Willem Anthonie van Deventer, 1834 - Rocher de Gibraltar - tirage d'art

39,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Sélectionnez votre matériel

Nous proposons une gamme de différentes tailles et matériaux pour chaque produit. C'est pourquoi, nous vous permettons de choisir parmi les options suivantes:

  • L'impression sur toile: Une toile imprimée UV appliquée sur un châssis de civière en bois. Une toile crée un aspect spécial de trois dimensions. L'avantage des impressions sur toile est qu'elles sont relativement légères. Cela signifie qu'il est facile d'accrocher l'impression sur toile sans le support de supports muraux supplémentaires. Par conséquent, les impressions sur toile conviennent à tout type de mur.
  • L'impression d'affiche sur le matériel de toile: Une affiche est une feuille de papier toile plate imprimée aux UV avec une légère finition de surface. Il est utilisé pour encadrer votre impression d'art à l'aide d'un cadre spécial. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'impression de l'affiche sur toile, nous ajoutons une marge blanche entre 2 et 6 cm autour de la peinture, ce qui facilite l'encadrement avec votre cadre personnalisé.
  • Impression dibond en aluminium: Les impressions aluminium Dibond sont des impressions métalliques avec un effet de profondeur impressionnant. L'impression aluminium Dibond est votre excellent point de départ pour les répliques d'art sur aluminium. Les couleurs sont lumineuses et vives, les détails semblent clairs et nets, et vous pouvez vraiment ressentir l'aspect mat de l'impression.
  • Impression sur verre acrylique: Une impression sur verre acrylique brillant, souvent appelée impression sur plexiglas, transforme l'œuvre originale en un superbe décor. L'illustration est faite sur mesure à l'aide de la technologie d'impression UV moderne. Le principal avantage d'une impression en plexiglas est que les contrastes et les détails des illustrations deviennent reconnaissables grâce à la fine gradation tonale. Le verre acrylique protège votre tirage d'art choisi contre la lumière et la chaleur pendant de nombreuses années.

Note légale importante: Nous essayons de décrire les produits d'art aussi précisément que possible et de les exposer visuellement. Dans le même temps, les couleurs des produits d'impression, ainsi que le résultat de l'impression peuvent différer légèrement de la représentation à l'écran. En fonction des réglages de votre écran et de la qualité de la surface, toutes les couleurs ne sont pas imprimées de manière 100% réaliste. Parce que nos impressions d'art sont traitées et imprimées à la main, il peut également y avoir des écarts mineurs dans la position exacte du motif et la taille.

L'oeuvre d'art Rocher de Gibraltar extrait de Willem Anthonie van Deventer comme votre nouvelle réplique d'art

C'est fini 180 "Rock of Gibraltar" a été créé par le mâle artiste Willem Anthonie van Deventer in 1834. Cette œuvre d'art est dans la collection de Rijksmuseum situé à Amsterdam, Pays-Bas. Nous sommes heureux de mentionner que l'œuvre d'art, qui fait partie de la domaine public est fourni - gracieuseté de RijksmuseumLa limite de crédit de l'œuvre d'art est la suivante:. En plus de cela, l'alignement de la reproduction numérique est paysage et a un rapport d'image de 3: 2, ce qui signifie que la longueur est 50% plus longue que la largeur.

Détails de l'oeuvre

Titre du tableau: "Rocher de Gibraltar"
Classification: peinture
Terme général: l'art moderne
Horaire: 19th siècle
Année de l'oeuvre: 1834
Âge approximatif de l'oeuvre: autour 180 ans
Exposé dans: Rijksmuseum
Emplacement du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Site Internet du musée: Rijksmuseum
Licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

A propos de cet article

Catégorisation des produits: copie d'art
Méthode de reproduction: reproduction au format numérique
Processus de fabrication: impression numérique (impression directe UV)
Origine du produit: fabriqué en Allemagne
Type de stock: production à la demande
L'utilisation du produit: décoration murale, collection d'art (reproductions)
Orientation de l'image: alignement du paysage
Rapport latéral: (longueur: largeur) 3: 2
Interprétation des ratios latéraux: la longueur est 50% plus longue que la largeur
Choix de matériaux disponibles: impression d'affiche (papier de toile), impression sur toile, impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression en métal (aluminium dibond)
Variantes de taille d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 30x20cm - 12x8 ", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24 ", 120x80cm - 47x31", 150x100cm - 59x39 "
Options d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 30x20cm - 12x8 ", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24 ", 120x80cm - 47x31", 150x100cm - 59x39 "
Impression d'affiches (papier canevas): 60x40cm - 24x16 ", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31 "
Variantes d'impression Dibond (matériau d'alumnium): 30x20cm - 12x8 ", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24 ", 120x80cm - 47x31"
Cadre: non inclus

Tableau des détails de l'artiste

Nom d'artiste: Willem Anthonie van Deventer
Sexe de l'artiste: mâle
Travaux de l'artiste: peintre
Catégorie d'artiste: artiste moderne

Ce texte est protégé par copyright © - Artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Willem Anthonie van Deventer, 1834 - Rock of Gibraltar - fine art print

39,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Select your material

We offer a range of various sizes and materials for every product. That is why, we allow you to choose among the following options:

  • The canvas print: A UV printed canvas applied on a wood stretcher frame. A canvas creates a special look of three dimensionality. The advantage of canvas prints is that they are relatively low in weight. That means, it is easy to hang the Canvas print without the support of extra wall-mounts. Hence, canvas prints are suited for any kind of wall.
  • The poster print on canvas material: A poster is a UV printed sheet of flat canvas paper with a slight surface finish. It is used for framing your art print using a special frame. Please bear in mind, that depending on the size of the canvas poster print we add a white margin between 2-6cm round about the painting, which facilitates the framing with your custom frame.
  • Aluminium dibond print: Aluminium Dibond prints are metal prints with an impressive effect of depth. The Aluminium Dibond Print is your excellent start to fine art replicas on aluminum. The colors are luminous and vivid, details appear clear and crisp, and you can truly feel the matte appearance of the print.
  • Print on acrylic glass: A glossy acrylic glass print, often referred to as a plexiglass print, transforms the original artwork into great décor. The artwork is custom-made with the help of modern UV print technology. The major advantage of a plexiglass print is that contrasts and also artwork details become recognizeable because of the fine tonal gradation. The acrylic glass protects your chosen fine art print against light and heat for many years.

Important legal note: We try to describe the art products as precisely as possible and to exhibit them visually. At the same time, the colors of the print products, as well as the print result might vary marginally from the representation on the screen. Depending on your settings of your screen and the quality of the surface, not all colors are printed 100% realistically. Because our art prints are processed and printed by hand, there might also be minor discrepancies in the motif's exact position and the size.

The artwork Rock of Gibraltar from Willem Anthonie van Deventer as your new art replica

This over 180 year old piece of art "Rock of Gibraltar" was created by the male artist Willem Anthonie van Deventer in 1834. This work of art is in the the collection of Rijksmuseum located in Amsterdam, Netherlands. We are pleased to reference that the artwork, which is part of the public domain is being provided - courtesy of Rijksmuseum.The creditline of the artpiece is the following: . In addition to that, the alignment of the digital reproduction is landscape and has an image ratio of 3 : 2, which means that the length is 50% longer than the width.

Artwork details

Title of the painting: "Rock of Gibraltar"
Classification: painting
General term: modern art
Time: 19th century
Artwork year: 1834
Approximate age of artwork: around 180 years old
Exhibited in: Rijksmuseum
Location of museum: Amsterdam, Netherlands
Website of the museum: Rijksmuseum
License: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

About this item

Product categorization: art copy
Method of reproduction: reproduction in digital format
Manufacturing process: digital printing (UV direct print)
Product Origin: manufactured in Germany
Type of stock: production on demand
Product usage: wall decoration, art collection (reproductions)
Image orientation: landscape alignment
Side ratio: (length : width) 3 : 2
Side ratio interpretation: the length is 50% longer than the width
Available material choices: poster print (canvas paper), canvas print, acrylic glass print (with real glass coating), metal print (aluminium dibond)
Canvas print (canvas on stretcher frame) size variants: 30x20cm - 12x8", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31", 150x100cm - 59x39"
Acrylic glass print (with real glass coating) options: 30x20cm - 12x8", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31", 150x100cm - 59x39"
Poster print (canvas paper): 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31"
Dibond print (alumnium material) variants: 30x20cm - 12x8", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31"
Frame: not included

Artist details table

Artist name: Willem Anthonie van Deventer
Artist gender: male
Jobs of the artist: painter
Artist category: modern artist

This text is protected by copyright © - Artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed