Theodore Clement Steele, 1889 - Morning — Old Schofield's Mill - tirage d'art

39,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Table d'oeuvre d'art

Nom de l'oeuvre: "Matin - Moulin du vieux Schofield"
Classification: peinture
Classification artistique: l'art moderne
siècle: 19th siècle
Année de l'oeuvre: 1889
Âge de l'oeuvre: plus de 130 ans
Support original de l'oeuvre: huile sur toile
Taille de l'oeuvre originale: 30-1 / 4 x 45-1 / 2 pouces
Musée / collection: Musée d'art d'Indianapolis
Lieu du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Page Web du musée: www.discovernewfields.org
Licence d'illustration: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Aperçu des artistes

Artistes: Théodore Clement Steele
Aussi connu sous le nom: Steele TC, Theodore Clement Steele, Steele Theodore Clement
Genre: mâle
Nationalité de l'artiste: Américaine
Professions de l'artiste: peintre
Pays d'origine: États-Unis
Classement des artistes: artiste moderne
Styles de l'artiste: Impressionnisme
Décédé âgé: 79 ans
Année de naissance: 1847
Ville de naissance: Comté d'Owen, Indiana, États-Unis, comté
Année de décès: 1926
Décédé à (lieu): Bloomington, Monroe county, Indiana, États-Unis

A propos de cet article

Classification de l'article: tirage d'art
La reproduction: reproduction numérique
Processus de production: impression numérique
Fabrication: Production allemande
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue du produit: art mural, galerie de reproduction d'art
Orientation de l'image: alignement du paysage
Rapport latéral: longueur Largeur - 3: 2
Implication du rapport hauteur / largeur: la longueur est 50% plus longue que la largeur
Variantes de matériaux: impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression d'affiche (papier de toile), impression en métal (aluminium dibond), impression sur toile
Tailles de toile sur châssis de civière (impression sur toile): 30x20cm - 12x8 ", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24 ", 120x80cm - 47x31", 150x100cm - 59x39 "
Variantes d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 30x20cm - 12x8 ", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24 ", 120x80cm - 47x31", 150x100cm - 59x39 "
Tailles d'impression d'affiche (papier de toile): 60x40cm - 24x16 ", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31 "
Options de taille d'impression Dibond (matériau d'alumnium): 30x20cm - 12x8 ", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24 ", 120x80cm - 47x31"
Cadre photo: Sans cadre

Matériaux de produits parmi lesquels vous pouvez choisir

Dans les listes déroulantes à côté du produit, vous pouvez sélectionner la taille et le matériau en fonction de vos préférences personnelles. Les tailles et matériaux suivants sont les options que nous vous proposons pour l'individualisation:

  • Impression sur toile: L'impression sur toile est une toile imprimée montée sur un cadre en bois. Les impressions sur toile sont relativement faibles en poids, ce qui signifie qu'il est facile et simple de suspendre votre impression sur toile sans supports muraux supplémentaires. Par conséquent, les impressions sur toile conviennent à tous les types de murs.
  • L'impression sur verre acrylique brillant (avec revêtement en verre véritable): L'impression sur verre acrylique, souvent étiquetée comme une impression sur plexiglas, convertira vos œuvres d'art originales préférées en un décor magnifique. L'œuvre d'art sera fabriquée sur mesure à l'aide d'une technologie d'impression UV de pointe. Le verre acrylique protège votre tirage d'art personnalisé contre la lumière et la chaleur pendant de nombreuses années.
  • Aluminium dibond (impression métallique): Il s'agit d'une impression métallique réalisée sur du dibond en aluminium avec un effet de profondeur exceptionnel. La structure de surface non réfléchissante crée un look moderne. Une impression directe sur aluminium Dibond est votre excellent point de départ pour les reproductions d'art fabriquées sur aluminium.
  • Impression d'affiche sur toile: Une affiche est une toile de coton plate imprimée aux UV avec une légère finition en surface, qui ressemble à l'œuvre originale. N'oubliez pas qu'en fonction de la taille de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'impression afin de faciliter le cadrage avec votre cadre personnalisé.

Spécification de l'article

Le chef-d'œuvre du 19ème siècle a été réalisé par l'artiste impressionniste Theodore Clement Steele dans l'année 1889. La version de l'œuvre mesure la taille: 30-1 / 4 x 45-1 / 2 po. L'huile sur toile a été appliquée par l'artiste nord-américain comme technique pour le chef-d'œuvre. Aujourd'hui, l'œuvre d'art appartient à la Musée d'art d'Indianapolis Collection d'art. le l'art moderne artpiece, qui appartient au domaine public est fourni avec l'aimable autorisation du Indianapolis Museum of Art .:. En plus de cela, l'alignement est paysage et a un rapport de 3: 2, ce qui implique que la longueur est 50% plus longue que la largeur. Theodore Clement Steele était un peintre dont le style artistique était principalement l'impressionnisme. Le peintre impressionniste est né en 1847 dans le comté d'Owen, Indiana, États-Unis, comté et décédé à l'âge de 79 dans l'année 1926.

Avertissement: Nous essayons tout ce que nous pouvons afin de décrire le plus fidèlement possible les produits d'art et de les exposer visuellement dans notre boutique. Néanmoins, les pigments du matériau d'impression et le résultat d'impression peuvent diverger légèrement de la représentation sur le moniteur de l'appareil. Selon les paramètres de votre écran et l'état de la surface, les pigments de couleur peuvent ne pas être imprimés à 100% de manière réaliste. Parce que toutes les reproductions d'art sont imprimées et traitées à la main, il pourrait tout aussi bien y avoir de légères différences dans la position exacte et la taille du motif.

© Copyright protégé | Artprinta (www.artprinta.com)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Theodore Clement Steele, 1889 - Morning—Old Schofield’s Mill - fine art print

39,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Work of art table

Name of the artwork: "Morning—Old Schofield’s Mill"
Classification: painting
Art classification: modern art
Century: 19th century
Artpiece year: 1889
Artwork age: more than 130 years old
Artwork original medium: oil on canvas
Original artwork size: 30-1/4 x 45-1/2 in
Museum / collection: Indianapolis Museum of Art
Place of museum: Indianapolis, Indiana, United States of America
Museum's webpage: www.discovernewfields.org
Artwork license: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

Artist overview

Artist: Theodore Clement Steele
Also known as: Steele T. C., Theodore Clement Steele, Steele Theodore Clement
Gender: male
Nationality of artist: American
Professions of the artist: painter
Country of origin: United States
Artist classification: modern artist
Styles of the artist: Impressionism
Died aged: 79 years
Birth year: 1847
City of birth: Owen county, Indiana, United States, county
Year of death: 1926
Died in (place): Bloomington, Monroe county, Indiana, United States

About this item

Article classification: fine art print
Reproduction: digital reproduction
Production process: digital printing
Manufacturing: German production
Stock type: production on demand
Intended product use: wall art, art reproduction gallery
Image orientation: landscape alignment
Side ratio: length : width - 3 : 2
Aspect ratio implication: the length is 50% longer than the width
Material variants: acrylic glass print (with real glass coating), poster print (canvas paper), metal print (aluminium dibond), canvas print
Canvas on stretcher frame (canvas print) sizes: 30x20cm - 12x8", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31", 150x100cm - 59x39"
Acrylic glass print (with real glass coating) variants: 30x20cm - 12x8", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31", 150x100cm - 59x39"
Poster print (canvas paper) sizes: 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31"
Dibond print (alumnium material) size options: 30x20cm - 12x8", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31"
Picture frame: without frame

Product materials you can choose from

In the dropdown lists next to the product you can select the size and materialaccording to your personal preferences. The following sizes and materials are the options we offer you for individualization:

  • Canvas print: The canvas print is a printed canvas mounted on a wooden frame. Canvas prints are relatively low in weight, which means that it is easy and straightforward to hang up your Canvas print without additional wall-mounts. Therefore, canvas prints are suited for all types of walls.
  • The glossy acrylic glass print (with real glass coating): The print on acrylic glass, often labelled as a plexiglass print, will convert your favorite original artwork into beautiful décor. The work of art will be custom-made with the help of state-of-the-art UV print technology. The acrylic glass protects your custom fine art print against light and heat for many more years.
  • Aluminium dibond (metal print): This is a metal print manufactured on aluminium dibond with an outstanding depth effect. The non-reflective surface structure creates a modern look. A direct Aluminium Dibond Print is your excellent start to fine art reproductions manufactured on aluminum.
  • Poster print on canvas material: A poster is a UV printed flat cotton canvas with a slight finish on the surface, that resembles the original artwork. Please keep in mind, that depending on the size of the poster we add a white margin of around 2-6cm around the print in order to facilitate the framing with your custom frame.

Specification of the article

The 19th century masterpiece was made by the impressionist artist Theodore Clement Steele in the year 1889. The version of the artwork measures the size: 30-1/4 x 45-1/2 in. Oil on canvas was applied by the North American artist as the technique for the masterpiece. Today, the work of art belongs to the Indianapolis Museum of Art's art collection. The modern art artpiece, which belongs to the public domain is supplied with courtesy of Indianapolis Museum of Art.: . On top of that, alignment is landscape and has a ratio of 3 : 2, which implies that the length is 50% longer than the width. Theodore Clement Steele was a painter, whose artistic style was primarily Impressionism. The Impressionist painter was born in 1847 in Owen county, Indiana, United States, county and deceased at the age of 79 in the year 1926.

Disclaimer: We try whatever we can in order to describe the art products as accurately as possible and to exhibit them visually in our shop. Nonetheless, the pigments of the printing material and the print result can diverge marginally from the representation on the device's monitor. Depending on the settings of your screen and the condition of the surface, color pigments might not be printed 100% realistically. Because all art reproductions are printed and processed by hand, there might as well be slight differences in the exact position and the size of the motif.

© Copyright protected | Artprinta (www.artprinta.com)

You may also like

Recently viewed