Willem Maris, 1854 - Dunes de sable à Scheveningen - tirage d'art

39,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Informations sur les illustrations structurées

Nom de l'oeuvre: "Dunes de sable à Scheveningen"
Classification: peinture
Catégorie générale: l'art moderne
Période: 19th siècle
Année de création: 1854
Âge de l'oeuvre: 160 ans
Musée: Rijksmuseum
Lieu du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Disponible à: Rijksmuseum
Type de licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Bref aperçu de l'artiste

Nom de l'artiste: Willem Maris
Aussi connu sous le nom: Maris W., Maris, W.Maris, wilhelm maris, Willem Maris, Maris W., Maris Wenzel, Maris Willem, Maris William, Marris Willem, Marris Wenzel, wm maris, william maris, maris william
Genre: mâle
Nationalité: Néerlandais
Travaux de l'artiste: peintre
Pays de l'artiste: Pays-Bas
Catégorie d'artiste: artiste moderne
Styles d'art: Impressionnisme
Vie: 66 ans
Année de naissance: 1844
Lieu de naissance: La Haye, La, Hollande méridionale, Pays-Bas
Année de mort: 1910
Décédé à (lieu): La Haye, La, Hollande méridionale, Pays-Bas

Le produit

Classification du produit: reproduction d'art
La reproduction: reproduction au format numérique
Technique de fabrication: impression numérique (impression directe UV)
Production: made in Germany
Type de stock: à la demande
Utilisation prévue: galerie d'art, collection d'art (reproductions)
Alignement: alignement du paysage
Ratio d'aspect: 3: 2 - (longueur Largeur)
Implication du rapport hauteur / largeur: la longueur est 50% plus longue que la largeur
Variantes de matériau d'article: impression en métal (aluminium dibond), impression d'affiche (papier de toile), impression sur toile, impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable)
Variantes de taille de la toile sur châssis (impression sur toile): 30x20cm - 12x8 ", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24 ", 120x80cm - 47x31", 150x100cm - 59x39 "
Variantes d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 30x20cm - 12x8 ", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24 ", 120x80cm - 47x31", 150x100cm - 59x39 "
Variantes de taille d'impression d'affiche (papier de toile): 60x40cm - 24x16 ", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31 "
Impression dibond en aluminium: 30x20cm - 12x8 ", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24 ", 120x80cm - 47x31"
Encadrement impression d'art: impression d'art sans cadre

Matériaux disponibles

Pour chaque produit, nous proposons différentes tailles et matériaux. Nous vous permettons de choisir votre taille et votre matériau préférés parmi les options de personnalisation de produit suivantes:

  • L'impression d'affiche (matériau en toile): Une impression d'affiche est une toile imprimée avec une structure granulaire sur la surface, qui rappelle la version réelle de l'œuvre d'art. Il est particulièrement qualifié pour placer votre tirage d'art dans un cadre personnalisé. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'impression pour faciliter le cadrage.
  • Impression sur verre acrylique brillant (avec revêtement en verre véritable): Une impression sur verre acrylique, parfois décrite comme une impression sur plexiglas, transforme votre œuvre d'art originale préférée en une magnifique décoration pour la maison et offre une excellente alternative aux impressions sur toile et dibond. L'illustration est imprimée avec une technologie d'impression UV de pointe. Le résultat est des couleurs impressionnantes et riches. Le revêtement en verre véritable protège votre tirage d'art choisi contre la lumière et la chaleur pendant 4 à 6 décennies.
  • Impression dibond en aluminium (métal): Les impressions aluminium Dibond sont des impressions sur métal d'une profondeur exceptionnelle - pour un look moderne et une structure de surface non réfléchissante. Pour votre impression Direct Aluminium Dibond, nous imprimons l'illustration préférée sur la surface en composite d'aluminium apprêtée en blanc. Les parties lumineuses et blanches de l'œuvre originale brillent avec un brillant de soie mais sans l'éblouissement. Les couleurs de l'impression sont lumineuses et vives dans la plus haute définition, les détails fins de l'impression sont clairs et nets.
  • Impression sur toile: L'impression sur toile, qu'il ne faut pas confondre avec une peinture sur toile, est une image numérique imprimée sur une imprimante UV directe. Les impressions sur toile sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est assez simple de suspendre votre impression sur toile sans utiliser de supports muraux. Par conséquent, une impression sur toile convient à tous les types de murs.

Ce que vous devez savoir sur l'œuvre d'art de plus de 160 ans

En 1854, l'artiste Willem Maris peint l'œuvre impressionniste. L'œuvre d'art fait partie de la collection d'art de Rijksmuseum in Amsterdam, Pays-Bas. Avec l'aimable autorisation de Rijksmuseum (licence du domaine public).Creditline de l'oeuvre:. De plus, l'alignement est paysage et a un ratio de 3: 2, ce qui signifie que la longueur est 50% plus longue que la largeur. Le peintre Willem Maris était un artiste européen, dont le style était principalement impressionniste. Le peintre impressionniste est né dans l'année 1844 à La Haye, Hollande méridionale, Pays-Bas et est décédé à l'âge de 66 ans en 1910.

Informations importantes: Nous essayons ce que nous pouvons pour représenter les produits d'art avec autant de détails que possible et les exposer visuellement. Néanmoins, les couleurs du matériau d'impression et de l'impression peuvent différer quelque peu de la représentation à l'écran. Selon les paramètres de votre écran et l'état de la surface, les pigments de couleur ne peuvent malheureusement pas être imprimés à 100% de manière réaliste. Étant donné que tous sont imprimés et traités à la main, il peut également y avoir de légères différences dans la taille et la position exacte du motif.

Copyright © | Artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Willem Maris, 1854 - Sand dunes at Scheveningen - fine art print

39,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Structured artwork information

Artpiece name: "Sand dunes at Scheveningen"
Classification: painting
General category: modern art
Period: 19th century
Year of creation: 1854
Artwork age: 160 years
Museum: Rijksmuseum
Place of museum: Amsterdam, Netherlands
Available at: Rijksmuseum
License type: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

Short overview of the artist

Name of the artist: Willem Maris
Also known as: Maris W., Maris, W. Maris, wilhelm maris, Willem Maris, Maris W., Maris Wenzel, Maris Willem, Maris William, Marris Willem, Marris Wenzel, w.m maris, william maris, maris william
Gender: male
Nationality: Dutch
Jobs of the artist: painter
Country of the artist: the Netherlands
Artist category: modern artist
Art styles: Impressionism
Lifetime: 66 years
Year of birth: 1844
Place of birth: Hague, The, South Holland, Netherlands
Year died: 1910
Died in (place): Hague, The, South Holland, Netherlands

The product

Product classification: art reproduction
Reproduction: reproduction in digital format
Manufaturing technique: digital printing (UV direct print)
Production: made in Germany
Type of stock: on demand
Intended usage: art print gallery, art collection (reproductions)
Alignment: landscape alignment
Aspect ratio: 3 : 2 - (length : width)
Aspect ratio implication: the length is 50% longer than the width
Item material variants: metal print (aluminium dibond), poster print (canvas paper), canvas print, acrylic glass print (with real glass coating)
Canvas on stretcher frame (canvas print) size variants: 30x20cm - 12x8", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31", 150x100cm - 59x39"
Acrylic glass print (with real glass coating) variants: 30x20cm - 12x8", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31", 150x100cm - 59x39"
Poster print (canvas paper) size variants: 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31"
Aluminium dibond print: 30x20cm - 12x8", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31"
Art print framing: unframed art print

Available materials

For every product we offer different sizes & materials. We allow you to pick your favorite size and material among the following product individualization options:

  • The poster print (canvas material): A poster print is a printed canvas with a granular structure on the surface, which reminds the actual version of the work of art. It is particularly qualified for placing your fine art print in a custom frame. Please bear in mind, that depending on the size of the poster we add a white margin of approximately 2-6cm round about the print to facilitate the framing.
  • Print on glossy acrylic glass (with real glass coating): An print on acrylic glass, which is sometimes described as a print on plexiglass, changes your favorite original artwork into gorgeous home decoration and offers a great alternative to canvas and dibond fine art prints. The artwork is being printed with state-of-the-art UV printing technology. The result of this are impressive and rich colors. The real glass coating protects your chosen fine art print against light and heat for between 4 and 6 decades.
  • Aluminium dibond print (metal): Aluminium Dibond prints are prints on metal with an outstanding depth - for a modern look and non-reflective surface structure. For your Direct Aluminium Dibond print, we print the favorite artwork onto the aluminium composite white-primed surface. The bright & white parts of the original artwork shine with a silk gloss but without the glare. The colors of the print are bright and vivid in the highest definition, fine details of the print are clear and crisp.
  • Canvas print: The canvas print, which should not be mistaken with a painting on a canvas, is a digital image printed on a UV direct printer. Canvas prints are relatively low in weight, meaning that it is quite simple to hang up your Canvas print without the use of any wall-mounts. Hence, a canvas print is suited for all types of walls.

What you should know the over 160 year-old work of art

In the year 1854 the artist Willem Maris painted the impressionist artwork. The piece of art forms part of the art collection of Rijksmuseum in Amsterdam, Netherlands. With courtesy of Rijksmuseum (public domain license).Creditline of the artwork: . Furthermore, alignment is landscape and has a ratio of 3 : 2, meaning that the length is 50% longer than the width. The painter Willem Maris was a European artist, whose style was primarily Impressionism. The Impressionist painter was born in the year 1844 in Hague, The, South Holland, Netherlands and passed away at the age of 66 in the year 1910.

Important information: We try what we can to depict the art products with as many details as possible and to exhibit them visually. Nonetheless, the colors of the printing material and the printing might differ somehwat from the representation on the screen. Depending on your screen settings and the condition of the surface, color pigments can unfortunately not be printed 100% realistically. In view of the fact that all are printed and processed by hand, there may also be slight differences in the size and exact position of the motif.

Copyright © | Artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed