Thomas Simon Cool, 1841 - agriculteur debout avec une pelle dans le pays - tirage d'art

64,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Synthèse du produit

Cette l'art moderne œuvre d'art a été peinte par le Néerlandais artiste Thomas Simon Cool dans 1841. L'œuvre d'art est dans le Rijksmuseum's collection d'art numérique située dans Amsterdam, Pays-Bas. Avec l'aimable autorisation de - Rijksmuseum (sous licence: domaine public)De plus, l'œuvre a la ligne de crédit suivante:. Outre cela, l'alignement est en portrait le format avec un ratio de 1: 1.2, ce qui signifie que la longueur est 20% plus courte que la largeur.

Quel est votre matériau préféré?

Pour chaque impression d'art, nous proposons une gamme de matériaux et de tailles différents. Les tailles et matériaux suivants sont les options que nous vous proposons pour l'individualisation:

  • L'impression d'affiche (matériau en toile): L'équipe de Artprinta L'affiche est une feuille imprimée de papier de toile de coton avec une finition légèrement rugueuse sur la surface, qui ressemble à l'œuvre d'art réelle. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille absolue de l'impression d'affiche, nous ajoutons une marge blanche entre 2 et 6 cm autour du motif d'impression, ce qui facilite l'encadrement avec un cadre personnalisé.
  • Impression sur toile: Une toile imprimée UV montée sur un cadre en bois. Une toile de votre œuvre d'art préférée vous donnera l'occasion de transformer votre tirage d'art en une grande pièce de collection comme vous le savez dans les galeries. Suspendre une impression sur toile: les impressions sur toile sont relativement légères. Cela signifie qu'il est facile d'accrocher l'impression sur toile sans le support de supports muraux supplémentaires. Par conséquent, les impressions sur toile conviennent à tous les types de murs de votre maison.
  • Impression sur verre acrylique: Une impression brillante sur verre acrylique, parfois référencée comme une impression d'art sur plexiglas, transformera votre œuvre d'art préférée en une magnifique décoration murale et constitue une alternative viable aux impressions d'art sur aluminium et sur toile. L'illustration sera réalisée à l'aide d'une technologie d'impression directe UV de pointe. Avec un tirage d'art en verre acrylique, les contrastes et les petits détails de l'image seront identifiables grâce à la gradation granulaire de l'impression.
  • Métal (impression dibond en aluminium): Une impression Aluminium Dibond est une impression avec un effet de profondeur impressionnant. Pour notre impression sur aluminium Dibond, nous imprimons l'illustration sélectionnée sur la surface de l'aluminium. Les composants blancs et brillants de l'œuvre d'art originale brillent avec un brillant soyeux, mais sans éblouissement. Les couleurs de l'impression sont lumineuses dans la plus haute définition, les détails fins de l'impression semblent nets.

Informations générales sur l'artiste

Nom d'artiste: Thomas Simon Cool
Noms d'alias: Thomas Simon Cool, Cool Thomas Simon
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Néerlandais
Travaux de l'artiste: peintre
Pays d'origine: Pays-Bas
Catégorie d'artiste: artiste moderne
Décédé à l'âge de: 39 ans
Année de naissance: 1831
Décédé dans l'année: 1870

Détails sur l'œuvre d'art originale

Titre du tableau: "Fermier debout avec une pelle dans le pays"
Catégorisation des œuvres: peinture
Vaste catégorie: l'art moderne
Période: 19th siècle
Année de l'oeuvre: 1841
Âge approximatif de l'oeuvre: au cours des années 170
Musée: Rijksmuseum
Emplacement du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Site Web : www.rijksmuseum. Nl
Licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

A propos de ce produit

Catégorisation d'impression: l'art pariétal
La reproduction: reproduction numérique
Technique de production: impression numérique (impression directe UV)
Fabrication: Fabriqué en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue du produit: galerie d'art, galerie murale
Orientation de l'image: alignement portrait
Rapport latéral: longueur Largeur - 1: 1.2
Interprétation: la longueur est 20% plus courte que la largeur
Choix des matériaux du produit: impression sur toile, impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression sur métal (aluminium dibond), affiche (papier de toile)
Options de taille de toile sur châssis de civière (impression sur toile): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable) 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Variantes d'impression d'affiche (papier de toile): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Variantes d'impression aluminium (matériau aluminium dibond): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Cadre: Sans cadre

Note légale importante: Nous essayons tout ce que nous pouvons afin de représenter nos produits le plus précisément possible et de les présenter visuellement dans notre boutique. Néanmoins, les couleurs des produits imprimés et le résultat de l'impression peuvent différer légèrement de la présentation à l'écran. Selon les paramètres de votre écran et la qualité de la surface, tous les pigments de couleur ne peuvent pas être imprimés de manière aussi réaliste que la version numérique représentée ici. Étant donné que les reproductions d'art sont traitées et imprimées manuellement, il peut également y avoir de légères différences dans la position exacte du motif et la taille.

© Droits d'auteur | Artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Thomas Simon Cool, 1841 - Farmer standing with shovel in the country - fine art print

64,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Summarization of the product

This modern art piece of art was painted by the Dutch artist Thomas Simon Cool in 1841. The piece of art is in the the Rijksmuseum's digital art collection located in Amsterdam, Netherlands. With courtesy of - Rijksmuseum (licensed: public domain).Moreover, the artwork has the following creditline: . Besides this, the alignment is in portrait format with a ratio of 1 : 1.2, meaning that the length is 20% shorter than the width.

What is your favorite material?

For every art print we offer a range of different materials & sizes. The following sizes and materials are the options we offer you for individualization:

  • The poster print (canvas material): The Artprinta poster is a printed sheet of cotton canvas paper with a slightly rough finish on the surface, which resembles the actual work of art. Please bear in mind, that depending on the absolute size of the poster print we add a white margin between 2-6cm round about the print motif, which facilitates the framing with a custom frame.
  • Canvas print: A UV printed canvas mounted on a wooden frame. A canvas of your favorite artwork will provide you with the opportunity to transform your fine art print into a large collection piece like you know from galleries. Hanging a canvas print: Canvas prints are relatively low in weight. That means, it is easy to hang the Canvas print without the support of extra wall-mounts. Hence, canvas prints are suitable for all types of walls in your home.
  • Acrylic glass print: A glossy print on acrylic glass, which is sometimes referenced as a fine art print on plexiglass, will transform your favorite artwork into gorgeous wall decoration and is a viable alternative option to aluminium and canvas art prints. The artwork will be made with the help of state-of-the-art UV direct print technology. With an acrylic glass fine art print contrasts and small image details will be identifiable due to the granular gradation of the print.
  • Metal (aluminium dibond print): An Aluminium Dibond print is a print with an impressive effect of depth. For our Print On Aluminum Dibond, we print the selected artwork on the surface of the aluminum. The white & bright components of the original work of art shine with a silk gloss, however without glare. The colors of the print are luminous in the highest definition, the fine details of the print appear crisp.

Background information on the artist

Artist name: Thomas Simon Cool
Alias names: Thomas Simon Cool, Cool Thomas Simon
Gender of the artist: male
Artist nationality: Dutch
Jobs of the artist: painter
Country of origin: the Netherlands
Artist category: modern artist
Died at the age of: 39 years
Birth year: 1831
Died in the year: 1870

Details about the original work of art

Title of the painting: "Farmer standing with shovel in the country"
Artwork categorization: painting
Broad category: modern art
Period: 19th century
Artwork year: 1841
Approximate age of artwork: over 170 years
Museum: Rijksmuseum
Museum location: Amsterdam, Netherlands
Website: www.rijksmuseum.nl
License: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

About this product

Print categorization: wall art
Reproduction: digital reproduction
Production technique: digital printing (UV direct print)
Manufacturing: German-made
Type of stock: on demand production
Intended product use: art print gallery, wall gallery
Orientation of the image: portrait alignment
Side ratio: length : width - 1 : 1.2
Interpretation: the length is 20% shorter than the width
Product material choices: canvas print, acrylic glass print (with real glass coating), metal print (aluminium dibond), poster print (canvas paper)
Canvas on stretcher frame (canvas print) size options: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Acrylic glass print (with real glass coating) size variants: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Poster print (canvas paper) variants: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Aluminium print (aluminium dibond material) variants: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Frame: without frame

Important legal note: We try whatever we can in order to depict our products as precisely as possible and to display them visually in our shop. Nonetheless, the colors of the print products and the print result may diverge slightly from the presentation on the screen. Depending on your screen settings and the quality of the surface, not all color pigments can be printed as realistically as the digital version depicted here. Because the art reproductions are processed and printed manually, there may as well be slight discrepancies in the motif's exact position and the size.

© Copyright | Artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed