Rembrandt van Rijn, 1632 - The Raising of Lazarus - tirage d'art

64,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

L'offre de produits

In 1632 le peintre Rembrandt van Rijn peint ce tableau baroque appelé "La résurrection de Lazare". L'original mesure la taille : 37 15/16 x 32 in (96,36 x 81,28 cm) et a été fabriqué avec le médium huile sur bois. De nos jours, l'œuvre d'art fait partie de la Musée d'art du comté de Los Angeles collection dans Los Angeles, Californie, Etats-Unis d'Amérique. Nous sommes heureux d'annoncer que cette œuvre d'art, qui est dans le domaine public est fournie avec l'aimable autorisation de Musée d'art du comté de Los Angeles (www.lacma.org)De plus, l'œuvre d'art a la ligne de crédit:. De plus, l'alignement de la reproduction numérique est en portrait le format et a un rapport de côté de 1: 1.2, ce qui implique que la longueur est 20% plus courte que la largeur. Rembrandt van Rijn était un peintre masculin des Pays-Bas, dont le style artistique peut principalement être attribué au baroque. L'artiste baroque a vécu pendant 63 ans, né en 1606 à Leyde et mort en 1669.

Les options matérielles du produit

Nous proposons une gamme de différentes tailles et matériaux pour chaque produit. Vous pouvez choisir parmi les options de personnalisation de produit suivantes:

  • L'impression sur toile: Une impression directe sur toile est une toile imprimée tendue sur un châssis en bois. L'avantage des impressions sur toile est qu'elles sont relativement légères. Cela signifie qu'il est facile d'accrocher votre impression sur toile sans utiliser de supports muraux supplémentaires. Pour cette raison, les impressions sur toile conviennent à tout type de mur.
  • Tirage aluminium (aluminium dibond): Les tirages Aluminium Dibond sont des tirages métalliques avec un véritable effet de profondeur. L'impression directe sur aluminium Dibond est l'excellente introduction aux reproductions avec de l'aluminium.
  • Impression d'affiche (matériau en toile): L'équipe de Artprinta poster print est un papier de toile plat imprimé UV avec une structure fine sur la surface. Veuillez noter qu'en fonction de la taille absolue de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour du tableau, ce qui facilite le cadrage.
  • Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): L'impression sur verre acrylique, souvent décrite comme une impression sur plexiglas, transforme votre original préféré en une décoration murale étonnante. L'œuvre d'art est réalisée sur mesure grâce à l'aide de machines d'impression UV modernes. L'effet d'image de ce sont des couleurs éclatantes et éclatantes.

Tableau des détails de l'artiste

Artistes: Rembrandt van Rijn
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité: Néerlandais
Travaux: peintre
Pays: Pays-Bas
Catégorie d'artiste: vieux maitre
Styles d'art: Baroque
Durée de vie: 63 ans
Née: 1606
Né à (lieu): Leiden
Année de mort: 1669
Décédé à (lieu): Amsterdam

Données de base sur l'œuvre d'art originale

Nom du tableau: "La résurrection de Lazare"
Classification de l'œuvre d'art: peinture
Vaste catégorie: art classique
Horaire: 17th siècle
Année de l'oeuvre: 1632
Âge de l'oeuvre: 380 ans
Support original de l'oeuvre: huile sur bois
Dimensions d'origine: 37 15/16 x 32 pouces (96,36 x 81,28 cm)
Exposé dans: Musée d'art du comté de Los Angeles
Emplacement du musée: Los Angeles, Californie, Etats-Unis d'Amérique
Site Web du musée: Musée d'art du comté de Los Angeles
Type de licence d'illustration: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art du comté de Los Angeles (www.lacma.org)

À propos de l'article

Catégorisation d'impression: l'art pariétal
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Processus de production: Impression directe UV (impression numérique)
Origine du produit: made in Germany
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue du produit: design de maison, galerie de reproduction d'art
Alignement: alignement portrait
Rapport latéral: longueur en largeur 1: 1.2
Implication du rapport hauteur / largeur de l'image: la longueur est 20% plus courte que la largeur
Options matérielles d'article: impression en métal (aluminium dibond), impression sur toile, impression d'affiche (papier de toile), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable)
Variantes de taille d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Variantes de taille d'impression d'affiche (papier de toile): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Tailles d'impression dibond en aluminium: 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Encadrement impression d'art: pas de cadre

Avertissement légal: Nous mettons tout en œuvre pour représenter les produits le plus précisément possible et les mettre en valeur visuellement dans notre boutique. Cependant, les couleurs des documents imprimés, ainsi que l'impression peuvent varier quelque peu de la représentation à l'écran. Selon les réglages de votre écran et l'état de la surface, les couleurs ne peuvent malheureusement pas être imprimées de manière aussi réaliste que la version numérique représentée ici. En gardant à l'esprit que toutes nos impressions d'art sont traitées et imprimées à la main, il peut également y avoir de légères différences dans la position exacte et la taille du motif.

Copyright © | Artprinta (www.artprinta.com)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Rembrandt van Rijn, 1632 - The Raising of Lazarus - fine art print

64,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

The product offering

In 1632 the painter Rembrandt van Rijn painted this baroque painting called "The Raising of Lazarus". The original measures the size: 37 15/16 x 32 in (96,36 x 81,28 cm) and was manufactured with the medium oil on wood. Nowadays, the work of art is part of the Los Angeles County Museum of Art's collection in Los Angeles, California, United States of America. We are glad to state that this work of art, which is in the public domain is provided with courtesy of Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org).Furthermore, the artpiece has the creditline: . Furthermore, alignment of the digital reproduction is in portrait format and has a side ratio of 1 : 1.2, which implies that the length is 20% shorter than the width. Rembrandt van Rijn was a male painter from the Netherlands, whose art style can mainly be assigned to Baroque. The Baroque artist lived for 63 years, born in the year 1606 in Leiden and died in 1669.

The product material options

We offer a range of various sizes and materials for every product. You can choose among the following product customization options:

  • The canvas print: A canvas direct print is a printed canvas stretched on a wooden frame. The advantage of canvas prints is that they are relatively low in weight. This means, it is easy to hang up your Canvas print without the use of additional wall-mounts. Because of thatcanvas prints are suited for any type of wall.
  • Aluminium print (aluminium dibond): Aluminium Dibond prints are metal prints with a true depth effect. The Direct Print on Aluminum Dibond is the excellent introduction to reproductions with aluminum.
  • Poster print (canvas material): The Artprinta poster print is a UV printed flat canvas paper with a fine structure on the surface. Please note, that depending on the absolute size of the poster print we add a white margin of around 2 - 6cm around the painting, which facilitates the framing.
  • Print on acrylic glass (with real glass coating): The print on acrylic glass, often described as a print on plexiglass, transforms your favorite original into amazing wall décor. The work of art is being custom-made thanks to the help of modern UV print machines. The image effect of this are stunning, vibrant colors.

Artist details table

Artist: Rembrandt van Rijn
Artist gender: male
Nationality: Dutch
Jobs: painter
Country: the Netherlands
Artist category: old master
Art styles: Baroque
Lifespan: 63 years
Born: 1606
Born in (place): Leiden
Year died: 1669
Died in (place): Amsterdam

Background data on the original artpiece

Name of the painting: "The Raising of Lazarus"
Classification of the work of art: painting
Broad category: classic art
Time: 17th century
Artpiece year: 1632
Age of artwork: 380 years old
Original medium of artwork: oil on wood
Original dimensions: 37 15/16 x 32 in (96,36 x 81,28 cm)
Exhibited in: Los Angeles County Museum of Art
Museum location: Los Angeles, California, United States of America
Museum's website: Los Angeles County Museum of Art
Artwork license type: public domain
Courtesy of: Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org)

About the article

Print categorization: wall art
Method of reproduction: digital reproduction
Production process: UV direct print (digital printing)
Origin of the product: made in Germany
Type of stock: production on demand
Intended product use: home design, art reproduction gallery
Alignment: portrait alignment
Side ratio: length to width 1 : 1.2
Image aspect ratio implication: the length is 20% shorter than the width
Item material options: metal print (aluminium dibond), canvas print, poster print (canvas paper), acrylic glass print (with real glass coating)
Canvas print (canvas on stretcher frame) size variants: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Acrylic glass print (with real glass coating): 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Poster print (canvas paper) size variants: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Aluminium dibond print sizes: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Art print framing: no frame

Legal disclaimer: We try everythig possible in order to depict the products as precisely as possible and to showcase them visually in our shop. However, the colors of the print materials, as well as the printing might vary somehwat from the representation on the screen. Depending on the settings of your screen and the condition of the surface, colors can unfortunately not be printed as realisitcally as the digital version depicted here. Bearing in mind that all our fine art prints are processed and printed by hand, there may as well be slight discrepancies in the exact position and the size of the motif.

Copyright © | Artprinta (www.artprinta.com)

You may also like

Recently viewed