Theodore Clement Steele, 1903 - Portrait de William J.Holliday - tirage d'art

64,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Quels matériaux d'impression d'art puis-je choisir?

Le menu déroulant des produits vous offre la possibilité de sélectionner le matériau et la taille de votre choix. Vous pouvez choisir votre taille et votre matériau préférés parmi les options suivantes:

  • L'impression sur toile: La toile imprimée, qu'il ne faut pas confondre avec une peinture sur toile, est une copie numérique imprimée directement sur toile de coton. De plus, la toile imprimée crée une sensation familière et positive. Comment accrocher une impression sur toile au mur? Les impressions sur toile sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est assez simple de suspendre l'impression sur toile sans le support d'aucun support mural. Les impressions sur toile conviennent à tous les types de murs.
  • Impression dibond en aluminium: Il s'agit d'une impression métallique fabriquée sur du dibond en aluminium avec un effet de profondeur impressionnant - pour une impression moderne et une surface non réfléchissante. L'impression aluminium Dibond est votre point de départ idéal pour les reproductions d'art avec de l'aluminium. Pour votre impression sur aluminium Dibond, nous imprimons l'œuvre d'art de votre choix sur la surface du matériau aluminium. Les sections blanches et lumineuses de la pièce d'art originale brillent avec un brillant soyeux mais sans aucune lueur. L'impression UV sur aluminium est l'un des produits d'entrée de gamme les plus populaires et constitue un moyen vraiment contemporain d'afficher des reproductions d'art, car il met 100% de l'attention du spectateur sur l'ensemble de l'œuvre.
  • Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): L'impression sur verre acrylique, souvent appelée impression sur plexiglas, transformera l'œuvre d'art en une magnifique décoration murale et constitue une bonne alternative aux impressions d'art dibond et sur toile. L'œuvre est fabriquée avec des machines d'impression directe UV à la pointe de la technologie. Notre verre acrylique protège votre tirage d'art personnalisé contre la lumière et la chaleur pendant de nombreuses décennies.
  • Affiche imprimée (matériel de toile): Une affiche est une toile imprimée avec une finition fine sur la surface. L'affiche imprimée est la mieux adaptée pour placer la copie d'art dans un cadre personnalisé. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour du tableau afin de faciliter le cadrage avec votre cadre personnalisé.

Informations importantes: Nous essayons tout ce que nous pouvons afin de représenter les produits d'art au plus près et de les démontrer visuellement sur les différentes pages de détail des produits. Néanmoins, certains pigments du matériau d'impression et de l'impression peuvent différer légèrement de la représentation sur l'écran de votre appareil. En fonction des paramètres de votre écran et de la qualité de la surface, toutes les couleurs ne peuvent pas être imprimées de façon réaliste à XNUMX%. En gardant à l'esprit que tous les tirages d'art sont traités et imprimés à la main, il peut également y avoir de légères variations dans la position exacte et la taille du motif.

Informations complémentaires par le musée (© Copyright - Musée d'art d'Indianapolis - Musée d'art d'Indianapolis)

Huile sur toile 30 x 25-1 / 4 po | Encadré 42 x 37-1 / 8 x 4-1 / 4 po Signé et daté, lc: TC Steele / 1903 Inscrit au crayon, verso, barre de civière inférieure: Holliday 8423 Inscription en pastel noir, verso, barre de civière supérieure: HOLLADAY [ sic.] Étiquette, papier collé, verso, sur panneau arrière: FOUNDED 1870 / FINDLAY / GALLERIES / INC. / CHICAGO

Description générale du produit d'art

L'œuvre a été réalisée par le mâle peintre Théodore Clement Steele in 1903. De nos jours, l'œuvre d'art appartient à la Musée d'art d'Indianapolis collection. Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis (licence du domaine public).Creditline de l'oeuvre:. De plus, l'alignement de la reproduction numérique est en cours portrait le format avec un rapport hauteur / largeur de 1: 1.2, ce qui implique que la longueur est 20% plus courte que la largeur. Le peintre Theodore Clement Steele était un artiste des États-Unis, dont le style artistique peut être attribué principalement à l'impressionnisme. L'artiste américain a vécu pendant un total de 79 ans, né dans l'année 1847 dans le comté d'Owen, Indiana, États-Unis, comté et est décédé en 1926 à Bloomington, comté de Monroe, Indiana, États-Unis.

Informations de base sur l'œuvre d'art unique

Titre du tableau: "Portrait de William J. Holliday"
Classification de l'oeuvre: peinture
Terme général: l'art moderne
Période: 20th siècle
Année de l'oeuvre: 1903
Âge de l'oeuvre: autour 110 ans
Musée: Musée d'art d'Indianapolis
Emplacement du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Page Web du musée: www.discovernewfields.org
Licence d'oeuvre d'art: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

À propos du produit

Type de produit: reproduction d'art
Méthode de reproduction: reproduction au format numérique
Méthode de fabrication: impression numérique
Origine du produit: Allemagne
Type de stock: à la demande
Utilisation prévue du produit: décoration murale, décoration murale
Orientation de l'image: format portrait
Rapport d'aspect de l'image: 1: 1.2
Interprétation des ratios latéraux: la longueur est 20% plus courte que la largeur
Matériaux de produit disponibles: impression en métal (aluminium dibond), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression sur toile, impression d'affiche (papier de toile)
Tailles d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 50x60cm - 20x24 ", 100x120cm - 39x47", 150x180cm - 59x71 "
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Options d'impression d'affiche (papier de toile): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Variantes de taille d'impression en aluminium (matériau aluminium dibond): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Encadrement de la reproduction d'art: pas disponible

Tableau récapitulatif des artistes

Artistes: Théodore Clement Steele
Autres noms: Theodore Clement Steele, Steele TC, Steele Theodore Clement
Genre: mâle
Nationalité: Américaine
Travaux: peintre
Pays d'origine: États-Unis
Classification: artiste moderne
Styles d'art: Impressionnisme
Décédé âgé: 79 ans
Année de naissance: 1847
Lieu de naissance: Comté d'Owen, Indiana, États-Unis, comté
Décédé dans l'année: 1926
Ville de mort: Bloomington, Monroe county, Indiana, États-Unis

© Copyright de | Artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Theodore Clement Steele, 1903 - Portrait of William J. Holliday - fine art print

64,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

What fine art print materials can I pick?

