Willem Maris, 1854 - Quartier arrière d'une vache et deux pattes - tirage d'art

64,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

En 1854, le peintre Willem Maris fait l'œuvre d'art intitulée "Quartier arrière d'une vache et deux pattes". L'œuvre d'art est dans la collection de Rijksmuseum situé à Amsterdam, aux Pays-Bas. le l'art moderne œuvre d'art, qui est dans le domaine public est fourni avec l'aimable autorisation de Rijksmuseum.Creditline de l'oeuvre:. De plus, l'alignement est paysage avec un rapport latéral de 1.2: 1, ce qui signifie que la longueur est 20% plus longue que la largeur. Willem Maris était un peintre de nationalité néerlandaise, dont le style artistique peut être principalement attribué à l'impressionnisme. L'artiste européen a vécu pendant un total de 66 ans et est né dans l'année 1844 à La Haye, Hollande méridionale, Pays-Bas et décédé en 1910 à La Haye, Hollande méridionale, Pays-Bas.

Informations sur l'oeuvre

Titre du tableau: "Quartier arrière d'une vache et deux pattes"
Classement de l'oeuvre: peinture
Terme générique: l'art moderne
siècle: 19th siècle
Créé dans l'année: 1854
Âge approximatif de l'oeuvre: 160 ans
Musée: Rijksmuseum
Emplacement du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Site Web du musée: www.rijksmuseum. Nl
Type d'oeuvre sous licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Tableau des détails de l'artiste

Nom de l'artiste: Willem Maris
Noms alternatifs: Willem Maris, Maris, Maris W., W. Maris, Maris Willem, wm maris, wilhelm maris, Marris Willem, william maris, Marris Wenzel, maris william, Maris Wenzel, Maris W., Maris William
Genre: mâle
Nationalité de l'artiste: Néerlandais
Travaux: peintre
Pays de l'artiste: Pays-Bas
Catégorie d'artiste: artiste moderne
Styles de l'artiste: Impressionnisme
Durée de vie: 66 ans
Année de naissance: 1844
Lieu de naissance: La Haye, La, Hollande méridionale, Pays-Bas
Décédés: 1910
Décédé à (lieu): La Haye, La, Hollande méridionale, Pays-Bas

Matériaux de produits parmi lesquels nos clients peuvent choisir

Le menu déroulant du produit vous donne la possibilité de choisir un matériau et une taille selon vos préférences. Afin de correspondre parfaitement à vos besoins personnels, vous pouvez choisir parmi les options de personnalisation de produit suivantes:

  • Impression dibond en aluminium: Une impression Aluminium Dibond est un matériau avec un effet de profondeur impressionnant. Une surface non réfléchissante fait une impression à la mode. Les couleurs sont vives et vives, les détails fins semblent nets et clairs, et il y a un aspect mat que vous pouvez littéralement ressentir.
  • Toile: Une toile imprimée montée sur un cadre en bois. Les impressions sur toile ont l'avantage d'être relativement légères. Cela signifie qu'il est facile de suspendre votre impression sur toile sans supports muraux supplémentaires. Une impression sur toile convient à tout type de mur.
  • L'impression d'affiche (matériel de toile): L'impression d'affiche est un papier de toile imprimé UV avec une légère finition sur la surface, qui ressemble au chef-d'œuvre réel. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille absolue de l'impression de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche entre 2 et 6 cm autour de l'œuvre afin de faciliter le cadrage.
  • Impression sur verre acrylique brillant (avec revêtement en verre véritable): Une impression sur verre acrylique, parfois appelée une impression d'art sur plexiglas, transformera l'œuvre originale en un magnifique décor mural et constituera une alternative distincte aux impressions sur toile et aluminidum dibond. Avec un tirage d'art en verre acrylique, les contrastes nets ainsi que les détails mineurs de l'image seront identifiables grâce à la gradation tonale granulaire de l'image. Notre revêtement en verre véritable protège votre tirage d'art choisi contre la lumière et les influences extérieures pendant 40 à 60 ans.

À propos de l'article

Catégorisation des articles: Reproduction d'art
La reproduction: reproduction numérique
Technique de fabrication: Impression directe UV (impression numérique)
Production: fabriqué en Allemagne
Type de stock: production à la demande
L'utilisation du produit: galerie de mur, galerie de reproduction d'art
Orientation de l'image: alignement du paysage
Ratio d'aspect: longueur en largeur 1.2: 1
Interprétation: la longueur est 20% plus longue que la largeur
Options matérielles: impression sur toile, impression métallique (aluminium dibond), impression d'affiche (papier de toile), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable)
Impression sur toile (toile sur châssis brancard): 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Variantes d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Options de taille d'impression d'affiche (papier de toile): 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Variantes d'impression en aluminium: 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Encadrement impression d'art: pas disponible

Remarque importante : Nous nous efforçons de représenter les produits d'art avec autant de détails que possible et de les illustrer visuellement. Néanmoins, les pigments des supports d'impression, ainsi que l'impression peuvent différer légèrement de la représentation sur le moniteur de l'appareil. Selon les paramètres de votre écran et la qualité de la surface, les couleurs peuvent ne pas être imprimées aussi exactement que la version numérique représentée ici. Étant donné que nos tirages d'art sont traités et imprimés manuellement, il peut également y avoir des écarts mineurs dans la position exacte et la taille du motif.

© Copyright - propriété intellectuelle de | Artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Willem Maris, 1854 - Hindquarter of a cow, and two legs - fine art print

64,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

In the year 1854 the painter Willem Maris made the work of art titled "Hindquarter of a cow, and two legs". The piece of art is in the the collection of Rijksmuseum located in Amsterdam, Netherlands. The modern art work of art, which is in the public domain is supplied with courtesy of Rijksmuseum.Creditline of the artwork: . Furthermore, alignment is landscape with a side ratio of 1.2 : 1, meaning that the length is 20% longer than the width. Willem Maris was a painter of Dutch nationality, whose art style can mainly be attributed to Impressionism. The European artist lived for a total of 66 years and was born in the year 1844 in Hague, The, South Holland, Netherlands and passed away in 1910 in Hague, The, South Holland, Netherlands.

Artpiece information

Title of the painting: "Hindquarter of a cow, and two legs"
Artwork classification: painting
Generic term: modern art
Century: 19th century
Created in the year: 1854
Approximate age of artwork: 160 years
Museum: Rijksmuseum
Museum location: Amsterdam, Netherlands
Museum's website: www.rijksmuseum.nl
License type of artwork: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

Artist details table

Name of the artist: Willem Maris
Alternative names: Willem Maris, Maris, Maris W., W. Maris, Maris Willem, w.m maris, wilhelm maris, Marris Willem, william maris, Marris Wenzel, maris william, Maris Wenzel, Maris W., Maris William
Gender: male
Artist nationality: Dutch
Jobs: painter
Country of the artist: the Netherlands
Artist category: modern artist
Styles of the artist: Impressionism
Life span: 66 years
Year born: 1844
Birthplace: Hague, The, South Holland, Netherlands
Died: 1910
Deceased in (place): Hague, The, South Holland, Netherlands

Product materials our customers can choose from

The product dropdown menu gives you the opportunity to choose a material and a sizeaccording to your preferences. In order match your personal requirements perfectly, you can choose among the following product customization options:

  • Aluminium dibond print: An Aluminium Dibond print is a material with an impressive depth effect. A non-reflective surface make a fashionable impression. The colors are bright and vivid, the fine details appear crisp and clear, and there’s a matte look you can literally feel.
  • Canvas: A printed canvas mounted on a wooden frame. Canvas Prints have the advantage of being relatively low in weight. That means, it is easy to hang up your Canvas print without additional wall-mounts. A canvas print is suitable for any kind of wall.
  • The poster print (canvas material): The poster print is a UV printed canvas paper with a slight finish on the surface, that resembles the actual masterpiece. Please bear in mind, that depending on the absolute size of the poster print we add a white margin between 2-6cm round about the artwork in order to facilitate the framing.
  • Print on glossy acrylic glass (with real glass coating): An print on acrylic glass, which is sometimes referred to as a an art print on plexiglass, will change the original artwork into beautiful wall décor and makes a distinct alternative to canvas and aluminidum dibond prints. With an acrylic glass fine art print sharp contrasts as well as minor image details will be identifiable thanks to the granular tonal gradation of the picture. Our real glass coating protects your chosen fine art print against light and external influences for between 40-60 years.

About the item

Article categorization: art print
Reproduction: digital reproduction
Manufaturing technique: UV direct printing (digital print)
Production: manufactured in Germany
Stock type: production on demand
Product usage: wall gallery, art reproduction gallery
Image orientation: landscape alignment
Aspect ratio: length to width 1.2 : 1
Interpretation: the length is 20% longer than the width
Material options: canvas print, metal print (aluminium dibond), poster print (canvas paper), acrylic glass print (with real glass coating)
Canvas print (canvas on stretcher frame): 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Acrylic glass print (with real glass coating) variants: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Poster print (canvas paper) size options: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Aluminium print variants: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Art print framing: not available

Important note: We strive to depict the art products in as much detail as we can and to illustrate them visually. Nonetheless, the pigments of the print materials, as well as the printing may differ marginally from the representation on the device's monitor. Depending on your screen settings and the quality of the surface, colors might not be printed as exactly as the digital version depicted here. Since our fine art prints are processed and printed manually, there might also be minor discrepancies in the motif's exact position and the size.

© Copyright - intellectual property of | Artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed