Wilhelm J.Riess, 1908 - Désert du Wyoming - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Sélectionnez le matériau de votre produit préféré

Pour chaque tirage d'art, nous proposons différentes tailles et matériaux. Vous pouvez choisir votre taille et votre matériau préférés parmi les options suivantes:

  • Tirage aluminium (aluminium dibond): Les impressions aluminium Dibond sont des impressions métalliques avec un effet de profondeur impressionnant - pour une impression moderne et une structure de surface non réfléchissante. Les parties lumineuses de l'œuvre d'art originale brillent avec un brillant de soie, mais sans aucun éblouissement.
  • L'impression sur toile: La toile imprimée, qui ne doit pas être confondue avec une œuvre d'art peinte sur une toile, est une image imprimée sur une machine d'impression directe UV. Il produit l'impression plastique de la tridimensionnalité. En outre, la toile imprimée génère une impression chaleureuse et confortable. L'avantage des impressions sur toile est qu'elles sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est assez simple de suspendre l'impression sur toile sans l'aide de supports muraux. Les impressions sur toile conviennent à tout type de mur.
  • Impression sur verre acrylique brillant: L'impression sur verre acrylique, souvent désignée comme une impression d'art sur plexiglas, transformera votre œuvre d'art originale préférée en un décor magnifique. Votre propre réplique de l'œuvre d'art est imprimée grâce à la technologie moderne d'impression directe UV. Il crée des nuances de couleurs vives et profondes.
  • Impression d'affiche sur toile: L'affiche est une feuille de papier toile imprimée avec une structure de surface légèrement rugueuse, qui ressemble à la version réelle de l'œuvre d'art. Une impression d'affiche est adaptée pour placer votre impression d'art à l'aide d'un cadre sur mesure. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'impression de l'affiche sur toile, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2-6 cm autour de l'œuvre d'art, ce qui facilite le cadrage avec votre cadre personnalisé.

Avertissement: Nous essayons ce que nous pouvons pour représenter les produits d'art avec autant de détails que possible et les afficher visuellement sur les différentes pages de détails des produits. Veuillez garder à l'esprit que les couleurs des produits d'impression et l'impression peuvent différer légèrement de la représentation sur votre écran. En fonction des paramètres de votre écran et de la qualité de la surface, tous les pigments de couleur ne sont pas imprimés de façon réaliste à XNUMX%. Sachant que les tirages d'art sont imprimés et traités manuellement, il peut également y avoir des écarts mineurs dans la taille et la position exacte du motif.

À propos de l'œuvre d'art intitulée «Wyoming Desert»

En 1908, l'artiste Wilhelm J. Riess créé ceci 20th siècle œuvre d'art. La version de l'oeuvre mesure la taille: 36-1 / 4 x 46-1 / 4 pouces et a été peint avec le technique d'huile sur toile. Aujourd'hui, l'œuvre d'art fait partie de la collection de Musée d'art d'Indianapolis. Avec l'aimable autorisation de - Indianapolis Museum of Art (licence: domaine public):. En plus de cela, l'alignement de la reproduction numérique est au format paysage et a un rapport latéral de 4: 3, Ce qui signifie que la longueur est 33% plus longue que la largeur.

Informations sur les œuvres d'art

Titre de la peinture: «Désert du Wyoming»
Classification: peinture
Classification artistique: l'art moderne
Horaire: 20th siècle
Créé en: 1908
Âge approximatif de l'oeuvre: autour 110 ans
Support original de l'oeuvre: huile sur toile
Taille originale (illustration): 36-1 / 4 x 46-1 / 4 pouces
Musée: Musée d'art d'Indianapolis
Emplacement du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Site Web du musée: Musée d'art d'Indianapolis
Licence d'oeuvre d'art: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Détails des éléments structurés

Classification du produit: copie d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Technique de fabrication: Impression directe UV (impression numérique)
Origine du produit: fabriqué en Allemagne
Type de stock: à la demande
Utilisation prévue: galerie de mur, galerie d'art d'impression
Orientation de l'oeuvre: alignement du paysage
Rapport d'aspect de l'image: longueur: largeur - 4: 3
Interprétation du rapport d'image: la longueur est 33% plus longue que la largeur
Options de matériau du produit: impression d'affiche (papier de toile), impression sur toile, impression en métal (aluminium dibond), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable)
Options d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 ", 160x120cm - 63x47"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Options d'impression d'affiche (papier de toile): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Variantes de taille d'impression dibond en aluminium: 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Cadre: pas disponible

Aperçu des artistes

Nom: Wilhelm J. Riess
Genre: mâle
Travaux: peintre
Catégorie d'artiste: artiste moderne

© Protection des droits d'auteur, Artprinta (www.artprinta.com)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Wilhelm J. Riess, 1908 - Wyoming Desert - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Select your preferred product material

For every fine art print we offer different sizes & materials. You can pick your favorite size and material among the subsequent options:

  • Aluminium print (aluminium dibond): Aluminium Dibond prints are metal prints with an impressive depth effect - for a modern impression and non-reflective surface structure. The bright parts of the original artpiece shine with a silk gloss, however without any glare.
  • The canvas print: The printed canvas, which shall not be mistaken with an artwork painted on a canvas, is an image printed on a UV direct printing machine. It produces the plastic impression of three-dimensionality. Besides, printed canvas generates a cosy and comfy impression. The advantage of canvas prints is that they are relatively low in weight, meaning that it is quite simple to hang the Canvas print without the help of any wall-mounts. Canvas prints are suited for any kind of wall.
  • Glossy acrylic glass print: The acrylic glass print, which is often denoted as a fine art print on plexiglass, will change your favorite original work of art into beautiful décor. Your own replica of the work of art is printed thanks to modern UV direct print technology. It makes vibrant and deep color shades.
  • Poster print on canvas material: The poster is a printed sheet of canvas paper with a slightly rough surface structure, which resembles the actual version of the work of art. A poster print is suited for placing your art print with the help of a custom-made frame. Please bear in mind, that depending on the size of the canvas poster print we add a white margin of around 2-6 cm round about the work of art, which facilitates the framing with your custom frame.

Disclaimer: We try what we can to depict the art products with as many details as possible and to display them visually on the different product detail pages. Please keep in mind that the colors of the print products and the printing might diverge slightly from the representation on your screen. Depending on your screen settings and the quality of the surface, not all color pigments are printed one hundret percent realistically. Bearing in mind that the art prints are printed and processed manually, there may also be minor deviations in the size and exact position of the motif.

About the artpiece titled "Wyoming Desert"

In 1908 the artist Wilhelm J. Riess created this 20th century piece of art. The version of the artwork measures the size: 36-1/4 x 46-1/4 in and was painted with the technique of oil on canvas. Today, the work of art is part of the collection of Indianapolis Museum of Art. With courtesy of - Indianapolis Museum of Art (license: public domain).: . In addition to this, the alignment of the digital reproduction is in landscape format and has a side ratio of 4 : 3, which means that the length is 33% longer than the width.

Work of art information

Painting title: "Wyoming Desert"
Classification: painting
Art classification: modern art
Time: 20th century
Created in: 1908
Approximate age of artwork: around 110 years old
Artwork original medium: oil on canvas
Original size (artwork): 36-1/4 x 46-1/4 in
Museum: Indianapolis Museum of Art
Museum location: Indianapolis, Indiana, United States of America
Museum website: Indianapolis Museum of Art
License of artwork: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

Structured item details

Product classification: art copy
Reproduction method: digital reproduction
Manufaturing technique: UV direct print (digital printing)
Product Origin: manufactured in Germany
Type of stock: on demand
Intended usage: wall gallery, art print gallery
Artwork orientation: landscape alignment
Image aspect ratio: length : width - 4 : 3
Interpretation of image ratio: the length is 33% longer than the width
Product material options: poster print (canvas paper), canvas print, metal print (aluminium dibond), acrylic glass print (with real glass coating)
Canvas print (canvas on stretcher frame) options: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35", 160x120cm - 63x47"
Acrylic glass print (with real glass coating) sizes: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Poster print (canvas paper) options: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Aluminium dibond print size variants: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Frame: not available

Artist overview

Name: Wilhelm J. Riess
Gender: male
Jobs: painter
Artist category: modern artist

© Copyright protection, Artprinta (www.artprinta.com)

You may also like

Recently viewed