Théodore Rousseau, 1822 - Arbres abattus - tirage d'art

39,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Spécifications du produit d'art

Cette 19th siècle chef-d'œuvre a été créé par le mâle français peintre Théodore Rousseau en 1822. De nos jours, l'œuvre d'art est dans la collection d'art de Rijksmuseum in Amsterdam, Pays-Bas. Cette œuvre d'art, qui est dans le domaine public est inclus avec l'aimable autorisation de RijksmuseumLa limite de crédit de l'œuvre est la suivante:. En plus de cela, l'alignement de la reproduction numérique est en paysage le format avec un rapport de 3: 2, ce qui implique que la longueur est 50% plus longue que la largeur. Le peintre Théodore Rousseau était un artiste dont le style artistique était principalement le réalisme. L'artiste a vécu pendant un total de 55 ans et est né dans l'année 1812 à Paris, France et décédé en 1867 à Barbizon, France.

Vos options de matériaux de produit

Nous proposons une gamme de tailles et de matériaux différents pour chaque produit. Vous pouvez choisir votre matériau et taille préférés parmi les alternatives:

  • Métal (impression dibond en aluminium): Ce sont des impressions métalliques sur alu dibond avec une vraie profondeur. Une structure de surface non réfléchissante donne une impression moderne. Une impression directe en aluminium Dibond est votre introduction idéale aux reproductions d'art avec de l'aluminium. Pour notre option Aluminium Dibond, nous imprimons la pièce d'art directement sur la surface de l'aluminium. Les couleurs sont vives et lumineuses dans la plus haute définition, les détails de l'impression apparaissent très clairs et vous pouvez remarquer l'aspect mat de la surface.
  • L'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable sur le dessus): Une impression sur verre acrylique, parfois décrite comme une impression sur plexiglas, transformera votre œuvre d'art originale préférée en une belle décoration pour la maison.
  • Impression sur toile: L'impression sur toile, à ne pas confondre avec une peinture sur toile, est une réplique numérique imprimée directement sur toile. Une toile imprimée de cette œuvre vous permettra de transformer votre tirage d'art en une pièce de collection de grande taille. Comment accrocher une impression sur toile au mur? Le grand avantage des impressions sur toile est qu'elles sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est assez simple de suspendre votre impression sur toile sans utiliser de supports muraux supplémentaires. Une impression sur toile convient à tout type de mur.
  • Affiche (matériau en toile): The Artprinta L'impression d'affiche est une toile imprimée avec une texture fine sur la surface, qui ressemble à la version réelle de l'œuvre d'art. Veuillez noter qu'en fonction de la taille de l'impression de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche de 2 à 6 cm autour de l'œuvre pour faciliter le cadrage avec un cadre personnalisé.

L'artiste

Artistes: Théodore Rousseau
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: français
Professions de l'artiste: peintre
Pays d'origine: France
Classification: artiste moderne
Styles d'art: Le réalisme
Âge au décès: 55 ans
Année de naissance: 1812
Ville d'origine: Paris, France
Année de décès: 1867
Décédé à (lieu): Barbizon, France

Tableau structuré de l'oeuvre

Titre de l'œuvre: "Arbres abattus"
Classification: peinture
Vaste catégorie: l'art moderne
Classification temporelle: 19th siècle
Créé : 1822
Âge approximatif de l'oeuvre: plus de 190 ans
Musée / collection: Rijksmuseum
Emplacement du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Site Web du musée: Rijksmuseum
Licence d'oeuvre d'art: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Le produit

Type d'article: Reproduction d'art
La reproduction: reproduction numérique
Méthode de fabrication: Impression directe UV (impression numérique)
Fabrication: produit en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue: mur de la galerie, conception de la maison
Alignement de l'oeuvre: alignement du paysage
Rapport d'aspect de l'image: 3: 2 longueur en largeur
Interprétation du rapport d'image: la longueur est 50% plus longue que la largeur
Matériaux de produit disponibles: impression sur toile, impression d'affiche (papier de toile), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression en métal (dibond en aluminium)
Options de taille d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 30x20cm - 12x8 ", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24 ", 120x80cm - 47x31", 150x100cm - 59x39 "
Options d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 30x20cm - 12x8 ", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24 ", 120x80cm - 47x31", 150x100cm - 59x39 "
Options de taille d'impression d'affiche (papier de toile): 60x40cm - 24x16 ", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31 "
Variantes d'impression dibond en aluminium (matériau aluminium): 30x20cm - 12x8 ", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24 ", 120x80cm - 47x31"
Encadrement impression d'art: veuillez noter que cette reproduction n'est pas encadrée

Remarque importante : Nous essayons tout afin de représenter nos produits le plus précisément possible et de les démontrer visuellement. Dans le même temps, les pigments des supports d'impression et l'empreinte peuvent diverger quelque peu de la présentation sur votre moniteur. En fonction des paramètres de votre écran et de la nature de la surface, toutes les couleurs ne seront pas imprimées de façon réaliste à XNUMX%. Étant donné que tous sont traités et imprimés manuellement, il peut également y avoir de légères variations dans la position exacte et la taille du motif.

