of Indianapolis Museum of Art.The creditline of the artwork is: . What is more, the alignment of the digital reproduction is portrait and has a side ratio of 3 : 4, meaning that the length is 25% shorter than the width. The painter Rembrandt van Rijn was a European artist, whose style can be attributed primarily to Baroque. The European artist was born in 1606 in Leiden and deceased at the age of 63 in the year 1669 in Amsterdam.

Details about the unique work of art

Name of the artwork: "Self-Portrait"
Categorization of the artpiece: painting
Generic term: classic art
Time: 17th century
Created in the year: 1629
Artwork age: 390 years
Artwork original medium: oil on panel
Artwork original size: 17,5 × 13,5 in (44,5 × 34,3 cm)
Museum: Indianapolis Museum of Art
Place of the museum: Indianapolis, Indiana, United States of America
Museum's web page: Indianapolis Museum of Art
License type of artwork: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

About the item

Print categorization: art reproduction
Reproduction: digital reproduction
Production technique: UV direct printing (digital print)
Manufacturing: made in Germany
Type of stock: production on demand
Product usage: art collection (reproductions), art reproduction gallery
Image alignment: portrait alignment
Side ratio: 3 : 4
Interpretation of the image ratio: the length is 25% shorter than the width
Fabric variants: canvas print, metal print (aluminium dibond), acrylic glass print (with real glass coating), poster print (canvas paper)
Canvas print (canvas on stretcher frame): 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47", 120x160cm - 47x63"
Acrylic glass print (with real glass coating) sizes: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Poster print (canvas paper) variants: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Aluminium dibond print (aluminium material) size variants: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Framing of the art reproduction: not available

Artist table

Artist: Rembrandt van Rijn
Gender of the artist: male
Nationality of artist: Dutch
Professions: painter
Home country: the Netherlands
Classification of the artist: old master
Styles of the artist: Baroque
Life span: 63 years
Born: 1606
Place of birth: Leiden
Died in the year: 1669
Town of death: Amsterdam

© Copyright of | Artprinta.com

You may also like

Recently viewed