Willem van de Velde le jeune, 1673 - Plage avec un Weyschuit tiré sur le rivage - tirage d'art

74,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

(© - Musée d'art du comté de Los Angeles - Musée d'art du comté de Los Angeles)

Notes du contributeur Peinture de Willem van de Velde le Jeune (Musée : Los Angeles County Museum of Art)

Spécifications de l'article

Plage avec un Weyschuit tiré sur le rivage est une œuvre d'art peinte par le peintre masculin Willem van de Velde le Jeune en 1673. Le 340 la version d'un an de l'œuvre mesure la taille : 12 3 x 8 cm (17 31,4325/43,18 x XNUMX po) et a été conçue avec le médium huile sur bois. Il est inclus dans le Musée d'art du comté de Los Angeles collection. Cette œuvre d'art, qui se trouve dans le domaine public est fourni avec l'aimable autorisation du musée d'art du comté de Los Angeles (www.lacma.org). Ligne de crédit de l'œuvre : . De plus, l'alignement est paysager et a un ratio de 1.4: 1, ce qui signifie que la longueur est 40% plus longue que la largeur.

Matériaux sélectionnables

Le menu déroulant des produits vous offre la possibilité de choisir le matériau et la taille de votre choix. Ainsi, nous vous permettons de choisir parmi les options suivantes :

  • L'impression sur verre acrylique brillant: Une impression brillante sur verre acrylique, souvent étiquetée comme une impression sur plexiglas, transformera votre œuvre d'art préférée en une magnifique décoration murale. L'œuvre d'art est fabriquée sur mesure avec des machines d'impression directe UV à la pointe de la technologie. Il fait des couleurs vives et impressionnantes. L'avantage majeur d'une impression d'art en verre acrylique est que les contrastes nets ainsi que les détails de l'œuvre deviennent identifiables en raison de la gradation subtile. Le revêtement en verre véritable protège votre tirage d'art sélectionné contre la lumière du soleil et les influences extérieures jusqu'à 60 ans.
  • L'impression sur toile: L'impression sur toile, à ne pas confondre avec une vraie peinture sur toile, est une copie numérique imprimée sur une machine d'impression industrielle. En outre, la toile produit un aspect confortable et agréable. Une impression sur toile a le grand avantage d'être relativement faible en poids, ce qui signifie qu'il est assez simple d'accrocher l'impression sur toile sans l'aide de supports muraux supplémentaires. Pour cette raison, les impressions sur toile conviennent à tout type de mur.
  • Impression dibond en aluminium: Les tirages Aluminium Dibond sont des tirages sur métal avec un effet de profondeur impressionnant. Les composants brillants et blancs de l'œuvre d'art scintillent d'un brillant soyeux mais sans éclat. Les couleurs de l'imprimé sont lumineuses dans la plus haute définition, les détails sont nets et il y a un aspect mat que vous pouvez littéralement ressentir. Cette impression directe sur aluminium Dibond est l'un des produits d'entrée de gamme les plus populaires et constitue un moyen extrêmement moderne de présenter des reproductions d'art, car elle concentre l'attention du spectateur sur la réplique de l'œuvre d'art.
  • Affiche imprimée (matériau en toile): L'impression d'affiche est un papier de toile plat imprimé avec une structure de surface granuleuse, qui ressemble à l'œuvre d'art réelle. Il est adapté pour placer la réplique d'art à l'aide d'un cadre spécial. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille absolue de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour du motif d'impression, ce qui facilite l'encadrement.

Détails de l'artiste

Nom de l'artiste: Willem van de Velde le Jeune
Genre: mâle
Travaux: peintre
Classement des artistes: vieux maitre
Durée de vie: 74 ans
Année de naissance: 1633
Lieu de naissance: Leiden
Décédé dans l'année: 1707
Ville de mort: Greenwich

Détails structurés de l'œuvre d'art

Titre de l'oeuvre: "Plage avec un Weyschuit tiré sur le rivage"
Classement de l'oeuvre: peinture
Catégorie générale: art classique
Classification temporelle: 17th siècle
Créé en: 1673
Âge approximatif de l'oeuvre: 340 ans
Support d'origine: huile sur bois
Format original: 12 3/8 x 17 pouces (31,4325 x 43,18 cm)
Musée / collection: Musée d'art du comté de Los Angeles
Emplacement du musée: Los Angeles, Californie, Etats-Unis d'Amérique
Page web: Musée d'art du comté de Los Angeles
Type d'oeuvre sous licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art du comté de Los Angeles (www.lacma.org)

Informations structurées sur les produits

Catégorisation d'impression: tirage d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Méthode de fabrication: Impression UV / impression numérique
Provenance: Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue: galerie de mur, galerie de reproduction d'art
Orientation de l'image: alignement du paysage
Rapport d'image: 1.4: 1
Implication: la longueur est 40% plus longue que la largeur
Matériaux que vous pouvez sélectionner: impression sur toile, impression d'affiche (papier toile), impression métallique (aluminium dibond), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable)
Options d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 70 x 50 cm - 28 x 20 ", 140 x 100 cm - 55 x 39"
Options de taille d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 70 x 50 cm - 28 x 20 ", 140 x 100 cm - 55 x 39"
Options de taille d'impression d'affiche (papier de toile): 70x50cm - 28x20 "
Options de taille d'impression en aluminium (matériau dibond en aluminium): 70 x 50 cm - 28 x 20 ", 140 x 100 cm - 55 x 39"
Cadre photo: veuillez noter que cette copie d'art n'est pas encadrée

Avertissement légal: Nous faisons tout notre possible pour représenter nos produits aussi précisément que possible et pour les démontrer visuellement sur les pages de détails des produits respectifs. Dans le même temps, le ton des produits imprimés et l'empreinte peuvent diverger dans une certaine mesure de l'image sur votre écran. Selon les réglages de l'écran et la qualité de la surface, les couleurs ne peuvent malheureusement pas être imprimées de manière aussi réaliste que la version numérique sur ce site. Étant donné que toutes les impressions d'art sont imprimées et traitées à la main, il peut également y avoir des écarts mineurs dans la taille et la position exacte du motif.

© Protection des droits d'auteur - www.artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Willem van de Velde the Younger, 1673 - Beach with a Weyschuit Pulled up on Shore - fine art print

74,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

(© - Los Angeles County Museum of Art - Los Angeles County Museum of Art)

Notes from the Contributor Painting by Willem van de Velde the Younger (Museum: Los Angeles County Museum of Art)

Article specifications

Beach with a Weyschuit Pulled up on Shore is an artpiece painted by the male painter Willem van de Velde the Younger in the year 1673. The 340 year-old version of the artwork measures the size: 12 3/8 x 17 in (31,4325 x 43,18 cm) and was crafted with the medium oil on wood. It is included in the Los Angeles County Museum of Art's collection. This artwork, which is in the public domain is supplied with courtesy of Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org).Creditline of the artwork: . Furthermore, alignment is landscape and has a side ratio of 1.4 : 1, meaning that the length is 40% longer than the width.

Selectable materials

The product dropdown menu ofers you the opportunity to choose your prefered material and size. Thus, we allow you to choose among the following options:

  • The glossy acrylic glass print: A glossy print on acrylic glass, often labelled as a print on plexiglass, will change your favorite artwork into wonderful wall décor. The artwork is being custom-made with state-of-the-art UV direct printing machines. It makes vivid, impressive colors. The major upside of an acrylic glass fine art print is that sharp contrasts as well as artwork details become identifiable because of the subtle gradation. The real glass coating protects your selected art print against sunlight and external influences for up to 60 years.
  • The canvas print: The canvas print, not to be mistaken with a real canvas painting, is a digital copy printed on an industrial printing machine. Besides, canvas produces a cosy and pleasant look. A canvas print has the great advantage of being relatively low in weight, which means that it is quite simple to hang up the Canvas print without the support of additional wall-mounts. Because of thatcanvas prints are suited for any type of wall.
  • Aluminium dibond print: Aluminium Dibond prints are prints on metal with an impressive depth effect. The bright and white components of the work of art shimmer with a silky gloss but without glow. The colors of the print are luminous in the highest definition, the details are crisp, and there’s a matte look that you can literally feel. This direct print on Aluminum Dibond is one of the most popular entry-level products and is an extremely modern way to showcase fine art reproductions, as it puts the viewer’s focus on the replica of the artwork.
  • Printed poster (canvas material): The poster print is a printed flat canvas paper with a granular surface structure, which resembles the actual work of art. It is suited for placing the art replica using a special frame. Please bear in mind, that depending on the absolute size of the poster we add a white margin of approximately 2-6cm around the print motif, which facilitates the framing.

Artist details

Name of the artist: Willem van de Velde the Younger
Gender: male
Jobs: painter
Artist classification: old master
Life span: 74 years
Year born: 1633
Birthplace: Leiden
Died in the year: 1707
City of death: Greenwich

Structured details of the piece of art

Artpiece title: "Beach with a Weyschuit Pulled up on Shore"
Artwork classification: painting
General category: classic art
Temporal classification: 17th century
Created in: 1673
Approximate age of artwork: 340 years old
Original medium: oil on wood
Original size: 12 3/8 x 17 in (31,4325 x 43,18 cm)
Museum / collection: Los Angeles County Museum of Art
Museum location: Los Angeles, California, United States of America
Web page: Los Angeles County Museum of Art
License type of artwork: public domain
Courtesy of: Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org)

Structured product information

Print categorization: fine art print
Method of reproduction: digital reproduction
Manufacturing method: UV print / digital printing
Provenance: Germany
Type of stock: on demand production
Intended usage: wall gallery, art reproduction gallery
Image orientation: landscape alignment
Image ratio: 1.4 : 1
Implication: the length is 40% longer than the width
Materials you can select: canvas print, poster print (canvas paper), metal print (aluminium dibond), acrylic glass print (with real glass coating)
Canvas print (canvas on stretcher frame) options: 70x50cm - 28x20", 140x100cm - 55x39"
Acrylic glass print (with real glass coating) size options: 70x50cm - 28x20", 140x100cm - 55x39"
Poster print (canvas paper) size options: 70x50cm - 28x20"
Aluminium print (aluminium dibond material) size options: 70x50cm - 28x20", 140x100cm - 55x39"
Picture frame: please note that this art copy is not framed

Legal disclaimer: We do whatever we can to depict our products as accurately as possible and to demonstrate them visually on the respective product detail pages. At the same time, the tone of the print products and the imprint may diverge to a certain extent from the image on your screen. Depending on the screen settings and the quality of the surface, colors can unfortunately not be printed as realisitcally as the digital version on this website. Because all the fine art prints are printed and processed by hand, there might also be minor deviations in the motif's size and exact position.

© Copyright protection - www.artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed