Theodore Clement Steele, 1910 - The Girl by the Window - tirage d'art

64,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Sélectionnez le matériau du produit de votre choix

Le menu déroulant du produit vous donne la possibilité de sélectionner votre taille et votre matériau préférés. Vous pouvez choisir parmi les options de personnalisation de produit suivantes:

  • Affiche imprimée sur toile: L'impression d'affiche est une toile imprimée UV avec une structure de surface légèrement rugueuse. Il est le mieux adapté pour placer votre réplique d'art à l'aide d'un cadre personnalisé. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour du tableau pour faciliter le cadrage.
  • Impression sur verre acrylique: L'impression sur verre acrylique, souvent étiquetée comme une impression sur plexiglas, convertira l'œuvre d'art en décoration murale. Le principal avantage d'une copie d'art en plexiglas est que les contrastes ainsi que les détails de peinture plus petits deviennent visibles en raison de la gradation tonale granulaire. Notre plexiglas protège votre tirage d'art sélectionné contre la lumière et la chaleur pendant jusqu'à 6 décennies.
  • Toile: Une toile imprimée montée sur un châssis en bois. Une toile produit une impression unique de tridimensionnalité. Les impressions sur toile sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est facile de suspendre votre impression sur toile sans l'aide de supports muraux supplémentaires. Pour cette raison, les impressions sur toile conviennent à tous les types de murs.
  • Dibond en aluminium: Une impression Aluminium Dibond est une impression avec un véritable effet de profondeur. Sa surface non réfléchissante lui confère un look tendance. Les couleurs de l'impression sont lumineuses, les détails fins semblent nets et vous pouvez sentir un aspect mat de la surface d'impression d'art. L'impression UV sur aluminium est l'un des produits d'entrée de gamme les plus demandés et constitue un moyen extrêmement sophistiqué d'afficher des reproductions d'art, car il met l'accent sur l'ensemble de l'œuvre d'art.

Avertissement légal: Nous faisons de notre mieux pour décrire nos produits d'art aussi précisément que possible et les afficher visuellement sur les différentes pages de détail des produits. Néanmoins, le ton des produits imprimés, ainsi que l'impression peuvent diverger dans une certaine mesure de la présentation sur l'écran de l'appareil. Selon les paramètres de votre écran et la qualité de la surface, tous les pigments de couleur ne sont pas imprimés aussi exactement que la version numérique présentée ici. Parce que toutes les impressions d'art sont imprimées et traitées manuellement, il peut également y avoir des écarts mineurs dans la position exacte et la taille du motif.

Les détails du produit

La fille par la fenêtre est un chef-d'œuvre réalisé par Theodore Clement Steele. La version originale de l'œuvre d'art mesure la taille de 24-1 / 8 x 20-1 / 8 pouces. Huile sur toile a été utilisé par l'artiste comme médium de l'œuvre d'art. Aujourd'hui, cette œuvre d'art fait partie de la collection numérique de Musée d'art d'IndianapolisL’écran à tuiles l'art moderne chef-d'œuvre, qui appartient au domaine public est fourni avec la permission de Musée d'art d'IndianapolisDe plus, l'œuvre d'art a la ligne de crédit suivante:. En outre, l'alignement de la reproduction numérique est en portrait le format avec un rapport latéral de 1: 1.2, ce qui signifie que la longueur est 20% plus courte que la largeur. Theodore Clement Steele était un peintre masculin des États-Unis, dont le style artistique peut être principalement attribué à l'impressionnisme. Le peintre est né en 1847 dans le comté d'Owen, Indiana, États-Unis, comté et décédé à l'âge de 79 dans l'année 1926.

Spécifications des œuvres d'art

Nom de l'oeuvre d'art: "La fille près de la fenêtre"
Catégorisation: peinture
Terme général: l'art moderne
Horaire: 20th siècle
Année de création: 1910
Âge de l'oeuvre: autour des années 110
Peint sur: huile sur toile
Taille originale de l'oeuvre: 24-1 / 8 x 20-1 / 8 pouces
Musée / collection: Musée d'art d'Indianapolis
Emplacement du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Site Internet du musée: Musée d'art d'Indianapolis
Licence d'oeuvre d'art: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Détails de l'article structuré

Type de produit: l'art pariétal
Méthode de reproduction: reproduction au format numérique
Méthode de production: Impression directe UV (impression numérique)
Production: made in Germany
Type de stock: à la demande
L'utilisation du produit: décoration murale, galerie d'art
Alignement de l'image: alignement portrait
Rapport d'image: 1: 1.2 (longueur: largeur)
Interprétation du rapport hauteur / largeur de l'image: la longueur est 20% plus courte que la largeur
Matériaux: impression d'affiche (papier de toile), impression sur toile, impression en métal (aluminium dibond), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable)
Toile sur châssis de civière (impression sur toile): 50x60cm - 20x24 ", 100x120cm - 39x47", 150x180cm - 59x71 "
Options de taille d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 50x60cm - 20x24 ", 100x120cm - 39x47", 150x180cm - 59x71 "
Impression d'affiches (papier canevas): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Options de taille d'impression en aluminium dibond (matériau en aluminium): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Cadre photo: non inclus

