Willem Kalf, 1669 - Nature morte avec un pot en porcelaine chinoise - tirage d'art

64,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Votre produit d'art individuel

Le chef-d'œuvre du 17e siècle Nature morte avec un pot en porcelaine chinoise a été faite par Willem Kalf. L'original de plus de 350 ans mesure la taille 30-3 / 4 x 26 po. Huile sur toile a été utilisé par le peintre comme technique pour la peinture. Cette œuvre d'art appartient à la collection du musée d'art d'Indianapolis situé à Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique. L'œuvre d'art classique du domaine public est fournie avec l'aimable autorisation de Musée d'art d'Indianapolis.Creditline de l'oeuvre:. L'alignement de la reproduction numérique est portrait et a un rapport latéral de 1: 1.2, Ce qui signifie que la longueur est 20% plus courte que la largeur. Le peintre Willem Kalf était un artiste européen des Pays-Bas, dont le style peut être principalement attribué au baroque. Le peintre néerlandais est né en 1619 à Rotterdam, Hollande méridionale, Pays-Bas et est décédé à l'âge de 74 dès 1693.

Commandez le matériel de votre choix

Dans les listes déroulantes des produits, vous pouvez choisir la taille et le matériau selon vos préférences. Vous pouvez sélectionner votre taille et votre matériau préférés parmi les options suivantes:

  • Dibond en aluminium: Il s'agit d'une impression métallique fabriquée sur un matériau en aluminium dibond avec un effet de profondeur impressionnant. Pour notre impression Direct Aluminium Dibond, nous imprimons la pièce d'art sélectionnée sur la surface de l'aluminium. Les couleurs sont vives et lumineuses dans la plus haute définition, les détails de l'impression semblent nets et clairs, et l'impression a une apparence mate que vous pouvez littéralement ressentir. Cette impression sur aluminium est l'un des produits d'entrée de gamme les plus demandés et constitue un moyen extrêmement sophistiqué de présenter des tirages d'art, car elle place 100% de l'attention du spectateur sur l'œuvre d'art.
  • L'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): Une impression sur verre acrylique brillant, souvent appelée impression sur plexiglas, transforme un original en décoration intérieure et constitue une alternative distincte aux répliques d'art dibond et de toile. Le principal avantage d'un tirage d'art en plexiglas est que les contrastes et les petits détails de couleur deviennent identifiables à l'aide de la gradation subtile de l'image.
  • L'impression d'affiche (matériau en toile): Notre affiche est une toile plate imprimée aux UV avec une finition de surface fine. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille absolue de l'impression d'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour du motif d'impression, ce qui facilite l'encadrement avec votre cadre personnalisé.
  • Toile: Une impression sur toile est une toile de coton imprimée montée sur un cadre en bois. Une toile imprimée de votre œuvre d'art préférée vous permettra de transformer votre tirage d'art individuel en une œuvre d'art de grande taille comme vous le savez dans les galeries d'art. Les impressions sur toile sont relativement faibles en poids, ce qui signifie qu'il est facile et simple de suspendre votre impression sur toile sans supports muraux supplémentaires. Les impressions sur toile conviennent à tout type de mur de votre maison.

Avertissement légal: Nous essayons ce que nous pouvons afin de décrire nos produits de la manière la plus exacte possible et de les afficher visuellement sur les pages de détail des produits respectives. Dans le même temps, les couleurs des matériaux imprimés, ainsi que le résultat de l'impression peuvent différer dans une certaine mesure de l'image à l'écran. Selon les paramètres de votre écran et l'état de la surface, les pigments de couleur peuvent ne pas être imprimés à 100% de manière réaliste. Compte tenu du fait que nos impressions d'art sont imprimées et traitées manuellement, il pourrait tout aussi bien y avoir des différences mineures dans la taille et la position exacte du motif.

Spécifications de l'article

Produit d'impression: l'art pariétal
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Technique de fabrication: Impression directe UV
Origine du produit: Fabriqué en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue du produit: collection d'art (reproductions), mur de la galerie
Alignement de l'image: alignement portrait
Rapport d'aspect de l'image: 1: 1.2 - (longueur Largeur)
Implication: la longueur est 20% plus courte que la largeur
Matériaux: impression d'affiche (papier de toile), impression en métal (dibond en aluminium), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression sur toile
Toile sur châssis de civière (impression sur toile): 50x60cm - 20x24 ", 100x120cm - 39x47", 150x180cm - 59x71 "
Variantes d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 50x60cm - 20x24 ", 100x120cm - 39x47", 150x180cm - 59x71 "
Variantes d'impression d'affiche (papier de toile): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Variantes de taille d'impression Dibond (matériau alumnium): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Cadre photo: pas de cadre

Données d'œuvres structurées

Titre de l'oeuvre: "Nature morte avec un pot en porcelaine chinoise"
Catégorisation des œuvres: peinture
Vaste catégorie: art classique
Période: 17th siècle
Année de l'oeuvre: 1669
Âge approximatif de l'oeuvre: plus de 350 ans
Support original de l'oeuvre: huile sur toile
Taille de l'oeuvre originale: 30-3 / 4 x 26 pouces
Musée: Musée d'art d'Indianapolis
Emplacement du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Site Web du musée: Musée d'art d'Indianapolis
Type de licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Tableau des métadonnées de l'artiste

Nom de l'artiste: Willem Kalf
Alias: Wm Kalf, W. Kalff, Kalfe Willem, Kaalf Willem, קאלף וילם, Wilhelm Kalf, Kelf, Kalf Guillaume, Guillaume Kalff, Cal ou Kalf, Guillam Kalf, Kalf Willem, Calf, william kalff, W. Kalf, Kalft, kalf wilhelm , Willhelmus Kalf, G. Kalf, Wilh. Calf., VG Kalf, Calphe, Kalb, Kaalf, Kalff, G. Calf, Wilhelmus Kalf, William Kalf, Calff, Guillaume Kalf, Kalf., Wilh. Veau, Vilen G. Kalf, Guill. Kalf, Kalf, Half, W. von Calff, Willhelm Kalf, Kalff Willem, W. Calf, VG Kalf, Calfe, Guillaume Kalfft, Kalse, Willem Kalff, Calf Willem, Kalfe, Wilhelm Kalff, Golff, Willem Kalf
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Néerlandais
Les professions: peintre
Pays de l'artiste: Pays-Bas
Catégorie d'artiste: vieux maitre
Styles d'art: Baroque
Décédé à l'âge de: 74 ans
Année de naissance: 1619
Lieu de naissance: Rotterdam, Hollande méridionale, Pays-Bas
Décédés: 1693
Ville de mort: Amsterdam, Hollande du Nord, Pays-Bas

© Copyright - Artprinta.com (Artprinta)

Informations originales sur les œuvres d'art du site Web du musée d'art d'Indianapolis (© - Musée d'art d'Indianapolis - Musée d'art d'Indianapolis)

Étiquette Galley: Lorsque Willem Kalf a peint cette nature morte ostentatoire, Amsterdam était le centre commercial de l'Europe. Les tapis turcs, le verre vénitien, les porcelaines chinoises et les fruits tropicaux ne sont que quelques-uns des produits exotiques apportés par les commerçants néerlandais sur les marchés animés de la capitale. Les biens précieux rassemblés ici célèbrent à la fois le talent de l'artiste et la richesse et l'entreprise de l'âge d'or de la Hollande.

Indianapolis Museum of Art Don de Mme James W. Fesler à la mémoire de Daniel W. et Elizabeth C. Marmon

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Willem Kalf, 1669 - Still Life with a Chinese Porcelain Jar - fine art print

64,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Your individual art product

The 17th century masterpiece Still Life with a Chinese Porcelain Jar was made by Willem Kalf. The beyond 350 years old original measures the size 30-3/4 x 26 in. Oil on canvas was used by the painter as the technique for the painting. This work of art belongs to the Indianapolis Museum of Art's collection located in Indianapolis, Indiana, United States of America. The classic art public domain artpiece is supplied with courtesy of Indianapolis Museum of Art.Creditline of the artwork: . The alignment of the digital reproduction is portrait and has a side ratio of 1 : 1.2, which means that the length is 20% shorter than the width. The painter Willem Kalf was a European artist from the Netherlands, whose style can primarily be attributed to Baroque. The Dutch painter was born in 1619 in Rotterdam, South Holland, Netherlands and passed away at the age of 74 in 1693.

Order the material of your choice

In the product dropdown lists you can pick the size and materialaccording to your preferences. You can select your preferred size and material between the following options:

  • Aluminium dibond: This is a metal print manufactured on aluminium dibond material with an impressive depth effect. For our Direct Aluminium Dibond print, we print the selected artpiece onto the surface of the aluminum. The colors are bright and luminous in the highest definition, the details of the print appear crisp and clear, and the print has a a matte appearance you can literally feel. This print on aluminium is one of the most demanded entry-level products and is an extremely sophisticated way to showcase fine art prints, because it puts 100% of the viewer’s attention on the artwork.
  • The acrylic glass print (with real glass coating): A glossy acrylic glass print, often referred to as a print on plexiglass, changes an original into home décor and makes a distinct alternative to dibond and canvas fine art replicas. The major benefit of a plexiglass fine art print is that contrasts and also small color details become identifiable with the help of the subtle gradation in the picture.
  • The poster print (canvas material): Our poster print is a UV printed flat canvas with a fine surface finish. Please keep in mind, that depending on the absolute size of the poster print we add a white margin of around 2 - 6cm around the print motif, which facilitates the framing with your custom frame.
  • Canvas: A canvas print is a printed cotton canvas mounted on a wood frame. A printed canvas of your favorite work of art will let you turn your individual fine art print into a large size artpiece as you know from art galleries. Canvas prints are relatively low in weight, meaning that it is easy and straightforward to hang up your Canvas print without additional wall-mounts. Canvas prints are suitable for any type of wall in your home.

Legal disclaimer: We try what we can in order to describe our products as exact as possible and to display them visually on the respective product detail pages. At the same time, the colors of the printed materials, as well as the print result can differ to a certain extent from the image on the screen. Depending on the settings of your screen and the condition of the surface, color pigments may not be printed 100% realistically. In view of the fact that our art prints are printed and processed manually, there might as well be minor differences in the size and exact position of the motif.

Article specs

Print prodct: wall art
Reproduction method: digital reproduction
Manufaturing technique: UV direct print
Product Origin: German-made
Stock type: production on demand
Intended product use: art collection (reproductions), gallery wall
Image alignment: portrait alignment
Image aspect ratio: 1 : 1.2 - (length : width)
Implication: the length is 20% shorter than the width
Materials: poster print (canvas paper), metal print (aluminium dibond), acrylic glass print (with real glass coating), canvas print
Canvas on stretcher frame (canvas print): 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47", 150x180cm - 59x71"
Acrylic glass print (with real glass coating) variants: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47", 150x180cm - 59x71"
Poster print (canvas paper) variants: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Dibond print (alumnium material) size variants: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Picture frame: no frame

Structured artwork data

Piece of art title: "Still Life with a Chinese Porcelain Jar"
Artwork categorization: painting
Broad category: classic art
Period: 17th century
Artpiece year: 1669
Approximate age of artwork: more than 350 years old
Original medium of artwork: oil on canvas
Size of the original artwork: 30-3/4 x 26 in
Museum: Indianapolis Museum of Art
Location of museum: Indianapolis, Indiana, United States of America
Museum website: Indianapolis Museum of Art
License type: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

Artist metadata table

Name of the artist: Willem Kalf
Aliases: W.m Kalf, W. Kalff, Kalfe Willem, Kaalf Willem, קאלף וילם, Wilhelm Kalf, Kelf, Kalf Guillaume, Guillaume Kalff, Cal ou Kalf, Guillam Kalf, Kalf Willem, Calf, william kalff, W. Kalf, Kalft, kalf wilhelm, Willhelmus Kalf, G. Kalf, Wilh. Calf., V. G. Kalf, Calphe, Kalb, Kaalf, Kalff, G. Calf, Wilhelmus Kalf, William Kalf, Calff, Guillaume Kalf, Kalf., Wilh. Calf, Vilen G. Kalf, Guill. Kalf, Kalf, Half, W. von Calff, Willhelm Kalf, Kalff Willem, W. Calf, V.G. Kalf, Calfe, Guillaume Kalfft, Kalse, Willem Kalff, Calf Willem, Kalfe, Wilhelm Kalff, Golff, Willem Kalf
Gender of the artist: male
Nationality of artist: Dutch
Professions: painter
Country of the artist: the Netherlands
Artist category: old master
Art styles: Baroque
Died at the age of: 74 years
Birth year: 1619
Birthplace: Rotterdam, South Holland, Netherlands
Died: 1693
Town of death: Amsterdam, North Holland, Netherlands

© Copyright - Artprinta.com (Artprinta)

Original information about the artwork by Indianapolis Museum of Art website (© - Indianapolis Museum of Art - Indianapolis Museum of Art)

Galley label: When Willem Kalf painted this ostentatious still life, Amsterdam was the trading center of Europe. Turkish carpets, Venetian glass, Chinese porcelains and tropical fruits were just a few of the exotic commodities brought by Dutch traders to the bustling markets of the capital. The precious goods assembled here celebrate both the artist's skill and the wealth and enterprise of Holland's golden age.

Indianapolis Museum of Art Gift of Mrs. James W. Fesler in memory of Daniel W. and Elizabeth C. Marmon

You may also like

Recently viewed