Theodore Clement Steele, 1887 - Oaks of Vernon - tirage d'art

39,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Informations générales sur les produits d'art

"Oaks of Vernon" a été peint par l'artiste masculin Theodore Clement Steele en 1887. La version de 130 ans de l'œuvre d'art a la taille: 30 x 45-1 / 4 po. Huile sur toile a été utilisé par le peintre comme technique pour l'œuvre d'art. De nos jours, cette œuvre d'art fait partie de la collection numérique de Musée d'art d'Indianapolis, qui est l'un des plus beaux musées d'art universel qui possède une vaste collection d'histoire de l'art de différentes époques avec des objets de toutes les parties du monde. l'art moderne chef-d'œuvre, qui fait partie de la domaine public est fourni avec l'aimable autorisation de Musée d'art d'Indianapolis.Creditline de l'oeuvre:. En plus de cela, l'alignement est en paysage le format et a un rapport hauteur / largeur de 3: 2, ce qui implique que la longueur est 50% plus longue que la largeur. Le peintre Theodore Clement Steele était un artiste américain, dont le style était principalement l'impressionnisme. L'artiste américain a vécu pendant 79 ans et est né en 1847 dans le comté d'Owen, Indiana, États-Unis, comté et est décédé en 1926.

Table structurée de l'œuvre d'art

Nom de l'oeuvre: "Chênes de Vernon"
Catégorisation de l'oeuvre: peinture
Catégorie: l'art moderne
siècle: 19th siècle
Créé dans l'année: 1887
Âge de l'oeuvre: au cours des années 130
Support original de l'oeuvre: huile sur toile
Dimensions originales (illustrations): 30 x 45-1 / 4 pouces
Musée / collection: Musée d'art d'Indianapolis
Lieu du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
page Web: Musée d'art d'Indianapolis
Licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Bref aperçu de l'artiste

Nom de l'artiste: Théodore Clement Steele
Noms alternatifs: Steele TC, Steele Theodore Clement, Theodore Clement Steele
Genre: mâle
Nationalité: Américaine
Travaux: peintre
Pays natal: États-Unis
Classement de l'artiste: artiste moderne
Modes: Impressionnisme
Décédé à l'âge de: 79 ans
Né dans l'année: 1847
Ville de naissance: Comté d'Owen, Indiana, États-Unis, comté
Décédés: 1926
Décédé à (lieu): Bloomington, Monroe county, Indiana, États-Unis

Choisissez une option de matériau de produit

Dans la liste déroulante des produits, vous pouvez choisir la taille et le matériau de votre choix. Nous vous permettons de choisir votre taille et votre matériau préférés parmi les options de personnalisation de produit suivantes:

  • Impression d'affiche sur toile: Notre affiche est un papier toile de coton plat imprimé avec une structure de surface granulaire. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille absolue de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'œuvre d'art afin de faciliter l'encadrement avec votre cadre personnalisé.
  • Impression sur verre acrylique brillant (avec revêtement en verre véritable sur le dessus): Une impression sur verre acrylique brillant, souvent décrite comme une impression UV sur plexiglas, transformera une œuvre d'art en un décor mural magnifique. Votre propre version de l'œuvre d'art est réalisée avec des machines d'impression directe UV modernes. Avec une impression d'art en verre acrylique, les contrastes nets et les détails granulaires deviennent plus identifiables à l'aide de la très fine gradation tonale de l'impression.
  • Dibond en aluminium: Une impression Aluminium Dibond est une impression d'une profondeur impressionnante. Une surface non réfléchissante crée un look contemporain. Pour votre impression Aluminium Dibond, nous imprimons l'illustration préférée sur la surface du matériau en aluminium apprêté en blanc. Les composants blancs et brillants de l'œuvre d'art scintillent d'un brillant soyeux, mais sans l'éblouissement. Les couleurs sont lumineuses et brillantes dans la plus haute définition, les détails sont nets et clairs, et vous pouvez remarquer l'aspect mat de l'impression fine art. Cette impression sur Aluminium Dibond est l'un des produits d'entrée de gamme les plus demandés et constitue un moyen extrêmement moderne de présenter des œuvres d'art, car il met l'accent sur l'image.
  • L'impression sur toile: L'impression directe sur toile est une toile de coton imprimée tendue sur un cadre en bois. Suspendre votre impression sur toile: Le grand avantage des impressions sur toile est qu'elles sont relativement légères, ce qui implique qu'il est facile et simple de suspendre l'impression sur toile sans l'aide de supports muraux. Une impression sur toile convient à tous les types de murs de votre maison.

Détails du produit structuré

Catégorisation des articles: copie d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Processus de production: impression numérique
Origine du produit: made in Germany
Type de stock: à la demande
Utilisation proposée du produit: décoration murale, décoration intérieure
Alignement de l'oeuvre: alignement du paysage
Rapport d'image: longueur: largeur - 3: 2
Interprétation: la longueur est 50% plus longue que la largeur
Variantes de matériaux disponibles: impression en métal (aluminium dibond), impression sur toile, impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression d'affiche (papier de toile)
Variantes de taille d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 30x20cm - 12x8 ", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24 ", 120x80cm - 47x31", 150x100cm - 59x39 "
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 30x20cm - 12x8 ", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24 ", 120x80cm - 47x31", 150x100cm - 59x39 "
Options de taille d'impression d'affiche (papier de toile): 60x40cm - 24x16 ", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31 "
Options d'impression Dibond (matériel ancien): 30x20cm - 12x8 ", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24 ", 120x80cm - 47x31"
Encadrement de la reproduction d'art: pas disponible

Avertissement légal: Nous faisons pour représenter les produits d'art aussi précisément que possible et les afficher visuellement sur les différentes pages de détail des produits. Dans le même temps, les pigments des produits d'impression et le résultat d'impression peuvent différer légèrement de la représentation sur le moniteur. En fonction des réglages de votre écran et de l'état de la surface, tous les pigments de couleur ne peuvent pas être imprimés de manière aussi réaliste que la version numérique. Étant donné que nos impressions d'art sont imprimées et traitées manuellement, il peut également y avoir de légères différences dans la taille et la position exacte du motif.

© Copyright - propriété intellectuelle de, Artprinta.com

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Theodore Clement Steele, 1887 - Oaks of Vernon - fine art print

39,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

General art product info

"Oaks of Vernon" was painted by the male artist Theodore Clement Steele in 1887. The 130 year-old version of the artpiece has the size: 30 x 45-1/4 in. Oil on canvas was used by the painter as the technique for the work of art. Nowadays, this piece of art is in the the digital collection of Indianapolis Museum of Art, which is one of the finest universal art museums that has an extensive collection of art history from different eras with objects from all parts of the world.. The modern art masterpiece, which is part of the public domain is supplied with courtesy of Indianapolis Museum of Art.Creditline of the artwork: . In addition to that, the alignment is in landscape format and has an aspect ratio of 3 : 2, which implies that the length is 50% longer than the width. The painter Theodore Clement Steele was an artist from United States, whose style was mainly Impressionism. The American artist lived for 79 years and was born in the year 1847 in Owen county, Indiana, United States, county and passed away in the year 1926.

Structured table of the piece of art

Piece of art name: "Oaks of Vernon"
Categorization of the artwork: painting
Category: modern art
Century: 19th century
Created in the year: 1887
Age of artwork: over 130 years
Original medium of artwork: oil on canvas
Original dimensions (artwork): 30 x 45-1/4 in
Museum / collection: Indianapolis Museum of Art
Place of museum: Indianapolis, Indiana, United States of America
web page: Indianapolis Museum of Art
License: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

Brief overview of the artist

Name of the artist: Theodore Clement Steele
Alternative names: Steele T. C., Steele Theodore Clement, Theodore Clement Steele
Gender: male
Nationality: American
Jobs: painter
Home country: United States
Classification of the artist: modern artist
Styles: Impressionism
Died at the age of: 79 years
Born in the year: 1847
City of birth: Owen county, Indiana, United States, county
Died: 1926
Died in (place): Bloomington, Monroe county, Indiana, United States

Choose a product material option

In the product dropdown selection you can pick the size and material of your choice. We allow you to pick your favorite size and material among the following product individualization options:

  • Poster print on canvas material: Our poster is a printed flat cotton canvas paper with a granular surface structure. Please bear in mind, that depending on the absolute size of the poster print we add a white margin of approximately 2 - 6cm round about the work of art in order to facilitate the framing with your custom frame.
  • Print on glossy acrylic glass (with real glass coating on top): A glossy acrylic glass print, often described as a UV print on plexiglass, will change an artwork into gorgeous wall décor. Your own version of the artwork is made with modern UV direct print machines. With an acrylic glass art print sharp contrasts and also granular details become more identifiable with the help of the very fine tonal gradation of the print.
  • Aluminium dibond: An Aluminium Dibond print is a print with an impressive depth. A non-reflective surface creates a contemporary look. For your Aluminium Dibond print, we print the favorite artwork onto the surface of the white-primed aluminum material. The white and bright components of the work of art shimmer with a silky gloss, however without the glare. Colors are luminous and bright in the highest definition, details are crisp and clear, and you can notice the matte appearance of the fine art print. This print on Aluminum Dibond is one of the most demanded entry-level products and is an extremely modern way to showcase artworks, because it draws focus on the image.
  • The canvas print: The canvas direct print is a printed cotton canvas stretched on a wood frame. Hanging your canvas print: The great advantage of canvas prints is that they are relatively low in weight, which implies that it is easy and straightforward to hang up the Canvas print without the help of any wall-mounts. A canvas print is suited for all kinds of walls in your home.

Structured product details

Article categorization: art copy
Method of reproduction: digital reproduction
Production process: digital printing
Product Origin: made in Germany
Stock type: on demand
Proposed product use: wall decoration, home décor
Artwork alignment: landscape alignment
Image ratio: length : width - 3 : 2
Interpretation: the length is 50% longer than the width
Available material variants: metal print (aluminium dibond), canvas print, acrylic glass print (with real glass coating), poster print (canvas paper)
Canvas print (canvas on stretcher frame) size variants: 30x20cm - 12x8", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31", 150x100cm - 59x39"
Acrylic glass print (with real glass coating): 30x20cm - 12x8", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31", 150x100cm - 59x39"
Poster print (canvas paper) size options: 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31"
Dibond print (alumnium material) options: 30x20cm - 12x8", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31"
Framing of the art reproduction: not available

Legal disclaimer: We do to depict the art products as exact as possible and to display them visually on the various product detail pages. At the same time, the pigments of the print products and the print result may differ marginally from the representation on the monitor. Depending on your settings of your screen and the condition of the surface, not all color pigments can be printed as realisitcally as the digital version. Given that our art prints are printed and processed manually, there might also be slight differences in the motif's size and exact position.

© Copyright - intellectual property of, Artprinta.com

You may also like

Recently viewed