Sassoferrato - Madonna et l'enfant - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Spécifications de l'article

Ce chef d'oeuvre Vierge à l'enfant a été peint par le baroque peintre sassoferrato. L'original a été réalisé avec la taille: 25-1 / 8 x 18-13 / 16 pouces. L'huile sur toile a été appliquée par l'artiste italien comme technique pour l'œuvre d'art. En outre, l'œuvre d'art appartient à la collection du musée d'art d'Indianapolis, qui est l'un des plus beaux musées d'art universel qui possède une vaste collection d'histoire de l'art de différentes époques avec des objets de toutes les régions du monde. Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis (domaine public)En outre, l'œuvre d'art a la ligne de crédit suivante:. L'alignement est en portrait format et a un rapport de côté de 3: 4, ce qui implique que la longueur est 25% plus courte que la largeur. Le peintre Sassoferrato était un artiste européen, dont le style artistique peut être principalement attribué au baroque. L'artiste est né en 1609 et est décédé à l'âge de 76 dès 1685.

Matériaux parmi lesquels nos clients peuvent choisir

Dans le menu déroulant à côté de l'offre de produits, vous pouvez choisir la taille et le matériau de votre choix. Nous vous permettons de choisir votre taille et votre matériau préférés parmi les options d'individualisation de produit suivantes:

  • Impression d'affiche (matériel de toile): Notre affiche est une toile plate imprimée UV avec une finition légèrement rugueuse sur la surface, qui rappelle le chef-d'œuvre original. L'impression d'affiche est parfaitement qualifiée pour mettre la réplique d'art à l'aide d'un cadre personnalisé. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour du tableau afin de faciliter le cadrage avec un cadre personnalisé.
  • L'impression sur verre acrylique: Une impression sur verre acrylique brillant, qui est souvent désignée comme une impression sur plexiglas, convertira vos œuvres d'art préférées en une belle décoration pour la maison. Votre propre copie de l'œuvre d'art est faite sur mesure grâce à la technologie moderne d'impression directe UV. Avec une impression d'art en verre acrylique, les contrastes et les détails des illustrations deviennent identifiables grâce à la fine gradation tonale.
  • Impression dibond en aluminium (métal): Il s'agit d'une impression métallique réalisée sur du dibond en aluminium avec une profondeur exceptionnelle - pour une impression moderne et une structure de surface non réfléchissante. Les parties lumineuses et blanches de l'œuvre d'art scintillent avec un brillant soyeux, mais sans éclat.
  • Impression sur toile: La toile imprimée aux UV est étirée sur un cadre de civière en bois. Une toile donne un aspect supplémentaire de tridimensionnalité. L'impression sur toile produit une atmosphère agréable et confortable. Comment accrocher une impression sur toile au mur? Les impressions sur toile sont relativement légères. Cela signifie qu'il est facile et simple d'accrocher votre impression sur toile sans supports muraux supplémentaires. Par conséquent, les impressions sur toile conviennent à tous les types de murs.

Avertissement légal: Nous essayons tout ce que nous pouvons afin de décrire les produits de la manière la plus précise possible et de les afficher visuellement. Cependant, la tonalité du support d'impression et le résultat de l'impression peuvent varier dans une certaine mesure par rapport à la présentation sur le moniteur de votre appareil. Selon les paramètres de votre écran et l'état de la surface, les couleurs peuvent ne pas être imprimées aussi exactement que la version numérique représentée ici. Étant donné que toutes les reproductions d'art sont traitées et imprimées manuellement, il peut également y avoir des variations mineures dans la taille et la position exacte du motif.

Détails de l'article

Classification de l'article: reproduction d'art
La reproduction: reproduction numérique
Méthode de fabrication: Impression directe UV
Fabrication: Production allemande
Type de stock: à la demande
Utilisation proposée du produit: conception de la maison, mur de la galerie
Orientation: alignement portrait
Rapport d'aspect de l'image: 3: 4
Interprétation du rapport hauteur / largeur: la longueur est 25% plus courte que la largeur
Variantes de matériaux disponibles: impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression d'affiche (papier de toile), impression sur toile, impression métallique (aluminium dibond)
Options de taille d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 ", 120x160cm - 47x63"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 ", 120x160cm - 47x63"
Variantes d'impression d'affiche (papier de toile): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Variantes de taille d'impression dibond en aluminium: 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Encadrement de la copie d'art: Sans cadre

Table d'oeuvre

Nom de l'oeuvre d'art: "Vierge à l'enfant"
Catégorisation de l'œuvre d'art: peinture
Peint sur: huile sur toile
Taille originale (illustration): 25-1 / 8 x 18-13 / 16 pouces
Musée / emplacement: Musée d'art d'Indianapolis
Emplacement du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Site Web : www.discovernewfields.org
Type de licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Informations sur l'artiste

Nom: sassoferrato
Genre: mâle
Nationalité de l'artiste: italien
Travaux: peintre
Pays natal: Italie
Modes: Baroque
Décédé à l'âge de: 76 ans
Né dans l'année: 1609
Décédés: 1685

© Droits d'auteur, Artprinta.com

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Sassoferrato - Madonna and Child - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Article specifications

This masterpiece Madonna and Child was painted by the baroque painter Sassoferrato. The original was made with the size: 25-1/8 x 18-13/16 in. Oil on canvas was applied by the Italian artist as the technique for the work of art. Furthermore, the artwork belongs to the Indianapolis Museum of Art's collection, which is one of the finest universal art museums that has an extensive collection of art history from different eras with objects from all parts of the world.. With courtesy of: Indianapolis Museum of Art (public domain).Besides, the work of art has the following creditline: . The alignment is in portrait format and has a side ratio of 3 : 4, which implies that the length is 25% shorter than the width. The painter Sassoferrato was a European artist, whose artistic style can mainly be assigned to Baroque. The artist was born in 1609 and passed away at the age of 76 in 1685.

Materials our customers can pick from

In the dropdown menu next to the product offering you can choose the size and material of your choice. We allow you to pick your favorite size and material among the following product individualization options:

  • Poster print (canvas material): Our poster is a UV printed flat canvas with a slightly roughened finish on the surface, that reminds the original masterpiece. The poster print is excellently qualified for putting the art replica with the help of a custom frame. Please bear in mind, that depending on the size of the poster we add a white margin of something between 2 - 6cm around the painting in order to facilitate the framing with a custom frame.
  • The acrylic glass print: A glossy acrylic glass print, which is often denoted as a print on plexiglass, will convert your favorite artwork into lovely home decoration. Your own copy of the artwork is custom-made thanks to modern UV direct printing technology. With an acrylic glass fine art print contrasts and also artwork details become identifiable due to the fine tonal gradation.
  • Aluminium dibond print (metal): This is a metal print made on aluminium dibond with an outstanding depth - for a modern impression and a non-reflective surface structure. The bright & white parts of the work of art shimmer with a silky gloss, however without glow.
  • Canvas print: The UV printed canvas material stretched on a wooden stretcher frame. A canvas makes a extra look of three-dimensionality. The canvas print produces a nice and comfy atmosphere. How do I hang a canvas print on the wall? Canvas prints are relatively low in weight. This means, it is easy and straightforward to hang your Canvas print without additional wall-mounts. Therefore, canvas prints are suited for all kinds of walls.

Legal disclaimer: We try all that we can in order to describe the products as accurate as possible and to display them visually. However, the tone of the printing material and the print result might vary to a certain extent from the presentation on your device's monitor. Depending on your settings of your screen and the condition of the surface, colors may not be printed as exactly as the digital version depicted here. Considering that all the art reproductions are processed and printed manually, there may also be minor variations in the motif's size and exact position.

Item details

Article classification: art reproduction
Reproduction: digital reproduction
Manufacturing method: UV direct print
Manufacturing: German production
Stock type: on demand
Proposed product use: home design, gallery wall
Orientation: portrait alignment
Image aspect ratio: 3 : 4
Interpretation of the aspect ratio: the length is 25% shorter than the width
Available material variants: acrylic glass print (with real glass coating), poster print (canvas paper), canvas print, metal print (aluminium dibond)
Canvas print (canvas on stretcher frame) size options: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47", 120x160cm - 47x63"
Acrylic glass print (with real glass coating): 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47", 120x160cm - 47x63"
Poster print (canvas paper) variants: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Aluminium dibond print size variants: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Framing of the art copy: without frame

Artwork table

Name of the work of art: "Madonna and Child"
Categorization of the artpiece: painting
Painted on: oil on canvas
Original size (artwork): 25-1/8 x 18-13/16 in
Museum / location: Indianapolis Museum of Art
Museum location: Indianapolis, Indiana, United States of America
Website: www.discovernewfields.org
License type: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

Artist information

Name: Sassoferrato
Gender: male
Nationality of artist: Italian
Jobs: painter
Home country: Italy
Styles: Baroque
Died at the age of: 76 years
Born in the year: 1609
Died: 1685

© Copyright, Artprinta.com

You may also like

Recently viewed