Données d'artistes contextuelles

Nom de l'artiste: Théodore Clement Steele
Alias: Steele Theodore Clement, Theodore Clement Steele, Steele TC
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Américaine
Travaux de l'artiste: peintre
Pays de l'artiste: États-Unis
Classement des artistes: artiste moderne
Styles d'art: Impressionnisme
Décédé à l'âge de: 79 ans
Née: 1847
Né à (lieu): Comté d'Owen, Indiana, États-Unis, comté
Année de mort: 1926
Décédé à (lieu): Bloomington, Monroe county, Indiana, États-Unis

© Copyright protégé | Artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Theodore Clement Steele, 1910 - The Girl by the Window - fine art print

64,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Select the product material of your choice

The product dropdown menu gives you the chance to select your favorite size and material. You can choose among the following product customization options:

  • Printed poster on canvas material: The poster print is a UV printed canvas with a slightly rough surface structure. It is best suited for placing your art replica with the help of a customized frame. Please keep in mind, that depending on the size of the poster we add a white margin of something between 2-6cm round about the painting to facilitate the framing.
  • Acrylic glass print: The acrylic glass print, often labelled as a plexiglass print, will convert the artwork into wall décor. The major advantage of a plexiglass fine art copy is that contrasts as well as smaller painting details become visible because of the granular tonal gradation. Our plexiglass protects your selected fine art print against light and heat for up to 6 decades.
  • Canvas: A printed canvas mounted on a wood stretcher frame. A canvas produces the unique impression of three-dimensionality. Canvas prints are relatively low in weight, meaning that it is easy to hang up your Canvas print without the help of extra wall-mounts. Because of thatcanvas prints are suited for all types of walls.
  • Aluminium dibond: An Aluminium Dibond print is a print with a true effect of depth. Its non-reflective surface make a fashionable look. The colors of the print are luminous, fine details appear crisp, and you can feel a matte appearance of the art print surface. The UV print on aluminium is one of the most demanded entry-level products and is an extremely sophisticated way to display fine art reproductions, because it draws focus on the whole artwork.

Legal disclaimer: We try our best to describe our art products as accurately as possible and to display them visually on the different product detail pages. Nonetheless, the tone of the print products, as well as the printing might diverge to a certain extent from the presentation on the device's screen. Depending on your screen settings and the quality of the surface, not all color pigments are printed as exactly as the digital version shown here. Because all art prints are printed and processed manually, there may as well be minor discrepancies in the exact position and the size of the motif.

The product details

The Girl by the Window is a masterpiece made by Theodore Clement Steele. The original version of the piece of art measures the size of 24-1/8 x 20-1/8 in. Oil on canvas was used by the artist as the medium of the artpiece. Today, this work of art forms part of the digital collection of Indianapolis Museum of Art. The modern art masterpiece, which belongs to the public domain is provided with courtesy of Indianapolis Museum of Art.In addition, the work of art has the following creditline: . Besides, the alignment of the digital reproduction is in portrait format with a side ratio of 1 : 1.2, meaning that the length is 20% shorter than the width. Theodore Clement Steele was a male painter from United States, whose art style can primarily be assigned to Impressionism. The painter was born in 1847 in Owen county, Indiana, United States, county and deceased at the age of 79 in the year 1926.

Work of art specs

Name of the piece of art: "The Girl by the Window"
Categorization: painting
General term: modern art
Time: 20th century
Year of creation: 1910
Age of artwork: around 110 years
Painted on: oil on canvas
Artwork original size: 24-1/8 x 20-1/8 in
Museum / collection: Indianapolis Museum of Art
Museum location: Indianapolis, Indiana, United States of America
Website of the museum: Indianapolis Museum of Art
License of artwork: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

Structured article details

Product type: wall art
Reproduction method: reproduction in digital format
Production method: UV direct print (digital printing)
Production: made in Germany
Type of stock: on demand
Product usage: wall decoration, art print gallery
Image alignment: portrait alignment
Image ratio: 1 : 1.2 (length : width)
Image aspect ratio interpretation: the length is 20% shorter than the width
Materials: poster print (canvas paper), canvas print, metal print (aluminium dibond), acrylic glass print (with real glass coating)
Canvas on stretcher frame (canvas print): 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47", 150x180cm - 59x71"
Acrylic glass print (with real glass coating) size options: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47", 150x180cm - 59x71"
Poster print (canvas paper): 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Aluminium dibond print (aluminium material) size options: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Picture frame: not included

Contextual artist data

Name of the artist: Theodore Clement Steele
Aliases: Steele Theodore Clement, Theodore Clement Steele, Steele T. C.
Gender of the artist: male
Nationality of artist: American
Jobs of the artist: painter
Country of the artist: United States
Artist classification: modern artist
Art styles: Impressionism
Died at the age of: 79 years
Born: 1847
Born in (place): Owen county, Indiana, United States, county
Year died: 1926
Deceased in (place): Bloomington, Monroe county, Indiana, United States

© Copyright protected | Artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed