Theodore Clement Steele, 1893 - Portrait du révérend Nathaniel A. Hyde - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Description détaillée du produit

Le plus 120 des œuvres d'art âgées de plusieurs années ont été réalisées par le peintre américain Theodore Clement Steele dans l'année 1893. L'au-delà 120 un original d'un an a été fait avec la taille absolue: 45-1 / 4 x 34-1 / 4 po et a été fabriqué avec le technique huile sur toile. Cette oeuvre est incluse dans le Musée d'art d'Indianapolis collection d'art, qui est l'un des plus beaux musées d'art universels qui possède une vaste collection d'histoire de l'art de différentes époques avec des objets de toutes les régions du monde. Avec l'aimable autorisation de - Musée d'art d'Indianapolis (licence: domaine public)La limite de crédit de l'œuvre d'art est la suivante:. L'alignement de la reproduction numérique est en portrait le format et a un rapport hauteur / largeur de 3: 4, ce qui signifie que la longueur est 25% plus courte que la largeur. Le peintre Theodore Clement Steele était un artiste nord-américain des États-Unis, dont le style peut être principalement classé comme impressionnisme. L'artiste est né dans l'année 1847 dans le comté d'Owen, Indiana, États-Unis, comté et est décédé à l'âge de 79 dans l'année 1926.

Commandez votre matériel de produit préféré

Nous proposons une gamme de différentes tailles et matériaux pour chaque produit. Afin de correspondre parfaitement à vos besoins personnels, vous pouvez choisir parmi les options de personnalisation de produit suivantes:

  • Impression sur toile: L'impression sur toile, à ne pas confondre avec une œuvre d'art peinte sur une toile, est une image imprimée à partir d'une machine d'impression industrielle. Les impressions sur toile ont l'avantage d'être de faible poids, ce qui signifie qu'il est assez simple de suspendre l'impression sur toile sans supports muraux supplémentaires. Les impressions sur toile conviennent à tout type de mur.
  • Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): Une impression sur verre acrylique brillant, souvent appelée impression UV sur plexiglas, transforme votre original préféré en décoration intérieure et offre une alternative distincte aux impressions d'art sur toile et aluminidum dibond. Votre propre réplique de l'œuvre d'art est fabriquée à l'aide de la technologie d'impression UV moderne. Cela crée de superbes nuances de couleurs riches. Notre revêtement en verre véritable protège votre tirage d'art sélectionné contre la lumière et la chaleur pendant jusqu'à 60 ans.
  • Impression d'affiche (matériel de toile): Notre affiche est une feuille de papier toile imprimée aux UV avec une structure légèrement rugueuse sur la surface. Veuillez noter qu'en fonction de la taille absolue de l'impression d'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour du motif d'impression afin de faciliter le cadrage avec votre cadre personnalisé.
  • Impression dibond en aluminium (métal): Une impression Aluminium Dibond est une impression avec un effet de profondeur impressionnant. Une impression directe sur aluminium Dibond est une introduction idéale aux impressions sur aluminium. Cette impression sur aluminium Dibond est l'un des produits d'entrée de gamme les plus populaires et constitue une façon vraiment élégante d'afficher des reproductions d'art, car elle met l'accent sur l'ensemble de l'œuvre d'art.

Informations générales sur l'artiste

Nom d'artiste: Théodore Clement Steele
Autres noms d'artistes: Steele Theodore Clement, Theodore Clement Steele, Steele TC
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Américaine
Les professions: peintre
Pays: États-Unis
Catégorie d'artiste: artiste moderne
Styles d'art: Impressionnisme
Vie: 79 ans
Année de naissance: 1847
Lieu de naissance: Comté d'Owen, Indiana, États-Unis, comté
Décédés: 1926
Lieu du décès: Bloomington, Monroe county, Indiana, États-Unis

Information structurée sur l'œuvre d'art

Titre de l'oeuvre d'art: "Portrait du révérend Nathaniel A. Hyde"
Classification: peinture
Catégorie: l'art moderne
Horaire: 19th siècle
Année de création: 1893
Âge de l'oeuvre: autour 120 ans
Support original de l'oeuvre: huile sur toile
Dimensions originales de l'oeuvre: 45-1 / 4 x 34-1 / 4 pouces
Exposé dans: Musée d'art d'Indianapolis
Emplacement du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Site Web du musée: www.discovernewfields.org
Licence d'oeuvre d'art: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Les détails du produit

Type d'article: Reproduction d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Méthode de fabrication: Impression directe UV (impression numérique)
Origine du produit: fabriqué en Allemagne
Type de stock: à la demande
Utilisation prévue du produit: galerie de mur, galerie d'art d'impression
Alignement de l'image: alignement portrait
Ratio d'aspect: longueur Largeur - 3: 4
Signification du rapport hauteur / largeur: la longueur est 25% plus courte que la largeur
Matériaux que vous pouvez sélectionner: impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression sur toile, impression d'affiche (papier de toile), impression métallique (aluminium dibond)
Options de taille de toile sur châssis de civière (impression sur toile): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 ", 120x160cm - 47x63"
Variantes d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 ", 120x160cm - 47x63"
Impression d'affiches (papier canevas): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Options de taille d'impression en aluminium (matériau dibond en aluminium): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Encadrement de la copie d'art: produit sans cadre

Mentions légales: Nous essayons tout ce que nous pouvons pour représenter nos produits aussi fidèlement que possible et les présenter visuellement sur les pages de détail des produits respectives. Cependant, la tonalité des produits d'impression, ainsi que l'impression peuvent varier dans une certaine mesure de l'image sur l'écran de l'appareil. En fonction de vos réglages de votre écran et de l'état de la surface, tous les pigments de couleur ne seront pas imprimés aussi exactement que la version numérique sur ce site. Étant donné que les tirages d'art sont traités et imprimés manuellement, il pourrait tout aussi bien y avoir des différences mineures dans la taille et la position exacte du motif.

Ce texte est protégé par copyright ©, Artprinta.com

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Theodore Clement Steele, 1893 - Portrait of Reverend Nathaniel A. Hyde - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Detailed product description

The over 120 years old artwork was made by the American painter Theodore Clement Steele in the year 1893. The beyond 120 year old original was made with the absolute size: 45-1/4 x 34-1/4 in and was manufactured with the technique oil on canvas. This artwork is included in the Indianapolis Museum of Art's art collection, which is one of the finest universal art museums that has an extensive collection of art history from different eras with objects from all parts of the world.. With courtesy of - Indianapolis Museum of Art (license: public domain).The creditline of the artpiece is the following: . The alignment of the digital reproduction is in portrait format and has an aspect ratio of 3 : 4, which means that the length is 25% shorter than the width. The painter Theodore Clement Steele was a North American artist from United States, whose style can mainly be classified as Impressionism. The artist was born in the year 1847 in Owen county, Indiana, United States, county and passed away at the age of 79 in the year 1926.

Order your favorite product material

We offer a range of various sizes and materials for every product. In order match your personal requirements perfectly, you can choose among the following product customization options:

  • Canvas print: The canvas print, not to be confused with an artwork painted on a canvas, is an image printed from an industrial printing machine. Canvas Prints have the advantage of being low in weight, meaning that it is quite simple to hang up the Canvas print without additional wall-mounts. Canvas prints are suited for any kind of wall.
  • Acrylic glass print (with real glass coating): A glossy acrylic glass print, which is often referred to as a UV print on plexiglass, changes your favorite original into home decoration and offers a distinct alternative option to canvas and aluminidum dibond art prints. Your own replica of the work of art is manufactured with the help of modern UV printing technology. This creates stunning, rich color shades. Our real glass coating protects your selected art print against light and heat for up to 60 years.
  • Poster print (canvas material): Our poster is a UV printed sheet of canvas paper with a slightly roughened structure on the surface. Please note, that depending on the absolute size of the poster print we add a white margin of approximately 2-6cm around the print motif in order to facilitate the framing with your custom frame.
  • Aluminium dibond print (metal): An Aluminium Dibond print is a print with an impressive effect of depth. A direct Direct Print on Aluminum Dibond is the ideal introduction to prints with aluminum. This print on Aluminum Dibond is one of the most popular entry-level products and is a truly stylish way to display art reproductions, because it draws focus on the whole artwork.

Background information about the artist

Artist name: Theodore Clement Steele
Other artist names: Steele Theodore Clement, Theodore Clement Steele, Steele T. C.
Artist gender: male
Artist nationality: American
Professions: painter
Country: United States
Artist category: modern artist
Art styles: Impressionism
Lifetime: 79 years
Year of birth: 1847
Place of birth: Owen county, Indiana, United States, county
Died: 1926
Place of death: Bloomington, Monroe county, Indiana, United States

Structured information on the work of art

Work of art title: "Portrait of Reverend Nathaniel A. Hyde"
Classification: painting
Category: modern art
Time: 19th century
Year of creation: 1893
Age of artwork: around 120 years old
Original medium of artwork: oil on canvas
Artwork original dimensions: 45-1/4 x 34-1/4 in
Exhibited in: Indianapolis Museum of Art
Location of the museum: Indianapolis, Indiana, United States of America
Museum's website: www.discovernewfields.org
License of artwork: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

The product details

Article type: art print
Reproduction method: digital reproduction
Manufacturing method: UV direct print (digital printing)
Origin of the product: manufactured in Germany
Stock type: on demand
Intended product use: wall gallery, art print gallery
Image alignment: portrait alignment
Aspect ratio: length : width - 3 : 4
Meaning of the aspect ratio: the length is 25% shorter than the width
Materials you can select: acrylic glass print (with real glass coating), canvas print, poster print (canvas paper), metal print (aluminium dibond)
Canvas on stretcher frame (canvas print) size options: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47", 120x160cm - 47x63"
Acrylic glass print (with real glass coating) variants: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47", 120x160cm - 47x63"
Poster print (canvas paper): 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Aluminium print (aluminium dibond material) size options: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Framing of the art copy: unframed product

Legal note: We try all that we can to depict our products as closely as possible and to showcase them visually on the respective product detail pages. Although, the tone of the print products, as well as the printing can vary to a certain extent from the image on the device's screen. Depending on your settings of your screen and the condition of the surface, not all color pigments will be printed as exactly as the digital version on this website. Considering that the fine art prints are processed and printed manually, there might as well be minor differences in the size and exact position of the motif.

This text is copyrighted ©, Artprinta.com

You may also like

Recently viewed