Rembrandt van Rijn, 1634 - Portrait de Dirck Jansz.Pesser - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Détails des illustrations structurées

Titre de l'oeuvre: "Portrait de Dirck Jansz. Pesser"
Catégorisation des œuvres: peinture
Terme général: art classique
Période: 17th siècle
Créé dans l'année: 1634
Âge de l'oeuvre: 380 ans
Support d'illustration originale: huile sur bois
Dimensions de l'oeuvre originale: 64,77 × 50,48 cm (25 1/2 × 19 7/8 pouces)
Musée / emplacement: Musée d'art du comté de Los Angeles
Emplacement du musée: Los Angeles, Californie, Etats-Unis d'Amérique
Disponible sous: www.lacma.org
Type d'oeuvre sous licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art du comté de Los Angeles (www.lacma.org)

Le peintre

Artistes: Rembrandt van Rijn
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Néerlandais
Les professions: peintre
Pays de l'artiste: Pays-Bas
Classification: vieux maitre
Styles d'art: Baroque
Durée de vie: 63 ans
Année de naissance: 1606
Né à (lieu): Leiden
Année de décès: 1669
Décédé à (lieu): Amsterdam

Le produit

Classification de l'article: copie d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Méthode de fabrication: impression numérique
Origine du produit: produit en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation proposée du produit: décoration murale, galerie d'art
Alignement de l'image: format portrait
Rapport d'aspect de l'image: longueur en largeur 3: 4
Implication: la longueur est 25% plus courte que la largeur
Matériaux disponibles: impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression métallique (aluminium dibond), impression sur toile, impression d'affiche (papier de toile)
Impression sur toile (toile sur châssis brancard): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Variantes d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Options de taille d'impression d'affiche (papier de toile): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Variantes de taille d'impression dibond en aluminium: 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Cadre photo: non inclus

Options de matériaux possibles

Dans le menu déroulant à côté du produit, vous pouvez sélectionner le matériau et la taille de votre choix. Choisissez parmi les options de produits suivantes maintenant en fonction de vos préférences en matière de taille et de matériau:

  • Impression sur verre acrylique: L'impression sur verre acrylique, parfois décrite comme une impression sur plexiglas, transformera une œuvre d'art originale en une décoration murale brillante. Votre œuvre d'art préférée est faite sur mesure avec des machines d'impression directe UV à la pointe de la technologie. Avec un tirage d'art en verre acrylique, les contrastes ainsi que les détails de couleur deviennent plus visibles grâce à la gradation très subtile.
  • Aluminium dibond (impression métallique): Ce sont des impressions métalliques sur dibond aluminium avec une profondeur exceptionnelle - pour un look moderne et une surface non réfléchissante. Pour votre impression sur aluminium Dibond, nous imprimons l'œuvre d'art choisie sur la surface en composite d'aluminium apprêtée en blanc. Les parties lumineuses de l'œuvre brillent avec un brillant soyeux mais sans l'éclat. Les couleurs sont vives et lumineuses dans la plus haute définition, les détails fins de l'impression sont très clairs. Cette impression sur aluminium est l'un des produits d'entrée de gamme les plus populaires et constitue une façon vraiment contemporaine d'afficher des reproductions d'art, car elle attire l'attention sur la réplique de l'œuvre d'art.
  • L'impression d'affiche (matériau en toile): Notre affiche est une toile imprimée avec une belle structure sur la surface, qui rappelle l'œuvre originale. Il est qualifié pour mettre la réplique d'art en utilisant un cadre personnel. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille absolue de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche entre 2 et 6 cm autour de l'œuvre d'art pour faciliter le cadrage.
  • Impression sur toile: L'impression sur toile, à ne pas confondre avec une peinture sur toile, est une réplique numérique appliquée sur une toile de coton. Votre impression sur toile de ce chef-d'œuvre vous permettra de transformer votre impression d'art personnalisée en une grande pièce de collection comme vous le savez dans les galeries d'art. Les impressions sur toile sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est facile de suspendre votre impression sur toile sans aucun support mural. Les impressions sur toile conviennent à tout type de mur.

Détails du produit

In 1634 Rembrandt van Rijn fait cette peinture d'art classique. La version de l'œuvre d'art a été peinte avec les dimensions absolues - 64,77 × 50,48 cm (25 1/2 × 19 7/8 po) et a été réalisée avec la techinque de huile sur bois. En outre, l'œuvre d'art est incluse dans la collection du Los Angeles County Museum of Art, qui est le plus grand musée d'art de l'ouest des États-Unis, avec une collection de plus de 142.000 6.000 objets qui illuminent XNUMX XNUMX ans d'expression artistique à travers le monde. Avec l'aimable autorisation de Musée d'art du comté de Los Angeles (www.lacma.org) (licence du domaine public)La limite de crédit de l'œuvre est la suivante:. En outre, l'alignement de la reproduction numérique est portrait avec un rapport de 3: 4, ce qui signifie que la longueur est 25% plus courte que la largeur. Le peintre Rembrandt van Rijn était un artiste européen des Pays-Bas, dont le style peut être principalement attribué au baroque. Le peintre européen a vécu pendant un total de 63 ans - né en 1606 à Leiden et est mort en 1669 à Amsterdam.

Note légale importante: Nous faisons de notre mieux pour représenter les produits d'art avec autant de détails que possible et les afficher visuellement. Néanmoins, le ton des documents imprimés et l'empreinte peuvent diverger légèrement de la présentation sur l'écran de l'appareil. Selon les paramètres de votre écran et la nature de la surface, les pigments de couleur peuvent ne pas être imprimés aussi exactement que la version numérique présentée ici. Étant donné que nos tirages d'art sont imprimés et traités à la main, il pourrait tout aussi bien y avoir de légères différences dans la taille et la position exacte du motif.

Copyright © | Artprinta (www.artprinta.com)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Rembrandt van Rijn, 1634 - Portrait of Dirck Jansz. Pesser - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Structured artwork details

Piece of art title: "Portrait of Dirck Jansz. Pesser"
Artwork categorization: painting
General term: classic art
Period: 17th century
Created in the year: 1634
Age of artwork: 380 years old
Medium of original artwork: oil on wood
Original artwork dimensions: 64,77 × 50,48 cm (25 1/2 × 19 7/8 in)
Museum / location: Los Angeles County Museum of Art
Museum location: Los Angeles, California, United States of America
Available under: www.lacma.org
License type of artwork: public domain
Courtesy of: Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org)

The painter

Artist: Rembrandt van Rijn
Artist gender: male
Nationality of artist: Dutch
Professions: painter
Country of the artist: the Netherlands
Classification: old master
Art styles: Baroque
Lifespan: 63 years
Year born: 1606
Born in (place): Leiden
Year of death: 1669
Died in (place): Amsterdam

The product

Article classification: art copy
Reproduction method: digital reproduction
Manufacturing method: digital printing
Origin of the product: produced in Germany
Stock type: production on demand
Proposed product use: wall decoration, art print gallery
Image alignment: portrait format
Image aspect ratio: length to width 3 : 4
Implication: the length is 25% shorter than the width
Materials available: acrylic glass print (with real glass coating), metal print (aluminium dibond), canvas print, poster print (canvas paper)
Canvas print (canvas on stretcher frame): 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Acrylic glass print (with real glass coating) variants: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Poster print (canvas paper) size options: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Aluminium dibond print size variants: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Picture frame: not included

Possible material options

In the dropdown menu next to the product you can select the material and size of your choice. Choose among the following product options now to match your preferences in size and material:

  • Acrylic glass print: The print on acrylic glass, which is sometimes described as a plexiglass print, will convert an original work of art into brilliant wall decoration. Your favorite artwork is custom-made with state-of-the-art UV direct printing machines. With an acrylic glass fine art print contrasts as well as color details become more visible with the help of the very subtle gradation.
  • Aluminium dibond (metal print): These are metal prints on aluminium dibond with an outstanding depth - for a modern look and non-reflective surface. For your Print On Aluminum Dibond, we print the chosen work of art onto the aluminium composite white-primed surface. The bright parts of the artwork shine with a silky gloss but without the glow. Colors are vivid and luminous in the highest definition, fine details of the print are very clear. This print on aluminium is one of the most popular entry-level products and is a truly contemporary way to display art reproductions, since it draws attention on the replica of the artwork.
  • The poster print (canvas material): Our poster is a printed canvas with a nice structure on the surface, which reminds the original artwork. It is qualified for putting the art replica using a personal frame. Please bear in mind, that depending on the absolute size of the poster we add a white margin between 2-6cm around the work of art to facilitate the framing.
  • Canvas print: The canvas print, not to be confused with a painting on a canvas, is a digital replica applied onto cotton canvas material. Your canvas print of this masterpiece will let you turn your custom art print into a large collection piece as you know from art galleries. Canvas prints are relatively low in weight, which means that it is easy to hang up your Canvas print without any wall-mounts. Canvas prints are suited for any kind of wall.

Product details

In 1634 Rembrandt van Rijn made this classic art painting. The version of the artwork was painted with the absolute dimensions - 64,77 × 50,48 cm (25 1/2 × 19 7/8 in) and was made with the techinque of oil on wood. Besides, the artpiece is included in the collection of Los Angeles County Museum of Art, which is the largest art museum in the western United States, with a collection of more than 142.000 objects that illuminate 6.000 years of artistic expression across the globe. With courtesy of Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org) (public domain license).The creditline of the artwork is the following: . Besides, the alignment of the digital reproduction is portrait with a ratio of 3 : 4, which means that the length is 25% shorter than the width. The painter Rembrandt van Rijn was a European artist from the Netherlands, whose style can mainly be assigned to Baroque. The European painter lived for a total of 63 years - born in 1606 in Leiden and died in 1669 in Amsterdam.

Important legal note: We try the best we can to depict the art products with as many details as possible and to display them visually. Nonetheless, the tone of the print materials and the imprint may diverge slightly from the presentation on the device's screen. Depending on the settings of your screen and the nature of the surface, color pigments might not be printed as exactly as the digital version shown here. Considering that our fine art prints are printed and processed by hand, there might as well be slight discrepancies in the motif's size and exact position.

Copyright © | Artprinta (www.artprinta.com)

You may also like

Recently viewed