Theodore Clement Steele, 1910 - Sur la route de Belmont - tirage d'art

39,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Spécification du produit d'art

En 2013, j'ai nommé Ambassadeur Amina C. Mohamed, mon secrétaire du Cabinet (Ministre) du Ministère des Affaires étrangères et du Commerce international. Depuis lors, l'Ambassadeur Mohamed a dirigé avec brio notre action diplomatique. Nous avons bénéficié énormément de ses démarches tant régionalesqu’internationales d'importance à la fois nationale et continentale. Théodore Clement Steele peint cette œuvre d'art. La version originale de plus de 110 ans avait la taille: 22 x 32 po (toile) et a été peint avec l'huile moyenne sur toile. De nos jours, les illustrations peuvent être visualisées dans le Musée d'art d'Indianapolis collection, qui est l'un des plus beaux musées d'art universel qui possède une vaste collection d'histoire de l'art de différentes époques avec des objets de toutes les régions du monde. Nous sommes heureux de mentionner que le chef-d'œuvre, qui est dans le domaine public est fourni avec l'aimable autorisation de Musée d'art d'IndianapolisEn outre, l'œuvre d'art a la ligne de crédit suivante:. En plus de cela, l'alignement est au format paysage avec un ratio de 3: 2, ce qui signifie que la longueur est 50% plus longue que la largeur. Le peintre Theodore Clement Steele était un artiste nord-américain, dont le style artistique peut être classé comme impressionnisme. Le peintre nord-américain a vécu pendant un total de 79 ans - né en 1847 dans le comté d'Owen, Indiana, États-Unis, comté et est décédé en 1926 à Bloomington, comté de Monroe, Indiana, États-Unis.

Informations sur les illustrations structurées

Titre de l'œuvre: "Sur la route de Belmont"
Catégorisation: peinture
Catégorie générale: l'art moderne
Classification temporelle: 20th siècle
Année de création: 1910
Âge de l'oeuvre: autour des années 110
Support d'illustration originale: huile sur toile
Dimensions originales de l'oeuvre: 22 x 32 po (toile)
Musée / collection: Musée d'art d'Indianapolis
Lieu du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Site Web du musée: www.discovernewfields.org
Licence d'oeuvre d'art: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Tableau récapitulatif des artistes

Nom: Théodore Clement Steele
Alias: Steele TC, Theodore Clement Steele, Steele Theodore Clement
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Américaine
Travaux de l'artiste: peintre
Pays: États-Unis
Classement des artistes: artiste moderne
Styles de l'artiste: Impressionnisme
Âge au décès: 79 ans
Année de naissance: 1847
Lieu de naissance: Comté d'Owen, Indiana, États-Unis, comté
Année de mort: 1926
Décédé à (lieu): Bloomington, Monroe county, Indiana, États-Unis

Sélectionnez l'option de matériau de votre produit

Le menu déroulant du produit vous donne la possibilité de sélectionner votre taille et votre matériau préférés. Sélectionnez votre matériau et taille préférés parmi les choix suivants:

  • Affiche imprimée sur toile: The Artprinta L'impression d'affiche est un papier de toile imprimé avec une légère texture de surface. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'œuvre d'art, ce qui facilite le cadrage.
  • Impression métallique (aluminium dibond): Ce sont des impressions métalliques sur un matériau dibond en aluminium avec une vraie profondeur. Les parties blanches et lumineuses de l'œuvre scintillent d'un brillant soyeux, mais sans éblouissement. Les couleurs sont vives et vives, les détails de l'impression sont clairs et nets.
  • L'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): Une impression sur verre acrylique, souvent étiquetée comme une impression sur plexiglas, transformera une œuvre d'art en décoration pour la maison et constitue une alternative viable aux répliques sur toile ou dibond.
  • Impression sur toile: L'impression sur toile est une toile de coton imprimée montée sur une civière en bois. Il produit un effet plastique de tridimensionnalité. De plus, une toile imprimée produit une apparence charmante et agréable. Votre toile de cette œuvre d'art vous donnera l'opportunité de la transformer en une œuvre d'art de grande taille. Une impression sur toile a l'avantage d'être relativement faible en poids, ce qui signifie qu'il est facile de suspendre l'impression sur toile sans aucun support mural. Les impressions sur toile conviennent à tous les types de murs.

Le produit

Type d'article: l'art pariétal
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Méthode de fabrication: Impression directe UV (impression numérique)
Fabrication: fabriqué en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation du produit: design de maison, galerie d'impression d'art
Orientation de l'oeuvre: format paysage
Rapport latéral: 3: 2 (longueur: largeur)
Implication du rapport latéral: la longueur est 50% plus longue que la largeur
Tissus disponibles: impression d'affiche (papier de toile), impression sur toile, impression en métal (aluminium dibond), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable)
Options d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 30x20cm - 12x8 ", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24 ", 120x80cm - 47x31", 150x100cm - 59x39 "
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable) 30x20cm - 12x8 ", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24 ", 120x80cm - 47x31", 150x100cm - 59x39 "
Variantes d'impression d'affiche (papier de toile): 60x40cm - 24x16 ", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31 "
Options d'impression dibond en aluminium (matériau en aluminium): 30x20cm - 12x8 ", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24 ", 120x80cm - 47x31"
Encadrement impression d'art: pas disponible

Avertissement légal: Nous essayons par tous les moyens de décrire nos produits avec autant de détails que possible et de les exposer visuellement dans notre boutique. Cependant, la tonalité des supports d'impression et de l'empreinte peut légèrement diverger de l'image sur l'écran de l'appareil. En fonction des réglages de votre écran et de l'état de la surface, les pigments de couleur ne peuvent malheureusement pas être imprimés de manière aussi réaliste que la version numérique représentée ici. Étant donné que toutes les reproductions d'art sont imprimées et traitées manuellement, il peut également y avoir de légers écarts dans la position exacte et la taille du motif.

© Droits d'auteur, Artprinta (www.artprinta.com)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Theodore Clement Steele, 1910 - On the Road to Belmont - fine art print

39,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Specification of the art product

In 1910 Theodore Clement Steele painted this piece of art. The beyond 110 years old original version had the size: 22 x 32 in (canvas) and was painted with the medium oil on canvas. Nowadays, the artwork can be viewed in in the Indianapolis Museum of Art's collection, which is one of the finest universal art museums that has an extensive collection of art history from different eras with objects from all parts of the world.. We are glad to reference that the masterpiece, which is in the public domain is being provided with courtesy of Indianapolis Museum of Art.Besides, the work of art has the following creditline: . On top of that, alignment is in landscape format with a ratio of 3 : 2, which means that the length is 50% longer than the width. The painter Theodore Clement Steele was a North American artist, whose art style can be classified as Impressionism. The North American painter lived for a total of 79 years - born in 1847 in Owen county, Indiana, United States, county and passed away in 1926 in Bloomington, Monroe county, Indiana, United States.

Structured artwork information

Artwork title: "On the Road to Belmont"
Categorization: painting
General category: modern art
Temporal classification: 20th century
Year of creation: 1910
Artwork age: around 110 years
Medium of original artwork: oil on canvas
Artwork original dimensions: 22 x 32 in (canvas)
Museum / collection: Indianapolis Museum of Art
Place of the museum: Indianapolis, Indiana, United States of America
Website of Museum: www.discovernewfields.org
License of artwork: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

Artist overview table

Name: Theodore Clement Steele
Aliases: Steele T. C., Theodore Clement Steele, Steele Theodore Clement
Gender of the artist: male
Nationality of artist: American
Jobs of the artist: painter
Country: United States
Artist classification: modern artist
Styles of the artist: Impressionism
Age at death: 79 years
Birth year: 1847
Birthplace: Owen county, Indiana, United States, county
Year died: 1926
Died in (place): Bloomington, Monroe county, Indiana, United States

Select your product material option

The product dropdown menu gives you the chance to select your prefered size and material. Select your preferred material and size among the subsequent choices:

  • Printed poster on canvas material: The Artprinta poster print is a printed canvas paper with a slight surface texture. Please keep in mind, that depending on the size of the poster we add a white margin of approximately 2-6cm round about the artwork, which facilitates the framing.
  • Metal print (aluminium dibond): These are metal prints on aluminium dibond material with a true depth. The white and bright parts of the artwork shimmer with a silk gloss, however without glare. Colors are bright and vivid, the details of the print are clear and crisp.
  • The acrylic glass print (with real glass coating): An print on acrylic glass, often labelled as a plexiglass print, will transform an artwork into home decoration and is a viable alternative option to canvas or dibond fine art replicas.
  • Canvas print: The canvas print is a printed cotton canvas mounted on a wooden stretcher. It produces a plastic effect of three-dimensionality. Furthermore, a printed canvas produces a charming and pleasant appearance. Your canvas of this work of art will give you the opportunity to transform your into a large size work of art. A canvas print has the advantage of being relatively low in weight, which means that it is easy to hang up the Canvas print without any wall-mounts. Canvas prints are suitable for all kinds of walls.

The product

Article type: wall art
Method of reproduction: digital reproduction
Manufacturing method: UV direct printing (digital print)
Manufacturing: manufactured in Germany
Type of stock: production on demand
Product use: home design, art print gallery
Artwork orientation: landscape format
Side ratio: 3 : 2 (length : width)
Side ratio implication: the length is 50% longer than the width
Available product fabrics: poster print (canvas paper), canvas print, metal print (aluminium dibond), acrylic glass print (with real glass coating)
Canvas print (canvas on stretcher frame) options: 30x20cm - 12x8", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31", 150x100cm - 59x39"
Acrylic glass print (with real glass coating) size variants: 30x20cm - 12x8", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31", 150x100cm - 59x39"
Poster print (canvas paper) variants: 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31"
Aluminium dibond print (aluminium material) options: 30x20cm - 12x8", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31"
Art print framing: not available

Legal disclaimer: We try everythig possible to describe our products with as many details as possible and to exhibit them visually in our shop. Although, the tone of the print materials and the imprint may diverge slightly from the image on the device's screen. Depending on your settings of your screen and the condition of the surface, color pigments can unfortunately not be printed as realisitcally as the digital version depicted here. Considering that all the art reproductions are printed and processed manually, there may also be slight deviations in the exact position and the size of the motif.

© Copyright, Artprinta (www.artprinta.com)

You may also like

Recently viewed