Vilho Lampi, 1933 - Autoportrait - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Choisissez votre matériel

Nous proposons une gamme de matériaux et de tailles différents pour chaque produit. Choisissez parmi les options de produits suivantes maintenant en fonction de vos préférences en matière de taille et de matériau:

  • Toile: Une toile imprimée, qui ne doit pas être confondue avec une peinture sur toile, est une image imprimée sur une machine à imprimer industrielle. En outre, l'impression sur toile crée un look familier et attrayant. Comment accrocher une toile au mur? Une impression sur toile a le grand avantage d'être relativement faible en poids, ce qui implique qu'il est facile de suspendre l'impression sur toile sans supports muraux supplémentaires. Pour cette raison, une impression sur toile convient à tous les types de murs.
  • Affiche (matériel de toile): L'équipe de Artprinta L'impression d'affiche est un papier de toile plat imprimé avec une belle texture de surface, qui rappelle la version originale du chef-d'œuvre. Veuillez noter qu'en fonction de la taille absolue de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'impression pour faciliter le cadrage avec votre cadre personnalisé.
  • Impression dibond en aluminium (métal): Les impressions aluminium Dibond sont des impressions sur métal avec un véritable effet de profondeur. Pour notre impression directe sur aluminium Dibond, nous imprimons l'œuvre d'art préférée sur la surface en aluminium apprêtée en blanc. Les sections lumineuses et blanches de la pièce d'art originale scintillent avec un brillant soyeux mais sans éclat. Les couleurs de l'impression sont lumineuses, les détails fins sont nets et nets. Cette impression directe sur aluminium est l'un des produits d'entrée de gamme les plus demandés et constitue un moyen moderne de présenter des impressions d'art, car elle attire toute l'attention du spectateur sur l'œuvre d'art.
  • L'impression sur verre acrylique: Une impression sur verre acrylique brillant, souvent désignée comme une impression UV sur plexiglas, convertira votre original préféré en un décor magnifique et constitue une excellente alternative aux impressions sur toile et aluminidum dibond. Notre revêtement en verre véritable protège votre impression d'art choisie contre la lumière du soleil et les influences extérieures pendant plusieurs décennies.

Avertissement légal: Nous essayons de représenter les produits le plus fidèlement possible et de les illustrer visuellement sur les pages de détail des produits. Néanmoins, les pigments des produits d'impression, ainsi que le résultat d'impression peuvent légèrement différer de la représentation sur votre moniteur. En fonction des paramètres de l'écran et de la qualité de la surface, les couleurs ne peuvent malheureusement pas être imprimées de façon réaliste à un cent pour cent. Étant donné que tous les tirages d'art sont imprimés et traités à la main, il peut également y avoir de légères différences dans la position exacte du motif et la taille.

(© - Galerie nationale finlandaise - www.kansallisgalleria.fi)

Étang de Vilho (1898-1936): Autoportrait / Même sur mesure / Artiste: Étang de Vilho (1898-1936)

titre / nom de l'oeuvre: Autoportrait / Autoportrait

collection / Collection: Dépôt de la Fondation Alfred Kordel / Collection de dépôts de la Fondation Alfred Kordelin

Galerie nationale finlandaise / Galerie nationale du musée d'art Ateneum / Musée d'art Ateneum

inv. Bien. Un III 1915

photo / image: Galerie nationale finlandaise / Galerie nationale / Janne Tuominen

Quel type de produit artistique proposons-nous?

Cette oeuvre d'art "Autoportrait" a été réalisée par le maître Vilho Lampi in 1933. L'au-delà 80 L'original d'un an mesure les dimensions suivantes: 47 x 36,5 cm et a été fabriqué à l'huile moyenne sur contreplaqué. En outre, cette œuvre fait partie de la Galerie nationale finlandaise collection d'art numérique. Avec l'aimable autorisation de: Finnish National Gallery (licence: domaine public).Creditline de l'oeuvre:. De plus, l'alignement de la reproduction numérique est en portrait le format et a un rapport d'image de 3: 4, Ce qui signifie que la longueur est 25% plus courte que la largeur.

Détails sur l'œuvre d'art

Titre de la peinture: "Autoportrait"
Classification de l'oeuvre: peinture
Catégorie: l'art moderne
Oeuvre siècle: 20th siècle
Année de l'oeuvre: 1933
Âge approximatif de l'oeuvre: plus de 80 années
Support d'origine: huile sur contreplaqué
Dimensions de l'oeuvre originale: 47 x 36,5 cm
Exposé dans: Finnish National Gallery
Emplacement du musée: Helsinki, Finlande
Site Web : www.kansallisgalleria.fi
Type d'oeuvre sous licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Finnish National Gallery

Les détails du produit

Classification du produit: Reproduction d'art
La reproduction: reproduction numérique
Technique de fabrication: Impression directe UV
Origine du produit: made in Germany
Type de stock: production à la demande
L'utilisation du produit: mur de la galerie, décoration murale
Orientation de l'image: format portrait
Rapport latéral: longueur Largeur - 3: 4
Interprétation des proportions: la longueur est 25% plus courte que la largeur
Variantes de tissu: impression d'affiche (papier de toile), impression en métal (dibond en aluminium), impression sur toile, impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable)
Toile sur châssis de civière (impression sur toile): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 ", 120x160cm - 47x63"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable) 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 ", 120x160cm - 47x63"
Tailles d'impression d'affiche (papier de toile): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Variantes d'impression Dibond (matériau d'alumnium): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Cadre photo: veuillez noter que cette impression d'art n'a pas de cadre

Tableau récapitulatif des artistes

Artistes: Vilho Lampi
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Finlandais
Travaux de l'artiste: peintre
Pays d'origine: Finlande
Classification: artiste moderne

© Copyright de, Artprinta.com

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Vilho Lampi, 1933 - Self-Portrait - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Pick your material

We offer a range of different materials and sizes for every product. Choose among the following product options now to match your preferences in size and material:

  • Canvas: A printed canvas, which shall not be mistaken with a canvas painting, is an image printed on an industrial printing machine. Besides, canvas print creates a familiar, appealing look. How do I hang a canvas on the wall? A canvas print has the great advantage of being relatively low in weight, which implies that it is easy to hang the Canvas print without extra wall-mounts. Because of thata canvas print is suitable for all types of walls.
  • Poster (canvas material): The Artprinta poster print is a printed flat canvas paper with a nice surface texture, that reminds the original version of the masterpiece. Please note, that depending on the absolute size of the poster we add a white margin of something between 2-6cm around the print to facilitate the framing with your custom frame.
  • Aluminium dibond print (metal): Aluminium Dibond prints are prints on metal with a true depth effect. For our Direct Print On Aluminum Dibond, we print the favorite artpiece on the aluminium white-primed surface. The bright and white sections of the original artpiece shimmer with a silky gloss but without glow. The colors of the print are luminous, the fine details are crisp and clear. This direct print on aluminium is one of the most demanded entry-level products and is a modern way to showcase art prints, as it puts all of the viewer’s attention on the artwork.
  • The acrylic glass print: A glossy acrylic glass print, often denoted as a UV print on plexiglass, will convert your favorite original into wonderful décor and makes a great alternative option to canvas and aluminidum dibond prints. Our real glass coating protects your chosen art print against sunlight and external influences for several decades.

Legal disclaimer: We try to depict the products as accurate as possible and to illustrate them visually on the product detail pages. Nonetheless, the pigments of the print products, as well as the print result might vary slightly from the representation on your monitor. Depending on the screen settings and the quality of the surface, colors can unfortunately not be printed one hundret percent realistically. Since all the fine art prints are printed and processed by hand, there might also be slight discrepancies in the motif's exact position and the size.

(© - Finnish National Gallery - www.kansallisgalleria.fi)

Vilho pond (1898-1936): Self-portrait / Customized even / Artist: Vilho pond (1898-1936)

title / name of the work: Self-Portrait / Self-portrait

collection / Collection: Alfred Kordel Foundation Deposition / Alfred Kordelin Foundation deposit collection

Finnish National Gallery / Ateneum Art Museum National Gallery / Ateneum Art Museum

inv. Well. A III 1915

photo / picture: Finnish National Gallery / National Gallery / Janne Tuominen

Which type of art product do we offer?

This work of art "Self-Portrait" was made by the master Vilho Lampi in 1933. The beyond 80 year old original measures the following dimensions: 47 x 36,5 cm and was manufactured on the medium oil on plywood. Furthermore, this artwork forms part of the Finnish National Gallery's digital art collection. With courtesy of: Finnish National Gallery (license: public domain).Creditline of the artwork: . Furthermore, alignment of the digital reproduction is in portrait format and has an image ratio of 3 : 4, which means that the length is 25% shorter than the width.

Details about the piece of art

Painting title: "Self-Portrait"
Classification of the artpiece: painting
Category: modern art
Artwork century: 20th century
Artpiece year: 1933
Approximate age of artwork: more than 80 years
Original medium: oil on plywood
Dimensions of the original artpiece: 47 x 36,5 cm
Exhibited in: Finnish National Gallery
Museum location: Helsinki, Finnland
Website: www.kansallisgalleria.fi
License type of artwork: public domain
Courtesy of: Finnish National Gallery

The product details

Product classification: art print
Reproduction: digital reproduction
Manufaturing technique: UV direct printing
Product Origin: made in Germany
Type of stock: production on demand
Product usage: gallery wall, wall decoration
Image orientation: portrait format
Side ratio: length : width - 3 : 4
Interpretation of aspect ratio: the length is 25% shorter than the width
Fabric variants: poster print (canvas paper), metal print (aluminium dibond), canvas print, acrylic glass print (with real glass coating)
Canvas on stretcher frame (canvas print): 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47", 120x160cm - 47x63"
Acrylic glass print (with real glass coating) size variants: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47", 120x160cm - 47x63"
Poster print (canvas paper) sizes: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Dibond print (alumnium material) variants: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Picture frame: please note that this art print does not have a frame

Artist summary table

Artist: Vilho Lampi
Gender of the artist: male
Artist nationality: Finnish
Jobs of the artist: painter
Country of origin: Finland
Classification: modern artist

© Copyright of, Artprinta.com

You may also like

Recently viewed