Theodore Clement Steele, 1885 - Fin d'après-midi, Dachau Moor - tirage d'art

39,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

In 1885 le Américaine Le peintre Theodore Clement Steele a réalisé l'œuvre d'art nommée Fin d'après-midi, Dachau Moor. L'original mesure la taille: 25 ¼ x 38 1/8 pouces. L'huile sur toile était utilisée par le peintre comme technique pour l'œuvre d'art. Cette oeuvre est dans le Musée d'art d'Indianapolis collection numérique, qui se trouve dans Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique. Avec l'aimable autorisation de Musée d'art d'Indianapolis (domaine public).:. De plus, l'alignement de la reproduction numérique est en cours paysage le format et a un ratio de 3: 2, ce qui implique que la longueur est 50% plus longue que la largeur. Theodore Clement Steele était un peintre masculin, dont le style était principalement impressionniste. Le peintre nord-américain est né en 1847 dans le comté d'Owen, Indiana, États-Unis, comté et décédé à l'âge de 79 dans l'année 1926.

Informations sur les illustrations structurées

Titre de l'oeuvre: "Fin d'après-midi, Dachau Moor"
Catégorisation des œuvres: peinture
Catégorie générale: l'art moderne
Oeuvre siècle: 19th siècle
Année de l'oeuvre: 1885
Âge de l'oeuvre: 130 ans
Support d'illustration originale: huile sur toile
Dimensions originales de l'oeuvre: 25 ¼ x 38 1/8 pouces
Exposé dans: Musée d'art d'Indianapolis
Emplacement du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Site Internet du musée: www.discovernewfields.org
Licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

À propos du peintre

Nom d'artiste: Théodore Clement Steele
Noms supplémentaires: Theodore Clement Steele, Steele TC, Steele Theodore Clement
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité: Américaine
Les professions: peintre
Pays: États-Unis
Catégorie d'artiste: artiste moderne
Styles d'art: Impressionnisme
Décédé âgé: 79 ans
Née: 1847
Lieu de naissance: Comté d'Owen, Indiana, États-Unis, comté
Décédés: 1926
Lieu du décès: Bloomington, Monroe county, Indiana, États-Unis

Matériaux sélectionnables

Pour chaque produit, nous proposons une gamme de matériaux et de tailles différents. Choisissez votre taille et votre matériau préférés parmi les options suivantes:

  • L'impression sur toile: Une impression sur toile est une toile de coton imprimée étirée sur une civière en bois. De plus, une toile produit une sensation chaleureuse et confortable. Le grand avantage des impressions sur toile est qu'elles sont relativement légères. Cela signifie qu'il est assez simple de suspendre votre impression sur toile sans supports muraux supplémentaires. Une impression sur toile convient à tout type de mur.
  • Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): Une impression sur verre acrylique, souvent appelée impression UV sur plexiglas, transformera une œuvre d'art en un superbe décor pour la maison et constitue une alternative viable aux impressions sur toile et dibond. L'œuvre d'art est fabriquée sur mesure à l'aide de la technologie moderne d'impression directe UV. Avec une impression d'art en verre acrylique, les contrastes nets ainsi que les détails mineurs de l'image seront reconnaissables grâce à la fine gradation tonale. Notre plexiglas avec revêtement en verre véritable protège votre réplique d'art choisie contre la lumière et la chaleur pendant 60 ans.
  • Affiche (matériel de toile): The Artprinta L'impression d'affiche est une feuille de papier toile imprimée aux UV avec une structure de surface granulaire, qui ressemble au chef-d'œuvre original. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille absolue de l'impression d'affiche, nous ajoutons une marge blanche de 2 à 6 cm autour du motif d'impression pour faciliter le cadrage avec votre cadre personnalisé.
  • Dibond en aluminium: Les impressions aluminium Dibond sont des impressions sur métal avec une vraie profondeur - pour un look moderne et une surface non réfléchissante. Une impression directe en aluminium Dibond est la meilleure introduction aux reproductions fabriquées avec de l'aluminium. Pour votre option Aluminium Dibond, nous imprimons l'œuvre d'art sélectionnée sur la surface en aluminium apprêtée en blanc. Les couleurs sont vives et lumineuses, les détails sont clairs et nets, et vous pouvez remarquer un aspect mat de l'impression.

Le produit

Catégorisation des articles: copie d'art
Méthode de reproduction: reproduction au format numérique
Méthode de fabrication: Impression directe UV
Provenance: fabriqué en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue du produit: galerie de reproduction d'art, collection d'art (reproductions)
Alignement de l'image: alignement du paysage
Rapport d'image: longueur: largeur - 3: 2
Interprétation du rapport hauteur / largeur: la longueur est 50% plus longue que la largeur
Matériaux que vous pouvez sélectionner: impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression d'affiche (papier de toile), impression sur toile, impression métallique (aluminium dibond)
Impression sur toile (toile sur châssis brancard): 30x20cm - 12x8 ", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24 ", 120x80cm - 47x31", 150x100cm - 59x39 "
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 30x20cm - 12x8 ", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24 ", 120x80cm - 47x31", 150x100cm - 59x39 "
Options d'impression d'affiche (papier de toile): 60x40cm - 24x16 ", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31 "
Tailles d'impression en aluminium: 30x20cm - 12x8 ", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24 ", 120x80cm - 47x31"
Cadre: veuillez garder à l'esprit que cette copie d'art n'a pas de cadre

Avertissement légal: Nous faisons pour décrire nos produits avec le plus de détails possible et les afficher visuellement sur les différentes pages de détails des produits. Cependant, les pigments des documents imprimés et le résultat de l'impression peuvent différer légèrement de la présentation sur le moniteur de votre appareil. Selon les paramètres de votre écran et la qualité de la surface, les couleurs ne peuvent malheureusement pas être imprimées aussi exactement que la version numérique représentée ici. Étant donné que nos sont traités et imprimés manuellement, il pourrait tout aussi bien y avoir de légères différences dans la taille et la position exacte du motif.

Ce texte est protégé par copyright © - www.artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Theodore Clement Steele, 1885 - Late Afternoon, Dachau Moor - fine art print

39,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

In 1885 the American painter Theodore Clement Steele made the piece of art named Late Afternoon, Dachau Moor. The original measures the size: 25 ¼ x 38 1/8 in. Oil on canvas was used by the painter as the technique for the artpiece. This artwork is in the the Indianapolis Museum of Art's digital collection, which is located in Indianapolis, Indiana, United States of America. With courtesy of Indianapolis Museum of Art (public domain).: . On top of that, alignment of the digital reproduction is in landscape format and has a ratio of 3 : 2, which implies that the length is 50% longer than the width. Theodore Clement Steele was a male painter, whose style was primarily Impressionism. The North American painter was born in 1847 in Owen county, Indiana, United States, county and deceased at the age of 79 in the year 1926.

Structured artwork information

Artpiece title: "Late Afternoon, Dachau Moor"
Artwork categorization: painting
General category: modern art
Artwork century: 19th century
Artwork year: 1885
Artwork age: 130 years old
Medium of original artwork: oil on canvas
Artwork original dimensions: 25 ¼ x 38 1/8 in
Exhibited in: Indianapolis Museum of Art
Museum location: Indianapolis, Indiana, United States of America
Website of the museum: www.discovernewfields.org
License: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

About the painter

Artist name: Theodore Clement Steele
Additional names: Theodore Clement Steele, Steele T. C., Steele Theodore Clement
Artist gender: male
Nationality: American
Professions: painter
Country: United States
Artist category: modern artist
Art styles: Impressionism
Died aged: 79 years
Born: 1847
Birthplace: Owen county, Indiana, United States, county
Died: 1926
Place of death: Bloomington, Monroe county, Indiana, United States

Selectable materials

For every product we offer a range of different materials & sizes. Pick your favorite size and material among the following options:

  • The canvas print: A canvas print is a printed cotton canvas stretched on a wooden stretcher. Additionally, a canvas produces a cosy and comfy feeling. The great advantage of canvas prints is that they are relatively low in weight. That means, it is quite simple to hang your Canvas print without additional wall-mounts. A canvas print is suitable for any type of wall.
  • Acrylic glass print (with real glass coating): An print on acrylic glass, often referenced as a UV print on plexiglass, will transform an artwork into great home décor and is a viable alternative option to canvas and dibond fine art prints. The work of art is being custom-made with the help of modern UV direct printing technology. With an acrylic glass art print sharp contrasts as well as minor image details will be recognizeable because of the fine tonal gradation. Our plexiglass with real glass coating protects your chosen art replica against light and heat for up to 60 years.
  • Poster (canvas material): The Artprinta poster print is a UV printed sheet of canvas paper with a granular surface structure, that resembles the original masterpiece. Please keep in mind, that depending on the absolute size of the poster print we add a white margin 2-6cm round about the print motif to facilitate the framing with your custom frame.
  • Aluminium dibond: Aluminium Dibond prints are prints on metal with a true depth - for a modern look and a non-reflective surface. A direct Aluminium Dibond Print is the best introduction to reproductions manufactured with aluminum. For your Aluminium Dibond option, we print the selected artpiece onto the aluminium white-primed surface. The colors are bright and luminous, details are clear and crisp, and you can notice a matte appearance of the print.

The product

Article categorization: art copy
Method of reproduction: reproduction in digital format
Manufacturing method: UV direct print
Provenance: manufactured in Germany
Type of stock: production on demand
Intended product usage: art reproduction gallery, art collection (reproductions)
Alignment of the image: landscape alignment
Image ratio: length : width - 3 : 2
Aspect ratio interpretation: the length is 50% longer than the width
Materials you can select: acrylic glass print (with real glass coating), poster print (canvas paper), canvas print, metal print (aluminium dibond)
Canvas print (canvas on stretcher frame): 30x20cm - 12x8", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31", 150x100cm - 59x39"
Acrylic glass print (with real glass coating): 30x20cm - 12x8", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31", 150x100cm - 59x39"
Poster print (canvas paper) options: 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31"
Aluminium print sizes: 30x20cm - 12x8", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31"
Frame: please bear in mind that this art copy has no frame

Legal disclaimer: We do to describe our products in as much detail as possible and to display them visually on the various product detail pages. Although, the pigments of the printed materials and the print result might diverge slightly from the presentation on your device's monitor. Depending on the settings of your screen and the quality of the surface, colors can unfortunately not be printed as exactly as the digital version depicted here. Since our are processed and printed manually, there might as well be slight discrepancies in the size and exact position of the motif.

This text is protected by copyright © - www.artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed