Thomas Couture, 1840 - Lust for Gold - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Spécifications du produit

Soif d'or a été peint par l'artiste français masculin Thomas Couture. Cette œuvre appartient à la Rijksmuseum's collection, qui est le plus grand musée d'art et d'histoire néerlandais du Moyen Âge à nos jours. Le chef-d'œuvre de l'art moderne, qui fait partie du domaine public, est inclus avec l'aimable autorisation de RijksmuseumLa limite de crédit de l'œuvre est:. En outre, l'alignement de la reproduction numérique est paysage et a un rapport latéral de 4: 3, ce qui signifie que la longueur est 33% plus longue que la largeur. Thomas Couture était un peintre de nationalité française, dont le style artistique était principalement l'historicisme. Le peintre historiciste est né dans l'année 1815 à Senlis, Hauts-de-France, France et décédé à l'âge de 64 ans en 1879 à Villiers-le-Bel, Ile-de-France, France.

Spécifications des œuvres d'art originales fournies par le site Web du musée (© Copyright - par Rijksmuseum - www.rijksmuseum. Nl)

La soif d'or. Jeunes femmes aux seins nus debout à une table derrière laquelle se trouve un vieil homme avec de l'argent et des bijoux. Derrière l'homme se trouve un Méphistophélès souriant.

Détails des illustrations structurées

Titre de l'oeuvre: "La soif d'or"
Classification de l'oeuvre: peinture
Terme générique: l'art moderne
Horaire: 19th siècle
Année de création: 1840
Âge de l'oeuvre: autour 180 ans
Musée / emplacement: Rijksmuseum
Lieu du musée: Amsterdam, Pays-Bas
page web du Musée: www.rijksmuseum. Nl
Type de licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Information structurée sur l'artiste

Artistes: Thomas Couture
Aussi connu sous le nom: couture thomas, Thomas Couture, th. couture, t. couture, Couture Thomas, couture t., thos. couture, couture thos., thos couture, couture, th.s couture, couture th.
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: français
Les professions: peintre
Pays: France
Classement de l'artiste: artiste moderne
Styles de l'artiste: Historicisme
Durée de vie: 64 ans
Année de naissance: 1815
Lieu de naissance: Senlis, Hauts-de-France, France
Décédé dans l'année: 1879
Décédé à (lieu): Villiers-le-Bel, Ile-de-France, France

Sélectionnez le matériau de votre choix

La liste déroulante des produits vous offre la possibilité de choisir un matériau et une taille de votre choix. Nous vous permettons de choisir votre taille et votre matériau préférés parmi les options d'individualisation de produit suivantes:

  • Affiche (matériau en toile): The Artprinta L'affiche est un papier de toile de coton imprimé UV avec une finition de surface fine, qui ressemble à l'illustration originale. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille absolue de l'impression d'affiche, nous ajoutons une marge blanche entre 2 et 6 cm autour de l'œuvre, ce qui facilite l'encadrement avec un cadre personnalisé.
  • L'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): Une impression brillante sur verre acrylique, souvent appelée impression UV sur plexiglas, transforme l'œuvre originale en un décor époustouflant. De plus, l'impression acrylique constitue une excellente alternative aux impressions d'art sur toile ou en aluminium dibond. Votre œuvre d'art est imprimée à l'aide de la technologie d'impression directe UV de pointe. Cela crée des couleurs vives et impressionnantes. Le principal avantage d'un tirage d'art en plexiglas est que les contrastes et les détails mineurs des illustrations deviennent plus exposés en raison de la gradation tonale granulaire de l'impression.
  • L'impression sur toile: L'impression sur toile, à ne pas confondre avec une peinture sur toile, est une image numérique appliquée sur une toile. Votre impression sur toile de cette œuvre d'art vous permettra de transformer votre impression d'art en une grande œuvre d'art comme vous le savez dans les galeries. Suspendre votre impression sur toile: les impressions sur toile sont relativement légères. Cela signifie qu'il est assez simple de suspendre l'impression sur toile sans aucun support mural. Une impression sur toile convient à tous les types de murs.
  • Impression dibond en aluminium: Les impressions aluminium Dibond sont des impressions sur métal d'une profondeur impressionnante. L'impression directe sur aluminium Dibond est une introduction idéale aux reproductions d'art sur aluminium. Pour votre option Aluminium Dibond, nous imprimons votre illustration choisie directement sur la surface en aluminium apprêtée en blanc. Les couleurs de l'impression sont lumineuses et vives, les détails fins de l'impression sont clairs et nets.

Détails des éléments structurés

Classification de l'article: tirage d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Processus de production: Impression UV / impression numérique
Provenance: made in Germany
Type de stock: production à la demande
Utilisation du produit: galerie de reproduction d'art, galerie d'impression d'art
Alignement de l'oeuvre: format paysage
Ratio d'aspect: longueur Largeur - 4: 3
Implication du rapport d'aspect latéral: la longueur est 33% plus longue que la largeur
Matériel de reproduction disponible: impression sur toile, impression d'affiche (papier de toile), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression en métal (dibond en aluminium)
Impression sur toile (toile sur châssis brancard): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 ", 160x120cm - 63x47"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 ", 160x120cm - 63x47"
Variantes d'impression d'affiche (papier de toile): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Impression sur aluminium: 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Encadrement de la reproduction d'art: Sans cadre

Note légale: Nous faisons tout notre possible pour décrire nos produits d'art avec autant de détails que possible et pour les démontrer visuellement. Néanmoins, le ton des documents imprimés, ainsi que l'impression peuvent différer légèrement de la présentation sur le moniteur de l'appareil. Selon les paramètres de votre écran et la nature de la surface, toutes les couleurs ne peuvent pas être imprimées de manière réaliste à un centième de pourcentage. Compte tenu du fait que nos reproductions d'art sont traitées et imprimées à la main, il peut également y avoir des écarts mineurs dans la position exacte et la taille du motif.

Ce texte est propriété intellectuelle et protégé par le droit d'auteur © | Artprinta (www.artprinta.com)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Thomas Couture, 1840 - Lust for Gold - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Specifications of the product

Lust for Gold was painted by the male French artist Thomas Couture. This artpiece belongs to the Rijksmuseum's collection, which is the largest museum for Dutch art and history from the Middle Ages to the present day. The modern art masterpiece, which is part of the public domain is included with courtesy of Rijksmuseum.The creditline of the artwork is: . Further, the alignment of the digital reproduction is landscape and has a side ratio of 4 : 3, meaning that the length is 33% longer than the width. Thomas Couture was a painter of French nationality, whose artistic style was mainly Historicism. The Historicist painter was born in the year 1815 in Senlis, Hauts-de-France, France and deceased at the age of 64 in 1879 in Villiers-le-Bel, Ile-de-France, France.

Original artwork specifications as provided by the museum's website (© Copyright - by Rijksmuseum - www.rijksmuseum.nl)

The thirst for gold. Young women with bare breasts standing at a table behind which sits an old man with money and jewelry. Behind the man is a grinning Mephistopheles.

Structured artwork details

Piece of art title: "Lust for Gold"
Classification of the artwork: painting
Umbrella term: modern art
Time: 19th century
Year of creation: 1840
Artwork age: around 180 years old
Museum / location: Rijksmuseum
Place of the museum: Amsterdam, Netherlands
webpage of Museum: www.rijksmuseum.nl
License type: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

Structured artist information

Artist: Thomas Couture
Also known as: couture thomas, Thomas Couture, th. couture, t. couture, Couture Thomas, couture t., thos. couture, couture thos., thos couture, Couture, th.s couture, couture th.
Artist gender: male
Nationality of artist: French
Professions: painter
Country: France
Classification of the artist: modern artist
Styles of the artist: Historicism
Life span: 64 years
Year born: 1815
Birthplace: Senlis, Hauts-de-France, France
Died in the year: 1879
Died in (place): Villiers-le-Bel, Ile-de-France, France

Select the material of your choice

The product dropdown list ofers you the opportunity to pick a material and a size of your choice. We allow you to pick your favorite size and material among the following product individualization options:

  • Poster (canvas material): The Artprinta poster is a UV printed cotton canvas paper with a fine surface finish, which resembles the original artwork. Please keep in mind, that depending on the absolute size of the poster print we add a white margin between 2-6cm around the artwork, which facilitates the framing with a custom frame.
  • The acrylic glass print (with real glass coating): A glossy print on acrylic glass, which is often referenced as a UV print on plexiglass, makes the original artwork into stunning décor. Moreover, the acrylic print makes a great alternative to canvas or aluminium dibond art prints. Your work of art is being printed with the help of state-of-the-art UV direct print technology. This creates impressive, vivid colors. The major upside of a plexiglass fine art print is that contrasts and minor artwork details become more exposed because of the granular tonal gradation of the print.
  • The canvas print: The canvas print, which shall not be confused with a painting on a canvas, is a digital image applied on a canvas. Your canvas print of this artpiece will let you turn your art print into a large work of art as you know from galleries. Hanging your canvas print: Canvas prints are relatively low in weight. This means, it is quite simple to hang up the Canvas print without any wall-mounts. A canvas print is suitable for all types of walls.
  • Aluminium dibond print: Aluminium Dibond prints are prints on metal with an impressive depth. The Direct Print on Aluminum Dibond is the ideal introduction to art reproductions on aluminum. For your Aluminium Dibond option, we print your chosen artwork right onto the aluminium white-primed surface. The colors of the print are luminous and vivid, fine details of the print are clear and crisp.

Structured item details

Article classification: fine art print
Method of reproduction: digital reproduction
Production process: UV print / digital printing
Provenance: made in Germany
Stock type: on demand production
Product use: art reproduction gallery, art print gallery
Alignment of the artwork: landscape format
Aspect ratio: length : width - 4 : 3
Implication of side aspect ratio: the length is 33% longer than the width
Available reproduction materials: canvas print, poster print (canvas paper), acrylic glass print (with real glass coating), metal print (aluminium dibond)
Canvas print (canvas on stretcher frame): 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35", 160x120cm - 63x47"
Acrylic glass print (with real glass coating): 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35", 160x120cm - 63x47"
Poster print (canvas paper) variants: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Aluminium print: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Framing of the art reproduction: without frame

Legal note: We do whatever we can to describe our art products with as many details as possible and to demonstrate them visually. Nevertheless, the tone of the printed materials, as well as the printing can diverge slightly from the presentation on the device's monitor. Depending on your screen settings and the nature of the surface, not all colors can be printed one hundret percent realistically. In view of the fact that our art reproductions are processed and printed by hand, there may also be minor deviations in the exact position and the size of the motif.

This text is intellectual property and protected by copyright © | Artprinta (www.artprinta.com)

You may also like

Recently viewed