The product dropdown menu ofers you the opportunity to select the material and size of your choice. You can choose your your favorite size and material among the following options:

  • The canvas print: The printed canvas, which should not be mistaken with a painting on a canvas, is a digital copy printed directly on cotton canvas fabric. What is more, printed canvas makes a familiar, positive feeling. How do I hang a canvas print on the wall? Canvas prints are relatively low in weight, meaning that it is quite simple to hang the Canvas print without the support of any wall-mounts. Canvas prints are suited for all kinds of walls.
  • Aluminium dibond print: This is a metal print manufactured on aluminium dibond with an impressive effect of depth - for a modern impression and a non-reflective surface. The Aluminium Dibond Print is your perfect start to fine art reproductions with aluminum. For your Print On Aluminum Dibond, we print your chosen work of art on the surface of the aluminum material. The white and bright sections of the original artpiece shine with a silky gloss but without any glow. The UV print on aluminium is one of the most popular entry-level products and is a truly contemporary way to display art reproductions, because it puts 100% of the viewer’s focus on the whole artwork.
  • Acrylic glass print (with real glass coating): The print on acrylic glass, often referred to as a plexiglass print, will change the artwork into gorgeous wall décor and makes a good alternative option to dibond and canvas art prints. The artwork is being manufactured with state-of-the-art UV direct print machines. Our acrylic glass protects your custom fine art print against light and heat for many decades.
  • Printed poster (canvas material): A poster is a printed canvas with a fine finish on the surface. The print poster is best suited for placing the art copy in a custom frame. Please keep in mind, that depending on the size of the poster we add a white margin of something between 2-6cm round about the painting in order to facilitate the framing with your custom frame.

Important information: We try whatever we can in order to depict the art products as closely as possible and to demonstrate them visually on the various product detail pages. Nevertheless, some pigments of the printing material and the printing might vary marginally from the representation on your device's monitor. Depending on your settings of your screen and the quality of the surface, not all colors can be printed one hundret percent realistically. Bearing in mind that all the fine art prints are processed and printed by hand, there might also be slight variations in the exact position and the size of the motif.

Additional information by the museum (© Copyright - Indianapolis Museum of Art - Indianapolis Museum of Art)

Oil on canvas 30 x 25-1/4 in | Framed 42 x 37-1/8 x 4-1/4 in Signed and dated, l.c.: T C Steele / 1903 Inscribed in pencil, verso, lower stretcher bar: Holliday 8423 Inscribed in black pastel, verso, upper stretcher bar: HOLLADAY [sic.] Label, paper adhered, verso, on backing board: FOUNDED 1870 / FINDLAY / GALLERIES / INC. / CHICAGO

General art product description

The artwork was made by the male painter Theodore Clement Steele in 1903. Nowadays, the artpiece belongs to the Indianapolis Museum of Art's collection. With courtesy of: Indianapolis Museum of Art (public domain license).Creditline of the artwork: . On top of that, alignment of the digital reproduction is in portrait format with an aspect ratio of 1 : 1.2, which implies that the length is 20% shorter than the width. The painter Theodore Clement Steele was an artist from United States, whose art style can be attributed mainly to Impressionism. The American artist lived for a total of 79 years, born in the year 1847 in Owen county, Indiana, United States, county and passed away in the year 1926 in Bloomington, Monroe county, Indiana, United States.

Background information on the unique artpiece

Title of the painting: "Portrait of William J. Holliday"
Classification of the artwork: painting
General term: modern art
Period: 20th century
Artpiece year: 1903
Age of artwork: around 110 years old
Museum: Indianapolis Museum of Art
Location of museum: Indianapolis, Indiana, United States of America
Museum's webpage: www.discovernewfields.org
License of artwork: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

About the product

Product type: art reproduction
Reproduction method: reproduction in digital format
Manufacturing method: digital printing
Origin of the product: Germany
Stock type: on demand
Intended product usage: wall decoration, wall décor
Image orientation: portrait format
Image aspect ratio: 1 : 1.2
Side ratio interpretation: the length is 20% shorter than the width
Available product materials: metal print (aluminium dibond), acrylic glass print (with real glass coating), canvas print, poster print (canvas paper)
Canvas print (canvas on stretcher frame) sizes: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47", 150x180cm - 59x71"
Acrylic glass print (with real glass coating) sizes: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Poster print (canvas paper) options: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Aluminium print (aluminium dibond material) size variants: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Framing of the art reproduction: not available

Artist summary table

Artist: Theodore Clement Steele
Other names: Theodore Clement Steele, Steele T. C., Steele Theodore Clement
Gender: male
Nationality: American
Jobs: painter
Country of origin: United States
Classification: modern artist
Art styles: Impressionism
Died aged: 79 years
Birth year: 1847
Place of birth: Owen county, Indiana, United States, county
Died in the year: 1926
City of death: Bloomington, Monroe county, Indiana, United States

© Copyright of | Artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed