Willem Anthonie van Deventer, 1845 - Paysage marin sur la côte - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Cette oeuvre d'art Paysage marin sur la côte a été réalisée par le peintre Willem Anthonie van Deventer en 1845. De nos jours, cette œuvre d'art est incluse dans la collection numérique de Rijksmuseum in Amsterdam, Pays-Bas. Nous sommes heureux de mentionner que l'œuvre d'art du domaine public est fournie avec l'aimable autorisation de RijksmuseumDe plus, l'œuvre d'art a la ligne de crédit suivante:. De plus, l'alignement est en paysage le format et a un rapport hauteur / largeur de 4: 3, ce qui signifie que la longueur est 33% plus longue que la largeur.

Informations générales par le musée (© Copyright - par Rijksmuseum - www.rijksmuseum. Nl)

Paysage marin sur la côte. Vue sur la plage et les falaises d'Etretat en Normandie.

Données d'œuvres structurées

Nom de l'oeuvre: "Paysage marin sur la côte"
Classement de l'oeuvre: peinture
Terme générique: l'art moderne
Horaire: 19th siècle
Créé en: 1845
Âge de l'oeuvre: autour des années 170
Musée / emplacement: Rijksmuseum
Emplacement du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Site Internet du musée: www.rijksmuseum. Nl
Type d'oeuvre sous licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Détails de l'artiste

Artistes: Willem Anthonie van Deventer
Genre: mâle
Professions de l'artiste: peintre
Classement de l'artiste: artiste moderne

Choisissez votre matériau préféré

Le menu déroulant du produit vous donne la possibilité de choisir votre matériau et votre taille préférés. Vous pouvez choisir votre taille et votre matériau préférés parmi les options suivantes:

  • Impression métallique (aluminium dibond): Une impression Aluminium Dibond est un matériau avec un véritable effet de profondeur, qui donne un aspect contemporain à une structure de surface, qui est non réfléchissante. Les couleurs sont lumineuses, les détails de l'impression sont clairs et nets, et vous pouvez vraiment percevoir un aspect mat de l'impression fine art.
  • Impression sur verre acrylique brillant (avec revêtement en verre véritable): Une impression brillante sur verre acrylique, souvent appelée impression UV sur plexiglas, transformera votre œuvre d'art préférée en un magnifique décor mural. De plus, c'est une bonne alternative aux impressions d'art sur aluminium ou sur toile. Votre propre version de l'œuvre est imprimée grâce à la technologie moderne d'impression directe UV. Notre plexiglas protège votre réplique d'art sélectionnée contre la lumière du soleil et la chaleur pendant 40 à 60 ans.
  • L'impression sur toile: La toile imprimée UV tendue sur un châssis en bois. Comment accrocher une impression sur toile sur mon mur? Une impression sur toile a l'avantage d'être de faible poids, ce qui signifie qu'il est assez simple de suspendre votre impression sur toile sans l'aide d'aucun support mural. Pour cette raison, les impressions sur toile conviennent à tout type de mur.
  • Affiche imprimée (matériel de toile): Notre affiche est une feuille de toile imprimée aux UV avec une belle texture de surface. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'impression de l'affiche sur toile, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'œuvre d'art, ce qui facilite le cadrage avec un cadre personnalisé.

Les spécifications du produit

Catégorisation des produits: reproduction de beaux-arts
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Technique de fabrication: Impression UV / impression numérique
Origine du produit: fabriqué en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue: décoration murale, décoration intérieure
Alignement: alignement du paysage
Rapport latéral: (longueur Largeur) 4: 3
Signification du rapport latéral: la longueur est 33% plus longue que la largeur
Matériaux: impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression d'affiche (papier de toile), impression en métal (aluminium dibond), impression sur toile
Options d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 ", 160x120cm - 63x47"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 ", 160x120cm - 63x47"
Variantes de taille d'impression d'affiche (papier de toile): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Options de taille d'impression en aluminium dibond: 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Cadre: non inclus

Mentions légales: Nous essayons ce que nous pouvons pour représenter les produits avec autant de détails que possible et les présenter visuellement dans notre boutique. Cependant, les couleurs des produits d'impression, ainsi que le résultat de l'impression peuvent différer légèrement de la représentation sur le moniteur. En fonction des paramètres de votre écran et de la qualité de la surface, tous les pigments de couleur ne sont pas imprimés de façon réaliste à XNUMX%. Étant donné qu'ils sont traités et imprimés manuellement, il pourrait tout aussi bien y avoir de légères variations dans la position exacte et la taille du motif.

© Copyright de, Artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Willem Anthonie van Deventer, 1845 - Seascape on the coast - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

This work of art Seascape on the coast was made by the painter Willem Anthonie van Deventer in 1845. Nowadays, this work of art is included in the digital collection of Rijksmuseum in Amsterdam, Netherlands. We are pleased to mention that the public domain artpiece is being provided with courtesy of Rijksmuseum.Furthermore, the work of art has the following creditline: . Further, the alignment is in landscape format and has an aspect ratio of 4 : 3, meaning that the length is 33% longer than the width.

General information by the museum (© Copyright - by Rijksmuseum - www.rijksmuseum.nl)

Seascape on the coast. View of the beach and the cliffs at Etretat in Normandy.

Structured artwork data

Artpiece name: "Seascape on the coast"
Artwork classification: painting
Umbrella term: modern art
Time: 19th century
Created in: 1845
Age of artwork: around 170 years
Museum / location: Rijksmuseum
Museum location: Amsterdam, Netherlands
Website of the museum: www.rijksmuseum.nl
License type of artwork: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

Artist details

Artist: Willem Anthonie van Deventer
Gender: male
Professions of the artist: painter
Classification of the artist: modern artist

Choose your favorite material

The product dropdown menu gives you the opportunity to choose your favorite material and size. You can choose your your favorite size and material among the following options:

  • Metal print (aluminium dibond): An Aluminium Dibond print is a material with a true effect of depth, which makes a contemporary look throuch a surface structure, which is non-reflective. Colors are luminous, details of the print are clear and crisp, and you can truly perceive a matte appearance of the fine art print.
  • Print on glossy acrylic glass (with real glass coating): A glossy print on acrylic glass, often referred to as a UV print on plexiglass, will turn your favorite artwork into beautiful wall décor. Furthermore, it is a good alternative option to aluminium or canvas art prints. Your own version of the artwork is being printed thanks to modern UV direct print technology. Our plexiglass protects your selected art replica against sunlight and heat for between 40-60 years.
  • The canvas print: The UV printed canvas stretched on a wooden stretcher frame. How do I hang a canvas print on my wall? A canvas print has the advantage of being low in weight, which means that it is quite simple to hang up your Canvas print without the help of any wall-mounts. Because of thatcanvas prints are suitable for any kind of wall.
  • Printed poster (canvas material): Our poster is a UV printed sheet of canvas with a nice surface texture. Please bear in mind, that depending on the size of the canvas poster print we add a white margin of around 2-6cm round about the work of art, which facilitates the framing with a custom frame.

The product specs

Product categorization: fine art reproduction
Method of reproduction: digital reproduction
Manufaturing technique: UV print / digital printing
Origin of the product: manufactured in Germany
Stock type: on demand production
Intended usage: wall decoration, home décor
Alignment: landscape alignment
Side ratio: (length : width) 4 : 3
Side ratio meaning: the length is 33% longer than the width
Materials: acrylic glass print (with real glass coating), poster print (canvas paper), metal print (aluminium dibond), canvas print
Canvas print (canvas on stretcher frame) options: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35", 160x120cm - 63x47"
Acrylic glass print (with real glass coating) sizes: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35", 160x120cm - 63x47"
Poster print (canvas paper) size variants: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Aluminium dibond print size options: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Frame: not included

Legal disclaimer: We try what we can to depict the products with as many details as we can and to showcase them visually in our shop. Although, the colors of the print products, as well as the print result can differ marginally from the representation on the monitor. Depending on your settings of your screen and the quality of the surface, not all color pigments are printed one hundret percent realistically. Given that the are processed and printed manually, there might as well be slight variations in the motif's exact position and the size.

© Copyright of, Artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed