Vicente López y Portaña, 1825 - Portrait de Juan Miguel de Grijalba - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Informations sur les illustrations originales du musée d'art d'Indianapolis (© - par Indianapolis Museum of Art - www.discovernewfields.org)

Étiquette de la galerie: Originaire de Valence, Vicente López a été appelé à Madrid en 1814 par Fernando VII, nouvellement restauré sur le trône espagnol après six ans de règne napoléonien. Peu de temps après, il est nommé premier peintre du roi, remplaçant en fait Goya comme portraitiste préféré à la cour et marquant un changement de goût vers un style plus classique. Dans cette œuvre, López dépeint un courtisan qu'il a dû bien connaître. Juan Miguel de Grijalba, le savant favori de Fernando VII, porte l'uniforme du secrétaire du roi et saisit un paquet de lettres emblématiques de sa fonction.

Informations générales sur l'œuvre d'art par Vicente López y Portaña

En 1825, le mâle Espagnol l'artiste Vicente López y Portaña a créé l'œuvre d'art moderne. L'original a été peint avec la taille absolue: 40-1 / 2 x 31 po et a été peint avec le technique huile sur toile. L'œuvre d'art peut être vue dans le Musée d'art d'Indianapolis collection dans Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique. Avec l'aimable autorisation de Musée d'art d'Indianapolis (sous licence - domaine public) De plus, l'œuvre d'art a la ligne de crédit suivante:. En outre, l'alignement de la reproduction numérique est au format portrait et a un rapport de 3: 4, ce qui signifie que la longueur est 25% plus courte que la largeur. Le peintre Vicente López y Portaña était un artiste dont le style artistique était principalement le romantisme. L'artiste a vécu pendant 78 ans, né en 1772 et décédé en 1850.

Choisissez le matériau de votre produit

Pour chaque tirage d'art, nous proposons une gamme de tailles et de matériaux différents. Les options suivantes sont disponibles pour l'individualisation:

  • Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): L'impression sur verre acrylique, souvent décrite comme une impression sur plexiglas, transforme l'œuvre originale en une décoration étonnante pour la maison. De plus, l'impression d'art en verre acrylique constitue une alternative distincte aux impressions d'art sur toile ou en aluminium dibond. Avec une impression d'art en verre acrylique, les contrastes ainsi que les détails des illustrations deviennent plus reconnaissables en raison de la gradation précise de l'image.
  • L'impression d'affiche (matériel de toile): Une impression d'affiche est un papier de toile plat imprimé UV avec une belle texture de surface, qui rappelle la version originale de l'œuvre d'art. Il est particulièrement conçu pour placer la réplique d'art à l'aide d'un cadre personnalisé. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'impression d'affiche sur toile, nous ajoutons une marge blanche entre 2 et 6 cm autour du motif d'impression afin de faciliter l'encadrement avec votre cadre personnalisé.
  • L'impression sur toile: Une impression sur toile, à ne pas confondre avec une peinture sur toile, est une image imprimée sur une toile de coton. Les impressions sur toile sont relativement légères, ce qui implique qu'il est assez simple de suspendre l'impression sur toile sans utiliser de supports muraux supplémentaires. C'est pourquoi, une impression sur toile convient à tous les types de murs.
  • Impression dibond en aluminium: Une impression Aluminium Dibond est une impression avec un véritable effet de profondeur, créant un look contemporain grâce à une surface non réfléchissante. Pour l'impression Direct Aluminium Dibond, nous imprimons la pièce d'art de votre choix sur la surface en aluminium apprêtée en blanc. Les couleurs sont lumineuses, les détails de l'impression semblent très clairs et il y a un aspect mat que vous pouvez littéralement ressentir.

Informations générales sur l'artiste

Nom: Vicente López y Portaña
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Espagnol
Travaux de l'artiste: peintre
Pays: Espagne
Classement de l'artiste: artiste moderne
Styles d'art: le romantisme
Vie: 78 ans
Année de naissance: 1772
Décédé dans l'année: 1850

Informations de base sur l'œuvre d'art unique

Nom de l'oeuvre: "Portrait de Juan Miguel de Grijalba"
Catégorisation: peinture
Catégorie générale: l'art moderne
siècle: 19th siècle
Créé dans l'année: 1825
Âge approximatif de l'oeuvre: âgé de plus de 190 ans
Peint sur: huile sur toile
Dimensions originales (illustrations): 40-1 / 2 x 31 pouces
Musée: Musée d'art d'Indianapolis
Emplacement du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
page Web: Musée d'art d'Indianapolis
Licence d'illustration: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Le produit

Type de produit d'impression: Reproduction d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Technique de fabrication: impression numérique (impression directe UV)
Fabrication: fabriqué en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue: galerie d'art, décoration murale
Alignement de l'image: format portrait
Ratio d'aspect: 3: 4
Implication du rapport hauteur / largeur: la longueur est 25% plus courte que la largeur
Matériaux que vous pouvez choisir: impression d'affiche (papier de toile), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression sur toile, impression métallique (aluminium dibond)
Options d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 ", 120x160cm - 47x63"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable) 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 ", 120x160cm - 47x63"
Impression d'affiches (papier canevas): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Impression dibond en aluminium: 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Encadrement impression d'art: pas de cadre

Avertissement légal: Nous nous efforçons de décrire les produits avec le plus de détails possible et de les illustrer visuellement sur les différentes pages de détails des produits. Veuillez garder à l'esprit que les pigments des produits d'impression, ainsi que le résultat de l'impression peuvent varier dans une certaine mesure de la présentation sur l'écran de votre appareil. Selon les paramètres de votre écran et la qualité de la surface, les couleurs peuvent ne pas être imprimées de manière aussi réaliste que la version numérique représentée ici. Étant donné que toutes les reproductions d'art sont traitées et imprimées à la main, il pourrait tout aussi bien y avoir de légères différences dans la taille et la position exacte du motif.

© Copyright de - Artprinta (www.artprinta.com)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Vicente López y Portaña, 1825 - Portrait of Juan Miguel de Grijalba - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Original artwork information from Indianapolis Museum of Art (© - by Indianapolis Museum of Art - www.discovernewfields.org)

Gallery label: A native of Valencia, Vicente López was called to Madrid in 1814 by Fernando VII, newly restored to the Spanish throne after six years of Napoleonic rule. Soon afterward, he was appointed First Painter to the King, in effect replacing Goya as the preferred portraitist at court and marking a shift in taste toward a more classicizing style. In this work, López portrays a courtier he must have known well. Juan Miguel de Grijalba, the learned favorite of Fernando VII, wears the dress uniform of the king's Secretary and grasps a bundle of letters emblematic of his office.

Background information on the artpiece by Vicente López y Portaña

In 1825 the male Spanish artist Vicente López y Portaña created the modern art artpiece. The original was painted with the absolute size: 40-1/2 x 31 in and was painted with the technique oil on canvas. The piece of art can be viewed in in the Indianapolis Museum of Art's collection in Indianapolis, Indiana, United States of America. With courtesy of Indianapolis Museum of Art (licensed - public domain).Additionally, the work of art has the following creditline: . Further, the alignment of the digital reproduction is in portrait format and has a ratio of 3 : 4, which means that the length is 25% shorter than the width. The painter Vicente López y Portaña was an artist, whose art style was mainly Romanticism. The artist lived for 78 years, born in the year 1772 and died in 1850.

Choose your product material

For every fine art print we offer a range of different sizes and materials. The following options are available for individualization:

  • Acrylic glass print (with real glass coating): The acrylic glass print, often described as a print on plexiglass, changes the original artwork into amazing home décor. Moreover, the acrylic glass art print forms a distinct alternative option to canvas or aluminium dibond fine art prints. With an acrylic glass art print contrasts as well as artwork details become more recognizeable because of the precise gradation in the picture.
  • The poster print (canvas material): A poster print is a UV printed flat canvas paper with a nice surface texture, that reminds the original version of the work of art. It is particularly designed for placing the art replica with the help of a customized frame. Please keep in mind, that depending on the size of the canvas poster print we add a white margin between 2-6 cm around the print motif in order to facilitate the framing with your custom frame.
  • The canvas print: A canvas print, not to be mistaken with a canvas painting, is an image printed on a cotton canvas fabric. Canvas prints are relatively low in weight, which implies that it is quite simple to hang the Canvas print without the use of additional wall-mounts. That is why, a canvas print is suitable for all types of walls.
  • Aluminium dibond print: An Aluminium Dibond print is a print with a true effect of depth, creating a contemporary look thanks to a surface , which is non-reflective. For the Direct Aluminium Dibond print, we print your chosen artpiece on the aluminium white-primed surface. Colors are luminous, the details of the print appear very clear, and there’s a matte look that you can literally feel.

General background information about the artist

Name: Vicente López y Portaña
Gender of the artist: male
Nationality of artist: Spanish
Jobs of the artist: painter
Country: Spain
Classification of the artist: modern artist
Art styles: Romanticism
Lifetime: 78 years
Year of birth: 1772
Died in the year: 1850

Background information on the unique artpiece

Artpiece name: "Portrait of Juan Miguel de Grijalba"
Categorization: painting
General category: modern art
Century: 19th century
Created in the year: 1825
Approximate age of artwork: over 190 years old
Painted on: oil on canvas
Original dimensions (artwork): 40-1/2 x 31 in
Museum: Indianapolis Museum of Art
Museum location: Indianapolis, Indiana, United States of America
webpage: Indianapolis Museum of Art
Artwork license: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

The product

Print product type: art print
Reproduction method: digital reproduction
Manufaturing technique: digital printing (UV direct print)
Manufacturing: manufactured in Germany
Type of stock: on demand production
Intended usage: art print gallery, wall décor
Alignment of the image: portrait format
Aspect ratio: 3 : 4
Aspect ratio implication: the length is 25% shorter than the width
Materials you can choose: poster print (canvas paper), acrylic glass print (with real glass coating), canvas print, metal print (aluminium dibond)
Canvas print (canvas on stretcher frame) options: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47", 120x160cm - 47x63"
Acrylic glass print (with real glass coating) size variants: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47", 120x160cm - 47x63"
Poster print (canvas paper): 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Aluminium dibond print: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Art print framing: no frame

Legal disclaimer: We try our utmost to describe the products in as much detail as possible and to illustrate them visually on the various product detail pages. Please keep in mind that the pigments of the print products, as well as the print result may vary to a certain extent from the presentation on your device's screen. Depending on the settings of your screen and the quality of the surface, colors may not be printed as realisitcally as the digital version depicted here. Since all art reproductions are processed and printed by hand, there might as well be slight differences in the motif's size and exact position.

© Copyright of - Artprinta (www.artprinta.com)

You may also like

Recently viewed