Willem Witsen, 1870 - Canal à Venise - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Informations générales sur l'œuvre unique

Titre de l'oeuvre: "Canal à Venise"
Catégorisation de l'œuvre d'art: peinture
Classification artistique: l'art moderne
Classification temporelle: 19th siècle
Année de création: 1870
Âge de l'oeuvre: âgé de plus de 150 ans
Musée / emplacement: Rijksmuseum
Emplacement du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Disponible à: Rijksmuseum
Type de licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Le peintre

Artistes: Willem Witsen
Sexe de l'artiste: mâle
Travaux: peintre
Classement de l'artiste: artiste moderne

À propos de l'article

Type de produit: reproduction d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Méthode de production: Impression UV / impression numérique
Production: Allemagne
Type de stock: à la demande
Utilisation du produit: collection d'art (reproductions), décoration murale
Orientation: format paysage
Rapport d'image: 4: 3 (longueur Largeur)
Implication du rapport d'image: la longueur est 33% plus longue que la largeur
Variantes disponibles: impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression métallique (aluminium dibond), impression sur toile, impression d'affiche (papier de toile)
Impression sur toile (toile sur châssis brancard): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 ", 160x120cm - 63x47"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 ", 160x120cm - 63x47"
Tailles d'impression d'affiche (papier de toile): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Options d'impression Dibond (matériel ancien): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Encadrement impression d'art: pas disponible

Obtenez votre variante de matériau d'impression d'art préférée

Nous proposons une gamme de tailles et de matériaux différents pour chaque produit. Les options suivantes sont disponibles pour l'individualisation:

  • Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): Une impression sur verre acrylique brillant, qui est souvent désignée comme une impression sur plexiglas, transforme l'œuvre d'art originale en un décor merveilleux.
  • Toile: La toile imprimée UV appliquée sur un châssis en bois. Il génère un effet spécial de tridimensionnalité. Votre toile de cette œuvre d'art vous permettra de transformer votre tirage d'art en une grande œuvre d'art. Les impressions sur toile ont l'avantage d'être légères. Cela signifie qu'il est facile d'accrocher l'impression sur toile sans l'aide de supports muraux supplémentaires. Pour cette raison, une impression sur toile convient à tous les types de murs.
  • Impression dibond en aluminium: Une impression Aluminium Dibond est un matériau d'impression avec un effet de profondeur impressionnant. Une impression directe sur aluminium Dibond est l'introduction idéale aux impressions d'art réalisées sur aluminium. Les composants blancs et brillants de l'œuvre d'art originale brillent d'un brillant soyeux, mais sans éclat. Les couleurs sont lumineuses et lumineuses dans la plus haute définition, les détails fins de l'impression apparaissent clairs et nets.
  • Impression d'affiche (matériau en toile): Notre impression d'affiche est un papier toile imprimé UV avec une légère structure sur la surface. Il est adapté pour encadrer la copie d'art dans un cadre spécial. Veuillez noter qu'en fonction de la taille de l'impression de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'œuvre d'art pour faciliter l'encadrement avec votre cadre personnalisé.

Votre impression d'art visuel personnelle

Canal à Venise est une œuvre d'art créée par le peintre Willem Witsen en 1870. Cette œuvre appartient à la collection d'art numérique de Rijksmuseum, qui est le plus grand musée d'art et d'histoire néerlandais du Moyen Âge à nos jours. Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum (domaine public). En outre, l'œuvre d'art a la ligne de crédit suivante : . De plus, l'alignement est au format paysage avec un rapport hauteur/largeur de 4: 3, ce qui implique que la longueur est 33% plus longue que la largeur.

Note importante : Nous nous efforçons de décrire au mieux les produits et de les présenter visuellement dans notre boutique. Cependant, les couleurs des documents imprimés, ainsi que l'impression peuvent différer dans une certaine mesure de la représentation sur l'écran de l'appareil. Selon les paramètres de l'écran et la qualité de la surface, toutes les couleurs ne peuvent pas être imprimées aussi exactement que la version numérique sur ce site Web. Étant donné que toutes les impressions d'art sont imprimées et traitées à la main, il peut également y avoir des différences mineures dans la position exacte et la taille du motif.

Ce texte est protégé par le droit d'auteur © | Artprinta (www.artprinta.com)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Willem Witsen, 1870 - Canal in Venice - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Background information on the unique artwork

Title of the artwork: "Canal in Venice"
Categorization of the work of art: painting
Art classification: modern art
Temporal classification: 19th century
Year of creation: 1870
Age of artwork: over 150 years old
Museum / location: Rijksmuseum
Museum location: Amsterdam, Netherlands
Available at: Rijksmuseum
License type: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

The painter

Artist: Willem Witsen
Gender of the artist: male
Jobs: painter
Classification of the artist: modern artist

About the item

Product type: art reproduction
Reproduction method: digital reproduction
Production method: UV print / digital printing
Production: Germany
Type of stock: on demand
Product use: art collection (reproductions), wall décor
Orientation: landscape format
Image ratio: 4 : 3 (length : width)
Image ratio implication: the length is 33% longer than the width
Available variants: acrylic glass print (with real glass coating), metal print (aluminium dibond), canvas print, poster print (canvas paper)
Canvas print (canvas on stretcher frame): 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35", 160x120cm - 63x47"
Acrylic glass print (with real glass coating): 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35", 160x120cm - 63x47"
Poster print (canvas paper) sizes: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Dibond print (alumnium material) options: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Art print framing: not available

Get your preferred art print material variant

We offer a range of different sizes and materials for every product. The following options are available for individualization:

  • Acrylic glass print (with real glass coating): A glossy acrylic glass print, which is often denoted as a plexiglass print, transforms the original artwork into marvellous décor.
  • Canvas: The UV printed canvas applied on a wood frame. It generates a special effect of three-dimensionality. Your canvas of this artpiece will allow you to transform your fine art print into a large artwork. Canvas Prints have the advantage of being low in weight. That means, it is easy to hang up the Canvas print without the help of extra wall-mounts. Because of thata canvas print is suited for all types of walls.
  • Aluminium dibond print: An Aluminium Dibond print is a print material with an impressive effect of depth. A direct Aluminium Dibond Print is the ideal introduction to art prints made on aluminum. The white and bright components of the original artpiece shine with a silky gloss, however without the glow. The colors are luminous and bright in the highest definition, the fine details of the print appear clear and crisp.
  • Poster print (canvas material): Our poster print is a UV printed canvas paper with a slight structure on the surface. It is suited for framing the art copy in a special frame. Please note, that depending on the size of the poster print we add a white margin of something between 2 - 6cm round about the artwork to facilitate the framing with your custom frame.

Your personal visual art print

Canal in Venice is a work of art created by the painter Willem Witsen in 1870. This artpiece belongs to the digital art collection of Rijksmuseum, which is the largest museum for Dutch art and history from the Middle Ages to the present day. With courtesy of: Rijksmuseum (public domain).Also, the artpiece has the following creditline: . Furthermore, alignment is in landscape format with an aspect ratio of 4 : 3, which implies that the length is 33% longer than the width.

Important note: We try our utmost in order to describe the products as closely as possible and to display them visually in our shop. However, the colors of the printed materials, as well as the printing can differ to a certain extent from the representation on the device's screen. Depending on the screen settings and the quality of the surface, not all colors can be printed as exactly as the digital version on this website. Given that all art prints are printed and processed by hand, there might also be minor differences in the motif's exact position and the size.

This text is protected by copyright © | Artprinta (www.artprinta.com)

You may also like

Recently viewed