Tintoret, 1578 - Portrait de Marino Grimani - tirage d'art

64,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

L'offre de produits

Portrait de Marino Grimani a été créé par le mâle italien peintre Tintoret. Le plus de 440 ans la version originale mesure la taille: 57 3/4 x 45 1/4 po (146,685 x 114,935 cm) et a été conçu avec le technique huile sur toile. De nos jours, cette œuvre d'art peut être vue dans la collection d'art numérique de Musée d'art du comté de Los Angeles in Los Angeles, Californie, Etats-Unis d'Amérique. Avec l'aimable autorisation du Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org) (sous licence: domaine public). La ligne de crédit de l'œuvre est la suivante:. De plus, l'alignement de la reproduction numérique est portrait et a un rapport de côté de 1: 1.2, ce qui signifie que la longueur est 20% plus courte que la largeur. Le peintre Tintoret était un artiste européen d'Italie, dont le style artistique peut être classé comme maniérisme. L'artiste italien est né en 1518 et est décédé à l'âge de 76 ans en 1594.

Matériaux de produits disponibles

Pour chaque impression d'art, nous proposons différentes tailles et matériaux. Afin de correspondre parfaitement à vos besoins personnels, vous pouvez choisir parmi les options de personnalisation de produit suivantes:

  • Impression sur verre acrylique: L'impression sur verre acrylique, souvent appelée impression sur plexiglas, transformera l'œuvre d'art en une merveilleuse décoration murale. De plus, c'est une bonne alternative aux impressions sur aluminium et sur toile. L'œuvre d'art est fabriquée avec une technologie d'impression directe UV moderne. Le résultat est des couleurs vives et riches. Le grand avantage d'une impression d'art en plexiglas est que les contrastes nets et les détails de la peinture seront plus identifiables en raison de la très fine gradation tonale de l'image.
  • L'impression d'affiche (matériau en toile): The Artprinta L'impression d'affiche est un papier de toile imprimé avec une texture légèrement rugueuse sur la surface. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille absolue de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'impression pour faciliter le cadrage.
  • L'impression sur toile: Une toile imprimée UV tendue sur un cadre en bois. Une toile produit une impression particulière de tridimensionnalité. Une impression sur toile de votre chef-d'œuvre préféré vous permettra de transformer votre impression d'art personnalisée en une grande œuvre d'art comme vous le savez dans les galeries d'art. Suspendre une impression sur toile: Le grand avantage des impressions sur toile est qu'elles sont relativement légères, ce qui implique qu'il est facile de suspendre l'impression sur toile sans supports muraux supplémentaires. Par conséquent, une impression sur toile convient à tous les types de murs.
  • Tirage aluminium (aluminium dibond): Ce sont des impressions métalliques sur dibond aluminium avec un effet de profondeur exceptionnel. L'impression directe sur aluminium Dibond est votre introduction parfaite aux tirages d'art en aluminium. Les parties lumineuses et blanches de la pièce d'art originale brillent avec un brillant soyeux mais sans aucune lueur.

Tableau des métadonnées de l'artiste

Nom d'artiste: Tintoretto
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: italien
Travaux de l'artiste: peintre
Pays: Italie
Classement de l'artiste: vieux maitre
Styles de l'artiste: Maniérisme
Vie: 76 ans
Année de naissance: 1518
Décédés: 1594

Spécifications de l'œuvre d'art

Titre de l'oeuvre: "Portrait de Marino Grimani"
Catégorisation de l'oeuvre: peinture
Catégorie générale: art classique
siècle: 16th siècle
Année de l'oeuvre: 1578
Âge de l'oeuvre: plus de 440 années
Support d'origine: huile sur toile
Dimensions de l'oeuvre originale: 57 3/4 x 45 1/4 po (146,685 x 114,935 cm)
Musée / emplacement: Musée d'art du comté de Los Angeles
Emplacement du musée: Los Angeles, Californie, Etats-Unis d'Amérique
Disponible sous: Musée d'art du comté de Los Angeles
Licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art du comté de Los Angeles (www.lacma.org)

Détails des éléments structurés

Type d'article: tirage d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Technique de production: Impression directe UV
Origine du produit: produit en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue du produit: galerie murale, art mural
Alignement de l'oeuvre: alignement portrait
Rapport latéral: 1: 1.2 (longueur Largeur)
Interprétation du rapport hauteur / largeur de l'image: la longueur est 20% plus courte que la largeur
Variantes disponibles: impression sur toile, impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression sur métal (aluminium dibond), affiche (papier de toile)
Variantes de taille de la toile sur châssis (impression sur toile): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Options d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Variantes de taille d'impression d'affiche (papier de toile): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Options d'impression Dibond (matériel ancien): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Encadrement impression d'art: Sans cadre

Remarque importante : Nous essayons de représenter les produits le plus clairement possible et de les illustrer visuellement. Néanmoins, les couleurs des produits imprimés et le résultat de l'impression peuvent différer dans une certaine mesure de la représentation sur l'écran de l'appareil. Selon les paramètres de votre écran et la nature de la surface, les pigments de couleur peuvent ne pas être imprimés de manière aussi réaliste que la version numérique. Étant donné que nos reproductions d'art sont imprimées et traitées manuellement, il peut également y avoir des écarts mineurs dans la taille et la position exacte du motif.

Ce texte est propriété intellectuelle et protégé par le droit d'auteur © | Artprinta.com

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Tintoretto, 1578 - Portrait of Marino Grimani - fine art print

64,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

The product offering

Portrait of Marino Grimani was created by the male Italian painter Tintoretto. The more than 440 years old original version measures the size: 57 3/4 x 45 1/4 in (146,685 x 114,935 cm) and was crafted with the technique oil on canvas. Nowadays, this work of art can be viewed in in the digital art collection of Los Angeles County Museum of Art in Los Angeles, California, United States of America. With courtesy of Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org) (licensed: public domain).The creditline of the artwork is the following: . Moreover, alignment of the digital reproduction is portrait and has a side ratio of 1 : 1.2, which means that the length is 20% shorter than the width. The painter Tintoretto was a European artist from Italy, whose art style can be classified as Mannerism. The Italian artist was born in 1518 and passed away at the age of 76 in 1594.

Available product materials

For every art print we offer different sizes and materials. In order match your personal requirements perfectly, you can choose among the following product customization options:

  • Acrylic glass print: The acrylic glass print, often named a plexiglass print, will convert the artwork into marvellous wall decoration. Moreover, it is a good alternative option to aluminium and canvas prints. The work of art is manufactured with modern UV direct printing technology. The result of this are sharp and rich colors. The great benefit of a plexiglass art print is that sharp contrasts and painting details will be more identifiable because of the very fine tonal gradation in the picture.
  • The poster print (canvas material): The Artprinta poster print is a printed canvas paper with a slightly rough texture on the surface. Please keep in mind, that depending on the absolute size of the poster we add a white margin of around 2-6cm round about the print to facilitate the framing.
  • The canvas print: A UV printed canvas material stretched on a wooden frame. A canvas produces the special impression of three-dimensionality. A canvas print of your favorite masterpiece will allow you to transform your customized art print into a large artwork as you know from art galleries. Hanging a canvas print: The great advantage of canvas prints is that they are relatively low in weight, which implies that it is easy to hang the Canvas print without additional wall-mounts. Hence, a canvas print is suited for all kinds of walls.
  • Aluminium print (aluminium dibond): These are metal prints on aluminium dibond with an outstanding depth effect. The Direct Print on Aluminum Dibond is your perfect introduction to fine art prints made with alu. The bright and white parts of the original artpiece shine with a silky gloss but without any glow.

Artist metadata table

Artist name: Tintoretto
Artist gender: male
Nationality of artist: Italian
Jobs of the artist: painter
Country: Italy
Classification of the artist: old master
Styles of the artist: Mannerism
Lifetime: 76 years
Birth year: 1518
Died: 1594

Piece of art specs

Title of the artpiece: "Portrait of Marino Grimani"
Categorization of the artwork: painting
General category: classic art
Century: 16th century
Artwork year: 1578
Age of artwork: more than 440 years
Original medium: oil on canvas
Dimensions of the original artwork: 57 3/4 x 45 1/4 in (146,685 x 114,935 cm)
Museum / location: Los Angeles County Museum of Art
Museum location: Los Angeles, California, United States of America
Available under: Los Angeles County Museum of Art
License: public domain
Courtesy of: Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org)

Structured item details

Article type: fine art print
Reproduction method: digital reproduction
Production technique: UV direct print
Product Origin: produced in Germany
Type of stock: on demand production
Intended product usage: wall gallery, wall art
Artwork alignment: portrait alignment
Side ratio: 1 : 1.2 (length : width)
Interpretation of the image aspect ratio: the length is 20% shorter than the width
Available variants: canvas print, acrylic glass print (with real glass coating), metal print (aluminium dibond), poster print (canvas paper)
Canvas on stretcher frame (canvas print) size variants: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Acrylic glass print (with real glass coating) options: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Poster print (canvas paper) size variants: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Dibond print (alumnium material) options: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Art print framing: without frame

Important note: We try to depict the products as clearly as possible and to illustrate them visually. Nevertheless, the colors of the print products and the print result can differ to a certain extent from the representation on the device's screen. Depending on your screen settings and the nature of the surface, color pigments might not be printed as realisitcally as the digital version. Given that our art reproductions are printed and processed manually, there may also be minor deviations in the size and exact position of the motif.

This text is intellectual property and protected by copyright © | Artprinta.com

You may also like

Recently viewed