© Copyright - propriété intellectuelle de - Artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Théodore Rousseau, 1822 - Felled trees - fine art print

39,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Art product specification

This 19th century masterpiece was created by the male French painter Théodore Rousseau in 1822. Nowadays, the piece of art is in the the art collection of Rijksmuseum in Amsterdam, Netherlands. This artpiece, which is in the public domain is included with courtesy of Rijksmuseum.The creditline of the artwork is the following: . In addition to that, the alignment of the digital reproduction is in landscape format with a ratio of 3 : 2, which implies that the length is 50% longer than the width. The painter Théodore Rousseau was an artist, whose art style was mainly Realism. The artist lived for a total of 55 years and was born in the year 1812 in Paris, France and deceased in the year 1867 in Barbizon, France.

Your product material options

We offer a range of different sizes and materials for every product. You can pick your favorite material and size among the alternatives:

  • Metal (aluminium dibond print): These are metal prints on alu dibond with a true depth. A non-reflective surface structure make a modern impression. A direct Aluminium Dibond Print is your ideal introduction to art reproductions with aluminum. For our Aluminium Dibond option, we print the artpiece right on the surface of the aluminum. The colors are bright and luminous in the highest definition, details of the print appear very clear, and you can notice the matte appearance of the surface.
  • The acrylic glass print (with real glass coating on top): An acrylic glass print, which is sometimes described as a print on plexiglass, will transform your favorite original work of art into beautiful home decoration.
  • Canvas print: The canvas print, not to be mistaken with a canvas painting, is a digital replica printed directly on canvas. A printed canvas of this artwork will let you turn your fine art print into a large size collection piece. How do I hang a canvas print on the wall? The great advantage of canvas prints is that they are relatively low in weight, which means that it is quite simple to hang your Canvas print without the use of extra wall-mounts. A canvas print is suitable for any kind of wall.
  • Poster (canvas material): The Artprinta poster print is a printed canvas with a fine texture on the surface, that resembles the actual version of the work of art. Please note, that depending on the size of the poster print we add a white margin 2-6cm around the artwork to facilitate the framing with a custom frame.

The artist

Artist: Théodore Rousseau
Gender of the artist: male
Artist nationality: French
Professions of the artist: painter
Country of origin: France
Classification: modern artist
Art styles: Realism
Age at death: 55 years
Year of birth: 1812
Hometown: Paris, France
Year of death: 1867
Deceased in (place): Barbizon, France

Structured table of the artwork

Artwork title: "Felled trees"
Classification: painting
Broad category: modern art
Temporal classification: 19th century
Created: 1822
Approximate age of artwork: more than 190 years old
Museum / collection: Rijksmuseum
Museum location: Amsterdam, Netherlands
Museum website: Rijksmuseum
License of artwork: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

The product

Article type: art print
Reproduction: digital reproduction
Manufacturing method: UV direct print (digital printing)
Manufacturing: produced in Germany
Stock type: production on demand
Intended usage: gallery wall, home design
Alignment of the artwork: landscape alignment
Image aspect ratio: 3 : 2 length to width
Interpretation of image ratio: the length is 50% longer than the width
Available product materials: canvas print, poster print (canvas paper), acrylic glass print (with real glass coating), metal print (aluminium dibond)
Canvas print (canvas on stretcher frame) size options: 30x20cm - 12x8", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31", 150x100cm - 59x39"
Acrylic glass print (with real glass coating) options: 30x20cm - 12x8", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31", 150x100cm - 59x39"
Poster print (canvas paper) size options: 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31"
Aluminium dibond print (aluminium material) variants: 30x20cm - 12x8", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31"
Art print framing: please note that this reproduction is not framed

Important note: We try everything in order to depict our products as precisely as possible and to demonstrate them visually. At the same time, the pigments of the print materials and the imprint might diverge somehwat from the presentation on your monitor. Depending on the settings of your screen and the nature of the surface, not all colors will be printed one hundret percent realistically. Considering that all are processed and printed manually, there might also be slight variations in the exact position and the size of the motif.

© Copyright - intellectual property of - Artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed