Willem van de Velde le jeune, 1671 - Un yacht et d'autres navires dans un calme - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Informations sur les œuvres du site du Los Angeles County Museum of Art (© - Los Angeles County Museum of Art - Musée d'art du comté de Los Angeles)

Notes du contributeur : Peinture de Willem van de Velde le Jeune (Musée : Los Angeles County Museum of Art)

Information structurée sur l'œuvre d'art

Titre de la peinture: "Un yacht et autres bateaux au calme"
Classification de l'œuvre d'art: peinture
Vaste catégorie: art classique
siècle: 17th siècle
Créé dans l'année: 1671
Âge de l'oeuvre: âgé de plus de 340 ans
Support original de l'oeuvre: huile sur toile
Musée / emplacement: Musée d'art du comté de Los Angeles
Emplacement du musée: Los Angeles, Californie, Etats-Unis d'Amérique
Page web: Musée d'art du comté de Los Angeles
Licence d'oeuvre d'art: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art du comté de Los Angeles (www.lacma.org)

Tableau des métadonnées de l'artiste

Nom: Willem van de Velde le Jeune
Sexe de l'artiste: mâle
Les professions: peintre
Classification: vieux maitre
Décédé âgé: 74 ans
Année de naissance: 1633
Né à (lieu): Leiden
Année de mort: 1707
Décédé à (lieu): Greenwich

des informations de produit

Classification de l'article: copie d'art
Méthode de reproduction: reproduction au format numérique
Méthode de production: impression numérique (impression directe UV)
Provenance: Fabriqué en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation proposée du produit: design de maison, galerie d'impression d'art
Orientation de l'image: format paysage
Rapport d'aspect de l'image: 4: 3
Implication: la longueur est 33% plus longue que la largeur
Options de matériaux disponibles: impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression d'affiche (papier de toile), impression en métal (aluminium dibond), impression sur toile
Variantes sur toile (toile sur châssis de civière): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Variantes de taille d'impression d'affiche (papier de toile): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Options d'impression Dibond (matériel ancien): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Cadre: impression d'art sans cadre

Options de matériaux possibles

Nous proposons une gamme de différentes tailles et matériaux pour chaque produit. Nous vous permettons de choisir votre taille et votre matériau préférés parmi les options de personnalisation de produit suivantes:

  • Toile: La toile imprimée UV appliquée sur un châssis en bois. Accrocher une impression sur toile : L'avantage des impressions sur toile est qu'elles sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est assez simple d'accrocher votre impression sur toile sans l'aide de supports muraux supplémentaires. Une impression sur toile convient à tout type de mur.
  • Affiche imprimée (matériau en toile): Une impression d'affiche est une feuille de toile imprimée aux UV avec une structure de surface fine. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille absolue de l'impression de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche entre 2 et 6 cm autour du tableau pour faciliter l'encadrement avec votre cadre personnalisé.
  • Verre acrylique imprimé: L'impression sur verre acrylique, souvent appelée impression d'art sur plexiglas, transformera votre original en un magnifique décor. Votre œuvre d'art est imprimée avec une technologie d'impression UV de pointe. Il crée des tons de couleurs riches et profonds. Avec une impression d'art en verre acrylique, les contrastes et les détails de peinture granulaires deviennent plus exposés en raison de la gradation fine. Le verre acrylique protège votre réplique d'art choisie contre la lumière et la chaleur pendant des décennies.
  • Métal (impression dibond en aluminium): Les tirages Aluminium Dibond sont des tirages sur métal avec un véritable effet de profondeur. La surface non réfléchissante donne une impression de modernité. Une impression directe directe sur aluminium Dibond est l'excellent début des impressions d'art avec de l'aluminium. Les parties lumineuses et blanches de l'œuvre d'art brillent d'un brillant soyeux, mais sans aucun éblouissement.

L'offre de produits d'art

Un yacht et d'autres navires dans le calme a été créé par le peintre Willem van de Velde le Jeune in 1671. De plus, cette œuvre fait partie de la collection du Los Angeles County Museum of Art, qui se trouve à Los Angeles, Californie, Etats-Unis d'Amérique. Ce domaine public l'œuvre d'art est fournie avec l'aimable autorisation de Musée d'art du comté de Los Angeles (www.lacma.org).Creditline de l'oeuvre:. En plus de cela, l'alignement de la reproduction numérique est paysage et a un rapport de 4: 3, ce qui signifie que la longueur est 33% plus longue que la largeur.

Informations importantes: Nous essayons de représenter les produits avec autant de détails que possible et de les démontrer visuellement. Veuillez garder à l'esprit que les couleurs des produits imprimés et l'impression peuvent légèrement différer de la présentation sur votre moniteur. Selon les paramètres de l'écran et la nature de la surface, les couleurs ne peuvent malheureusement pas être imprimées à cent pour cent de manière réaliste. En gardant à l'esprit que toutes nos reproductions d'art sont traitées et imprimées à la main, il peut également y avoir de légères différences dans la position exacte et la taille du motif.

© Protection des droits d'auteur, www.artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Willem van de Velde the Younger, 1671 - A Yacht and Other Vessels in a Calm - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Artwork information from Los Angeles County Museum of Art website (© - Los Angeles County Museum of Art - Los Angeles County Museum of Art)

Notes from the Contributor: Painting by Willem van de Velde the Younger (Museum: Los Angeles County Museum of Art)

Structured information on the work of art

Painting title: "A Yacht and Other Vessels in a Calm"
Classification of the work of art: painting
Broad category: classic art
Century: 17th century
Created in the year: 1671
Artwork age: over 340 years old
Original medium of artwork: oil on canvas
Museum / location: Los Angeles County Museum of Art
Museum location: Los Angeles, California, United States of America
Web page: Los Angeles County Museum of Art
License of artwork: public domain
Courtesy of: Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org)

Artist metadata table

Name: Willem van de Velde the Younger
Gender of the artist: male
Professions: painter
Classification: old master
Died aged: 74 years
Year of birth: 1633
Born in (place): Leiden
Year died: 1707
Died in (place): Greenwich

Product information

Article classification: art copy
Method of reproduction: reproduction in digital format
Production method: digital printing (UV direct print)
Provenance: German-made
Type of stock: on demand production
Proposed product use: home design, art print gallery
Orientation of the image: landscape format
Image aspect ratio: 4 : 3
Implication: the length is 33% longer than the width
Available material options: acrylic glass print (with real glass coating), poster print (canvas paper), metal print (aluminium dibond), canvas print
Canvas print (canvas on stretcher frame) variants: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Acrylic glass print (with real glass coating): 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Poster print (canvas paper) size variants: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Dibond print (alumnium material) options: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Frame: unframed art print

Possible material options

We offer a range of various sizes and materials for every product. We allow you to pick your favorite size and material among the following product individualization options:

  • Canvas: The UV printed canvas applied on a wooden frame. Hanging a canvas print: The advantage of canvas prints is that they are relatively low in weight, which means that it is quite simple to hang up your Canvas print without the help of additional wall-mounts. A canvas print is suited for any kind of wall.
  • Printed poster (canvas material): A poster print is a UV printed sheet of canvas with a fine surface structure. Please bear in mind, that depending on the absolute size of the poster print we add a white margin between 2-6cm round about the painting to facilitate the framing with your custom frame.
  • Printed acrylic glass: The acrylic glass print, often named a fine art print on plexiglass, will turn your original into magnificient décor. Your artwork is printed with state-of-the-art UV print technology. It creates deep, rich color tones. With an acrylic glass fine art print contrasts and granular painting details become more exposed due to the fine gradation. The acrylic glass protects your chosen art replica against light and heat for decades.
  • Metal (aluminium dibond print): Aluminium Dibond prints are prints on metal with a true effect of depth. The non-reflective surface make a modern impression. A direct Direct Print on Aluminum Dibond is the excellent start to art prints with aluminum. The bright & white parts of the artpiece shine with a silky gloss, however without any glare.

The art product offering

A Yacht and Other Vessels in a Calm was created by the painter Willem van de Velde the Younger in 1671. What is more, this artwork forms part of the Los Angeles County Museum of Art's collection, which is located in Los Angeles, California, United States of America. This public domain work of art is provided with courtesy of Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org).Creditline of the artwork: . On top of that, alignment of the digital reproduction is landscape and has a ratio of 4 : 3, which means that the length is 33% longer than the width.

Important information: We try to depict the products with as many details as it is possible and to demonstrate them visually. Please bear in mind that the colors of the print products and the printing can vary slightly from the presentation on your monitor. Depending on the screen settings and the nature of the surface, colors can unfortunately not be printed one hundret percent realistically. Bearing in mind that all our art reproductions are processed and printed by hand, there might also be slight discrepancies in the exact position and the size of the motif.

© Copyright protection, www.artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed