Willem Maris, 1880 - Prairie avec des vaches - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Présentation détaillée du produit

L'œuvre d'art a été créée par l'artiste impressionniste Willem Maris. L'œuvre fait partie de la collection d'art numérique de Rijksmuseum, qui est le plus grand musée d'art et d'histoire néerlandais du Moyen Âge à nos jours. Nous sommes heureux de mentionner que cette œuvre d'art du domaine public est fournie avec l'aimable autorisation de Rijksmuseum.Creditline de l'oeuvre:. L'alignement est au format paysage avec un rapport latéral de 4: 3, ce qui signifie que la longueur est 33% plus longue que la largeur. Le peintre Willem Maris était un artiste dont le style artistique peut être classé comme impressionnisme. Le peintre a vécu pendant un total de 66 ans et est né en 1844 à La Haye, Hollande méridionale, Pays-Bas et est décédé en 1910 à La Haye, Hollande méridionale, Pays-Bas.

Informations sur l'oeuvre par Rijksmuseum (© Copyright - par Rijksmuseum - www.rijksmuseum. Nl)

Prairie avec des vaches. Dans une prairie marécageuse paissent des vaches. À droite une ferme entre les peupliers, à gauche au loin un moulin.

Détails structurés de l'œuvre d'art

Titre du tableau: "Prairie avec des vaches"
Classification: peinture
Vaste catégorie: l'art moderne
Oeuvre siècle: 19th siècle
Créé dans l'année: 1880
Âge approximatif de l'oeuvre: autour 140 ans
Musée / emplacement: Rijksmuseum
Emplacement du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Site Internet du musée: Rijksmuseum
Licence d'illustration: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Détails de l'artiste

Nom: Willem Maris
Noms supplémentaires: wilhelm maris, Maris William, maris william, Maris, Willem Maris, Maris Wenzel, Maris W., W. Maris, wm maris, william maris, Marris Wenzel, Marris Willem, Maris W., Maris Willem
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Néerlandais
Les professions: peintre
Pays d'origine: Pays-Bas
Catégorie d'artiste: artiste moderne
Styles d'art: Impressionnisme
Décédé à l'âge de: 66 ans
Né dans l'année: 1844
Né à (lieu): La Haye, La, Hollande méridionale, Pays-Bas
Année de mort: 1910
Ville de mort: La Haye, La, Hollande méridionale, Pays-Bas

Matériaux de produits que nos clients peuvent choisir

Le menu déroulant du produit vous donne la possibilité de sélectionner le matériau et la taille de votre choix. Les options suivantes sont disponibles pour l'individualisation:

  • Impression sur verre acrylique brillant: Une impression sur verre acrylique, souvent désignée comme une impression sur plexiglas, transformera un original en grand décor. Au-delà de cela, l'impression d'art acrylique constitue une alternative viable aux impressions d'art dibond et sur toile. Notre verre acrylique protège votre tirage d'art choisi contre la lumière et les influences extérieures pendant des décennies.
  • L'impression sur toile: L'impression directe sur toile est une toile imprimée montée sur une civière en bois. En plus de cela, une toile produit un look attrayant et attrayant. Le grand avantage des impressions sur toile est qu'elles sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est assez simple de suspendre l'impression sur toile sans supports muraux supplémentaires. C'est pourquoi les impressions sur toile conviennent à tout type de mur.
  • Métal (impression dibond en aluminium): Les impressions aluminium Dibond sont des impressions sur métal avec un effet de profondeur exceptionnel, ce qui crée un look contemporain avec une structure de surface non réfléchissante. Les parties blanches et lumineuses de la pièce d'art brillent avec un brillant soyeux, mais sans éblouissement. Les couleurs sont lumineuses dans la plus haute définition, les détails fins de l'impression semblent clairs et nets, et l'impression a un aspect mat que vous pouvez littéralement ressentir.
  • Affiche (matériau en toile): Notre affiche est un papier toile imprimé avec une texture de surface granulaire, qui ressemble au chef-d'œuvre réel. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'impression d'affiche, nous ajoutons une marge blanche de 2 à 6 cm autour de l'impression, ce qui facilite l'encadrement.

Informations structurées sur les articles

Type de produit: l'art pariétal
Méthode de reproduction: reproduction au format numérique
Technique de production: Impression directe UV
Origine du produit: made in Germany
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue: galerie murale, design d'intérieur
Alignement: format paysage
Ratio d'aspect: 4: 3 (longueur: largeur)
Signification du rapport hauteur / largeur: la longueur est 33% plus longue que la largeur
Choix de matériaux disponibles: impression d'affiche (papier de toile), impression sur toile, impression en métal (aluminium dibond), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable)
Options de taille de toile sur châssis de civière (impression sur toile): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 ", 160x120cm - 63x47"
Variantes d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 ", 160x120cm - 63x47"
Variantes d'impression d'affiche (papier de toile): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Variantes d'impression aluminium (matériau aluminium dibond): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Encadrement de l'oeuvre: pas disponible

Note légale importante: Nous faisons tout notre possible pour représenter les produits avec autant de détails que possible et les afficher visuellement. Néanmoins, les couleurs du matériel d'impression et de l'impression peuvent différer dans une certaine mesure de la représentation sur l'écran de l'appareil. Selon les paramètres de votre écran et la qualité de la surface, les pigments de couleur peuvent ne pas être imprimés aussi exactement que la version numérique. Étant donné que toutes les reproductions d'art sont traitées et imprimées manuellement, il peut aussi y avoir des écarts mineurs dans la position exacte et la taille du motif.

Ce texte est protégé par le droit d'auteur © | www.artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Willem Maris, 1880 - Meadow with cows - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Detailed product overview

The piece of art was created by the impressionist artist Willem Maris. The piece of art forms part of the digital art collection of Rijksmuseum, which is the largest museum for Dutch art and history from the Middle Ages to the present day. We are glad to mention that this public domain artpiece is being provided with courtesy of Rijksmuseum.Creditline of the artwork: . The alignment is in landscape format with a side ratio of 4 : 3, meaning that the length is 33% longer than the width. The painter Willem Maris was an artist, whose art style can be classified as Impressionism. The painter lived for a total of 66 years and was born in the year 1844 in Hague, The, South Holland, Netherlands and passed away in the year 1910 in Hague, The, South Holland, Netherlands.

Artwork information by Rijksmuseum (© Copyright - by Rijksmuseum - www.rijksmuseum.nl)

Meadow with cows. In a marshy meadow are grazing some cows. Right a farm between poplars, left in the distance a mill.

Structured details of the piece of art

Title of the painting: "Meadow with cows"
Classification: painting
Broad category: modern art
Artwork century: 19th century
Created in the year: 1880
Approximate age of artwork: around 140 years old
Museum / location: Rijksmuseum
Museum location: Amsterdam, Netherlands
Website of the museum: Rijksmuseum
Artwork license: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

Artist details

Name: Willem Maris
Additional names: wilhelm maris, Maris William, maris william, Maris, Willem Maris, Maris Wenzel, Maris W., W. Maris, w.m maris, william maris, Marris Wenzel, Marris Willem, Maris W., Maris Willem
Artist gender: male
Artist nationality: Dutch
Professions: painter
Country of origin: the Netherlands
Artist category: modern artist
Art styles: Impressionism
Died at the age of: 66 years
Born in the year: 1844
Born in (place): Hague, The, South Holland, Netherlands
Year died: 1910
City of death: Hague, The, South Holland, Netherlands

Product materials our customers can choose

The product dropdown menu gives you the chance to select the material and size of your choice. The following options are available for individualization:

  • Print on glossy acrylic glass: An acrylic glass print, often denoted as a plexiglass print, will transform an original into great décor. Beyond that, the acrylic fine art print forms a viable alternative option to dibond and canvas art prints. Our acrylic glass protects your chosen fine art print against light and external influences for decades.
  • The canvas print: The canvas direct print is a printed canvas mounted on a wooden stretcher. In addition to that, a canvas produces a attractive and appealing look. The great advantage of canvas prints is that they are relatively low in weight, meaning that it is quite simple to hang up the Canvas print without extra wall-mounts. That is why, canvas prints are suited for any type of wall.
  • Metal (aluminium dibond print): Aluminium Dibond prints are prints on metal with an outstanding depth effect, which creates a contemporary look with a surface structure, that is not reflective. The white & bright parts of the artpiece shine with a silky gloss, however without glare. The colors are luminous in the highest definition, the fine details of the print appear clear and crisp, and the print has a a matte look that you can literally feel.
  • Poster (canvas material): Our poster is a printed canvas paper with a granular surface texture, which resembles the actual masterpiece. Please bear in mind, that depending on the size of the poster print we add a white margin 2-6 cm around the print, which facilitates the framing.

Structured article information

Product type: wall art
Method of reproduction: reproduction in digital format
Production technique: UV direct print
Origin of the product: made in Germany
Type of stock: production on demand
Intended usage: wall gallery, home design
Alignment: landscape format
Aspect ratio: 4 : 3 (length : width)
Aspect ratio meaning: the length is 33% longer than the width
Available material choices: poster print (canvas paper), canvas print, metal print (aluminium dibond), acrylic glass print (with real glass coating)
Canvas on stretcher frame (canvas print) size options: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35", 160x120cm - 63x47"
Acrylic glass print (with real glass coating) variants: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35", 160x120cm - 63x47"
Poster print (canvas paper) variants: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Aluminium print (aluminium dibond material) variants: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Framing of the artprint: not available

Important legal note: We try everythig possible to depict the products with as many details as possible and to display them visually. Nevertheless, the colors of the printing material and the printing may vary to a certain extent from the representation on the device's screen. Depending on your screen settings and the quality of the surface, color pigments may not be printed as exactly as the digital version. In view of the fact that all art reproductions are processed and printed manually, there may as well be minor discrepancies in the exact position and the size of the motif.

This text is protected by copyright © | www.artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed