Väinö Kunnas, 1928 - La danse grise - tirage d'art

64,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Quel type de matériel d'impression d'art puis-je choisir?

Pour chaque impression d'art, nous proposons différents matériaux et tailles. Les tailles et matériaux suivants sont les options que nous vous proposons pour l'individualisation:

  • L'impression d'affiche (matériel de toile): Une affiche est une toile imprimée avec une texture légèrement rugueuse sur la surface, qui ressemble au chef-d'œuvre original. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'impression d'affiche sur toile, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour du tableau pour faciliter le cadrage avec votre cadre personnalisé.
  • Toile: L'impression sur toile est une toile imprimée montée sur une civière en bois. L'avantage des impressions sur toile est qu'elles sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est facile et simple de suspendre l'impression sur toile sans le support de supports muraux supplémentaires. Les impressions sur toile conviennent à tous les types de murs.
  • Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): Une impression sur verre acrylique brillant, souvent appelée une impression d'art sur plexiglas, transforme votre original préféré en un décor magnifique. Avec une impression d'art en verre acrylique, les contrastes et les petits détails de couleur seront identifiables grâce au dégradé délicat de l'impression. Notre revêtement en verre véritable protège votre tirage d'art choisi contre la lumière et les influences extérieures pendant plusieurs décennies.
  • Impression dibond en aluminium: Ce sont des impressions métalliques sur un matériau dibond en aluminium avec un effet de profondeur impressionnant. Une structure de surface non réfléchissante donne un look contemporain. L'impression directe sur aluminium Dibond est l'introduction idéale aux impressions avec alu. Pour l'impression Direct Aluminium Dibond, nous imprimons l'œuvre d'art préférée directement sur la surface en composite d'aluminium apprêtée en blanc. Les sections lumineuses et blanches de l'œuvre d'art brillent avec un brillant de soie, mais sans aucune lueur. Les couleurs sont lumineuses et vives, les détails fins semblent clairs et nets et il y a une apparence mate que vous pouvez littéralement ressentir. L'impression sur aluminium est l'un des produits d'entrée de gamme les plus demandés et constitue un moyen extrêmement sophistiqué de mettre en valeur l'art, car il attire l'attention du spectateur sur l'ensemble de l'œuvre d'art.

Avertissement légal: Nous faisons de notre mieux pour décrire nos produits avec autant de détails que possible et les présenter visuellement. Néanmoins, les couleurs du support d'impression ainsi que le résultat d'impression peuvent diverger quelque peu de l'image à l'écran. Selon les paramètres de l'écran et la nature de la surface, tous les pigments de couleur ne sont pas imprimés de manière 100% réaliste. Étant donné que toutes nos reproductions d'art sont traitées et imprimées à la main, il peut également y avoir de légers écarts dans la taille et la position exacte du motif.

Que dit l'équipe de conservateurs de la Galerie nationale finlandaise de l'œuvre d'art du peintre Väinö Kunnas? (© - Galerie nationale finlandaise - www.kansallisgalleria.fi)

Vaino Kunnas (1896-1929): La danse Gray / Gray dance even / Artiste: wäinö kunnas (1896-1929)

titre / nom du livre: The Dance Grey / Grey dance

collection / Collection: Collection feuille de framboisier Herman et Elisabeth / Collection Herman et Elisabeth Hallonbladin

Galerie nationale finlandaise / Galerie nationale du musée d'art Ateneum / Musée d'art Ateneum

inv. Bien. A II 1701

photo / image: Galerie nationale finlandaise / Galerie nationale / Hannu Aaltonen

Le produit

La danse grise est un chef-d'œuvre créé par le mâle Finlandais peintre Väinö Kunnas en 1928. La version de l'œuvre d'art mesure la taille de 63,5 cm x 57 cm. Huile sur toile a été utilisé par le peintre européen comme médium du chef-d'œuvre. L'œuvre d'art appartient à la collection de Finnish National Gallery, qui est le plus grand musée d'art finlandais et une institution culturelle nationale sous la direction du ministère finlandais de l'Éducation. Il est composé de l'Ateneum, du Kiasma, du musée d'art Sinebrychoff et des archives d'art centrales. Avec l'aimable autorisation de - Galerie nationale finlandaise (sous licence: domaine public) .Ligne de crédit de l'œuvre:. De plus, l'alignement est portrait et a un rapport hauteur / largeur de 1: 1.2, ce qui implique que la longueur est 20% plus courte que la largeur.

Données d'arrière-plan sur l'œuvre originale

Titre de l'oeuvre: "La danse grise"
Classement de l'oeuvre: peinture
Terme générique: l'art moderne
Oeuvre siècle: 20th siècle
Créé dans l'année: 1928
Âge de l'oeuvre: plus de 90 ans
Support original de l'oeuvre: huile sur toile
Dimensions originales de l'oeuvre: 63,5 cm x 57 cm
Musée: Finnish National Gallery
Lieu du musée: Helsinki, Finlande
URL Web: www.kansallisgalleria.fi
Type de licence d'illustration: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Finnish National Gallery

Détails du produit structuré

Classification du produit: l'art pariétal
La reproduction: reproduction au format numérique
Processus de production: impression numérique
Origine du produit: fabriqué en Allemagne
Type de stock: à la demande
L'utilisation du produit: collection d'art (reproductions), décoration intérieure
Orientation de l'oeuvre: format portrait
Rapport latéral: 1: 1.2
Interprétation du rapport hauteur / largeur: la longueur est 20% plus courte que la largeur
Choix de tissus: impression en métal (aluminium dibond), impression sur toile, impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression d'affiche (papier de toile)
Tailles de toile sur châssis de civière (impression sur toile): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Options d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Variantes d'impression d'affiche (papier de toile): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Options d'impression dibond en aluminium: 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Cadre: copie d'art sans cadre

À propos de l'artiste

Nom de l'artiste: Väinö Kunnas
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Finlandais
Travaux: peintre
Pays de l'artiste: Finlande
Classement des artistes: artiste moderne

© Copyright de | Artprinta (www.artprinta.com)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Väinö Kunnas, 1928 - The Grey Dance - fine art print

64,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Which kind of fine art print materials can I pick?

For every art print we offer different materials & sizes. The following sizes and materials are the options we offer you for individualization:

  • The poster print (canvas material): A poster is a printed canvas with a slightly roughened texture on the surface, that resembles the original masterpiece. Please keep in mind, that depending on the size of the canvas poster print we add a white margin of approximately 2-6cm round about the painting to facilitate the framing with your custom frame.
  • Canvas: The canvas print is a printed canvas mounted on a wooden stretcher. The advantage of canvas prints is that they are relatively low in weight, which means that it is easy and straightforward to hang up the Canvas print without the support of additional wall-mounts. Canvas prints are suited for all types of walls.
  • Acrylic glass print (with real glass coating): A glossy acrylic glass print, often named a an art print on plexiglass, transforms your favorite original into beautiful décor. With an acrylic glass art print contrasts plus small color details will be identifiable thanks to the delicate gradation of the print. Our real glass coating protects your chosen fine art print against light and external influences for several decades.
  • Aluminium dibond print: These are metal prints on aluminium dibond material with an impressive depth effect. A non-reflective surface structure make a contemporary look. The Direct Print on Aluminum Dibond is the ideal introduction to prints with alu. For the Direct Aluminium Dibond print, we print the favorite artpiece right on the aluminium composite white-primed surface. The bright and white sections of the work of art shine with a silk gloss, however without any glow. Colors are luminous and vivid, fine details appear clear and crisp, and there’s a matte appearance you can literally feel. The print on aluminium is one of the most demanded entry-level products and is an extremely sophisticated way to showcase art, as it puts the viewer’s attention on the whole artwork.

Legal disclaimer: We try our utmost in order to describe our products with as many details as possible and to showcase them visually. Nonetheless, the colors of the printing material, as well as the print result may diverge somehwat from the image on the screen. Depending on the screen settings and the nature of the surface, not all color pigments are printed 100% realistically. Given that all our art reproductions are processed and printed by hand, there may as well be slight deviations in the motif's size and exact position.

What does the curator team of the Finnish National Gallery say about the work of art from the painter Väinö Kunnas? (© - Finnish National Gallery - www.kansallisgalleria.fi)

Vaino Kunnas (1896-1929): The Dance Gray / Gray dance even / Artist: wäinö kunnas (1896-1929)

title / name of the book: The Dance Gray / Gray dance

collection / Collection: Herman and Elisabeth raspberry leaf Collection / Herman and Elisabeth Hallonbladin collection

Finnish National Gallery / Ateneum Art Museum National Gallery / Ateneum Art Museum

inv. Well. A II 1701

photo / picture: Finnish National Gallery / National Gallery / Hannu Aaltonen

The product

The Grey Dance is a masterpiece created by the male Finnish painter Väinö Kunnas in 1928. The version of the artpiece measures the size of 63,5 cm x 57 cm. Oil on canvas was used by the European painter as the medium of the masterpiece. The piece of art belongs to the collection of Finnish National Gallery, which is the largest Finnish art museum and a national cultural institution under the direction of the Finnish Ministry of Education. It is made up of the Ateneum, the Kiasma, the Sinebrychoff Art Museum and the central art archives.. With courtesy of - Finnish National Gallery (licensed: public domain).Creditline of the artwork: . Moreover, alignment is portrait and has an aspect ratio of 1 : 1.2, which implies that the length is 20% shorter than the width.

Background data on the original artwork

Title of the artpiece: "The Grey Dance"
Artwork classification: painting
Generic term: modern art
Artwork century: 20th century
Created in the year: 1928
Artwork age: more than 90 years old
Original medium of artwork: oil on canvas
Artwork original dimensions: 63,5 cm x 57 cm
Museum: Finnish National Gallery
Place of museum: Helsinki, Finnland
Web URL: www.kansallisgalleria.fi
Artwork license type: public domain
Courtesy of: Finnish National Gallery

Structured product details

Product classification: wall art
Reproduction: reproduction in digital format
Production process: digital printing
Product Origin: manufactured in Germany
Type of stock: on demand
Product usage: art collection (reproductions), home design
Artwork orientation: portrait format
Side ratio: 1 : 1.2
Aspect ratio interpretation: the length is 20% shorter than the width
Fabric choices: metal print (aluminium dibond), canvas print, acrylic glass print (with real glass coating), poster print (canvas paper)
Canvas on stretcher frame (canvas print) sizes: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Acrylic glass print (with real glass coating) options: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Poster print (canvas paper) variants: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Aluminium dibond print options: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Frame: unframed art copy

About the artist

Name of the artist: Väinö Kunnas
Gender of the artist: male
Nationality of artist: Finnish
Jobs: painter
Country of the artist: Finland
Artist classification: modern artist

© Copyright of | Artprinta (www.artprinta.com)

You may also like

Recently viewed