Robert Henri, 1917 - Indian Girl (Julianita) - tirage d'art

64,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Représentation d'œuvres d'art par le site Web du musée (© Copyright - par Indianapolis Museum of Art - www.discovernewfields.org)

La couverture Navajo lumineuse donne une structure audacieuse à cette composition. Indian Girl a été peint lors d'un été passé par Henri à Santa Fe, au Nouveau-Mexique. Henri était le chef de l'école Ashcan, un groupe de la côte Est connu pour son réalisme urbain graveleux.

Don de Mme John N. Carey

Détails de l'oeuvre

Titre de l'oeuvre d'art: "Indian Girl (Julianita)"
Classification de l'oeuvre: peinture
Vaste catégorie: l'art moderne
siècle: 20th siècle
Créé dans l'année: 1917
Âge de l'oeuvre: âgé de plus de 100 ans
Support original de l'oeuvre: huile sur toile
Taille de l'oeuvre d'art originale: 32 x 26 cm
Musée / collection: Musée d'art d'Indianapolis
Emplacement du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Disponible à: Musée d'art d'Indianapolis
Type d'oeuvre sous licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Tableau des détails de l'artiste

Artistes: Robert-Henri
Noms d'alias: Henri Robert, Robert Henri, Cozad Robert Henry, Henri
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Américaine
Les professions: peintre
Pays: États-Unis
Classification: artiste moderne
Styles d'art: Le réalisme
Décédé âgé: 64 ans
Née: 1865
Né à (lieu): Cincinnati, Hamilton county, Ohio, États-Unis
Décédés: 1929
Ville de mort: New York, État de New York, États-Unis

A propos de ce produit

Produit d'impression: copie d'art
La reproduction: reproduction numérique
Processus de production: impression numérique (impression directe UV)
Origine du produit: Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue: décoration murale, mur de galerie
Orientation de l'image: alignement portrait
Rapport d'aspect de l'image: 1: 1.2 longueur en largeur
Implication du rapport hauteur / largeur de l'image: la longueur est 20% plus courte que la largeur
Matériaux: impression en métal (aluminium dibond), impression d'affiche (papier de toile), impression sur toile, impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable)
Tailles de toile sur châssis de civière (impression sur toile): 50x60cm - 20x24 ", 100x120cm - 39x47", 150x180cm - 59x71 "
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 50x60cm - 20x24 ", 100x120cm - 39x47", 150x180cm - 59x71 "
Impression d'affiches (papier canevas): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Variantes de taille d'impression en aluminium: 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Encadrement impression d'art: produit sans cadre

Quel est votre matériau d'impression Fine Art préféré?

Dans la liste déroulante des produits, vous pouvez choisir votre taille et votre matériau individuels. Vous pouvez choisir parmi les options de personnalisation de produit suivantes:

  • L'impression sur toile: Une toile imprimée tendue sur un châssis en bois. Une toile a l'effet exclusif de la tridimensionnalité. De plus, la toile imprimée génère un effet attrayant et chaleureux. Votre toile de votre chef-d'œuvre préféré vous permettra de transformer votre personnalisé en une grande pièce de collection. Suspendre votre impression sur toile: les impressions sur toile sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est facile et simple de suspendre votre impression sur toile sans le support de supports muraux supplémentaires. Une impression sur toile convient à tous types de murs.
  • Impression dibond en aluminium: Une impression Aluminium Dibond est un matériau d'impression d'une profondeur exceptionnelle. Cette impression UV sur aluminium Dibond est l'un des produits d'entrée de gamme les plus populaires et constitue une façon extrêmement contemporaine d'afficher l'art, car elle met l'accent sur la réplique de l'œuvre d'art.
  • Affiche imprimée (matériel de toile): L'impression d'affiche est une feuille de toile imprimée aux UV avec une finition légèrement rugueuse sur la surface. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'impression d'affiche sur toile, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour du motif d'impression, ce qui facilite l'encadrement avec un cadre personnalisé.
  • Impression sur verre acrylique: Une impression brillante sur verre acrylique, souvent étiquetée comme une impression sur plexiglas, transforme une œuvre d'art en grande décoration murale et constitue une alternative viable aux impressions sur toile et dibond. Le principal avantage d'une impression d'art en plexiglas est que les contrastes et les détails de couleur granulaires deviennent plus identifiables grâce à la gradation délicate de l'impression. Le plexiglas protège votre réplique d'art personnalisée contre la lumière du soleil et la chaleur pendant de nombreuses décennies.

Cette 20th siècle artpiece a été fait par le mâle Artiste américain Robert-Henri en 1917. L'original a été fait avec la taille suivante: 32 x 26 po et a été peint avec le technique huile sur toile. L'œuvre fait partie de la collection numérique de Musée d'art d'Indianapolis. Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis (sous licence - domaine public) .Ligne de crédit de l'œuvre:. En outre, l'alignement de la reproduction numérique est portrait et a un ratio de 1: 1.2, Ce qui signifie que la longueur est 20% plus courte que la largeur. Le peintre Robert Henri était un artiste des États-Unis, dont le style peut être attribué principalement au réalisme. Le peintre américain a vécu pendant 64 ans et est né dans l'année 1865 à Cincinnati, comté de Hamilton, Ohio, États-Unis et décédé en 1929 à New York, État de New York, États-Unis.

Remarque importante : Nous faisons de notre mieux pour décrire les produits d'art avec autant de détails que possible et les présenter visuellement. Cependant, la tonalité du support d'impression, ainsi que le résultat de l'impression peuvent différer légèrement de la présentation sur l'écran de votre appareil. Selon les paramètres de l'écran et la qualité de la surface, toutes les couleurs ne seront pas imprimées de manière 100% réaliste. Étant donné que toutes les reproductions d'art sont traitées et imprimées à la main, il peut également y avoir de légères variations dans la position exacte et la taille du motif.

© Copyright - propriété intellectuelle de, Artprinta.com

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Robert Henri, 1917 - Indian Girl (Julianita) - fine art print

64,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Artwork depiction by the museum's website (© Copyright - by Indianapolis Museum of Art - www.discovernewfields.org)

The bright Navajo blanket lends a bold structure to this composition. Indian Girl was painted during a summer Henri spent in Santa Fe, New Mexico. Henri was the leader of the Ashcan School, an East Coast group known for their gritty urban realism.

Gift of Mrs. John N. Carey

Artpiece details

Work of art title: "Indian Girl (Julianita)"
Classification of the artpiece: painting
Broad category: modern art
Century: 20th century
Created in the year: 1917
Artwork age: over 100 years old
Original medium of artwork: oil on canvas
Size of the original work of art: 32 x 26 in
Museum / collection: Indianapolis Museum of Art
Museum location: Indianapolis, Indiana, United States of America
Available at: Indianapolis Museum of Art
License type of artwork: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

Artist details table

Artist: Robert Henri
Alias names: Henri Robert, Robert Henri, Cozad Robert Henry, Henri
Artist gender: male
Artist nationality: American
Professions: painter
Country: United States
Classification: modern artist
Art styles: Realism
Died aged: 64 years
Born: 1865
Born in (place): Cincinnati, Hamilton county, Ohio, United States
Died: 1929
City of death: New York City, New York state, United States

About this product

Print prodct: art copy
Reproduction: digital reproduction
Production process: digital printing (UV direct print)
Origin of the product: Germany
Type of stock: production on demand
Intended usage: wall décor, gallery wall
Orientation of the image: portrait alignment
Image aspect ratio: 1 : 1.2 length to width
Implication of image aspect ratio: the length is 20% shorter than the width
Materials: metal print (aluminium dibond), poster print (canvas paper), canvas print, acrylic glass print (with real glass coating)
Canvas on stretcher frame (canvas print) sizes: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47", 150x180cm - 59x71"
Acrylic glass print (with real glass coating) sizes: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47", 150x180cm - 59x71"
Poster print (canvas paper): 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Aluminium print size variants: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Art print framing: unframed product

Which is your favorite fine art print material?

In the product dropdown selection you can choose your individual size and material. You can choose among the following product customization options:

  • The canvas print: A printed canvas material stretched on a wood stretcher frame. A canvas has the exclusive effect of three dimensionality. What is more, printed canvas generates a attractive and warm effect. Your canvas of your favorite masterpiece will let you turn your customized into a large collection piece. Hanging your canvas print: Canvas prints are relatively low in weight, meaning that it is easy and straightforward to hang your Canvas print without the support of extra wall-mounts. A canvas print is suitable for all kinds of walls.
  • Aluminium dibond print: An Aluminium Dibond print is a print material with an outstanding depth. This UV print on Aluminum Dibond is one of the most popular entry-level products and is an extremely contemporary way to display art, as it draws focus on the replica of the artwork.
  • Printed poster (canvas material): The poster print is a UV printed sheet of canvas with a slightly roughened finish on the surface. Please keep in mind, that depending on the size of the canvas poster print we add a white margin of something between 2-6cm round about the print motif, which facilitates the framing with a custom frame.
  • Acrylic glass print: A glossy print on acrylic glass, often labelled as a print on plexiglass, transforms an artwork into great wall decoration and makes a viable alternative to canvas and dibond prints. The major advantage of a plexiglass art print is that contrasts plus granular color details become more identifiable thanks to the delicate gradation in the print. The plexiglass protects your custom art replica against sunlight and heat for many decades.

This 20th century artpiece was made by the male American artist Robert Henri in the year 1917. The original was made with the following size: 32 x 26 in and was painted with the technique oil on canvas. The artwork forms part of the digital collection of Indianapolis Museum of Art. With courtesy of: Indianapolis Museum of Art (licensed - public domain).Creditline of the artwork: . Besides, the alignment of the digital reproduction is portrait and has a ratio of 1 : 1.2, which means that the length is 20% shorter than the width. The painter Robert Henri was an artist from United States, whose style can be attributed primarily to Realism. The American painter lived for 64 years and was born in the year 1865 in Cincinnati, Hamilton county, Ohio, United States and passed away in the year 1929 in New York City, New York state, United States.

Important note: We try our utmost to describe the art products with as many details as it is possible and to showcase them visually. Although, the tone of the printing material, as well as the print result can diverge slightly from the presentation on your device's screen. Depending on the screen settings and the quality of the surface, not all colors will be printed 100% realistically. Considering that all the art reproductions are processed and printed by hand, there may also be slight variations in the exact position and the size of the motif.

© Copyright - intellectual property of, Artprinta.com

You may also like

Recently viewed