Thomas Eakins, 1896 - Le pianiste (Stanley Addicks) - tirage d'art

64,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Matériaux disponibles

Le menu déroulant des produits vous donne la possibilité de choisir un matériau et une taille de votre choix. Choisissez votre matériau et taille préférés parmi les alternatives suivantes:

  • Affiche (matériau en toile): Notre affiche est un papier de toile imprimé avec une finition fine sur la surface, qui ressemble à l'œuvre d'art originale. Veuillez noter qu'en fonction de la taille absolue de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'œuvre d'art, ce qui facilite l'encadrement avec un cadre personnalisé.
  • Toile: Une impression sur toile, qui ne doit pas être confondue avec une œuvre d'art peinte sur une toile, est une copie numérique appliquée sur une toile de coton. En plus de cela, une toile donne un look confortable et attrayant. Les impressions sur toile sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est facile et simple de suspendre l'impression sur toile sans l'aide d'aucun support mural. Par conséquent, une impression sur toile convient à tout type de mur.
  • Impression dibond en aluminium: Ce sont des impressions métalliques sur dibond aluminium avec une profondeur exceptionnelle. Sa surface non réfléchissante crée une impression moderne. Une impression directe sur aluminium Dibond est votre excellente introduction aux reproductions d'art avec de l'aluminium. Pour votre impression directe sur aluminium Dibond, nous imprimons vos illustrations préférées directement sur la surface du matériau en aluminium apprêté en blanc. Les parties blanches et lumineuses de l'œuvre brillent avec un brillant de soie, mais sans aucune lueur. Les couleurs sont lumineuses et vives, les détails de l'impression semblent clairs et nets et il y a un aspect mat que vous pouvez littéralement ressentir. L'impression UV directe sur aluminium est l'un des produits d'entrée de gamme les plus demandés et constitue un moyen vraiment moderne de mettre en valeur l'art, car il met 100% de l'attention du spectateur sur l'image.
  • Verre acrylique imprimé: Une impression sur verre acrylique, souvent étiquetée comme une impression sur plexiglas, transforme votre œuvre d'art originale préférée en décor.

Avertissement: Nous faisons de notre mieux afin de représenter les produits d'art avec autant de détails que possible et de les démontrer visuellement dans notre boutique. Cependant, les couleurs du matériau d'impression, ainsi que le résultat d'impression peuvent diverger dans une certaine mesure de la représentation sur le moniteur. Selon les paramètres de votre écran et la nature de la surface, les couleurs peuvent ne pas être imprimées à 100% de manière réaliste. En gardant à l'esprit que toutes les reproductions d'art sont traitées et imprimées manuellement, il peut également y avoir des écarts mineurs dans la position exacte et la taille du motif.

Que dit le musée d'art d'Indianapolis à propos de cette œuvre d'art du XIXe siècle créée par Thomas Eakins? (© Copyright - Musée d'art d'Indianapolis - www.discovernewfields.org)

Étiquette de la galerie: Addicks semble ravi dans ses pensées ou peut-être préoccupé par une mélodie absorbante. Le pianiste Stanley Addicks faisait partie du cercle d'amis qui ont fourni la plupart des sujets d'Eakins. Eakins est connu pour son réalisme et sa sensibilité aux aspects psychologiques du portrait.

Informations générales sur le produit

Cette œuvre d'art vieille de plus de 120 ans a été créée par le mâle artiste Thomas EakinsL’écran à tuiles 120 la version âgée d'un an de l'œuvre mesure la taille 23-1 / 2 x 19-3 / 4 po et a été peinte avec le médium huile sur toile. De nos jours, cette œuvre d'art peut être vue dans la collection d'art de Musée d'art d'Indianapolis. L'œuvre d'art moderne du domaine public est incluse avec l'aimable autorisation du musée d'art d'Indianapolis. En plus de cela, l'alignement est en portrait le format et a un rapport d'image de 1: 1.2, ce qui signifie que la longueur est 20% plus courte que la largeur. Thomas Eakins était un homme photographe, peintre, sculpteur, enseignant en art, dont le style peut être principalement attribué au réalisme. Le peintre nord-américain a vécu pendant 72 ans, né en 1844 à Philadelphie, comté de Philadelphie, Pennsylvanie, États-Unis et est décédé en 1916.

Détails de l'œuvre d'art

Titre de l'œuvre d'art: "Le pianiste (Stanley Addicks)"
Classification: peinture
Catégorie générale: l'art moderne
Classification temporelle: 19th siècle
Année de l'oeuvre: 1896
Âge de l'oeuvre: autour 120 ans
Support original de l'oeuvre: huile sur toile
Dimensions de l'oeuvre originale: 23-1 / 2 x 19-3 / 4 pouces
Musée / collection: Musée d'art d'Indianapolis
Emplacement du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Disponible sous: www.discovernewfields.org
Type de licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Le produit

Produit d'impression: reproduction d'art
La reproduction: reproduction numérique
Processus de production: Impression directe UV
Fabrication: Fabriqué en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue du produit: collection d'art (reproductions), mur de la galerie
Orientation de l'image: format portrait
Rapport d'aspect de l'image: 1: 1.2 (longueur: largeur)
Implication du rapport latéral: la longueur est 20% plus courte que la largeur
Choix des matériaux du produit: impression d'affiche (papier de toile), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression sur toile, impression métallique (aluminium dibond)
Toile sur châssis de civière (impression sur toile): 50x60cm - 20x24 ", 100x120cm - 39x47", 150x180cm - 59x71 "
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 50x60cm - 20x24 ", 100x120cm - 39x47", 150x180cm - 59x71 "
Tailles d'impression d'affiche (papier de toile): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Variantes de taille d'impression Dibond (matériau alumnium): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Encadrement de l'oeuvre: impression d'art sans cadre

L'artiste

Nom de l'artiste: Thomas Eakins
Noms d'alias: Eakins Thomas Cowperthwait, Eakins Thomas, CD Cook, Cook CD, Thomas Eakins, Eakins Thomas Cowperthwaite, Eakins
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Américaine
Travaux de l'artiste: peintre, photographe, éducateur en art, sculpteur
Pays de l'artiste: États-Unis
Catégorie d'artiste: artiste moderne
Styles d'art: Le réalisme
Durée de vie: 72 ans
Année de naissance: 1844
Ville de naissance: Philadelphie, Philadelphia county, Pennsylvania, États-Unis
Décédés: 1916
Décédé à (lieu): Philadelphie, Philadelphia county, Pennsylvania, États-Unis

© Protection des droits d'auteur | Artprinta (www.artprinta.com)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Thomas Eakins, 1896 - The Pianist (Stanley Addicks) - fine art print

64,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Available materials

The product dropdown menu gives you the opportunity to choose a material and a size of your choice. Pick your preferred material and size among the following alternatives:

  • Poster (canvas material): Our poster is a printed canvas paper with a fine finish on the surface, which resembles the original work of art. Please note, that depending on the absolute size of the poster we add a white margin of around 2-6cm around the work of art, which facilitates the framing with a custom frame.
  • Canvas: A canvas print, which should not be mistaken with an artwork painted on a canvas, is a digital copy applied onto cotton canvas material. In addition to that, a canvas makes a cosy and appealing look. Canvas prints are relatively low in weight, which means that it is easy and straightforward to hang up the Canvas print without the help of any wall-mounts. Therefore, a canvas print is suitable for any kind of wall.
  • Aluminium dibond print: These are metal prints on aluminium dibond with an outstanding depth. Its non-reflective surface creates a modern impression. A direct Aluminium Dibond Print is your excellent introduction to fine art reproductions with aluminum. For your Direct Print On Aluminum Dibond, we print your favorite artwork right on the surface of the white-primed aluminum material. The white & bright parts of the artwork shine with a silk gloss, however without any glow. Colors are luminous and vivid, details of the print appear clear and crisp, and there’s a matte look you can literally feel. The direct UV print on aluminium is one of the most demanded entry-level products and is a truly modern way to showcase art, as it puts 100% of the viewer’s focus on the image.
  • Printed acrylic glass: An acrylic glass print, which is often labelled as a print on plexiglass, changes your favorite original work of art into décor.

Disclaimer: We try the best we can in order to depict the art products with as many details as it is possible and to demonstrate them visually in our shop. However, the colors of the printing material, as well as the print result can diverge to a certain extent from the representation on the monitor. Depending on your screen settings and the nature of the surface, colors might not be printed 100% realistically. Bearing in mind that all art reproductions are processed and printed manually, there might also be minor discrepancies in the motif's exact position and the size.

What does the Indianapolis Museum of Art state about this 19th century artwork created by Thomas Eakins? (© Copyright - Indianapolis Museum of Art - www.discovernewfields.org)

Gallery label: Addicks appears rapt in thought or perhaps preoccupied by an absorbing melody. Pianist Stanley Addicks belonged to the circle of friends who provided most of Eakins’ subjects. Eakins is known for his realism and sensitivity to the psychological aspects of portraiture.

Product background information

This over 120 years old artwork was created by the male artist Thomas Eakins. The 120 year old version of the artwork measures the size 23-1/2 x 19-3/4 in and was painted with the medium oil on canvas. Nowadays, this piece of art can be viewed in in the art collection of Indianapolis Museum of Art. The modern art public domain artwork is being included with courtesy of Indianapolis Museum of Art.Creditline of the artwork: . In addition to this, the alignment is in portrait format and has an image ratio of 1 : 1.2, meaning that the length is 20% shorter than the width. Thomas Eakins was a male photographer, painter, sculptor, art educator, whose style can mainly be attributed to Realism. The North American painter lived for 72 years, born in 1844 in Philadelphia, Philadelphia county, Pennsylvania, United States and died in 1916.

Piece of art details

Title of the work of art: "The Pianist (Stanley Addicks)"
Classification: painting
General category: modern art
Temporal classification: 19th century
Artwork year: 1896
Artwork age: around 120 years old
Artwork original medium: oil on canvas
Original artwork dimensions: 23-1/2 x 19-3/4 in
Museum / collection: Indianapolis Museum of Art
Location of museum: Indianapolis, Indiana, United States of America
Available under: www.discovernewfields.org
License type: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

The product

Print prodct: art reproduction
Reproduction: digital reproduction
Production process: UV direct printing
Manufacturing: German-made
Stock type: production on demand
Intended product usage: art collection (reproductions), gallery wall
Orientation of the image: portrait format
Image aspect ratio: 1 : 1.2 (length : width)
Side ratio implication: the length is 20% shorter than the width
Product material choices: poster print (canvas paper), acrylic glass print (with real glass coating), canvas print, metal print (aluminium dibond)
Canvas on stretcher frame (canvas print): 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47", 150x180cm - 59x71"
Acrylic glass print (with real glass coating): 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47", 150x180cm - 59x71"
Poster print (canvas paper) sizes: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Dibond print (alumnium material) size variants: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Framing of the artprint: unframed art print

The artist

Name of the artist: Thomas Eakins
Alias names: Eakins Thomas Cowperthwait, Eakins Thomas, C.D. Cook, Cook C.D., Thomas Eakins, Eakins Thomas Cowperthwaite, Eakins
Gender of the artist: male
Nationality of artist: American
Jobs of the artist: painter, photographer, art educator, sculptor
Country of the artist: United States
Artist category: modern artist
Art styles: Realism
Life span: 72 years
Year of birth: 1844
City of birth: Philadelphia, Philadelphia county, Pennsylvania, United States
Died: 1916
Deceased in (place): Philadelphia, Philadelphia county, Pennsylvania, United States

© Copyright protection | Artprinta (www.artprinta.com)

You may also like

Recently viewed