Rembrandt van Rijn, 1661 - Monk Reading - tirage d'art

64,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

L'article

La peinture avec le titre Lecture de moine a été peint par l'artiste Rembrandt van Rijn dans l'année 1661. Le plus 350 l'original d'un an mesure la taille: 82 x 66 cm et a été peint avec le technique huile sur toile. L'œuvre est incluse dans le Galerie nationale finlandaise collection numérique, qui se trouve dans Helsinki, Finlande. Avec l'aimable autorisation de: Finnish National Gallery (sous licence - domaine public) .Ligne de crédit de l'œuvre:. De plus, l'alignement de la reproduction numérique est en portrait le format avec un rapport hauteur / largeur de 1: 1.2, Ce qui signifie que la longueur est 20% plus courte que la largeur. Rembrandt van Rijn était un peintre de nationalité néerlandaise, dont le style artistique peut être principalement classé comme baroque. Le peintre hollandais a vécu 63 ans, né dans l'année 1606 à Leiden et est décédé en 1669 à Amsterdam.

Options de matériaux possibles

Pour chaque impression d'art, nous proposons une gamme de tailles et de matériaux différents. Vous pouvez choisir parmi les options de personnalisation de produit suivantes:

  • Métal (impression dibond en aluminium): Il s'agit d'une impression métallique réalisée sur du dibond en aluminium d'une profondeur impressionnante. Le tirage aluminium Dibond est votre point de départ idéal pour les reproductions d'art sur aluminium. Les parties lumineuses et blanches de l'œuvre d'art brillent avec un brillant de soie mais sans éclat.
  • Affiche (matériau en toile): Notre affiche est un papier de toile plat imprimé UV avec une texture légèrement rugueuse sur la surface. L'impression d'affiche est la mieux adaptée pour encadrer l'impression d'art à l'aide d'un cadre sur mesure. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'impression d'affiche sur toile, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'œuvre d'art afin de faciliter le cadrage avec votre cadre personnalisé.
  • Toile: Une toile imprimée, à ne pas confondre avec une œuvre d'art peinte sur une toile, est une réplique numérique imprimée sur une toile de coton. Les impressions sur toile sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est facile de suspendre votre impression sur toile sans utiliser de supports muraux supplémentaires. Par conséquent, une impression sur toile convient à tous les types de murs.
  • L'impression sur verre acrylique: Un tirage sur verre acrylique, souvent décrit comme un tirage d'art sur plexiglas, transformera votre œuvre d'art originale préférée en décor. Votre propre réplique de l'œuvre d'art sera fabriquée à l'aide de machines d'impression directe UV modernes. Avec une impression d'art en verre acrylique, les contrastes et les détails de couleur deviennent plus reconnaissables en raison de la gradation très subtile de l'impression. Notre revêtement en verre véritable protège votre impression d'art choisie contre la lumière et les influences extérieures pendant des décennies.

Avertissement légal: Nous faisons de notre mieux afin de décrire les produits d'art avec autant de détails que possible et de les illustrer visuellement dans notre boutique. Dans le même temps, les pigments du matériau d'impression et le résultat de l'impression peuvent varier quelque peu de la représentation à l'écran. Selon les paramètres de votre écran et la qualité de la surface, les couleurs peuvent ne pas être imprimées aussi exactement que la version numérique de ce site Web. Sachant que toutes nos reproductions d'art sont imprimées et traitées à la main, il pourrait tout aussi bien y avoir de légères différences dans la taille et la position exacte du motif.

Informations structurées sur les articles

Catégorisation d'impression: copie d'art
La reproduction: reproduction numérique
Technique de production: Impression directe UV (impression numérique)
Origine du produit: produit en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue du produit: galerie d'art, décoration murale
Orientation: format portrait
Rapport latéral: 1: 1.2 - longueur: largeur
Signification du rapport d'image: la longueur est 20% plus courte que la largeur
Options de matériaux disponibles: impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression sur toile, impression d'affiche (papier de toile), impression métallique (aluminium dibond)
Options de taille de toile sur châssis de civière (impression sur toile): 50x60cm - 20x24 ", 100x120cm - 39x47", 150x180cm - 59x71 "
Variantes d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 50x60cm - 20x24 ", 100x120cm - 39x47", 150x180cm - 59x71 "
Variantes d'impression d'affiche (papier de toile): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Tailles d'impression en aluminium: 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Encadrement impression d'art: Sans cadre

Informations générales sur l'oeuvre

Titre de l'œuvre d'art: "Lecture de moine"
Classement de l'oeuvre: peinture
Vaste catégorie: art classique
Classification temporelle: 17th siècle
Créé dans l'année: 1661
Âge approximatif de l'oeuvre: plus de 350 années
Support d'illustration originale: huile sur toile
Dimensions de l'oeuvre originale: 82 x 66 cm
Musée: Finnish National Gallery
Emplacement du musée: Helsinki, Finlande
Disponible sous: www.kansallisgalleria.fi
Licence d'illustration: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Finnish National Gallery

Informations contextuelles sur l'artiste

Nom de l'artiste: Rembrandt van Rijn
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Néerlandais
Professions de l'artiste: peintre
Pays: Pays-Bas
Classement de l'artiste: vieux maitre
Modes: Baroque
Vie: 63 ans
Année de naissance: 1606
Lieu de naissance: Leiden
Décédés: 1669
Décédé à (lieu): Amsterdam

Ce texte est propriété intellectuelle et protégé par le droit d'auteur © | www.artprinta.com (Artprinta)

(© Copyright - par la Galerie nationale finlandaise - www.kansallisgalleria.fi)

Rembrandt Harmensz. van Rijn (1606-1669) moine lecture / lecture moine / Lašanda Munk artiste / artiste / konstnär: Rembrandt Harmensz. van Rijn (1606-1669)

titre / titre du livre / titre: Monk Reading / Reading munk / Lašanda munk

collecte / compilation / échantillonnage: Don Hjalmar Linder / Don Hjalmar Linder / Donations Hjalmar Linders

Galerie nationale finlandaise / Musée d'art de Sinebrychoff Galerie nationale / Musée d'art de Sinebrychoff Galerie nationale de Finlande / Konstmuseet Sinebrychoff

inv. Bien. A II 1410

photo / photo / foto: Galerie nationale finlandaise / Galerie nationale / Galerie nationale finlandaise / Yehia Eweis

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Rembrandt van Rijn, 1661 - Monk Reading - fine art print

64,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

The article

The painting with the title Monk Reading was painted by the artist Rembrandt van Rijn in the year 1661. The over 350 year old original measures the size: 82 x 66 cm and was painted with the technique oil on canvas. The artwork is included in the Finnish National Gallery's digital collection, which is located in Helsinki, Finnland. With courtesy of: Finnish National Gallery (licensed - public domain).Creditline of the artwork: . Furthermore, alignment of the digital reproduction is in portrait format with an aspect ratio of 1 : 1.2, which means that the length is 20% shorter than the width. Rembrandt van Rijn was a painter of Dutch nationality, whose artistic style can mainly be classified as Baroque. The Dutch painter lived for 63 years, born in the year 1606 in Leiden and passed away in 1669 in Amsterdam.

Possible material options

For every art print we offer a range of different sizes and materials. You can choose among the following product customization options:

  • Metal (aluminium dibond print): This is a metal print made on aluminium dibond with an impressive depth. The Aluminium Dibond Print is your ideal start to fine art reproductions on aluminum. The bright & white parts of the work of art shine with a silk gloss but without glow.
  • Poster (canvas material): Our poster is a UV printed flat canvas paper with a slightly roughened texture on the surface. The poster print is best suited for framing the art print using a custom-made frame. Please bear in mind, that depending on the size of the canvas poster print we add a white margin of approximately 2-6cm round about the artwork in order to facilitate the framing with your custom frame.
  • Canvas: A printed canvas, not to be mistaken with an artwork painted on a canvas, is a digital replica printed on a cotton canvas material. Canvas prints are relatively low in weight, which means that it is easy to hang up your Canvas print without the use of additional wall-mounts. Therefore, a canvas print is suitable for all types of walls.
  • The acrylic glass print: An print on acrylic glass, often described as a fine art print on plexiglass, will transform your favorite original work of art into décor. Your own replica of the work of art will be manufactured with the help of modern UV direct printing machines. With an acrylic glass art print contrasts and color details become more recognizeable because of the very subtle gradation of the print. Our real glass coating protects your chosen art print against light and external influences for decades.

Legal disclaimer: We try our best in order to describe the art products with as many details as we can and to illustrate them visually in our shop. At the same time, the pigments of the printing material and the print result can vary somehwat from the representation on the screen. Depending on the settings of your screen and the quality of the surface, colors may not be printed as exactly as the digital version on this website. Bearing in mind that all our art reproductions are printed and processed by hand, there might as well be slight differences in the motif's size and exact position.

Structured article information

Print categorization: art copy
Reproduction: digital reproduction
Production technique: UV direct print (digital printing)
Origin of the product: produced in Germany
Stock type: on demand production
Intended product use: art print gallery, wall décor
Orientation: portrait format
Side ratio: 1 : 1.2 - length : width
Image ratio meaning: the length is 20% shorter than the width
Available material options: acrylic glass print (with real glass coating), canvas print, poster print (canvas paper), metal print (aluminium dibond)
Canvas on stretcher frame (canvas print) size options: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47", 150x180cm - 59x71"
Acrylic glass print (with real glass coating) variants: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47", 150x180cm - 59x71"
Poster print (canvas paper) variants: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Aluminium print sizes: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Art print framing: without frame

Background information on the artpiece

Title of the work of art: "Monk Reading"
Artwork classification: painting
Broad category: classic art
Temporal classification: 17th century
Created in the year: 1661
Approximate age of artwork: more than 350 years
Medium of original artwork: oil on canvas
Dimensions of the original artpiece: 82 x 66 cm
Museum: Finnish National Gallery
Location of the museum: Helsinki, Finnland
Available under: www.kansallisgalleria.fi
Artwork license: public domain
Courtesy of: Finnish National Gallery

Contextual artist information

Name of the artist: Rembrandt van Rijn
Artist gender: male
Artist nationality: Dutch
Professions of the artist: painter
Country: the Netherlands
Classification of the artist: old master
Styles: Baroque
Lifetime: 63 years
Year of birth: 1606
Birthplace: Leiden
Died: 1669
Deceased in (place): Amsterdam

This text is intellectual property and protected by copyright © | www.artprinta.com (Artprinta)

(© Copyright - by Finnish National Gallery - www.kansallisgalleria.fi)

Rembrandt Harmensz. van Rijn (1606-1669) Monk Reading / Reading monk / Lašanda Munk artist / artist / konstnär: Rembrandt Harmensz. van Rijn (1606-1669)

title / book title / titel: Monk Reading / Reading monk / Lašanda munk

collection / compilation / samling: Hjalmar Linder Donation / Hjalmar Linder Donation / Hjalmar Linders donationssamling

Finnish National Gallery / Sinebrychoff Art Museum National Gallery / Sinebrychoff Art Museum Finlands National Gallery / Konstmuseet Sinebrychoff

inv. Well. A II 1410

photo / photo / foto: Finnish National Gallery / National Gallery / Finlands National Gallery / Yehia Eweis

You may also like

Recently viewed